[HELP] Par quel hallucinogène commencer ?

Publié par ,
2393 vues, 4 réponses
LaCharte654 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2021
1 message
Bonjour a tous,
C'est mon tout premier post après de nombreuses heures de lecture silencieuse Smilie-WeedSmokinJoint.
Ca fais 3 ans que je consomme du cannabis et je veut tester autre chose pour changer de la routine.
Je cherche quelque chose de visuelle et qui fais planer bien comme il faut.
Si quelques uns d'entre vous pouviez m'éclairer sa m'arrangerait pas mal.
j'attend vos retours drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut ! Je ne pense pas que la charte du forum autorise de conseiller un produit plutôt qu'un autre, mais tu trouveras toutes les infos sur la majorité des substances psychédéliques ici. Si tu as des questions concernant l'un ou l'autre produit en particulier, des gens plus ou moins expérimentés seront ravis de te répondre et t'aider mais personne ne te conseillera une molécule plutôt qu'une autre. Prends le temps de fouiner un peu dans les rubriques LSD25, Enthéogènes, RC psychédéliques notamment, tu y trouveras de précieuses informations avant de te décider. Consommer un psychédélique ne se prend pas à la légère et il y a pas mal de choses à savoir avant de se lancer, et ce, quel que soit la molécule concernée. J'insiste sur ce point : prends le temps de bien te renseigner, un psychédélique c'est pas juste "quelque chose de visuel qui fait planer bien comme il faut", ça va bien au delà. Take care.

Peace.vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Comme le dit timide jovial on ne peut pas répondre à une telle question, formulée de la sorte. On peut raconter des expériences personnelles (et chacun est différent et réagit différemment) mais pas te conseiller quelque prod que ce soit. Et comme il dit, des témoignages il y en a déjà à la pelle donc fais toi ton idée et si tu as une question sur un ou deux prods précis (des différences sur lesquelles tu t'interroges, un doute sur tel effet que tu as pu lire etc) LÀ viens la poser.
Bref, il a tout dit :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Effectivement on ne peut pas répondre à la question en conseillant des molécules...

Par contre j'ai une question : tu dis consommer du cannabis, tu as déjà consommé des edibles de cannabis ?

Perso je trouve que c'est presque une autre drogue par rapport aux joints...moi je suis peut être sensible, mais par OS (avec les bonnes prepa) j'ai eu des effets psychédéliques parfois proches du LSD/champi (hallu visuelles, couleurs, auditives, etc) même si parfois il y a un petit coté anxiogène que je ressens avec le THC, mais gerable...

Parfois changer de ROA rendent bien différente la même molécule...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

LaCharte654 a écrit

Bonjour a tous,
C'est mon tout premier post après de nombreuses heures de lecture silencieuse Smilie-WeedSmokinJoint.
Ca fais 3 ans que je consomme du cannabis et je veut tester autre chose pour changer de la routine.
Je cherche quelque chose de visuelle et qui fais planer bien comme il faut.
Si quelques uns d'entre vous pouviez m'éclairer sa m'arrangerait pas mal.
j'attend vos retours drogue-peace

Je vois que ton commentaire ne date pas temps que ça .
Je vais donc te répondre espérant que je ne me ferais pas ban par le forum car autant parler drogue autant y aller jusqu'au bout Je ne comprends pas trop le côté ont parlent de drogues et ont donne des conseils mais par contre ont ne donne pas de nom vraiment étrange  .
Enfin bon
je ne vais pas te conseiller cette drogue je vais simplement en parler en temps qu'experience personnelle pour te donner un avant goût .
J'ai testé la Salvia divinorum ça date de qu'elle que jours maintenant .
Est je n'est pas était déçu ses effets sont vraiment fascinant dissociation tu te sens étre une autre personne ou un concepts voir même un objet .
Personnellement je n'en suis pas allée jusqu'à là pour ceux qui connaissent j'étais sur un plateau A .
Mais je ressentais les choses différemment je n'avais plus de coups j'avais l'impression que je pouvais tournée ma tête en 360 sans aucune limite .
Mais je me suis calmé car je ne voulais pas me casser le coups .
Par contre côté pensé tu part assez loin je me percever différemment c'était complètement dingue par contre je n'est pas eu ce côté déstabilisant avec le LSD et les truffes sinon niveau bodyload c'est proche du LSA selon moi ça reste un avis personnelle après .

Sinon pour en revenir à la salvia tu peux vraiment avoir des expériences de dingue et des visuels de malade .

J'ai l'impression que c'est vraiment une drogue très introspectif ça m'as permis de bien remettre en question sur ma perception propre de la réalité .

D'ailleurs je me suis sentie propulsé quand je marché comme si mes jambes était poussé vraiment étrange comme sensation mais incroyable .

Je tiens à préciser que je fesait ça un chique j'ai du macher plus de 12 grammes de feuilles je sais pas rdr mais bon je m'en moque l'expérience à vraiment était intéressante

Dernière modification par Lupus (29 janvier 2022 à  11:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinogène et rythme cardiaque
par Alduin Balek, dernier post 11 mars 2019 par Alduin Balek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre un hallucinogene involontairement à la place de la coke
par bighorsse, dernier post 25 mai 2018 par Recklinghausen
  13
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums