1V-LSD : voyage dans la matrice

Publié par ,
3569 vues, 2 réponses
Psycho-Frenchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
2 messages
Set and setting :Vendredi soir chez moi avec mon coloc que l’on appellera C. Petite maison a coté de la foret dans un quartier plutôt calme. J’ai 22 ans et fait 1m78 pour 70 kg

Passif des psychonaute : 3eme prise de lsd pour C qui consomme déjà des champignons/MDMA/beuh depuis plusieurs année et une 10aine de prise de lsd pour moi qui consomme champignon/MDMA/beuh depuis quelques année.

Première expérience sous 1V-LSD pour tout les deux.

Il y a quelque jours je tombe sur un site de RC bien connu pour sa qualité qui vente les mérites de sa nouvelle molécule « valerie ». Je commande pour la première fois car je n’ai pas de plans sur place pour avoir du vrai LSD et je me dit que sa ne pourra pas être pire que ce que l’on trouve dans la rue de toute façon mais je reste assez sceptique sur la puissance du prod.

22h45 : première prise de 75 mcg chacun, on se dit qu’on va y allez tranquille car on ne connais ni la qualité du produit ni sa puissance. Au bout de 30-40 min une vague de chaleur m’envahie et je sent un bodyload assez important mais plutôt agréable.

00h20 : après 1h30 d’attente et les effets qui se sont stabiliser on se dit que le produit n’est pas très fort et que sa ressemble plus a une défonce de MD que de LSD. On décide de redrop 75 mcg en plus (150 mcg total)

1h30 : toujours au même stade des effets quoi que un peut plus lourd,fatiguer et une certaine gêne au ventre. On est déçu et on se dit que ce produit n’est pas fort dutout (grave erreur de jugement) et on se dire qu’on va redrop 150 mcg. (Attention cette façon de penser a ce moment n’est pas dutout RDR et peut être très dangereuse car le trip aurai put prendre un tout autre tournant que celui que nous avons eu. Sous l’effet de la substance notre perception était déjà altérer mais on ne s’en rendez même pas compte, l’euphorie a fait que nous avons sauter le pas).

1h35 : 5 min après le dernier drop (total 300mcg) les effets arrive enfin et la monter commence a se faire sentir… je me dit que l’on vient a peine de prendre le double de la dose « conseiller » mais comme c’est déjà trop tard je me dit que sa va allez et de toute façon je n’ai plus le choix. Je connais le lsd et sais que des fois ils met du temp a monter mais mon esprit m’as encore une fois jouer un tour …

2h00 : mon ami C me regarde et me dit qu’il a une monter extreme, en 2 minutes toute sa vision change et voie tout prendre forme, se détache,  fond, change de couleur et flotte. Moi je n’ai pas ses effets la mais je commence a voir des mandala se dessiner sur les mur et une ambiance relaxante de LSD s’installe.

3h30 : sa fait déjà 1h30 que C est complètement dans un autre monde et je viens a peine de le rejoindre , tout les éléments de la pièce sont  comme bloquer dans un champ magnétique propre a eux même mais forme tous ensemble une symbiose parfaite, la musique est coulante et les lumières rouge,jaune,orange sont parfaitement dans le thème. Le mur en face de moi se met a danser et onduler dans toutes les direction. On est dans l’autre monde et cette fois si c’est du sérieux.   
A partir de la les repères temporelles sont flou et ne représente plus grand chose je me rappel avoir regarder l’heure a 3h45 puis a 3h50 en penser qu’au moin 1h30 s’était écouler.
Plus le temp passe plus les effets sont profonds, je ne sent plus mon corps et me voie comme une âme dissocier de son enveloppe humaine. Le plateau est puissant, je doit fermer les yeux pour ne pas que sa me fasse trop mal et tout sa accompagner de musique qui me paraisse comme divine.
A un moment, C entend son chien gratter a la porte du salon. Il décide d’allez lui ouvrir mais je lui dit que ce n’est pas une bonne idée (on sais jamais sous psyché) et sa n’as pas louper ! Le chien entre dans le salon fait un tour et resort, C est pétrifier de peur et ferme la porte derrière lui. Je lui demande ce qu’il ce passe et il me dit que cette chose n’était pas son chien et qu’il viens de voir une créature démoniaque passer (cerbère) . Apres cette épisode on passe 30 min a parler et je lui explique qu’il viens de faire un petit bad trip et que sa va passer, on fini par se re pauser dans le canapé et la soirée continue.
Une fois la tension redescendu je part dans la partie du trip le plus introspective de toute ma vie, je me voie a deux endroits en même temps, comme si mon corps était la dans le salon  et que mon esprit était dans une faille de l’espace-temp  ou tout autour de moi n’est qu’énergie, je me voie dans une sphère représenter par un « grillage » avec des barres verticales et horizontal vert fluo et d’où je peut contrôler et ressentir pleinement mon environnement. Plus le temp passe et plus la vision du monde réel devient faible et celle de mon esprit s’intensifie. Je suis catapulter dans un univers ou tout est énergie, mon cerveau devient alors une zone de test pour des expérience que je qualifie comme « nucléaire » , j’ai des vision d’atomes qui s’entre choc et je ressent ses choc au plus profond de moi, je n’ai plus conscience que je suis vivant, je me sent même comme mort et je suis donc condamner a vivre ses expérience nucléaire a l’infini. Cette sensation a bien durer 2 h je dirais.

9h-10h : je sort enfin de cette boucle infernal, je n’ai pas dormir de la nuit mais mon corps et reposer, le problème c’est que mon esprit est innarretable et continue de surchauffer tout sa mêler a des hallu digne d’un bon plateau qui viendrais de commencer du style déformation de l’espace temp je voyais C bouger au ralenti puis en accélérer alors que je l’entendais parfaitement dans les temps. Pas d’inquiétude je reste détendu et  me dit que de toute façon c’est ma faute je n’ai pas respecter les consigne de RDR donc j’assume.
Toute l’aprem a était faite de conversation très pousser sur le monde qui nous entour et notre place dans ce monde ainsi que de longues heures d’écoute de musique classique/blues a nous mettre les larmes aux yeux. J’avais l’impression que j’étais mort durant la nuit et que je venais de renaitre pour laisser place a une meilleur version de moi même.

Désoler pour le TR un peu long mais cette expérience est la plus intense que je n’ai jamais vécu pour ma part et j’aimerai finir avec un petit message de prévention, j’ai fait une erreur de penser que la molécule était trop faiblement doser ou de mauvaise qualité. Même si je ne regrette pas ce trip je ne le conseil a personne et n’est pas prêt de recommencer de si tôt car pour moi les effets se sont vraiment estomper seulement 24 h après la première prise et la nuit qui a suivie il était impossible de dormir plus de 20 min sans être réveiller par des vision interne assez dérangeante voir horrifique que je ne vais pas décrire ici et j’ai mis un total de 2 jours pour vraiment reprendre mes esprit et mon énergie. Cette substance ne convient pas a tout le monde et peut être traitre. A bonne entendeur.

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Merci pour ton TR !
je ne pense pas être prêt pour le L ...
Ça a l aire trop long pour revenir à la normale. La dessus les truffes/champ' sont
un peu plus soft j ai l impression big_smile

Dernière modification par LeSatyreIvre (02 novembre 2021 à  10:52)

Hors ligne

 

Psycho-Frenchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
2 messages

LeSatyreIvre a écrit

Merci pour ton TR !
je ne pense pas être prêt pour le L ...
Ça a l aire trop long pour revenir à la normale. La dessus les truffes/champ' sont
un peu plus soft j ai l impression big_smile

Effectivement les truffes et champi sont plus soft mais surtout ne t’offre pas les mêmes schémas d’effet sensorielles et psychique. Je trouve que les champi m’offre des visions plus chamanique que le lsd bien qu’il se ressemble. Et par rapport a la durée des effets c’était la premiere fois que sa durer aussi longtemp en temp normal je revient a la normal avec quelques aftereffect en 8-10 heure et j’arrive directement a m’endormir, la j’ai surtout fait une erreur de jugement qui ma bien rappeler a l’ordre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quels rc commander + voyage avion
par Groschacha, dernier post 28 juillet 2015 par evilbrood
  4

Pied de page des forums