Effets cannabis longtemps après

Publié par ,
1836 vues, 1 réponses
ImHighAsf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
1 message
Bonjour à tous !

Cela fait au moins 2 mois que je fume au moins 2 joints par jour. Ces deux dernières semaines je suis plus vers 5/6 joints par jour

Seulement, depuis quelques temps, j'ai l'impression d'être foncedé en permanence... Ou sobre en permanence, je ne sais plus trop, je fume tellement que ma tolérance ne cesse de grimper et mon cerveau ne sait plus jamais dans quel état je me trouve

Hier soir j'ai pris 5 douilles d'une plante plutôt pas trop mal (bon du milieu-bas de gamme, j'habite en France ?)
Et sur le moment je n'ai rien senti, j'ai du attendre 1h pour des effets assez timides.

Quand je me suis réveillé ce matin par contre j'étais éclaté, l'impression d'avoir fumer 3 joints à l'instant.

Je souhaite préciser que je prends 10mg de seroplex par jour depuis 1 semaine

Mon expérience avec le cannabis se retrouve réduite à néant à cause de ce problème, si vous avez un témoignage similaire au mien ou un ami qui vit une situation similaire, n'hésitez pas à laisser une réponse :)

Hors ligne

 

Syldar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
40 messages
Salut !

Je connais aussi les soucis de sommeil (ou plutôt de réveil) avec le canna. Je ne connais pas les mécanismes chimiques, mais j'ai interprété cette "défonce du matin" comme étant liée a un mauvais sommeil à cause de la fumette.

Je pense que le sommeil parait plus profond quand on est défoncé mais qu'en fait il est médiocre. Le cerveau fonctionne à fond parce que le cannabis empêche les hormones et autres neurotransmetteurs habituels de ralentir l'activité cerebrale comme il est censé faire, et qu'on est en fait dans un espèce de coma beaucoup moins réparateur et qu'on ne s'endort réellement que plusieurs heures après.

Donc le matin au lieu d'avoir dormi 8h, en fait j'ai fait 4h de "coma cannabique" (désolé j'ai pas mieux comme terme) et seulement 4h de vrai sommeil --> réveil la tête dans le cul. D'autant plus si la conso d'avant dodo est aussi importante que tu le dis. Faut quand même du temps pour les évacuer les 5 douilles... Et ton impression de défonce permanente, pour moi, c'est tout autant le manque de sommeil que "les restes" de tes consos de la veille

Tout ce que j'ai trouvé pour pallier a ça, perso c'est de ne pas consommer moins de 4h avant le coucher ou de switcher au CBD le soir.

Par contre aucune idée de si le seroplex agit la dedans ou non, je connais pas.

La bonne journée

Syldar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je fume depuis longtemps mais plus d'effets
par Mistykal22, dernier post 17 septembre 2023 par linec13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet longtemps après avoir consommé
par Beuhd'Afrique, dernier post 04 août 2018 par Beuhd'Afrique
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cannabis : Effets du sevrage après 20 ans de conso
par Sarrah18, dernier post 09 septembre 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums