potentialisation des effets de l'heroine avec le tabac

Publié par ,
2707 vues, 9 réponses
avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages
Bonjour tout le monde, j'ai fait une petite pause dans ma consommation d'héroïne ces dernières semaines et pour penser à autre chose ainsi que pour m'intégrer facilement dans un groupe d'amis qui ne consomment que du tabac, j'ai commencé à fumer un peu de ce dernier (2-3 clopes par soirée). dab

J'ai reconsommé un peu d'héroïne aujourd'hui et comme j'avais cru comprendre que le tabac potentialisait 90% des drogues existantes et qu'il me restait quelques cigarettes dans mon paquet, j'ai fumé 1-2 clopes après chaque trace.
Je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien. Bien sûr la puissance des effets est également dû à ma tolérance aux opiacés qui était bien redescendu, mais même en fumant 1 heure après la trace, je ressentais une claire différence.
Est-ce que certains d'entre vous pratiquent ce mélange ? Est-ce que vous ressentez la même potentialisation ? Je dois aussi avoir une tolérance très basse au tabac comme je n'ai fumé qu'une dizaine de clopes en 20 ans.
Je n'ai rien trouvé sur le sujet sur internet, je savais pour le café, et bien sûr les classiques alcool/benzos etc (très dangereux au passage ne faites pas ces mélanges), mais je ne pensais pas que le tabac se combinait aussi bien. J'aimerais aussi savoir si c'est un minimum RDR, 1-2 clopes par jour n'est pas extrêmement nocif, en tout cas sur le court terme, mais qu'en est t-il du mélange avec l'hero ?
Hate de vous lire. fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages

SPARFOX a écrit

Bonjour tout le monde, j'ai fait une petite pause dans ma consommation d'héroïne ces dernières semaines et pour penser à autre chose ainsi que pour m'intégrer facilement dans un groupe d'amis qui ne consomment que du tabac, j'ai commencé à fumer un peu de ce dernier (2-3 clopes par soirée). dab

J'ai reconsommé un peu d'héroïne aujourd'hui et comme j'avais cru comprendre que le tabac potentialisait 90% des drogues existantes et qu'il me restait quelques cigarettes dans mon paquet, j'ai fumé 1-2 clopes après chaque trace.
Je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien. Bien sûr la puissance des effets est également dû à ma tolérance aux opiacés qui était bien redescendu, mais même en fumant 1 heure après la trace, je ressentais une claire différence.
Est-ce que certains d'entre vous pratiquent ce mélange ? Est-ce que vous ressentez la même potentialisation ? Je dois aussi avoir une tolérance très basse au tabac comme je n'ai fumé qu'une dizaine de clopes en 20 ans.
Je n'ai rien trouvé sur le sujet sur internet, je savais pour le café, et bien sûr les classiques alcool/benzos etc (très dangereux au passage ne faites pas ces mélanges), mais je ne pensais pas que le tabac se combinait aussi bien. J'aimerais aussi savoir si c'est un minimum RDR, 1-2 clopes par jour n'est pas extrêmement nocif, en tout cas sur le court terme, mais qu'en est t-il du mélange avec l'hero ?
Hate de vous lire. fume_une_joint

Salut!
Je ne connaissais pas le mélange café/benzo.
Peux-tu m’en dire plus,ça m’intéresse.
Merci d’avance

Amicalement

Anima

Hors ligne

 

avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages

Je ne connaissais pas le mélange café/benzo.
Peux-tu m’en dire plus,ça m’intéresse.

Salut ! Je me suis mal exprimé, je parlais des mélanges avec l'heroine, donc café/héroine, benzo/heroine, alcool/heroine. Je ne consomme pas de café mais j'ai pû tester les 2 autres mélanges cités ici. Les effets de l'heroine sont amplifiées globalement. Beaucoup plus de moment où je pique du nez (surtout le mélange avec benzos).
Le mélange dont tu parles (café/benzo) me semble assez original, hâte de voir si quelqu'un l'a déjà expérimenté. J'imagine que la puissance des benzos l'emporte mais que le café réduit ses effets ? Personnellement les benzos m'assomment pas mal, même à petit dosage donc l'associer avec du café pourrait être intéressant pour rester opérationnel tout en profitant des effets anxiolytiques. Pas sûr que ce soit très RDR par contre.

Pour revenir au sujet de la conversation, le mélange héroine/tabac, j'ai à la fois une amplification des effets dépresseurs de l'heroine (high très puissant) mais avec la nicotine qui m'aide à rester un peu focus d'une manière assez étrange. J'ai l'impression de faire une toute petite sortie de corps comme avec un dissociatif style kétamine. En bref mon corps est high et mon esprit est focus.

Sparfox

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Je suis navré c’est ma faute j’ai mal lu..
J’avais crus lire que les benzo et le café avait un intérêt.
Bien évidemment les benzo et l’alcool c’est vraiment pas le bon trucs à faire,je pense qu’on est tous d’accord sur ce point ^^.
Pareil pour beaucoup d’autre drogue mélangé à de l’alcool ça tourne souvent au vinaigre.
Encore désolé d’avoir mal lu.

Amicalement

Anima

Hors ligne

 

avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages

Je suis navré c’est ma faute j’ai mal lu..

Pas de problème. Oui il vaut mieux éviter tout mélange de substances qui ont des effets allant dans le même sens (downers et uppers). Les surdosages arrivent rapidement.
https://geekologie.com/2016/09/08/guide-to-drug-combinations-large.jpg

Hors ligne

 

avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages

J’avais crus lire que les benzo et le café avait un intérêt.

Le fameux tableau semble aller dans mon sens là en disant que les effets s'annulent un peu. Après, chacun est différent et j'ai souvent eu des résultats différents de ceux attendus.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Je ne comprend pas comme le tabac puisse amplifier l'héroïne....
Je l'utilise depuis 3 décennie et OUI après un shoot il me faut une clope mais pour un plaisir,  comme la clope après le café ou après le sexe.
Mais aucune potentialisation des effets de la came avec une clope, IMHO

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
588 messages
Salut,
Je dirais comme Marco je n'ai jamais ressenti une potentialisation de ma came en fumant.

A l'époque ou je fumer du tabac j'enchainer clope sur clope quand j'avais de la bonne came. Le pompier quoi ! Mais c'était juste pour le plaisir de fumer après avoir taper de la bonne.

Hors ligne

 

avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages
Merci pour vos retours, intéressant, je suis donc le seul à ressentir ces effets. Ça explique pourquoi il n'y a aucun topic sur le sujet.

Hors ligne

 

jeandub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2021
1 message
C'est vrai que moi je ne mélange pas souvent. Parce que comme les boissons alcoolisées, j'ai appris que ce n'est pas conseillé de mélanger les clopes. Je n'ai jamais remarqué une potentialisation de l'héroïne en fumant. Il est vrai que j'ai des problèmes de mauvaise haleine et de stress. Mais c'est tout ce que j'ai pu remarquer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anxiolytiques et potentialisation des effets de l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 22 janvier 2021 par Sixteensix
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Came Pas d'effets
par dododo, dernier post 04 décembre 2013 par borderliner
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Potentialiser les effets de l'heroine ?
par Anusirrité, dernier post 20 mars 2018 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums