Substitut RC benzo

Publié par ,
2052 vues, 3 réponses
lionellecomtedelarolphie homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2021
9 messages
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour trouver conseil face un problème.
Je consomme quotidiennement des RC benzo en cachets.
Etizolam (1mg) pendant 1 mois, ensuite flualprazolam (1mg) depuis 5 mois environ, 4 à 8 pilules par jour. (j'ai pas mélangé les deux, c'était 2 périodes différentes)

C'était pour calmer mes descentes d'alcool à la base.

Maintenant si je ne prend pas ma dose minimale de RC benzo, j'ai des malaises (lourdeur poitrine, chutes de tensions, état affaibli), qui m'empêchent de fonctionner normalement (angoisse, tremblements, insomnies, etc).
Un cachet de flualprazolam me permet de d'être en forme pour 5/6 heures environ.

Le problème c'est que ces 2 substances sont maintenant interdites à la vente, et du coup je cherche un autre type de benzo RC en vente libre pour remplacer mon stock de flualprazolam qui est bientôt vide.

J'imagine que c'est contraire à la charte du site de recommander des produits, mais je redoute d'arriver en fin de stock, et avoir des crises de manque qui sont parfois assez effrayantes.

Donc je tente ma chance, si quelqu'un à une bonne expérience dans ce domaine pouvait m'orienter vers une molécule RC, en vente libre, proche du flualprazolam, ça m'aiderait beaucoup.

Je me fournis chez  édit modération :Pas ,de noms de shops RC  même mal camouflés, sauf pour des cas de SCAM ou de mauvais produits./ Retour avec analyse ., et ils ont d'autres RC dans leur catégorie benzo, mais je ne sais pas lequel choisir.

Merci d'avance pour vos conseils,
Belle soirée à toutes et à tous,

Tom

Dernière modification par Meumeuh (04 novembre 2021 à  22:07)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs

lionellecomtedelarolphie a écrit

'j'imagine que c'est contraire à la charte du site de recommander des produits, mais je redoute d'arriver en fin de stock, et avoir des crises de manque qui sont parfois assez effrayantes

En effet, on ne peut te conseiller de produits.
Déjà a ta place, je ferais en sorte de prendre ce que tu ais mais en diminuant légèrement. Mais avant que tu n'en ait plus soit

tu peux aller voir un médecin pour te faire prescrire des Benzodiazépines.
Soit tu as d'autres RC diazépines sur les sites RC , après perso je cde des RC mais pas de Bzd.

C'est le problème avec les Benzodiazépines ( encore plus avec les RC qui viennent du marché gris ) cela entraîne une addiction et une tolérance, faut surtout pas arrêté à sec.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Bonsoir, comme le dit meumeuh, surtout n’arrête pas brutalement la prise de molécule Benzodiazépines, en effet le manque peut être potentiellement mortel tout comme l'alcool.

Ce que tu ressent est tout simplement un manque physique de la molécule, ton corps est devenu dépendant.

Nous ne pouvons que te conseiller de consulter un professionnel de santé pour guérir.
Il vaudrai mieux expliquer ta dépendance a ces produits, afin qu'il puisse te prescrire ces médicaments pour stabiliser ton état, éviter les problèmes mais aussi pour t'aider a te sortir de cette dépendance, que ce soit sur le plan physique et mental.

C'est le seul remède pour s'en sortir car maintenant que tu est vraiment dépendant, tu ne peut plus arrêter d'en prendre sans risquer de sérieux risque de santé !
Le problème c'est que si tu continue d'en prendre, tu vas t'habituer tout le temps a des doses de plus en plus fortes et ce pour simplement pouvoir fonctionner normalement (sans ces symptômes) et c'est la boucle.

Il te faudra beaucoup d'aide et de soutiens pour arrêter car cela ne va pas être facile.
Vraiment prends l'aide médicale car uniquement quelqu'un qui a fait X années d'études pourra te donner un dosage juste a respecter pour pouvoir arrêter progressivement sans risquer de problèmes.


bon courage pour la suite
 

Listo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
26 messages
Rapproche-toi le plus vite possible d’un CSAPA pour qu’ils t’aident, maintenant que tu es dépendant physiquement t’es contraint d’arrêter, mais comme il a été dit par les autres n’arrête surtout pas d’un coup. C’est crises d’angoisse / delirium / psychose quasi assurés.

Par contre je ne veux pas te faire peur, comme me l’avait dit un médecin d’un CSAPA : les benzos, c’est ce qu’il y a de plus difficile à arrêter d’un coup, pire que l’héro ; mais par contre quand t’es bien pris en charge et que tu réduis progressivement (tapering) comme il le faut (donc idéalement en étant suivi par un médecin addictologue), c’est beaucoup plus facile à s’en défaire que les opiacés.
Si tu veux t’en défaire sans souffrir ça prendra juste du temps mais pas de panique :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle rc benzo choisir ?
par Ekip56, dernier post 29 octobre 2020 par rigalan2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16131 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums