faux LSD en buvard TRES puissant - qu'est-ce que ??

Publié par ,
3960 vues, 7 réponses
PerversPepere non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
9 messages
salut à tous !

je ne sais pas ce que j'ai pris, et n'y connaissant rien en rc de psyché, -en a tellement !!!- peut-être quelqu'un pourra me renseigner.

j'ai acheté un buvard à un pote. environ 3 cm de long pour 3 de large, couleur carton.
il m'a prévenue que c'était très fort, qu'il avait pas dépassé 1/2.

je découpe un petit 1/5e du buvard, je me méfie. il y en a pour 3h de montée environ. un goût amer un peu persistant sur la langue. ingestion vers *00h*
le trip était très peu mental, je ne me sentais pas tellement perdu, pas de compassion particulière, ou d'ouverture d'esprit comme au vrai LSD. en revanche,c'est vrai que j'ai des gros fou rires à propos de tout. des jolies hallucinations en kaléidoscope, sensations d'être dans un décor de théâtre, les couleurs changent, luminosité avec coloration variable aussi, plus aucun angle ou ligne n'est droit, tout paraît confus, flou. 
le trip est long, je me couche vers 6h, à 11h, c'est pas redescendu. redrop d'un quart des 4/5e qu'il reste vers 12-13h. ça remonte vers 16h. encore une fois, la montée est lente. je sais que j'ai tendance à mettre du temps à monter complètement, mais là c'est vraiment long. heureusement que je me méfie, parce que si j'avais pris plus d'un gros quart, je pense que ça aurait pu être vraiment trop fort, avec beaucoup plus d'effets désagréable physiques.

tout est déformé,  les détails se détachent bizarrement des murs et du plafond.

sensibilité accrue, mais j'ai des fourmillements dans les extrémités des membres, comme des fourmis en continu. je n'en tiens pas compte, parce que je sais que je peux me mettre à flipper. le trip se passe bien, mais ça commence à être pénible. mon cerveau fatigue, et j'ai du mal à lre'dre des décisions.
je pars faire des courses, tout me paraît dégueulasse, verdâtre et sale. il me faut environ 1h avant de sortir avec des bonbons, des compotes , du pain et de la glace. 20e de conneries. bravo miss.

ça redescend vers 19h, et là, je sens que ça va durer une bonne heure et demi. c'est très très intense, comme une redescente de taz.
je pleure, je me sens infiniment déprimée et seule, comme ce que je ressens constamment mais en mille fois pire. il n'y a pas d'issues, je le sais, je suis trop dans la merde et je suis coincée. je sais que la drogue empire tout et décide d'aller me reposer. je sens des larmes qui coulent, je ne me sens pas tellement mal, mais la redescente est aussi intense que le trip. vers 20:30, j'avale un petit quart de Xanax, j'aime pas les benzos mais je pense que ça va aider.

je m'endors vers minuit, au réveil ça va mieux.

j'ai jamais vécu de descente aussi intense avec un RC de LSD, je n'ai pas trouvé de description de sensation similaire sur le fofo, mais en même temps, j'ai pris une petite dose. je n'imagine pas ce que ça peut donner, en buvard entier, parce que vu les sensations et les hallucinations que ça m'a filé avec SI PEU, ça doit être méga intense.
il m'en reste un bout, j'hésite à le déposer à un caruud.
ça me paraît hyper dangereux comme truc, je veux plus jamais en reprendre. même si c'était joli, je sens que c'est trop fort pour le corps, et même si je me maîtrise très bien sous psychédéliques, ca a été sans doute le trip le moins plaisant que j'ai pu faire depuis longtemps. tout paraissait bizarre, difficile de savoir si on hallucine ou pas.
et des sensations physiques peu agréables , notamment les fourmillements et l'impossibilité de rester en place longtemps, même si c'était pas très fort, parce que j'ai pris une dose faible.
le truc que se rapprocherait le plus de ce que jai pu lire, ça serait le bromo-dragonfly, bien qu'en moins fort (mais encore une fois, j'ai pris un INFIME bout de buvard deux fois).

j'ai vraiment eu l'impression de prendre une espèce d'amphétamine hallucinogène.
quelqu'un calé en RC pense pouvoir voir de quoi il s'agit ?

la bise, faites attention à vous.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Gout amère et fourmillement dans les extrémités ca me fait penser a un NBOME, gaffe a la vasoconstriction avec ca, certains cas de surdose on perdus des membres avec ca.
Il faut mieux avaler les buvards, les nbomes ne fonctionne pas bien si on les avales.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ce n'est ni du LSD, ni un dérivé.

DOx ou NBOMx en effet, je ne vois pas quoi d'autre. Fais-le analyser ou jète-le. Les NBOMx peuvent être mortels.

Para de papel a écrit

les nbomes ne fonctionne pas bien si on les avales.

En effet, ils fonctionnent moins bien mais fonctionneraient quand même un peu d'après ce que j'avais lu. De toute façon le buvard est grand et amer. Sans savoir EXACTEMENT ce que c'est, c'est poubelle.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Listo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
26 messages
Vu la durée, c’est surement un DOx quand même, il y a aussi un goût.
Mais comme le dit le proverbe si tu achètes du LSD : if it’s bitter, it’s a spitter
Je viens de voir que le DOC est sur la liste des RC interdits désormais, je m’en veux de pas en avoir acheté avant, tant pis.

EDIT: je crois d’ailleurs que le DOC est considéré comme une amphétamine d’où son interdiction aux Pays-Bas

Dernière modification par Listo (03 novembre 2021 à  11:47)

Hors ligne

 

PerversPepere non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2021
9 messages
salut à tous,
pardon d'avoir mis si longtemps à répondre et merci.

la piste des do-x m'a mis la puce à l'oreille car effectivement ça ressemblait bien, de ce que je lisais, à ce que j'avais pu ressentir.

puis, un jour, un copain a acheté le même truc que moi, à quelques mois d'écart -enfin nous le pensons car la présentation du produit était la même, même goût, et les effets qu'il m'a décrit m'ont paru similaires-, mais lui a bouffé un carton et demi parce qu'au bout de deux heures "c'était toujours pas monté". il m'a rapporté qu'il avait eu l'impression d'avoir les doigts gelés puis a tout de même fini aux urgences parce qu'il flippait trop et que sa copine ne savait pas quoi faire.

apparemment il s'agirait d'un RC appelé 2cb-fly/bromodragonfly. 
j'ai lu quelques articles à propos du machin, des tr assez horribles, notamment un attestant qu'un zig a dû se faire amputer.

bref, me revoilà dans ma campagne et je vais m'en tenir aux véritables acides comme je les connais quand l'occasion est bonne et s'il fallait une conclusion à tout ça :

je vous déconseille tout à fait cette molécule, c'est joli pendant deux heures pour vingt-huit heures de trip visuel pas forcément agréable (notamment la bouffe qui a l'air pourri) et des sensations de coups de jus dans le corps. et en plus c'est dangereux.
prenez soin de vous.

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Salut le 2cb fly et le bromodragonfly sont deux substance bien différentes.

Le 2 cb fly ne peut pas tenir sur un buvard (10 mg dose moyenne) et c'est justement des confusions entre les deux qui on causés des surdoses de bromodragonfly (0.5 mg dose moyenne) avec des amputations et des décès. Je préfere acheter du rc lsd comme le 1p lsd sur internet il y a beaucoup moins de chance de tomber sur des trucs dangereux ou avec des dosages mystères.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Para de papel a écrit

Salut le 2cb fly et le bromodragonfly sont deux substance bien différentes.

Le 2 cb fly ne peut pas tenir sur un buvard (10 mg dose moyenne) et c'est justement des confusions entre les deux qui on causés des surdoses de bromodragonfly (0.5 mg dose moyenne) avec des amputations et des décès. Je préfere acheter du rc lsd comme le 1p lsd sur internet il y a beaucoup moins de chance de tomber sur des trucs dangereux ou avec des dosages mystères.

Oui, et en plus faire tester ses drogues, car même des drogues achetées sur internet peuvent être autre chose que ce que le vendeur dit.  Vers 2010 au moins deux personnes sont mort du Bromo dragonfly vendu comme du 2cb fly sur internet (dont le vendeur), et d’autres se sont retrouvés aux urgences. . .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Interrogation buvard : LSD ou nbome
par Wizard, dernier post 19 juin 2015 par Yotna
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Info suite arnaque faux LSD, quel RC ?
par Rouste, dernier post 12 septembre 2013 par Ricoson
  20
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums