Codéine: aucun effet

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1619 vues, 12 réponses
Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages
Salut je vien de prendre un atarax 25mg mais sa me fait rien du tout esque je peut prendre des codafalgan en extraction ? Et combien de cachet faut til pour avoir des effet euphorisant ? Javais deja extrai 5 cachet de 500mg de paracetamol et 35 mg de codeine mais sa ma rien fait jen et marre  Jai pas de bedo est je veux des effet !! jai essayer dextraire 5 cachet de 35mg de codeine et rien du tout et je veux vraiment faire gaffe je ces que le paracetamol sa nique le fois tout sa je me renseigne beaucoup sur se que je prend mais voila jai ma periode de me deff au cachet mais sa me fait rien du tout atarax jen et pris 2 de 25 mg sa mfait rien du tout jsuis agin et codeine 5 cachet de 35 mg de codeine sa mfait rien jme sens normale jsent rien du tout donc sa msoul un peut soie sa fait rien vos truc soie il faut des boite entiere chepa mais jsuis pas suicidaire brf voila aidez moi svp ....

Dernière modification par Morning Glory (17 novembre 2021 à  00:14)

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
pour la codé je prenais deux boites entères de neo-codion et que j'étais bien que ça me manque connard de macron qui a retiré ça des pharmacies en vente libre, je peux mème plus en acheter sur le net, je suis deg

Dernière modification par cheper15 (16 novembre 2021 à  22:26)

Hors ligne

 

Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages
Haha. Moi jai 24 ans et jai pas de bedo et jai jamais pris de truc comme sa mais jai vue que yen na qui on des effet avec ces truc la mais soie il son fragil soie ces dla merde et faut prendre des boite entiere parsk moi 5 cachet de 35mg de codeine sa mfait rien jsuis agin aucun effet meme pas de la fatigue rien du tout meme 2 atarax sa mfait rien du tout jai 24 ans et jfume le bedo tout les jour plus alcool depuis mais 15 ans jconnai les effet mais la vraiment rien du tout ces dla merde vos truc ou soie jdoit bouffer 3 boite entiere mais es bizzard jvois des gens avec 5 ou 6 cachet de codeine il sont a louest des barre les pti joueur mdr moi chepa sa mfait rien dans mon placard jai des tramadol 50mg codafalgan 500 mg de para et 35mg de codé et atarax sa mfait rien du tout jsuis normale ces bizzard nan .. sa msoul jveux des effet sans bouffer 10 boite putain ????

Dernière modification par Evasion (16 novembre 2021 à  22:38)

Reputation de ce post
 
Juger les gens sur leur métabolisme... Mon Dieu que c'est con
 
Si c’est pour faire des commentaires comme ça, ta place est pas ici
 
idem me faut deux boites sinon je ressens presque rien

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Un effort sur l'orthographe, le respect ("c'est de la merde vos trucs", "ptits joueurs"...), les sauts à la ligne, tout comme mettre ton sujet dans la bonne section (c'est bon... je viens de le faire pour toi) t'aidera surement à avoir des réponses.
Enfin, inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour parler de la même chose! J'ai fermé l'autre. Tu es un troll? Ils font pas long feu par ici...

Tu es peut-être juste un métaboliseur CYP2D6 lent. Donc peu réceptif à la codéine et en partie au tramadol. Attention à ton foie en effet, fais bien une extraction à l'eau froide au moins, même si ça ne protège à mon avis pas à 100% c'est déjà ça...
Sache aussi que trop monter les doses avec un tel mélange (alcool, atarax, codéine) peut tuer.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages
Oui desoler pour lautre post mais ces pour avoir un maximum de reponse desoler je suis nouveaux et je savais pas que jetait pas dans la bonne section je ces pas trop comment sa marche mais sa msoul de rien sentir alors que je vois des gens qui sont a louest avec des truc qui me font rien alors que je consomme que bedo/alcool jai pris 5 cacheton de codé sa ma rien fait meme pas de fatigue rien et jai pris 2 atarax rien nomplu alors dite moi comment vous faite pour etre posé avec sa parsk a part prendre 10 boite et vous detruire en meme temps jvois pas comment vous pouvez etre deff avec sa .. je veux avoir des effet moi aussi sans prendre 10 boite bizzard sa mfait rien mais vraiment rien je ressent meme pas de fatigue donc si quelqun si connais bien sur les codafalgan dite moi vous faite comment pour avoir des effet tout simplement..

Hors ligne

 

Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages
Est ha oui je suis hyper actif dans la vie je suis speed mais je pense pas que ces sa chepa parsk franchement 2 atarax 5 cachet de codé 35mg donc 180 mg de codé plus 2 atarax je ressent meme pas de fatigue mais vraiment ces trop bizzard je vois des gens etre a louest avec moin que sa et je suis grand et fin enfin chepa jessaye de chercher pk sa me fait rien meme un petard sa me pose plus que tout sa ces chelou et pour me tuer avec sa faudrais quand meme un minimum d'effet enfin que je sente un minimum le truc quoi que la vraiment rien aucun effet jsuis agin et sa msoul jattend mais meme 3 heur plus tard jai rien jsuis devant la tele sans effet pas fatiguer rien du tout aucun effet mais vraiment rien faut faire une extraction avec une boite entiere jcrois mais jvais pas faire sa, mais ces bizzard que yen na il son a louest avec 5 ou 6 cachet alors que sa fait rien du tout jaimerai bien etre deff sa msoul ..

Dernière modification par Evasion (17 novembre 2021 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
C'est peut-être juste pas des drogues pour toi. On est pas tous et toutes réceptifs aux mêmes choses, c'est normal qu'il y ai des différences entre les uns et les autres malheureusement.

Moi j'utilisais une technique perso qui augmentait la métabolisation du tramadol en O-DSMT (et donc son effet opioïde), mais je ne suis pas certaine que ce soit compatible avec l'alcool... thinking
Normalement ça s'utilise avec le tramadol seul, pas avec d'autres choses car ça peut interagir aussi avec ces autres choses et pas être top.
Mais de toute façon c'est pas comme toi, moi j'étais déjà très sensible au tramadol et à la codéine sans ça, donc avec tout ce que tu as pris ce serait risqué et en plus ça ne te ferait probablement pas plus d'effets recherchés.

C'est que cette classe de produits (antidouleurs de palier 2) n'a pas d'effets sur toi, tu n'y es pas réceptif.
En tout cas si tu recherches d'autres drogues, n'essaye pas n'importe quoi, fais bien des recherches en amont dessus, comme tu as fait pour la codéine, le foie avec le paracetamol et l'extraction à l'eau froide ça c'est bien^^

En tout cas à mon avis cesse d'augmenter les doses, ça ne sert à rien d'autre que mettre ton foie en potentiel danger je pense à ce stade hmm


Edit, je comprends ta frustration mais des fois ce sont des choses qui arrivent... sad


Re-édit: au vu de ce que tu dis je sais pas, à ta place je consulterais peut-être pour savoir si je suis TDAH à tout hasard pourquoi pas. Je ne dis pas du tout que c'est le cas, mais prsonnellement pour moi-même, je me poserais simplement la question.

Dernière modification par Morning Glory (17 novembre 2021 à  00:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages
Hmm ouais. Quand jai pris de la md la jai ressentie leffet de bien etre la chaleur au ventre pensé positive tout sa mais la vraiment rien apres ces imcomparable a la md mais ces bizzard que 2 atarax 5 cachet de codé me font rien du tout meme pas de la fatigue rien pff brf jvais fumer un pet cava me detendre au moin sa mais jvoulais vraiment sentir un autre effet mais rien du tout meme pas de la fatigue jpense que jme suis trop deff dans ma vie mtn les pti truc comme sa sa me fait plus rien chepa ces bizzard.. je devrai au moin sentir de la fatigue bah nan jsuis encors tout speed comme si jetai agin sa msoul ..

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

Evasion a écrit

Haha. Moi jai 24 ans et jai pas de bedo et jai jamais pris de truc comme sa mais jai vue que yen na qui on des effet avec ces truc la mais soie il son fragil soie ces dla merde et faut prendre des boite entiere parsk moi 5 cachet de 35mg de codeine sa mfait rien jsuis agin aucun effet meme pas de la fatigue rien du tout meme 2 atarax sa mfait rien du tout jai 24 ans et jfume le bedo tout les jour plus alcool depuis mais 15 ans jconnai les effet mais la vraiment rien du tout ces dla merde vos truc ou soie jdoit bouffer 3 boite entiere mais es bizzard jvois des gens avec 5 ou 6 cachet de codeine il sont a louest des barre les pti joueur mdr moi chepa sa mfait rien dans mon placard jai des tramadol 50mg codafalgan 500 mg de para et 35mg de codé et atarax sa mfait rien du tout jsuis normale ces bizzard nan .. sa msoul jveux des effet sans bouffer 10 boite putain ????

Waaa t’es trop balaise mec! Truc de ouf wa !
Non mais pour qui tu te prends avec tes commentaires de merde ?
Chacun est différents si y’en as qui sont bien avec peux t’en mieux pour eux, tu as en plus aucun cas à juger ces personnes.
Les gens comme toi qui prends les gens de haut et avec aucun respect..
C’est un forum où chacun ce soutient et s’entraide sans juger les autres.
(Désolé les modos si je me suis emporté, mais ce genre d’énergumène je ne peux pas les blairé).

Dernière modification par Animavestra990 (17 novembre 2021 à  00:38)

Hors ligne

 

Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages
Jmen fou de ta vie mec, je dit juste que je ressent aucune fatigue rien et jvais pas bouffer 3 boite pour etre bien je suis juste frustré de rien avoir et je me demande comment vous pouver etre bien avec sa ces tout! meme un petard tu le sent que la rien du tout sa msoul c tout.. soie ces dans vos tete ou ces psychic parsk vous gober un truc chepa mais aucun effet pour moi et ces bien dommage jvoulais etre deff moi mdr mais jvais rester sur le bedo ya pas mieux en vrai.. gober des truc pour au final rien sentir non merci. Et tkt ta le droit de dire ton point de vue pas besoin de sucé les modo a dire pardon si je me suis emporter  mdr ta le droit de dire se que tu pensent et je prefere les personne franc et cash comme moi wink

Dernière modification par Evasion (17 novembre 2021 à  00:50)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Again: "c'est de la merde vos trucs", "ptits joueurs"... C'est CA qui pose problème. Tu t'attendais à quoi comme réponse?
Ha, et le "Jmen fou de ta vie mec" qui vient s'ajouter...

Tu devrais vraiment faire un travail sur toi pour gérer ta frustration. Ok c'est agréable pour personne mais j'ai des traitements qui bloquent quasi toutes les drogues et j'en fais pas tout un plat à ce point, ça me fait iech mais je vais pas insulter les autres pour ça wtf xD

Donc maintenant surveille ton respect des autres utilisateurs du site, et même des autres usagers de psychotropes en général. Ou simplement... des gens? surpris L'équipe de modération se devra peut-être de prendre des mesures.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages
Mdr ces vous qui ete frustré par des mot desoler jsuis trop cash javous... et au pire je ferai un autre compte ces pas un soucie sur ceux bonne soiree drogue-peace

Dernière modification par Evasion (17 novembre 2021 à  00:54)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Quelle audace décidément ^_^

Tu es sur que tu ne veux pas consulter?... Pour éventuelle manie par exemple? Je parle vraiment dans ton intéret, c'est pas ironique, je sais pas... Tu es hyperactif, te sens au-dessus des autres, les downers te font rien... Vraiment, à voir avec ton médecin. Peut-être qu'un traitement adapté pourrait faire revenir les effets de la codéine par exemple, qui sait? Après je peux me tromper je ne suis pas médecin moi-même mais justement, ça coûte rien de prendre un avis d'expert dans le domaine.

En attendant t'inquiète on le repérera à des km ton nouveau compte, nous c'est notre travail de spotter les gens qui respectent pas les règles, tu te lasseras de ce petit jeu bien avant nous.

Bonne soirée à toi^^

(Je lock, ce topic n'apporte plus rien)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet sous aucun opiacé (tramadol, codéine et dxm)
par LacliasK, dernier post 21 juillet 2022 par GordReno.C17
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec le Dicodin (Dihydrocodéine) ??
par vAmp nAt slAy, dernier post 08 févier 2022 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Presque aucun effet sous Opioïdes
par La D-éco, dernier post 25 juillet 2019 par Haupayy
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums