Zopiclone gros dosage / PsychoACTIF

Zopiclone gros dosage

Publié par ,
753 vues, 8 réponses
StressMan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Oct 2021
9 messages
Bonjour à tous,

Je poste ce message pour avoir vos avis et vos conseils sur la situation que je vis en ce moment .

Pour mettre un peu de contexte j’ai commencer à manifester des signes d’anxiété ( crise d’angoisse ) a l’âge de 16 ans à la suite d’une soirée où j’ai beaucoup beaucoup fumé ( cannabis ) .

J’ai été pris en charge 6 mois plus tard après de longues semaines de souffrance puisque je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivais ( crise d’angoisse, Sensation de ne plus savoir respirer … )

On m’a prescris de l’Alprazolam et j’en ai pris à chaque fois que j’avais une crise ( ça à parfaitement marche pendant 6 mois à peu près ) jusqu’à me rendre compte que je n’en avais plus besoin.

A l’âge de 25 ans suite à de nombreux doute sur ma vie, mon avenir professionnel etc … j’ai refais des crises d’angoisse mais cette fois uniquement le soir au moment où on a bien le temps de réfléchir à notre vie surpris

Quelqu’un dans mon entourage m’a donné un comprimé de zopiclone 7,5mg et j’en ai pris la moitié au moment d’aller au lit …

Le paradis ! J’étais bien j’ai dormis comme un bébé et le lendemain j’étais en forme .

J’ai maintenant 30 ans et je suis passé d’un demi à 1 le midi et 5 le soir tout les jours .

Je crois pour être honnête que j’ai arrêter rapidement de les prendre par besoin pour finir par les prendre par plaisir .

Je vous laisse imaginer la rotation de médecin et de pharmacie pour avoir les doses dont j’ai besoin .

J’ai tenté plusieurs fois de me sevrer mais le manque est la et j’me sens a côté de mon corps quand j’essaye d’arrêter .

Aujourd’hui pour la première fois j’ai essayé de reprendre du alprazolam pour tenter d’arrêter l’imovan .

Et j’avoue que j’ai pris une claque ( ça m’a rappelé les debut avec les zopi )trompette .

Du coup j’arrive ici et je me demande ce que vous pensez .

Juste pour en parler, juste pour voir si je suis seul à en prendre autant .

Merci de m’avoir lu

Peace

Hors ligne

 

Hardzek 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 30 Mar 2020
101 messages
Hey,

J'ai également eu une prescription d'alprazolam suite a des crises d'angoisses (que je faisais au reveil en général) lorsque j'ai arrêté le cannabis d'un coup a mes 20 ans.
Ça fonctionnait bien, mais quand je me suis renseigné sur cette molécule j'ai vite arrêté d'en prendre. J'en gardais toujours un dans ma poche au cazou et ça suffisait pour me calmer un peu.

Mon soucis étant plutôt le sommeil de manière générale, je me suis mis a consommer du zopiclone (ou vallium) de temps en temps pour dormir. Ce que j'ai pu remarquer, c'est que ça marchait bien, mais que ça pouvait me mettre dans un état depressif le lendemain. Après avoir abusé un peu au fil du temps, je n'en consomme qu'en cas de dernier recours (je dirais 5x par mois, et je prends 2 ou 3 cachets max de 7,5mg en une prise et uniquement pour dormir).

Ces médicaments sont extrêmement addictifs, et la tolerence eclate très vite. On s'y habitue, ça marche de moins en moins et on a besoin de plus en plus.

Tu n'es pas le seul a consommer des somnifères en journée, ce n'est pas mon cas mais ça aurait pu l'être si je ne connaissais pas les dangers des benzo et autres.Spoiler

C'est l'enfer, si tu peux arrêter d'en prendre le plus tôt est le mieux. Ta consommation est excessive, tu as besoin de 5 cachets pour dormir et meme un en milieu de journée pour tenir le coup.. Bientôt les 5 cachets ne suffiront plus a te faire dormir et  ce sera pire qu'avant.

Je sais que tu es juste venu ici pour parler, pas pour qu'on te dise quoi faire. Ce n'est pas ce que je fais d'ailleurs, dans tous les cas je te souhaite beaucoup de courage et de force pour tes prochaines tentatives de sevrage super

Si tu as besoin de quelques tips pour dormir je suis la, tu risques de faire de belles nuits blanches

drogue-peace

Hz

Dernière modification par Hardzek (14 octobre 2021 à  04:44)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

StressMan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Oct 2021
9 messages
Merci Hardzek pour ton retour .

Je vais commencer aujourd’hui mon sevrage je vais passer à 2 le soir pendant une semaine et prendre un alprazolam vers midi pour moi détendre .

J’espère y arriver mais je pense que je peux grâce a ce forum aussi.

Ça fait des années que j’ai cette sensation d’être un terrible méchant junkie devant médecin et pharmacien et lire ton message et les commentaires des gens qui concerne les zopi me soulage un peu smile

Je vous tiendrais au courant de l’avancé de mon sevrage

Peace

Hors ligne

 

Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
1800
Inscrit le 27 Nov 2017
632 messages
Hello,

Je pense que tu ne dois pas le faire seul, dans le sens où si tu allais par exemple aux urgences psy (ca fait peur « de nom » mais ça serait très simple). Tu expliques ta situation, ta consommation de 5 imovane uniquement pour la détente.
Je connais ça, et je n’ai pas ta détermination. Contrairement à toi, enfin, comme tu le sais plutôt ^^ bah l’imovane nous rend tellement libre.
Je suis autiste, suivie depuis mes 9ans tant ce monde m’oppresse, je n’y comprends rien, la moindre contrariété peut me briser.
Lorsque je me lève le matin, j’attends juste le soir, de retourner au lit.
Je coupe mes imovane en deux, tout est reparti sur le clavier de mon ordinateur.

Je n’en suis pas a 5 car je les prends par demi.

Alors deux choses : ou tu passes par les comprimés sécables. Tu essaies de diminuer comme tu le dis avec deux. Mais à mon avis tu auras la sensation de gâcher ton produit car ça n’aura pas les mêmes effets.

Sinon, on en revient à un suivi psy, tu expliques à un medecin que tu dois monter à 5 simplement pour te détendre. Et JE pense que l’on pourrait t’orienter vers le valium, ou un seresta.
Ce sont deux anxiolytiques qui fonctionnent bien le soir.

L’imovzne c’est dur de décrocher. J’ai la sensation que c’est la seule chose bien dans ma vie… lol
Ça me rend si positive, je fais plein de projets pour le lendemain, je suis présente sur les réseaux sociaux, je me sens tellement libre dans ma drôle de tête.

Donc, je t’admire. Car moi ça fait douze ans et je ne suis pas encore prête à abandonner ce petit rituel du coucher.

Le valium ou le seresta pourrait faire un bon switch.
Courage !

Hors ligne

 

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1330
Inscrit le 29 Nov 2020
490 messages
Salut, le zopi ça te fait quoi ?

<3

Hors ligne

 

StressMan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Oct 2021
9 messages
Bonjour Mauddamier,

D’abord merci pour ton message je me sens moins seul ça me rassure.
Ca me fait un bien fou d’en parler parce que dans mon entourage tout le monde sais que j’en prend mais personne ne comprend .

J’ai juste envi de me laisser planer le soir dans la douceur d’une tête qui se pose sans se poser de question smile

Tu as raison le côté « psy » me faire peur .

Je vais essayer cette semaine de faire ma stratégie de switch et de réduction de dosage même si effectivement je risque d’avoir l’impression de gâcher le produit un peu on verra.

Merci encore pour vos messages et je vous tiens au courant ce soir à la suite de ma première journée « test »

<3

Hors ligne

 

StressMan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Oct 2021
9 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Salut, le zopi ça te fait quoi ?

Le zopi m’apaise 10 mn après la prise . Une sensation de relâchement de lâcher prise très agréable . Mais qui aujourd’hui n’est plus aussi intense hmm

Hors ligne

 

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1330
Inscrit le 29 Nov 2020
490 messages

StressMan a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Salut, le zopi ça te fait quoi ?

Le zopi m’apaise 10 mn après la prise . Une sensation de relâchement de lâcher prise très agréable . Mais qui aujourd’hui n’est plus aussi intense hmm

Je vois, perso je sens presque pas d'effet si j'en prends un et si j'en prends 3 je fais un black out total mdr


<3

Hors ligne

 

jim68 
Banni
France
000
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
bonsoir je prends aussi du zopiclone depuis plusieurs année avec du cannabis  mais sava je joue avec jarètte j’en reprend puis jarètte il faut surtout en prendre que le soir est ne jamais dépasser les un edemi grand maximum si tu réduit il suffit de les diminuer peut a peut tu va moins bien dormir mais c’est pas grave si tu ne travaille pas ou autre sa ne pose pas soucis au pire tu va t’endormir a 8h du mat ou 7h lol quand je réduit en moins de une semaine je suis moins accro

de plus cest vraiment un cachè sur lequelle ont s’habitue tres vite mème trop vite a mon gout  il dise de le prendre 3semaine maximum mais c’est suffisant pour être accro sa ne sert strictement a rien de toujours augmenter les dose au final tu va finir par en prendre je ne cest pas combien pour peux d’effet de plus les effet indésirable sont quand mème fort présent avec le zopiclone  moi je fait des sevrage puis des fois j’en reprend

moi je l’aime bien pour l’effet sur le cerveaux avec sa je suis bien je réfléchis moins est sa m’aide a dormir sa m’évite de me poser mille questions smile  parcontre sa me fait perdre la mémoire et quand tu en prend souvent après sa te rend mal ou triste c’est un effet indésirable plutôt relou évite surtout d’en prendre la journée tu peut essayer le sport aussi sa te permet davoir de la dopamine est remplacer l’effet du cachè aumoin pour la journée

pour moi le zopiclone est une drogue qui ne vaut pas le cou pour le peut  d’effet quelle produit un moment je lavait aretter mais après jai re craquè t’en que tu ne sera pas bien dans ta tète tu consommera des cachè se n’est pas une solution mais je te comprends tkt ;;; la moi je suis a la moitié de 1 est mon maximum c’est de 1 edemi le soir javoue que apres tu attend que une chose c’est le soir pour en reprendre avec le cannabis je n’est pas sa c’est bizarre les cachè

Dernière modification par jim68 (02 novembre 2021 à  01:42)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 15hCommentaire de Dans un coin d'ombre (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    24 novembre 2021Commentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    23 novembre 2021Commentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    La mémoire et la coke
    Il y a moins d'1mnCommentaire de petibaj701 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Switch - Prise de métha suite rupture de bupré
    Il y a 4mnCommentaire de CartoonTex dans [Méthadone...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Une plante ( ou autre ) stimulante à fumer pour compenser le geste ?
    Il y a 13mnCommentaire de Morning Glory dans [Tabac et cigarette el...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    Il y a 15mn
    3
    Commentaire de prescripteur dans [Cocaïne-Crack...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucune euphorie
    Il y a 31mnCommentaire de Morning Glory dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Descente morphine
    Il y a 51mn
    1
    Commentaire de PetitRancor dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Actualité - De la cocaïne ROSE
    Il y a 1hCommentaire de LLoigor dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - [TripReport] Speed première fois
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Buzzlkr dans [Speed-Amphétamines...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 1hCommentaire de filousky dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 16:46
     PsychoWIKI 
    Tramadol, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Satanas76 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Voie oral info ?
    par MecRandom, le 03 Dec 2021
    Yop, Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr. Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête...[Lire la suite]
     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    merci Hyrda du Quebec je vis ça je suis en descente et l,enfer dans [forum] Descente morphine
    (Il y a 6h)
    Mdrr '' des rafles party '' dans [forum] [TripReport] Speed première fois
    (Il y a 16h)
    Super synthétique MAIS complet pour la cc, oui pour la guerre à la drogue. DUCO dans [forum] De la fabrication à la consommation : les trafics de trois drogues exp
    (Il y a 16h)
    Bien vu, la fumée peut être le principal coupable - Ladrague dans [forum] Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums