Bupropion et alcool

Publié par ,
2306 vues, 5 réponses
spacex homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
3 messages
Bonjour les amis psychoactif,

Aujourd'hui j'ai  comme d'habitude mélangé bupropion 1X 150 mg
et une bouteille de vin rouge.
Mon généraliste le sais mais bon je ne sais pas si le fait que par erreur d'avoir pris un autre bupropion de 150 mg est-il dangereux ou pas ou fait des choses comme des halu ou bien être en plus, ce genre de chose ?
Un grand merci pour vos réponse en tout cas depuis que je le prend j'ai arrêté de fumer!

Dernière modification par pierre (26 octobre 2021 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Faut faire attention aux convulsions avec le bupropion. Sinon je sais pas trop erf, alcool x n'importe quoi c'est souvent pas top car c'est une substance qui touche à tellement de circuits concomitants... Du coup l'action gaba me ferait dire que ça aurait limite un effet protecteur contre les convulsions, par contre le foie par exemple je sais pas ce qu'il en est. Et l'action seroto par exemple je sais pas trop ce qu'elle donnerait avec le bupropion. Ni NMDA... ni... Bref. Non je pense en fait que ça peut être délétère, comme souvent.

Tiens, ici ils disent que ça augmenteraient au contraire les cas de convulsions. Donc l'alcool... En règle générale ça ne se mélange pas hmm https://walrus.com/questions/is-it-safe … -bupropion

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

spacex homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
3 messages
Ok merci beaucoup pour l'information,
Bonne journée ! :)

Hors ligne

 

Douvid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Slt je ne connais pas ce médicament mais moi en abusant valium alcool j suis arrivé à l hôpital mes reins ne fonctionnaient plus , il l ont vu à la prise de sang mais c est plus fort que moi il faut ma défonce ,nous sommes peut être trop intelligent et on essai de ce caché les réalités de ce monde dangereux

Hors ligne

 

spacex homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
3 messages

Douvid a écrit

Slt je ne connais pas ce médicament mais moi en abusant valium alcool j suis arrivé à l hôpital mes reins ne fonctionnaient plus , il l ont vu à la prise de sang mais c est plus fort que moi il faut ma défonce ,nous sommes peut être trop intelligent et on essai de ce caché les réalités de ce monde dangereux

Dit moi par rapport au mélange de tout ça avec environs deux temesta  tout les deux jours, es ce si mauvais pour les reins comme pour toi avec les mélange de valium ?

Bien à toi ! :)
dave

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
L'alcool peut dégommer les reins (et un tas d'autres choses) tout seul comme un grand. Cependant j'ai trouvé un effet du valium sur les reins oui, aussi (mais pas du temesta pour le moment) https://www.researchgate.net/publicatio … 9;s_kidney

Le plus gros danger à mixer ces drogues à moyens - hauts dosages est la dépression respiratoire (mort). Faut que ce soit étroitement suivi par un médecin.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Alcool
par Polytoxicule, dernier post 30 juin 2020 par Teddyappt
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16880 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums