Alcool et morphine

Publié par ,
1854 vues, 24 réponses
PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Hello, y a t-il un risque de prendre 30mg de morphine (zomorph) en sniff en ayant bu 2 bouteilles de vin blanc pinot gris 13°5 ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Tt dépend de ta tolerance aux opiacés.
La esr LA question
Tu ne le précise pas

Si tu est naif, oui ya un risque

Si tu est dépendant aux opi(fort dosage de metha) et alcoolique, ta tolérance fait que ça fait.. Pas grd chose(je parle pr moi, et en je)

Dernière modification par marvin rouge (19 novembre 2021 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
En effet. Si tu es tolérant à un des deux et que tu le sens pas ou presque quand tu le prends seul, et si tu vas pas au-delà des doses habituelles tu auras surtout les effets de la substance à laquelle tu es pas habitué. Si tu sens les deux à ces dosages-cis, tu obtiens ces risques-là: https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+opiates/

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Bonne tolérances aux opiacées et alcools c'est juste que c'est 2 dépresseurs pour ça que je posais la question pour RDR ça reste de l'alcool soft que je bois depuis 5h donc sur une longue période.

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Merci pour l'info smile

Morning Glory a écrit

En effet. Si tu es tolérant à un des deux et que tu le sens pas ou presque quand tu le prends seul, et si tu vas pas au-delà des doses habituelles tu auras surtout les effets de la substance à laquelle tu es pas habitué. Si tu sens les deux à ces dosages-cis, tu obtiens ces risques-là: https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+opiates/

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

pour moi, quand j'ai fait ce genre de melange, le risque ça a été surtout une bonne nausée et une gerbe desagréable (pas comme celle des opis..).

Mais ça dépend de ta tolérance, l'habitude aux deux prods, ton état de santé etc.

En général, il est deconseillé d'associer alcool+opis, car les deux sont des dépresseurs du système nerveux central. Mais comme je disais ça dépénd de chacun et de sa tolérance.

Ça serait ta première fois à la morphine ou tu es habitué ?
Tu consommes regulièrement d'autres opiacés et/ou de l'alcool ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Naturellement je répondrai mélange très dangereux à ne pas faire.
Après c'est au cas par cas, d'après ce que tu dis t'as déjà une tolérance aux opiacés, niveau alcool tu sembles aussi avoir de la bouteille (désolé).

Ensuite la base logique c'est déjà de bien te connaître vis à vis de ces deux produits, puis d'autres facteurs à rajouter comme le fait que la Morphine est quand même beaucoup moins biodisponible en sniff que d'autres opiacés tels que l'hero par exemple (et encore, ça dépend si on parle d'hero à 5% ou d'hero pure). Et bien sûr garder un contrôle sur la situation, ne pas redrop trop rapidement l'un ou l'autre le temps que chaque nouvelle prise d'alcool/Morphine soit bien montée, préférer espacer les produits sur plusieurs heures voir la journée entière plutôt que boire tes deux teilles + sniffer tes 30mg en l'espace de 30min, préparer la naloxone à portée de main et éventuellement un petit rail de stimulant prêt à être sniffé (on est clairement dans de la RDR de gitan là je tiens à le préciser) si la situation s'emballe d'un coup, le temps de gagner du temps avant de mourir d'une dépression respiratoire le temps que les urgences arrivent.

Je dramatise un peu là , mais mieux vaut mettre toutes les chances de son côté pour éviter le drame quand on s'apprête à consommer un mélange des plus dangereux :)

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Pour l'instant ça va, avec 2 bouteilles vin blanc depuis 10h00 ce matin, fini actuellement et 20mg de morphine en sniff je suis plutôt chill rien de plus, je kiff bien :)

Vous êtes vraiment sympa les gens mais pourquoi utiliser autant de temps à rédiger des réponses aussi longues et constructives, je suis bien content d'avoir des réponses aussi précises mais ne perdez pas votre temps pour moi 2, 3 phrases me suffisent smile

Encore merci !

Peace wink

Dernière modification par PetitRancor (19 novembre 2021 à  17:34)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
C'est ce que j'aime sur un forum comparé aux réseaux sociaux, on peut donner des réponses et arguments beaucoup plus denses et donc pertinents^^ Souvent les drogues c'est trop complexe pour répondre en une ligne ou deux je trouve^^
Contente qu'on ai pu t'aider :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

PetitRancor a écrit

à portée de main et éventuellement un petit rail de stimulant prêt à être sniffé (on est clairement dans de la RDR de gitan là je tiens à le préciser) si la situation s'emballe d'un coup, le temps de gagner du temps avant de mourir

Pour ma part parce que j'arrive pas à être synthétique en 3 lignes mdrrr. Puis plus t'as de pistes et d'infos RDR, plus ça te permettra d'éviter la connerie (à toi ou d'autres lecteurs car actuellement ton topic a déjà été lu 85 fois donc peut être qu'un gars qui ne postera jamais sera bien content d'avoir pu lire mon pavé hahaha).

Plus on est informés et plus on est armé. D'autant plus que pour toi t'as l'air de juste kiffer là donc enjoy juste et t'as pas l'air anxieux de nature, mais c'est pas le cas de tous les lecteurs qui si un jour j'avais la l'idée de prendre exactement le même mélange que toi (et tout en étant un anxieux perfectionniste), bah je serai bien content de lire un pavé comme mien (qui m'a fait plaiz à écrire, je suis en congés j'ai rien à foutre de ma journée et quelques benzos dans le nez donc le verbe facile là lol)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Psychoactif, forum, bien!

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

marvin rouge a écrit

Psychoactif, forum, bien!

Pas sur qu'on puisse faire plus synthétique lol

En tous cas les forums j'ai toujours adoré, on développe vraiment ses idées, on rencontres gens gens de tout horizons. Il y a 10-15 c'était la base les forums, ça m'a foutu un sacré coup au moral l'apparition des Facebook, Twitter et autres Instagram.

Comme quand je suis passé du lecteur MP3 (marche aussi pour le lecteur cd voir cassettes) a youtube puis Spotify. C'est sur qu'avoir accès au contenu qu'on veut en 2 sec ça facilite bien la vie et y a pas que du mauvais bien au contraire, mais bordel le coup de vieux que j'ai pris dans la nuque alors que j'ai même pas 30 ans quoi. Vivement les voitures qui volent.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
En 1980, on disais que ds les années 2000,( le nouveau millénaire lol), les voitures allaient voler..
Haha
On est loin du fantasme

Ha le changement forum, réseaux sociaux.. (entre 2005 et 2010 d'après mes souvenirs)

Idem pr la musique, on a gagné en quantité et en facilite
Ms écoute un album en vinyl, et le même en CD ou en flac, au pire mp3
Ben tu va revenir au vinyl, je peux te l'assurer..
C'est lourd, c'est chiant, ça attire les gens, ms rien n 'egalera le vinyl en terme de qualité de son, c'est le jour et la nuit

Bon jsuis un undecrotable du skeud
Ms j' ai fait le test avc plusieurs personne, dont des non audiophile, la réponse est la même à chaque fois
Save the skeud (ms c lourd et ça prend dla place). Une bonne séance de sport de bouger tt les bacs !

J'achetais des vinyles, on écoutaient encore des cassettes, le CD s'est democratise bien apres.
On modifiaient les cassettes, on étaient des pirates,( en couche culotte(avc le permis, la couche)) qui allaient déjà en free/rave (le mot free n'est apparu que bien apres

Dernière modification par marvin rouge (19 novembre 2021 à  19:05)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

marvin rouge a écrit

En 1980, on disais que ds les années 2000,( le nouveau millénaire lol), les voitures allaient voler..
Haha
On est loin du fantasme

Ha le changement forum, réseaux sociaux.. (entre 2005 et 2010 d'après mes souvenirs)

Idem pr la musique, on a gagné en quantité et en facilite
Ms écoute un album en vinyl, et le même en CD ou en flac, au pire mp3
Ben tu va revenir au vinyl, je peux te l'assurer..
C'est lourd, c'est chiant, ça attire les gens, ms rien n 'egalera le vinyl en terme de qualité de son, c'est le jour et la nuit

Bon jsuis un undecrotable du skeud
Ms j' ai fait le test avc plusieurs personne, dont des non audiophile, la réponse est la même à chaque fois
Save the skeud (ms c lourd et ça prend dla place). Une bonne séance de sport de bouger tt les bacs !

J'approuve de A à Z. Tkt les voitures qui volent c'est pour 2100 askip (après on a quand même eu d'autres avancées qui ont fait grandir l'humanité entre temps, style se faire livrer un tacos ou une meuf par un Uber/Tinder depuis son tel sans bouger du canapé, si c'est pas le futur pour toi ça).

D'accord avoir toi aussi pour le son, bercé au vinyle, puis arrivée du cd/cassette, puis formats numériques (wav/flac mais voilà l'espace que ça prends, donc on compresse ça à mort en 128kbps en mode presse à shit). Le public bronche pas à 99% donc on passe au streaming, etc...
Mais bon, en 25 ans on est passé d'un groupe où chaque mec avait sa tonne de matos (le type avec son clavier à 5000€, le batteur qui nécessite un deuxième camion à lui tout seul pour transporter tout son matos, etc...) alors que maintenant tu mets un mec avec Ableton, un peu de talents, 2-3 instrus d'occasion (un petit clavier maître à 150 balles, une MPD32 achetée au même prix au Cash converter du coin), une tonne de VST, un brain de motiv et d'innovation et t'arrives à taper le milliard de vue dans ta chambre alors que t'es même pas en âge de conduire ou d'acheter un paquet de clopes tout en ayant lancé un nouveau mouvement musical avec des sonorités sorties d'une autre dimension. Le futur ça a ses avantages aussi :) Mais c'était mieux avant (dire ça à 28 ans, je suis sur qu'on a mini 15 ans d'écart en plus mais c'est intemporel cette phrase).

Go continuer par mp si tu veux pour pas encore polluer des topics.

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Aha vous vous égaré pas un peu du sujet là ^^

En tous cas c'est bien passé, je suis dans un bon mood bien détendu, chill tellement que ma mère ma demandé si j'avais pris un truc, médoc vu mes yeux ???? non non juste fatigué du sport d'aujourd'hui ????

Dernière modification par PetitRancor (19 novembre 2021 à  19:41)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

PetitRancor a écrit

Aha vous vous égaré pas un peu du sujet là ^^

Un peu? Beaucoup tu veux dire oui lol désolé d'avoir pollué le topic, c'est pour ça que j'ai proposé à Marvin de go mp. Toi ça se passe tjr bien ton petit trip au fait lol?

Edit : apparemment ça se passe bien pour toi ! Évite juste de faire un feu dans ta chambre ("mais siii jsuis tres net").

Dernière modification par Ladrague (19 novembre 2021 à  19:44)

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages

Ladrague a écrit

PetitRancor a écrit

Aha vous vous égaré pas un peu du sujet là ^^

Un peu? Beaucoup tu veux dire oui lol désolé d'avoir pollué le topic, c'est pour ça que j'ai proposé à Marvin de go mp. Toi ça se passe tjr bien ton petit trip au fait lol?

Edit : apparemment ça se passe bien pour toi ! Évite juste de faire un feu dans ta chambre ("mais siii jsuis tres net").

Non non tous va bien ahaha j'suiiis très neeeeeet (Peut-être juste les "????" Qui s'affole sur le site, bug sûrement bref) non ça va juste envie de chill sur mon lit, je dois aider ma mère à faire des lasagnes ça va être drôle ^^

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

PetitRancor a écrit

Ladrague a écrit


Un peu? Beaucoup tu veux dire oui lol désolé d'avoir pollué le topic, c'est pour ça que j'ai proposé à Marvin de go mp. Toi ça se passe tjr bien ton petit trip au fait lol?

Edit : apparemment ça se passe bien pour toi ! Évite juste de faire un feu dans ta chambre ("mais siii jsuis tres net").

Non non tous va bien ahaha j'suiiis très neeeeeet (Peut-être juste les "????" Qui s'affole sur le site, bug sûrement bref) non ça va juste envie de chill sur mon lit, je dois aider ma mère à faire des lasagnes ça va être drôle ^^

Haha. Chill un peu pour redescendre un poil et profiter, va aider ta mère à préparer les lasagnes et profitez bien de votre repas !

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
On verra demain pour les lasagnes ?
Ce que ça donne niveau prod je sais juste que je vais devoir m'envoyer du diazépam pour m'endormir sinon impossible de dormir en étant sous morphine ?

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Tu demandais si alcool plus morphine comportait un risque… apparemment tu as déjà une tolérance aux deux et tu gères plutôt bien. Mais est-ce nécessaire d ajouter le diazepam qui est aussi un dépresseur…? Ça commencerait pas à faire beaucoup du coup ?
Moi perso, même si j aime pas le mélange car l alcool annule plutôt les effets des opiacés qui me paraissent bien plus intéressants que ce dernier, quand j ai pris un opiacé et de l alcool j évite d ajouter un autre downer en plus.
Pourquoi ne pas profiter de la douce rêverie de la morphine au lieu de la casser et de t assommer  pour dormir…?

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
L'alcool, je l'ai terminé à 16h00 aujourd'hui et commencé à 10h00 ce matin (2 bouteilles blanc) ce qui est long, poursuivies par 20mg de morphine en Sniff vers 16h00, 20mg en sublinguale à 21h00 (morphine) et maintenant 22h15 40mg diazépam également en sub pour bien dormir sinon impossible avec la morph d'avant...

Bonne nuit :)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Ah bon ben bonnes lasagnes demain haha

Ouais par contre le diazepam évite, ça fait trois depresseurs ! Après pareil c'est une histoire de tolérance et de dosage, mais tu multiplies les risques inutilement.

Surtout que ta dernière prise de Morphine est assez récente (l'alcool t'as dû le decuver déjà) et même si la demie vie de la Morphine est très courte, par je ne sais plus quel mécanisme elle fait action plusieurs bonnes heures. 40mg de valium c'est pas non plus une petite dose, t'en as qui planent juste avec 20mg et rien d'autre.

Enfin bon, déjà y a ta mère dans la maison au cas où et t'as pas l'air naïf à tous ces prods que tu prends non plus mais une OD ça peut arriver même aux plus aguerris. J'espère que t'as un bon métabolisme, que tu n'as pas 15 ans et que tu fais au moins 1m85 pour 80kg mini car la corpulence pèse quand même un peu dans l'équation loool !

Mais bon, c'est fait c'est fait. Bonne nuit et donne juste des news demain !

Ps : étrange que tu dormes pas sous Morphine par contre. Autant une heroine coupée à blinde de café je comprends, mais Morphine souvent ça couche sévère.

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages

Ladrague a écrit

Ah bon ben bonnes lasagnes demain haha

Ouais par contre le diazepam évite, ça fait trois depresseurs ! Après pareil c'est une histoire de tolérance et de dosage, mais tu multiplies les risques inutilement.

Surtout que ta dernière prise de Morphine est assez récente (l'alcool t'as dû le decuver déjà) et même si la demie vie de la Morphine est très courte, par je ne sais plus quel mécanisme elle fait action plusieurs bonnes heures. 40mg de valium c'est pas non plus une petite dose, t'en as qui planent juste avec 20mg et rien d'autre.

Enfin bon, déjà y a ta mère dans la maison au cas où et t'as pas l'air naïf à tous ces prods que tu prends non plus mais une OD ça peut arriver même aux plus aguerris. J'espère que t'as un bon métabolisme, que tu n'as pas 15 ans et que tu fais au moins 1m85 pour 80kg mini car la corpulence pèse quand même un peu dans l'équation loool !

Mais bon, c'est fait c'est fait. Bonne nuit et donne juste des news demain !

Ps : étrange que tu dormes pas sous Morphine par contre. Autant une heroine coupée à blinde de café je comprends, mais Morphine souvent ça couche sévère.

Non ça va j'ai 29ans 1m80, 85kg donc pas de soucis à ce niveau là sinon j'ai passé une très bonne nuit, juste quelques réveils car besoin de boire de l'eau (sûrement la déshydratation de l'alcool) sinon je suis en vie pas d'inquiétudes, j'ai même pu faire une randonnée de 4h00 ce matin easy donc je pense être safe !

PS: Excellente les lasagnes ?

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

PetitRancor a écrit

Ladrague a écrit

Ah bon ben bonnes lasagnes demain haha

Ouais par contre le diazepam évite, ça fait trois depresseurs ! Après pareil c'est une histoire de tolérance et de dosage, mais tu multiplies les risques inutilement.

Surtout que ta dernière prise de Morphine est assez récente (l'alcool t'as dû le decuver déjà) et même si la demie vie de la Morphine est très courte, par je ne sais plus quel mécanisme elle fait action plusieurs bonnes heures. 40mg de valium c'est pas non plus une petite dose, t'en as qui planent juste avec 20mg et rien d'autre.

Enfin bon, déjà y a ta mère dans la maison au cas où et t'as pas l'air naïf à tous ces prods que tu prends non plus mais une OD ça peut arriver même aux plus aguerris. J'espère que t'as un bon métabolisme, que tu n'as pas 15 ans et que tu fais au moins 1m85 pour 80kg mini car la corpulence pèse quand même un peu dans l'équation loool !

Mais bon, c'est fait c'est fait. Bonne nuit et donne juste des news demain !

Ps : étrange que tu dormes pas sous Morphine par contre. Autant une heroine coupée à blinde de café je comprends, mais Morphine souvent ça couche sévère.

Non ça va j'ai 29ans 1m80, 85kg donc pas de soucis à ce niveau là sinon j'ai passé une très bonne nuit, juste quelques réveils car besoin de boire de l'eau (sûrement la déshydratation de l'alcool) sinon je suis en vie pas d'inquiétudes, j'ai même pu faire une randonnée de 4h00 ce matin easy donc je pense être safe !

PS: Excellente les lasagnes ?

Bonne journée !

Bon ben top pour toi alors merci pour les news !

Déjà tes mensurations et ta tolérance ça "minimise" les risques. Alcool ça déshydrate oui, certains opiacés aussi chez moi (la codéine perso me sechait la gorge comme si j'avais bouffé du sable lol) mais cool que ça aille bien et bonne idée la rando detox mdr

Top pour les lasagnes hahahaha, allez bon week-end à toi :)

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Merci bon week-end à tous :)

Dernière modification par PetitRancor (20 novembre 2021 à  19:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums