Les Benzos après le ban / PsychoACTIF

Les Benzos après le ban

Publié par ,
1757 vues, 21 réponses
KowTaim 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Sep 2021
4 messages
Salut à tous, vu le Ban récent, j'aimerai savoir sur quelles benzodiazépines de synrhère vous allez vous réfugier.
J'ai pour ma part commandé du Flunitrazolam et du deschloroetizolam de mom shop habituel (Ra**Ch***)mais la qualifé érair pas au rendez-vous, des effets à peine perceptiles.
Vivement que je trouvs un bon vendeur rapidement!

Dernière modification par pierre (19 novembre 2021 à  19:22)

Hors ligne

 

Ladrague
Psycho junior
1000
Inscrit le 01 May 2021
283 messages
Salut,
TRRC pellets benzo de mauvaise qualité avec peu d'effets perceptibles peu importe le benzo. On voit que c'est le fond du sachet, les batchs ont 1 voire 2 ans donc doutes sur la conservation + sûrement une perte de puissance du principe actif.

Sinon on connaît la liste exacte des benzos qui vont être interdits ?

Je crois que flualprazolam et etizolam c'est sur a 100%, diclazepam, bromazolam et flubromazolam j'en suis pas totalement certain mais je vois des RC shops qui signalent l'arrêt de leur vente prochainement.

Hors ligne

 

HouseMD 
Banni
France
1010
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

KowTaim a écrit

Salut à tous, vu le Ban récent, j'aimerai savoir sur quelles benzodiazépines de synrhère vous allez vous réfugier.
J'ai pour ma part commandé du Flunitrazolam et du deschloroetizolam de mon shop habituel (R**Ch**)mais la qualifé est ainsi pas au rendez-vous, des effets à peine perceptiles.
Vivement que je trouvs un bon vendeur rapidement!

Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète smile

Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls...

Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam. Il a l’avantage d’être moins cher que l’etizolam avant le ban, mais pour moi facilement 3x plus puissant.

Petit retour d’expérience sur le fluctotizalm (avis subjectif) :
- 2 à 3 fois plus puissant selon les métabolismes
- structure chimique similaire
- plus euphorique, sinon ça ressemble beaucoup à l’etizolam (hypno/sédatif a un bon dosage, très anxiolytique à faible dose (entre 0,2 et 0,5mg), mais il a plus une vocation d’hypnotique que d’anxiolytique)(surtout que j’ai fait un dosage volumétrique de 1,5MG/mL donc à la limite je prends un demi mL.)
- onset rapide à très rapide (10 a 30 min) mais je pense que pour moi le pic plasmatique est à 30 minutes (métabolisateur ultra rapide). Ce qui change pour moi de l’etizolam, et durée d’action moins longue (6h en moyenne, pour mois max 4h), buzz de bonne humeur de 1 à 2h pour moi si je l’utilise comme anxiolytique.

Comme somnifère, il ressemble au zolpidem pour son délai d’action, son potentiel hypno-sedatif et sa durée d’action. Pour rien d’autre

0,250mg a 0,300mg de fluclotizolam = 10MG de diazepam (estimation empirique)

Voilà un topic intéressant :
https://www.psychoactif.org/forum/t3543 … infos.html


Et des infos sur ce cousin de l’etiz :
https://drugs.tripsit.me/fluclotizolam


attention : contrairement à l’etizolam, il n’y a aucune information scientifique sur l’innocuité du fluclotizolam


Voilà sinon il y a le deschloroetizolam (j’ai testé que 10 cp). Il est beaucoup plus proche de l’etizolam (moins euphorique, plus fonctionnel je trouve mais bon j’avais du taf important donc 2,5mg m’ont juste desinhibé) ; mais également structurellement puisque c’est pas son cousin, c’est son frère jumeau avec un atome de chlore en moins en R2’ sur le groupe phényle, ce qui le rend sans doute moins puissant. Par contre ils sont plus chers (Tout le monde doit se jeter desssus depuis le ban). Cependant, si tu prenais des dosages raisonnables d’etizolam cela peut mieux de te convenir que le fluclotizolam.

Infos générales : 2MG = 10MG de diazepam. Donc deux fois moins puissant que l’etizolam.
Onset encore plus rapide que l’etizolam… (5 minutes)(facteur de potentiel addictif) Demie vie plus longue (8-10h).
Pic plasmatique atteint en 1 à 3h, pour ma part il frappe fort vers 30-45min)

Voilà des liens.

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Deschloroetizolam

https://www.nmslabs.com/sites/default/f … .roi_0.pdf

https://drugs.tripsit.me/deschloroetizolam

Là aussi, peu de données sur l’innocuité.

Si tu de diriges vers les RC benzos, renseigne toi très très sérieusement sur ce que tu vas avaler.

Enfin, les arguments pour faire gaffe avec les RC benzos… (j’en prends aussi mais je fais de plus en plus attention, et pour moi je n’ai trouvé que 3 sites valables… même certains corrects sont pas terrible. Encore une autre raison : les RC ne seront pas éternelles, elles vont finir (très vite certaines) par être illégales. Pour moi les RC benzos c’est comme la codéine en vente libre : un piège qui finira par ce renfermer Dernière raison de faire très attention : la dépendance qu’ils créent est aussi fortes que les benzos classiques, et comme tu as les quantités que tu veux tu peux en prendre quand tu veux, donc mon conseil :

le mieux serait plutôt de voir un médecin de lui expliquer avec transparence et il pourra te faire un traitement avec des benzos pharmaceutiques, c’est plus sûr. Il existe une thienoBZD, le Vératran (clotiazepam), assez similaire, ou le Xanax pour une TBZD), mais le Valium avec son action rapide mais sa durée d’action plus longue serait plus adaptée je trouve… enfin bref il y a plein de médecins addicto ou juste généralistes, psy, qui peuvent t’aider à pas faire un syndrome de sevrage de l’Etiz. C’est la meilleure des solutions que je te propose pour moi, de très loin, encore plus si tu as prends/prenais des dosages élevés.

Les CSAPA connaissent de mieux en mieux les RC benzos pour en avoir parler avec mon addicto.

Voilà voilà, fais attention à toi,

Amicalement
House

Reputation de ce post
 
Merci pour le retour Cobe
 
Analyse faisant montre d'une bonne vivacité d'esprit. Merci. Psilo
 
Merci pour ce post très complet! *Benzo-Riderz crew foreverz* /MT

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
2100
Inscrit le 03 Feb 2014
932 messages
Oui la nouvelle fournée de benzo est pas ouf j'ai l'impression, j'ai déjà test le deschloroetizolam il y a quelques années et c'était pas la folie, un sous etizolam d'après mes souvenirs.

Par contre je serais curieux d'avoir des retours sur le Ro5-4864 et surtout sur le Pagoclone, ça faisait longtemps que j'attendais une "z-drug" sur le marché et après quelques recherches ça pourrait être intéressant !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
11700
Inscrit le 22 Feb 2008
9249 messages
Blogs
Bonjour pour la Pagoclone (nb= je peznse que Cobe l'a lu c'est plutot pour les autres forumers)

vhttps://en.wikipedia.org/wiki/Pagoclone

Pagoclone
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre


La pagoclone est un anxiolytique agent de la cyclopyrrolones famille des , apparenté à des médicaments plus connus tels que le somnifère zopiclone . Il a été synthétisé par une équipe française travaillant pour Rhône-Poulenc & Rorer SA [1] La pagoclone appartient à la classe des non benzodiazépines - , qui ont des effets similaires à l'ancien benzodiazépines groupe des , mais avec assez différentes des structures chimiques . Il n'a jamais été commercialisé.

Il se lie avec une affinité élevée à peu près équivalente (0,7 à 9,1 nM) au aux benzodiazépines site liaison de des récepteurs GABA A humains contenant une ?1, ?2, ?3 ou ?5 sous-unité . C'est un agoniste partiel des récepteurs GABAA contenant ?1, ?2- et ?5 et un agoniste complet des récepteurs contenant une sous-unité ?3. Chez le rat, la 5?-hydroxypagoclone a été identifiée comme un majeur métabolite . Ce métabolite a une considérablement plus grande efficacité au sous-type ?1 que le composé parent et s'est avéré avoir une activité de type anxiolytique significative et produire une sédation. [2] [3] Contrairement à la zopiclone, la pagoclone produit des effets anxiolytiques avec peu d' sédatives ou amnésiques actions à faibles doses. [4]

Le pharmacologue David Nutt a suggéré la pagoclone comme base possible pour fabriquer une meilleure drogue sociale, car elle produit les effets positifs de l' alcool , tels que la relaxation et la sociabilité, mais sans provoquer également les effets négatifs tels que l'agressivité, l' amnésie , les nausées , la perte de la coordination et des dommages au foie. Son effet peut être rapidement renversé par l'action du flumazénil , qui est déjà utilisé comme antidote au surdosage de benzodiazépines . [5] Nutt a publié des études [6] vantant le potentiel du pagoclone qui ont été financées par Indevus qui cherchait des fonds pour une éventuelle production du composé. L'innocuité à long terme de la pagoclone n'a pas été évaluée. Le potentiel d'abus du pagoclone a été évalué comme étant similaire ou légèrement inférieur à celui du diazépam et on s'attendrait également à ce qu'il soit un peu plus sûr en raison de ses effets sédatifs relativement plus faibles, [7] mais le développement du pagoclone en tant que médicament commercial encore improbable en raison de préoccupations concernant les abus.

Pagoclone a été testé en tant que médicament pour améliorer chez les  bègues la fluidité de la parole (avec d'assez bons resultats au début), mais la recherche pour cette application a été interrompue suite aux résultats décevants des essais cliniques de phase II.

Dernière modification par prescripteur (23 novembre 2021 à  16:58)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

HouseMD 
Banni
France
1010
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

prescripteur a écrit

Bonjour pour la Pagoclone (nb= je peznse que Cobe l'a lu c'est plutot pour les autres forumers)

vhttps://en.wikipedia.org/wiki/Pagoclone

Pagoclone
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre


La pagoclone est un anxiolytique agent de la cyclopyrrolones famille des , apparenté à des médicaments plus connus tels que le somnifère zopiclone . Il a été synthétisé par une équipe française travaillant pour Rhône-Poulenc & Rorer SA [1] La pagoclone appartient à la classe des non benzodiazépines - , qui ont des effets similaires à l'ancien benzodiazépines groupe des , mais avec assez différentes des structures chimiques . Il n'a jamais été commercialisé.

Il se lie avec une affinité élevée à peu près équivalente (0,7 à 9,1 nM) au aux benzodiazépines site liaison de des récepteurs GABA A humains contenant une ?1, ?2, ?3 ou ?5 sous-unité . C'est un agoniste partiel des récepteurs GABAA contenant ?1, ?2- et ?5 et un agoniste complet des récepteurs contenant une sous-unité ?3. Chez le rat, la 5?-hydroxypagoclone a été identifiée comme un majeur métabolite . Ce métabolite a une considérablement plus grande efficacité au sous-type ?1 que le composé parent et s'est avéré avoir une activité de type anxiolytique significative et produire une sédation. [2] [3] Contrairement à la zopiclone, la pagoclone produit des effets anxiolytiques avec peu d' sédatives ou amnésiques actions à faibles doses. [4]

Le pharmacologue David Nutt a suggéré la pagoclone comme base possible pour fabriquer une meilleure drogue sociale, car elle produit les effets positifs de l' alcool , tels que la relaxation et la sociabilité, mais sans provoquer également les effets négatifs tels que l'agressivité, l' amnésie , les nausées , la perte de la coordination et des dommages au foie. Son effet peut être rapidement renversé par l'action du flumazénil , qui est déjà utilisé comme antidote au surdosage de benzodiazépines . [5] Nutt a publié des études [6] vantant le potentiel du pagoclone qui ont été financées par Indevus qui cherchait des fonds pour une éventuelle production du composé. L'innocuité à long terme de la pagoclone n'a pas été évaluée. Le potentiel d'abus du pagoclone a été évalué comme étant similaire ou légèrement inférieur à celui du diazépam et on s'attendrait également à ce qu'il soit un peu plus sûr en raison de ses effets sédatifs relativement plus faibles, [7] mais le développement du pagoclone en tant que médicament commercial encore improbable en raison de préoccupations concernant les abus.

Pagoclone a été testé en tant que médicament pour améliorer chez les  bègues la fluidité de la parole (avec d'assez bons resultats au début), mais la recherche pour cette application a été interrompue suite aux résultats décevants des essais cliniques de phase II.

Tout est dit sur le pagoclone par Prescripteur avec cet article, et pour l’avoir testé on dirait une benzodiazepine qui n’endort pas, pourtant son action anxiolytique est bien présente. Je ne retesterai pas même si elle pourrait avoir une place de choix dans la pharmacopée comme anxiolytique ultra fonctionnel. On verra les résultats des tests, mais je pense qu’elle a un potentiel thérapeutique intéressant. Si on force sur les doses, peut-être un potentiel récréatif. Après j’avoue que je prends plus des benzos qui tapent pour calmer mon hyperactivité et réussir à me poser… donc pour moi le pagoclone que j’ai acheté et tout à fait inutile pour moi.
Mais le plus sage est d’attendre les résultats à des tests pour savoir si c’est un bon médicament ou pas.

Pour Le Ro… pour ce NPS je ne le connais que de nom et de structure. Ça a l’air très particulier. Là vraiment, je préfère qu’un labo mène des recherches et tester une fois qu’il sera devenu un médicament.

Je me répète mais les RC benzos ne seront pas toujours là, donc il vaut mieux les éviter. Je reprends mon analogie avec la codéine en vente libre. Pour l’instant pas un mot et puis soudain un ministre va intelligemment les interdire par arrêté (c’est beau, la démocratie lol), refermant le piège sur les utilisateurs réguliers qui n’ont pas de psy ou médecins proches. Ça me fait un peu peur, parce que bien sûr qu’ils deviendront illégaux tous ces NPS. Comme j’ai dit à Morning Glory, j’ai plus peur des bans soudains comme celui ci que de la conso de ces produits…

Amclt,
House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

HouseMD 
Banni
France
1010
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

KowTaim a écrit

Salut à tous, vu le Ban récent, j'aimerai savoir sur quelles benzodiazépines de synrhère vous allez vous réfugier.
J'ai pour ma part commandé du Flunitrazolam et du deschloroetizolam de mon shop habituel (R**Ch**)mais la qualifé est ainsi pas au rendez-vous, des effets à peine perceptiles.
Vivement que je trouvs un bon vendeur rapidement!

Recopie d'un post précédent de HouseMD

Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète smile

Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls...

Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam. Il a l’avantage d’être moins cher que l’etizolam avant le ban, mais pour moi facilement 3x plus puissant.

Petit retour d’expérience sur le fluctotizalm (avis subjectif) :
- 2 à 3 fois plus puissant selon les métabolismes
- structure chimique similaire
- plus euphorique, sinon ça ressemble beaucoup à l’etizolam (hypno/sédatif a un bon dosage, très anxiolytique à faible dose (entre 0,2 et 0,5mg), mais il a plus une vocation d’hypnotique que d’anxiolytique)(surtout que j’ai fait un dosage volumétrique de 1,5MG/mL donc à la limite je prends un demi mL.)
- onset rapide à très rapide (10 a 30 min) mais je pense que pour moi le pic plasmatique est à 30 minutes (métabolisateur ultra rapide). Ce qui change pour moi de l’etizolam, et durée d’action moins longue (6h en moyenne, pour mois max 4h), buzz de bonne humeur de 1 à 2h pour moi si je l’utilise comme anxiolytique.

Comme somnifère, il ressemble au zolpidem pour son délai d’action, son potentiel hypno-sedatif et sa durée d’action. Pour rien d’autre

0,250mg a 0,300mg de fluclotizolam = 10MG de diazepam (estimation empirique)

Voilà un topic intéressant :
https://www.psychoactif.org/forum/t3543 … infos.html


Et des infos sur ce cousin de l’etiz :
https://drugs.tripsit.me/fluclotizolam


attention : contrairement à l’etizolam, il n’y a aucune information scientifique sur l’innocuité du fluclotizolam


Voilà sinon il y a le deschloroetizolam (j’ai testé que 10 cp). Il est beaucoup plus proche de l’etizolam (moins euphorique, plus fonctionnel je trouve mais bon j’avais du taf important donc 2,5mg m’ont juste desinhibé) ; mais également structurellement puisque c’est pas son cousin, c’est son frère jumeau avec un atome de chlore en moins en R2’ sur le groupe phényle, ce qui le rend sans doute moins puissant. Par contre ils sont plus chers (Tout le monde doit se jeter desssus depuis le ban). Cependant, si tu prenais des dosages raisonnables d’etizolam cela peut mieux de te convenir que le fluclotizolam.

Infos générales : 2MG = 10MG de diazepam. Donc deux fois moins puissant que l’etizolam.
Onset encore plus rapide que l’etizolam… (5 minutes)(facteur de potentiel addictif) Demie vie plus longue (8-10h).
Pic plasmatique atteint en 1 à 3h, pour ma part il frappe fort vers 30-45min)

Voilà des liens.

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Deschloroetizolam

https://www.nmslabs.com/sites/default/f … .roi_0.pdf

https://drugs.tripsit.me/deschloroetizolam

Là aussi, peu de données sur l’innocuité. AUCUNE !!!!

Si tu de diriges vers les RC benzos, renseigne toi très très sérieusement sur ce que tu vas avaler.

Enfin, les arguments pour faire gaffe avec les RC benzos… (j’en prends aussi mais je fais de plus en plus attention, et pour moi je n’ai trouvé que 3 sites valables… même certains corrects sont pas terrible. Encore une autre raison : les RC ne seront pas éternelles, elles vont finir (très vite certaines) par être illégales. Pour moi les RC benzos c’est comme la codéine en vente libre : un piège qui finira par ce renfermer Dernière raison de faire très attention : la dépendance qu’ils créent est aussi fortes que les benzos classiques, et comme tu as les quantités que tu veux tu peux en prendre quand tu veux, donc mon conseil :

le mieux serait plutôt de voir un médecin de lui expliquer avec transparence et il pourra te faire un traitement avec des benzos pharmaceutiques, c’est plus sûr. Il existe une thienoBZD, le Vératran (clotiazepam), assez similaire, ou le Xanax pour une TBZD), mais le Valium avec son action rapide mais sa durée d’action plus longue serait plus adaptée je trouve… enfin bref il y a plein de médecins addicto ou juste généralistes, psy, qui peuvent t’aider à pas faire un syndrome de sevrage de l’Etiz, plutot que de jouer les cobayes humains avec des molécules inconnues sur leur réelle demie-vie (les métabolites actifs, on les connait très peu, par exemple, sur leur innocuité, et même sur la bonne posologie... C’est la meilleure des solutions que je te propose pour moi, de très loin, encore plus si tu as prends/prenais des dosages élevés.

Les CSAPA connaissent de mieux en mieux les RC benzos pour en avoir parler avec mon addicto.

Voilà voilà, fais attention à toi,

Amicalement
House


Edit : Merci beaucoup aux modérateurs Prescripteur et Morning Glory ! Bon comme  mon post a l'air d'être apprécié et beaucoup lu j'ai rajouté quelques avertissements, et je veux bien spécifier que je ne fais ni de la pub pour le fluclotizolam ni pour le descholoroetizolam ! Je renseigne c'est tout, mais pour ma part l'étizolam est mort... C'est tout. Ne cherchez pas de remplaçant à moins d'être addict et de devoir faire un sevrage dégressif, mais ça on peut le faire avec un médecin, c'est remboursé par la sécu et c'est beaucoup, beaucoup plus safe. Je ne juge personne, pour ça que j'ai publié un post aussi complet sur mon expérience avec ces molecules cousines de l'étizolam, mais je n'en consomme plus, si ça vous intéresse ; on ne retrouve vraiment l'étizolam dans aucune des deux... Voilà voilà comme je vois qu'il y a trois bonnes notations je voulais juste mettre les choses au clair par rapport à mon post, qui était là pour éclaircir le sujet après ce ban ridicule et dangereux, j'espère qu'il a été pris comme tel, et pas comme un encouragement à consommer du fluclo ou de la version deschlorée de l'étizolam.

Bon courage à tous,
Amicalement,
House

Dernière modification par HouseMD (25 novembre 2021 à  13:08)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Figuration 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Feb 2020
26 messages
Merci pour le post et les réponses, je découvre le pagoclone qui m'a l'air prometteur, en tout cas pour l'usage que j'ai des benzos- anxiété.

Par contre, pardon d'être une quiche mais il me semble qu'il n'est pas illégal en France? J'habite en CZ et il me semble que la bas c'est ok)

Dernière modification par Figuration (26 novembre 2021 à  04:46)

Hors ligne

 

HouseMD 
Banni
France
1010
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Figuration a écrit

Merci pour le post et les réponses, je découvre le pagoclone qui m'a l'air prometteur, en tout cas pour l'usage que j'ai des benzos- anxiété.

Par contre, pardon d'être une quiche mais il me semble qu'il n'est pas illégal en France? J'habite en CZ et il me semble que la bas c'est ok)

Figuration a écrit

Merci pour le post et les réponses, je découvre le pagoclone qui m'a l'air prometteur, en tout cas pour l'usage que j'ai des benzos- anxiété.

Par contre, pardon d'être une quiche mais il me semble qu'il n'est pas illégal en France? J'habite en CZ et il me semble que la bas c'est ok)

Il est légal en France, ou plutôt pas illégal wink


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Figuration 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Feb 2020
26 messages
@HouseMD Merci! Je vais tester ça. Ca me semble (sur le papier) plus adapté que mes prescriptions médicales et mon phenibut...

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
11700
Inscrit le 22 Feb 2008
9249 messages
Blogs
Bonjour, n'oublie pas qu'il n' a été au final pas commercialisé. Je ne sais pas pourquoi.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

FloG68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2021
8 messages

HouseMD a écrit

KowTaim a écrit

Salut à tous, vu le Ban récent, j'aimerai savoir sur quelles benzodiazépines de synrhère vous allez vous réfugier.
J'ai pour ma part commandé du Flunitrazolam et du deschloroetizolam de mon shop habituel (R**Ch**)mais la qualifé est ainsi pas au rendez-vous, des effets à peine perceptiles.
Vivement que je trouvs un bon vendeur rapidement!

Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète smile

Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls...

Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam. Il a l’avantage d’être moins cher que l’etizolam avant le ban, mais pour moi facilement 3x plus puissant.

Petit retour d’expérience sur le fluctotizalm (avis subjectif) :
- 2 à 3 fois plus puissant selon les métabolismes
- structure chimique similaire
- plus euphorique, sinon ça ressemble beaucoup à l’etizolam (hypno/sédatif a un bon dosage, très anxiolytique à faible dose (entre 0,2 et 0,5mg), mais il a plus une vocation d’hypnotique que d’anxiolytique)(surtout que j’ai fait un dosage volumétrique de 1,5MG/mL donc à la limite je prends un demi mL.)
- onset rapide à très rapide (10 a 30 min) mais je pense que pour moi le pic plasmatique est à 30 minutes (métabolisateur ultra rapide). Ce qui change pour moi de l’etizolam, et durée d’action moins longue (6h en moyenne, pour mois max 4h), buzz de bonne humeur de 1 à 2h pour moi si je l’utilise comme anxiolytique.

Comme somnifère, il ressemble au zolpidem pour son délai d’action, son potentiel hypno-sedatif et sa durée d’action. Pour rien d’autre

0,250mg a 0,300mg de fluclotizolam = 10MG de diazepam (estimation empirique)

Voilà un topic intéressant :
https://www.psychoactif.org/forum/t3543 … infos.html


Et des infos sur ce cousin de l’etiz :
https://drugs.tripsit.me/fluclotizolam


attention : contrairement à l’etizolam, il n’y a aucune information scientifique sur l’innocuité du fluclotizolam


Voilà sinon il y a le deschloroetizolam (j’ai testé que 10 cp). Il est beaucoup plus proche de l’etizolam (moins euphorique, plus fonctionnel je trouve mais bon j’avais du taf important donc 2,5mg m’ont juste desinhibé) ; mais également structurellement puisque c’est pas son cousin, c’est son frère jumeau avec un atome de chlore en moins en R2’ sur le groupe phényle, ce qui le rend sans doute moins puissant. Par contre ils sont plus chers (Tout le monde doit se jeter desssus depuis le ban). Cependant, si tu prenais des dosages raisonnables d’etizolam cela peut mieux de te convenir que le fluclotizolam.

Infos générales : 2MG = 10MG de diazepam. Donc deux fois moins puissant que l’etizolam.
Onset encore plus rapide que l’etizolam… (5 minutes)(facteur de potentiel addictif) Demie vie plus longue (8-10h).
Pic plasmatique atteint en 1 à 3h, pour ma part il frappe fort vers 30-45min)

Voilà des liens.

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Deschloroetizolam

https://www.nmslabs.com/sites/default/f … .roi_0.pdf

https://drugs.tripsit.me/deschloroetizolam

Là aussi, peu de données sur l’innocuité.

Si tu de diriges vers les RC benzos, renseigne toi très très sérieusement sur ce que tu vas avaler.

Enfin, les arguments pour faire gaffe avec les RC benzos… (j’en prends aussi mais je fais de plus en plus attention, et pour moi je n’ai trouvé que 3 sites valables… même certains corrects sont pas terrible. Encore une autre raison : les RC ne seront pas éternelles, elles vont finir (très vite certaines) par être illégales. Pour moi les RC benzos c’est comme la codéine en vente libre : un piège qui finira par ce renfermer Dernière raison de faire très attention : la dépendance qu’ils créent est aussi fortes que les benzos classiques, et comme tu as les quantités que tu veux tu peux en prendre quand tu veux, donc mon conseil :

le mieux serait plutôt de voir un médecin de lui expliquer avec transparence et il pourra te faire un traitement avec des benzos pharmaceutiques, c’est plus sûr. Il existe une thienoBZD, le Vératran (clotiazepam), assez similaire, ou le Xanax pour une TBZD), mais le Valium avec son action rapide mais sa durée d’action plus longue serait plus adaptée je trouve… enfin bref il y a plein de médecins addicto ou juste généralistes, psy, qui peuvent t’aider à pas faire un syndrome de sevrage de l’Etiz. C’est la meilleure des solutions que je te propose pour moi, de très loin, encore plus si tu as prends/prenais des dosages élevés.

Les CSAPA connaissent de mieux en mieux les RC benzos pour en avoir parler avec mon addicto.

Voilà voilà, fais attention à toi,

Amicalement
House

Merci beaucoup HouseMD ! plus-unplus-unplus-un

Je voulais te demandé j’ai essayer le deschloroetizolam, c’est vrai qu’il ait cher, c’est des pellets de 5g, est ce que un comprimé vaut à peu près un Etiz de 1mg ? Il est deux fois - fort mais je suis d’accord les effets sont différents… est ce que tu penses que si j’augmente le dosage, genre 7-8 etiz 2 (40g), je peux quand même retrouvé un semblant d’effet de l’étiz ?

Je vais essayé le fluclotizolam, mais je le trouve pas pas en pellets, comment tu a fait pour faire ton dosage volumétrique ? Il faut l’acheter en poudre je suppose ? J’ai vu le guide sur un autre site mais est ce qu’il faut un dilluant particulier pour lui ?

Parce que j’aimais le côté anxiolytique puis soporifique de l’etiz le soir, donc comme tu dis c’est plus un hypnotique et qu’il est euphorique il ressemble plus a l’etiz non ?

Après, j’ai déjà essayer un sevrage mais comment tu t’y prendrai en sachant que j’ai un gros pb d’anxiété tout le temps… le dernier sevrage je prenais chaque jour par ex quand j’ete a 15g je prenais 14 le lendemain, puis 13, mais quand je suis arrivé à 10, puis 9, j’étais pas bien… t’as des conseils pour ça ? Pourquoi le valium ? Demie vie longue ça veut dire que ça dure plus longtemps ça j’ai compris mais pk du coup un médicament à demie vie longue ? Et je pourrai me tourné vers quoi en RC à demie vie longues? Si tu peux me répondre ça serai trop gentil, mais déjà merci pour ce petit « guide »

Merci beaucoup en tout cas, au top ! Et merci d’avance de tes réponses, doc ! smile

drogue-peace

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17210
Inscrit le 10 Oct 2017
3166 messages
Blogs
Salut,

Malheureusement HouseMD a été banni du forum. (je ne vais peut-être pas trop m'étendre sur les raisons, ça le regarde et ça s'est passé en MP...)

c’est des pellets de 5g

mg* wink

Oula tu veux prendre 7-8 pilules?! Berf. Fais très attention à toi, vas-y progressivement, si ça se trouve tu as un mauvais batch... Déjà 5mg pour une substance juste deux fois moins potente que l'etiz, c'est pas mal ça fait comme 2.5mg d'etiz quoi. Ou alors tu as vraiment une tolérance de ouf!
Fais gaffe parce que à toujours rechercher les effets des benzos comme au début tu continues de monter ta tolérance, rendant les potentiels sevrages de plus en plus violents. Et les sevrages de diazépines, ça peut réellement tuer..........

Alors oui vas plutôt voir un médecin addictologue pour voir quoi faire plutôt que faire l'escalade avec ces produits je pense... Enfin après tu fais ce que tu veux.

Le fluclo je vais bientôt en avoir aussi, attention 3X plus potent que l'etiz apparemment, et plus addictif.

Je vais le diluer dans du propylène glycol, genre 70/30 PG/VG de liquide d'e-clope. A raison de 3mg/mL, ce qui fera à peu près comme du 10mg/mL d'etiz.
Comme ça avec une seringue graduée à 1mL type insuline je mesure 0.1mL et j'ai 300 micro-grammes (0.3mg).
Donc je vais certainement peser à la balance précise à 0.001g près 60mg de produit pour 20mL de liquide sans arome ni nicotine. Et faire chauffer tout doucement en remuant et évitant de respirer les éventuelles vapeurs et évitant les projections, donc vraiment tout doucement en arrêtant de chauffer dès qu'il commence à y avoir de la vapeur, et remuer jusqu'à ce que tout soit entièrement dissout, tout transparent quoi. Et avant chaque utilisation je vérifierais que tout est toujours transparent et que rien n'a "précipité", c'est à dire que rien ne se serait resolidifié dedans car ça fausserait les dosages!

Mais tu m'as l'air de déjà te mélanger dans les g/mg, et ce genre de manip si foirée peut te tuer par overdose. On parle d'un produit aussi potent que le LSD lui-même, alors tolérance ou pas, faut vraiment être sur à 100% de ce qu'on fait, là.


HouseMD parlait probablement de valium car en effet ça pourrait t'être prescrit, pour stabiliser un peu ton addiction: à condition de ne plus prendre d'autre benzo avec, la plus longue demi-vie t'évitera de tomber en manque en quelques heures, tu seras plus stable (mais ce sera surement moins euphorique/agréable, en fait tu pourrais juste te sentir normal sans sentir d'effet particulier). A partir de là tu pourras voir avec l'addictologue pour réduire touuuut doucement les dosages, le plus lentement possible pour éviter le sevrage.

Je serais bien plus d'avis que tu consultes plutôt que tu tentes le diable avec le fluclotizolam perso, mais bon voilà, à toi de voir...


Contre l'anxiété d'autres traitements existent! En fait les diazépines au bout d'un moment peuvent AUGMENTER l'anxiété, on appelle ça un effet paradoxal. Car tu as tellement de tolérance que ton corps fait l'effet inverse des molécules et finit encore plus anxieux!
Il existe des neuroleptiques à faibles doses, ou certains antidépresseurs qui peuvent être bien plus utilisés comme traitements de fond que des diazépines. Mais ça faut voir avec ton médecin, si possible psychiatre addictologue. Moi j'en suis pas un^^

Dernière modification par Morning Glory (07 décembre 2021 à  18:08)


Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

FloG68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2021
8 messages

Morning Glory a écrit

Malheureusement HouseMD a été banni du forum. (je ne vais peut-être pas trop m'étendre sur les raisons, ça le regarde et ça s'est passé en MP...)

c’est des pellets de 5g

mg* wink

Oula tu veux prendre 7-8 pilules?! Berf. Fais très attention à toi, vas-y progressivement, si ça se trouve tu as un mauvais batch... Déjà 5mg pour une substance juste deux fois moins potente que l'etiz, c'est pas mal ça fait comme 2.5mg d'etiz quoi. Ou alors tu as vraiment une tolérance de ouf!
Fais gaffe parce que à toujours rechercher les effets des benzos comme au début tu continues de monter ta tolérance, rendant les potentiels sevrages de plus en plus violents. Et les sevrages de diazépines, ça peut réellement tuer..........

Alors oui vas plutôt voir un médecin addictologue pour voir quoi faire plutôt que faire l'escalade avec ces produits je pense... Enfin après tu fais ce que tu veux.

Le fluclo je vais bientôt en avoir aussi, attention 3X plus potent que l'etiz apparemment, et plus addictif.

Je vais le diluer dans du propylène glycol, genre 70/30 PG/VG de liquide d'e-clope. A raison de 3mg/mL, ce qui fera à peu près comme du 10mg/mL d'etiz.
Comme ça avec une seringue graduée à 1mL type insuline je mesure 0.1mL et j'ai 300 micro-grammes (0.3mg).
Donc je vais certainement peser à la balance précise à 0.001g près 60mg de produit pour 20mL de liquide sans arome ni nicotine. Et faire chauffer tout doucement en remuant et évitant de respirer les éventuelles vapeurs et évitant les projections, donc vraiment tout doucement en arrêtant de chauffer dès qu'il commence à y avoir de la vapeur, et remuer jusqu'à ce que tout soit entièrement dissout, tout transparent quoi. Et avant chaque utilisation je vérifierais que tout est toujours transparent et que rien n'a "précipité", c'est à dire que rien ne se serait resolidifié dedans car ça fausserait les dosages!

Mais tu m'as l'air de déjà te mélanger dans les g/mg, et ce genre de manip si foirée peut te tuer par overdose. On parle d'un produit aussi potent que le LSD lui-même, alors tolérance ou pas, faut vraiment être sur à 100% de ce qu'on fait, là.


HouseMD parlait probablement de valium car en effet ça pourrait t'être prescrit, pour stabiliser un peu ton addiction: à condition de ne plus prendre d'autre benzo avec, la plus longue demi-vie t'évitera de tomber en manque en quelques heures, tu seras plus stable (mais ce sera surement moins euphorique/agréable, en fait tu pourrais juste te sentir normal sans sentir d'effet particulier). A partir de là tu pourras voir avec l'addictologue pour réduire touuuut doucement les dosages, le plus lentement possible pour éviter le sevrage.

Je serais bien plus d'avis que tu consultes plutôt que tu tentes le diable avec le fluclotizolam perso, mais bon voilà, à toi de voir...


Contre l'anxiété d'autres traitements existent! En fait les diazépines au bout d'un moment peuvent AUGMENTER l'anxiété, on appelle ça un effet paradoxal. Car tu as tellement de tolérance que ton corps fait l'effet inverse des molécules et finit encore plus anxieux!
Il existe des neuroleptiques à faibles doses, ou certains antidépresseurs qui peuvent être bien plus utilisés comme traitements de fond que des diazépines. Mais ça faut voir avec ton médecin, si possible psychiatre addictologue. Moi j'en suis pas un^^

Ahh… j’avoue j’ai lu tous ses posts et du coup quand tu me dis qu’il a été banni j’me dis il a dû peter les plombs et qu’il a dû se mettre en colère par rapport au post sur conseiller une reprise d’opiacés après un long sevrage, avec toi, non ? Enfin ça me regarde pas en fait mais pour le coût il a du vraiment traiter quelqu’un de tous les noms pour être carrément banni. Après le forum a sa réputation de tolérance zéro avec les « anciens », je comprend, mais banni définitivement ? Ce serait dommage, après s’il a pete les plombs… j’ai ressentie du mal être dans ces derniers posts donc j’espère qu’il est banni temporairement ? sad
Parce que j’avoue ça fait peur qu’il soit bani je me dis si je fais comme lui parce que je suis colérique certainement à cause de ma dépendance et que je m’énerve, alors que son opinion est plus que defendable… faut faire gaffe quoi à ce qu’on dit. Bon j’avoue je voulais lui parler donc désolé ça me regarde pas j’arrete de parler de ça smile j’ai vu que son post avait perdu toutes les autres avis positifs du post donc je pense qu’il a du copieusement insulter de tous les noms quelqu’un et sait pas mon histoire. Ou alr ban temporaire ? Il avait l’air gentil, j’espère que vous en avez tenu compte et qu’il pourra revenir parce que je me suis inscrit sur PA pour lui parler… hmm
Ça veut dire quoi ça c’est passé en MP?

Bon je vais faire comme si j’étais pas dég qu’il puisse pas me répondre et prendre tes conseils, merci beaucoup pour ça smile smile smile
Bah oui c’est 7-8 pills là en retrouvant son petit guide c’est ce que je vais essayer. Mais le dechloroetiz je vais laisser tomber tu as raison.

Pour g mg c’est juste que je me suis trompé mais je sais faire la différence entre un millig et un gramme lol ça ferait pas cher la pill du coup lol

Oui je sais pour le sevrage mais j’arrive pas à contrôler il me faut maintenant cette petit euphorie, mais du coup je me dis peut-être commandé un opiacé type U-4770 pour pouvoir baisser, j’en ai commandé 50 pills, tu pourras me dire comment consommer ça si je le prends en cachets? Ou alors je me tourne vers les pharmas, dans mon coin je peux trouver que de la weed et de la morphine sous blister. Actiskenan en cherchant. Ça serait bien ça ?
Et je me tourne vers le fluco, oui HouseMD a fait le tour de la question pour les propriété du fluco, j’ai de quoi faire des dosages au microgramme près (Coke), et je saurai faire un dosage au microg près juste HouseMD à pas dis le solvant utilisé, mais je viens de voir qu’il était liposoluble le PG devrait faire l’affaire (selon psychonaut) ? Je commande le matériel près en sachant que ma balance coûte plus de 200€
Je n’ai vraiment pas du tout accès à un addicto, mon rêve… pour le psychiatre c’est pareil et j’ai vraiment de la chance d’avoir vendu de la coke sinon j’aurais pas de contacts pour trouver qq trucs, comme vous disiez que l’oxycodeine c’est bien à petites doses il se renseigne pour m’en trouver. Ici les médecins sont à l’ancienne et il m’a meme pas conseillé de voir un psychiatre alors que je suis très mal. Un addicto j’ai essayé d’en voir un en visio mais il était désolé il a dit qu’il pouvait pas me prescrire par visio qu’il fallait qu’il fasse des tests urinaires, et ma mère bosse au labo d’analyse donc je peux pas et j’ai plus de voiture là donc je suis bloqué chez moi, en maladie.
J’ai un antidépresseur, le Norset l’a aussi j’ai suivi le conseil de HouseMD dans un autre topic, par rapport au sommeil, j’ai longtemps eu la fluoxetine mais je lui ai demandé le stablon ou le norset pour le côté antidepression anxiolytique décrit par HouseMD, et il m’a donné le norset qu’il a augmenté à 30mg , et aide au sommeil, je dors un peu mieux mais ça fait pas longtemps. Après je me dis peut-être s’il a été banni il disait peut-être des c******??

J’ai une tolérance de ouf ouais, je suis allé jusqu’à 30mg d’Étienne, dire qu’au début 2-3mg d’Étiz me faisait planer, c’est pour ça je commande du U-4770 et j’achèterai Sur l’a discussions ou House sait fait sûrement ban de la morphine, le concensus était que si on maitrise sa conso ça peut aider, c’est vrai que je peux pas autant augmenté… vaut mieux que je parte sur une autre molécule.
Merci du conseil
Et ouais je pars sur le fluclo, tu as raison c’est commandé smile il disait aussi plus euphorique. Donc je vais essayer de baisser doucement. Tu penses je baisse de combien par jour ?
Avec la morphine à côté pour l’euphorie je peux même réduire direct le dosage de fluclo. Je me disais 5mg (x3 par rapport à l’etiz, avec un dosage volumétrique (je saurai faire ça m’à pas l’air sorcier en suivant le guide  ça et la j’ai des flacons de 100mL commandés donc ça sera bon pour le côté sensible du dosage), mais avec la morphine (il m’ amène 28 10mg demain), je peux baisser direct à 2,5mg pour 100 ml et prendre que un ml
Par contre je sais pas quelle éguille acheter en sachant que je veux que ce sois précis mais que je veux prendre en oral je veux pas vapoter surtout je lisais que selon la temp de fusion de la molécule je pouvais la détruire et juste fumer du PG

Je me dis en combinant ses conseils et vos conseils pour la morphine je peux m’en sortir

Pour la morphine je peux commencer à 10mg et en reprendre si j’ai pas l’euphorie  ? A la première prise je m’arrête à 20,30?

Par contre si je demande du valium à la place du xanax et qu’il est ok je peux donc envisager de l’ajouté au fluco en bien sûr baissant le fluco, pcq si les chiffres. Il aime pas trop qu’on lui demande un médoc au particulier mais si je dis un anxiolytique qui a une vie plus longue

Merci de tes conseils smile c’est sympa

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Ps : y’a pas un moyen de contacter HouseMD ? hmm

Dernière modification par FloG68 (08 décembre 2021 à  00:45)

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17210
Inscrit le 10 Oct 2017
3166 messages
Blogs

Ça veut dire quoi ça c’est passé en MP?

Ca veut dire en messages privés.
Son cas nous a pris une page de dialogue immense j'ai jamais vu un débat pareil sur la page de modération, sérieux. Il a été finalement décidé collégialement, pas à l'unanimité mais collégialement quand même, qu'il serait banni... banni. Désolée sad Effectivemment il avait des circonstances atténuantes et était là avec les meilleures intentions du monde mais il est allé trop loin.
Moi aussi ça m'atriste.


Oui je sais pour le sevrage mais j’arrive pas à contrôler il me faut maintenant cette petit euphorie, mais du coup je me dis peut-être commandé un opiacé type U-4770 pour pouvoir baisser, j’en ai commandé 50 pills, tu pourras me dire comment consommer ça si je le prends en cachets? Ou alors je me tourne vers les pharmas, dans mon coin je peux trouver que de la weed et de la morphine sous blister. Actiskenan en cherchant. Ça serait bien ça ?

On ne peut pas conseiller de prod c'est interdit par la loi.
Par contre ton U-4770 il ressemble beaucoup de nom au U-47700, super puissant et addictif... Tu as pas plus safe? D'autant qu'il est vraiment inconnu au bataillon le U-4770, je connais pas, je sais pas les dosages etc, sachant que c'est une substance potentiellement très puissante j'en sais rien, et que l'overdose de downers est mortelle... Et que tu consommes déjà moultes diazépines!!!! Noooon, ne rajoute pas un opi par dessus en plus ça n'annulera pas le sevrage physique de diazépine. Ce qu'il te faut là c'est clair et évident, c'est en discuter avec un médecin compétent. Mais genre vraiment. Tu sembles jouer à l'apprenti sorcier de ouf, je veux pas te faire peur mais vu d'ici tu sembles mettre ta vie en danger.


Je commande le matériel près en sachant que ma balance coûte plus de 200€

Ok pas mal ça, bon investissement pour peu qu'elle soit sensible au moins à 0.001g près.

comme vous disiez que l’oxycodeine c’est bien à petites doses il se renseigne pour m’en trouver.

Non non comment ça "comme on disait"? On dit rien du tout sur ce genre de choses nous... C'est qui, HouseMD? On a pas le droit de conseiller de produit, vraiment, c'est dans la charte.


Je n’ai vraiment pas du tout accès à un addicto, mon rêve… pour le psychiatre c’est pareil et j’ai vraiment de la chance d’avoir vendu de la coke sinon j’aurais pas de contacts pour trouver qq trucs, comme vous disiez que l’oxycodeine c’est bien à petites doses il se renseigne pour m’en trouver. Ici les médecins sont à l’ancienne et il m’a meme pas conseillé de voir un psychiatre alors que je suis très mal. Un addicto j’ai essayé d’en voir un en visio mais il était désolé il a dit qu’il pouvait pas me prescrire par visio qu’il fallait qu’il fasse des tests urinaires, et ma mère bosse au labo d’analyse donc je peux pas et j’ai plus de voiture là donc je suis bloqué chez moi, en maladie.

Non mais faut que tu te fasses aider là... Je pense que ta mère serait moins mécontente si elle apprenait que tu te drogues plutôt que si elle te retrouvait froid sur ton lit.
Encore une fois je veux pas te faire peur mais ta conso ératique et à très hauts dosages m'alarme.

Après je me dis peut-être s’il a été banni il disait peut-être des c******??

Ba j'ai pas vu personnellement, on peut pas avoir des yeux partout sur un si grand forum mais s'il conseillait des produits comme ça ba... Après ça dépend de comment il le formulait si c'était plus son expérience ou sur un ton prescriptif.
Mais dans ce second cas il aurait de toute façon été banni. Mais non le norset c'est pas des conneries ça calme tu devrais le sentir en principe? Tu cumules tellement de dépresseurs différents omg, c'est un antihista' celui-là... Tu peux au moins en parler au médecin qui te prescrit ton antidépresseur honnêtement de tes consos, et demander de l'aide pour au moins réfléchir à un moyen de te stabiliser tout en conservant peut-être, si possible, cette dose d'euphorie que tu apprécies tant (je peux comprendre)?
Que tu en discutes avec un médecin parce que moi petite bénévole en CAARUD j'ai pas les moyens de savoir ce qui est le mieux pour toi. En principe toi tu devrais, mais tu testes trop de trucs qui vont pas ensemble quoi... Une OD il suffit d'une seule fois, une seule erreur quoi...

En tout cas non ne rajoute pas d'opioïde (morphine, U-4...) à ton mélange amha, les deux se potentialisent, regarde: https://mixtures.info/fr/combo/benzodiazepines+opiates/
Ca déconne pas, ne mélange pas ces deux classes de prods, je t'aurais prévenu je peux rien faire d'autre moi hein! Tu connais les risques maintenant.


Par contre je sais pas quelle éguille acheter

Une seringue sans aiguille... Dans un CAARUD directement, ou sur le site https://www.rdr-a-distance.info/ . Tout est gratuit.


Par contre si je demande du valium à la place du xanax et qu’il est ok je peux donc envisager de l’ajouté au fluco en bien sûr baissant le fluco, pcq si les chiffres. Il aime pas trop qu’on lui demande un médoc au particulier mais si je dis un anxiolytique qui a une vie plus longue

Tu parles de ton médecin là de nouveau? Parle lui de tout. C'est simple. Dis-lui tout. Ou débrouilles-toi pour voir un addictologue si tu veux être sur de ne pas être jugé.
Parce que tu as du xanax en plus?! Ecoute je suis dépassée sorry. Ca ne relève plus vraiment de mon champ de compétences. Il te faut un médecin.


Pour contacter HouseMD j'ai pas le droit de te divulguer son mail, c'est confidentiel... sad sorry...




EDIT: je suis pas médecin mais tu as des symptômes de manie, on dirait que tu fais tout pour te ralentir au max... Mais si un jour cette "manie" (j'en sais rien dans l'absolu moi de ce que c'est, je dis "manie" mais encore une fois je suis pas médecin, peut-être TDAH je sais pas) redescend naturellement ba tu vas te manger tous tes dépresseurs dans la figure et là... sad

Dernière modification par Morning Glory (08 décembre 2021 à  01:51)


Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

FloG68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2021
8 messages

Morning Glory a écrit

Ça veut dire quoi ça c’est passé en MP?

Ca veut dire en messages privés.
Son cas nous a pris une page de dialogue immense j'ai jamais vu un débat pareil sur la page de modération, sérieux. Il a été finalement décidé collégialement, pas à l'unanimité mais collégialement quand même, qu'il serait banni... banni. Désolée sad Effectivemment il avait des circonstances atténuantes et était là avec les meilleures intentions du monde mais il est allé trop loin.
Moi aussi ça m'atriste.


Oui je sais pour le sevrage mais j’arrive pas à contrôler il me faut maintenant cette petit euphorie, mais du coup je me dis peut-être commandé un opiacé type U-4770 pour pouvoir baisser, j’en ai commandé 50 pills, tu pourras me dire comment consommer ça si je le prends en cachets? Ou alors je me tourne vers les pharmas, dans mon coin je peux trouver que de la weed et de la morphine sous blister. Actiskenan en cherchant. Ça serait bien ça ?

On ne peut pas conseiller de prod c'est interdit par la loi.
Par contre ton U-4770 il ressemble beaucoup de nom au U-47700, super puissant et addictif... Tu as pas plus safe? D'autant qu'il est vraiment inconnu au bataillon le U-4770, je connais pas, je sais pas les dosages etc, sachant que c'est une substance potentiellement très puissante j'en sais rien, et que l'overdose de downers est mortelle... Et que tu consommes déjà moultes diazépines!!!! Noooon, ne rajoute pas un opi par dessus en plus ça n'annulera pas le sevrage physique de diazépine. Ce qu'il te faut là c'est clair et évident, c'est en discuter avec un médecin compétent. Mais genre vraiment. Tu sembles jouer à l'apprenti sorcier de ouf, je veux pas te faire peur mais vu d'ici tu sembles mettre ta vie en danger.


Je commande le matériel près en sachant que ma balance coûte plus de 200€

Ok pas mal ça, bon investissement pour peu qu'elle soit sensible au moins à 0.001g près.

comme vous disiez que l’oxycodeine c’est bien à petites doses il se renseigne pour m’en trouver.

Non non comment ça "comme on disait"? On dit rien du tout sur ce genre de choses nous... C'est qui, HouseMD? On a pas le droit de conseiller de produit, vraiment, c'est dans la charte.


Je n’ai vraiment pas du tout accès à un addicto, mon rêve… pour le psychiatre c’est pareil et j’ai vraiment de la chance d’avoir vendu de la coke sinon j’aurais pas de contacts pour trouver qq trucs, comme vous disiez que l’oxycodeine c’est bien à petites doses il se renseigne pour m’en trouver. Ici les médecins sont à l’ancienne et il m’a meme pas conseillé de voir un psychiatre alors que je suis très mal. Un addicto j’ai essayé d’en voir un en visio mais il était désolé il a dit qu’il pouvait pas me prescrire par visio qu’il fallait qu’il fasse des tests urinaires, et ma mère bosse au labo d’analyse donc je peux pas et j’ai plus de voiture là donc je suis bloqué chez moi, en maladie.

Non mais faut que tu te fasses aider là... Je pense que ta mère serait moins mécontente si elle apprenait que tu te drogues plutôt que si elle te retrouvait froid sur ton lit.
Encore une fois je veux pas te faire peur mais ta conso ératique et à très hauts dosages m'alarme.

Après je me dis peut-être s’il a été banni il disait peut-être des c******??

Ba j'ai pas vu personnellement, on peut pas avoir des yeux partout sur un si grand forum mais s'il conseillait des produits comme ça ba... Après ça dépend de comment il le formulait si c'était plus son expérience ou sur un ton prescriptif.
Mais dans ce second cas il aurait de toute façon été banni. Mais non le norset c'est pas des conneries ça calme tu devrais le sentir en principe? Tu cumules tellement de dépresseurs différents omg, c'est un antihista' celui-là... Tu peux au moins en parler au médecin qui te prescrit ton antidépresseur honnêtement de tes consos, et demander de l'aide pour au moins réfléchir à un moyen de te stabiliser tout en conservant peut-être, si possible, cette dose d'euphorie que tu apprécies tant (je peux comprendre)?
Que tu en discutes avec un médecin parce que moi petite bénévole en CAARUD j'ai pas les moyens de savoir ce qui est le mieux pour toi. En principe toi tu devrais, mais tu testes trop de trucs qui vont pas ensemble quoi... Une OD il suffit d'une seule fois, une seule erreur quoi...

En tout cas non ne rajoute pas d'opioïde (morphine, U-4...) à ton mélange amha, les deux se potentialisent, regarde: https://mixtures.info/fr/combo/benzodiazepines+opiates/
Ca déconne pas, ne mélange pas ces deux classes de prods, je t'aurais prévenu je peux rien faire d'autre moi hein! Tu connais les risques maintenant.


Par contre je sais pas quelle éguille acheter

Une seringue sans aiguille... Dans un CAARUD directement, ou sur le site https://www.rdr-a-distance.info/ . Tout est gratuit.


Par contre si je demande du valium à la place du xanax et qu’il est ok je peux donc envisager de l’ajouté au fluco en bien sûr baissant le fluco, pcq si les chiffres. Il aime pas trop qu’on lui demande un médoc au particulier mais si je dis un anxiolytique qui a une vie plus longue

Tu parles de ton médecin là de nouveau? Parle lui de tout. C'est simple. Dis-lui tout. Ou débrouilles-toi pour voir un addictologue si tu veux être sur de ne pas être jugé.
Parce que tu as du xanax en plus?! Ecoute je suis dépassée sorry. Ca ne relève plus vraiment de mon champ de compétences. Il te faut un médecin.


Pour contacter HouseMD j'ai pas le droit de te divulguer son mail, c'est confidentiel... sad sorry...




EDIT: je suis pas médecin mais tu as des symptômes de manie, on dirait que tu fais tout pour te ralentir au max... Mais si un jour cette "manie" (j'en sais rien dans l'absolu moi de ce que c'est, je dis "manie" mais encore une fois je suis pas médecin, peut-être TDAH je sais pas) redescend naturellement ba tu vas te manger tous tes dépresseurs dans la figure et là... sad

Salut,

Merci de ton message, c’est gentil de s’inquiéter mais non t’inquiète mon cas est pas si grave, je sais pas si j’ai dit le bon num de U-4… mais il est pas si puissant, c’est celui qu’est selon psycho wiki 7 fois plus fort que la morphine, donc pas trop trop fort non plus
Après je compte prendre des petits dosages
Comme pour la morphine je viens de les avoir la c’est actiskenan 10mg, et son pote va lui ramener de l’oxycontin 20mg et lui j’hésitais a l’essayer depuis longtemps
Après ils sont assez cher donc t’inquiète pas je vais pas en prendre beaucoup
Mais j’avoue que je suis impatients de test !

Ok merci beaucoup de tout t’es conseils s’est vraiment gentil, je vais faire très attention, même si j’ai pas compris tout tout. Non HouseMD m’a rien dit il est ban surpris
Mais vraiment j’ai bien compris : je vais prendre BEAUCOUP moins de benzos et tester la morphine. C’est une envie que j’ai depuis longtemps… c’est juste en lisant la discussion je m suis dit bah tente mais après je vais pas en prendre trop ni en prendre longtemps. Mais comme je disait j’en ai envî depuis très longtemps depuis que je prenais dla codéine en Lean ou de la morphine a ma mère malheureusement plus la… pour ça que je lui en prenais

Je me dis si ça me fait l’euphorie que je cherche et c’était même plus adapter à mes besoins, je vais énormément réduire les benzos, et même pourquoi pas les arrêter qqs jours. Je suivrais tes conseils pour ça merci bcp

Oui je prend du xanax et du noctamide je l’ai dit dans le premier message. Mais bon c’est rien comme je disais je prends par dizaine de cachets pour économiser mon stock d’étiz. Avant le ban j’en avais commandé 500, si j’avais su qu’il arrivait si vite j’aurais investi plus sad
Non je suis dans un village paumer, justement chez ma mère pour laquelle j’ai arrêté de travailler une première fois pour l’accompagner

Pour HouseMD,
Ah ok s’il prescrivait des trucs aux gens… c’est pas autorisé ici j’ai vu… donc il faisait ça en MP c’est ça ? sad ok je comprend j’insiste pas plus… hmm

Merci beaucoup des conseils plus-un

drogue-peace
Flo

Hors ligne

 

FloG68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2021
8 messages
Je précise la morphine c’est pas la même c’était des ampoules pour faire des injections mais je les buvais et ça me faisait trop du bien, j’ai jamais essayer les cachets de morphine et j’ai depuis toujours hésité à essayer
Faut que je baisse les benzos, ça peut m’aidait

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17210
Inscrit le 10 Oct 2017
3166 messages
Blogs

Ah ok s’il prescrivait des trucs aux gens… c’est pas autorisé ici j’ai vu… donc il faisait ça en MP c’est ça ? sad ok je comprend j’insiste pas plus

Non c'est toi qui m'a suggéré qu'il prescrivait ou en tout cas qu'on te conseillait des substances.



La morphine orale est moins puissante que les autres roas normalement de mon experience. l'oxycodone par contre le serait deux fois plus (question de biodisponibilité, d'absorption...)

Tu es certain que baisser drastiquement t'es diazepines vont pas te faire un sevrage physique ?

Si tu respectes ce que tu dis, et que tu n'as pas de sevrage ça devrait aller en effet. Mais selon moi tu joues un peu avec le feu, même si c'est pas mon domaine d'expertise là.

Bon courage


Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

FloG68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2021
8 messages

Morning Glory a écrit

Ah ok s’il prescrivait des trucs aux gens… c’est pas autorisé ici j’ai vu… donc il faisait ça en MP c’est ça ? sad ok je comprend j’insiste pas plus

Non c'est toi qui m'a suggéré qu'il prescrivait ou en tout cas qu'on te conseillait des substances.



La morphine orale est moins puissante que les autres roas normalement de mon experience. l'oxycodone par contre le serait deux fois plus (question de biodisponibilité, d'absorption...)

Tu es certain que baisser drastiquement t'es diazepines vont pas te faire un sevrage physique ?

Si tu respectes ce que tu dis, et que tu n'as pas de sevrage ça devrait aller en effet. Mais selon moi tu joues un peu avec le feu, même si c'est pas mon domaine d'expertise là.

Bon courage

dsl mal compris j’ai cru que tu disais qu’il
Prescrivait en Mp mais je suis dsl ma discussion là dessus a pas lieu d’être  j’ai dit j’insiste plus s’il a été banni je suis tes conseils, il a du faire des sacrés conneries pour que vous en discutiez autant alors et s’est pas pas a moi de discuter de ça. Donc sujet clos c’est pas mes affaire sa a pas être dans chacune de mes messages

J’ai pris un actiskenan en comme tu disais pas prenant de etiz, ça me calme bcp
Oui j’ai bien relu tez conseils j’avoue le matin je suis tellement la tête dans le guidon je comprends pas tout
Mais oui pas mélanger les RC avec la morphine.
Là je suis bien bien bien, je prends 1mg de alprazalolam, 4 cachets (d’habitude une plaquette) et du coup je suis enfin apaisé alors que j’étais vraiment très mal hmm genre panique continu. Peut être effet paradoxal comme tu disais ?

Je suis tes conseils pour pas faire d’overdose, et toute façon la morphine je vais essayer de rester à 10-20.
Ok l’oxy je couperai en deux et prendrai que 10 mg alors
Tu peux me donner plus de conseils sur la morphine et l’oxycodone elle même s’il te plaît ? Déjà comment faire pour pas devenir accro?

Au final me suis endormi sur mon fauteuil avec mon ordi.

J’ai pris essayé à nouveau à 10 mais j’ai eu peur à cet un peu en mode compulsif, j’en ai pris 2 et j’me suis retenu pour l’étiz j’en ai pris 3 pauvres petits mais je plane. C’est ouf. Rien à voir avec les ampoules injectables effectivement, en plus plus il m’en reste pas mal dans un carton, il faudra que je compars en lisant ce que c’est précisément je sais que c’était pour la douleur du cancer. Mais c’est trop ce qui me faut, j’ai jamais pris aussi peu de benzos, et je me sens enfin relaxé, apaisé, c’est de la bombe.
Pressé de tester l’oxy, il m’a dit 20 c’est safe ? Mais ça fait 40 en morphine. Est ce que ces cachets se coupe ?

C’est vraiment aléatoire mais je prends dans une journée normal disons 15-30 étiz, et je prends 2mg de flunitrazolam pour dormir.
Je vais voir mon médecin cette aprem pour changer pour le valium ou un autre à demie vie longues, vous connaissez svp ? Et vous pensais que pour pas faire de sevrage il faut que je prenne minimum combien ?

J’ai pas compris tdah tous ça désolé, je relirais encore et ferai des recherches je sais pas ce que s’est
Mais je suis tes conseils au mieux, merci merci merci ! Pour  tes avertissements merci beaucoup respect-2
Tu m’aide bcp même si désolé avec mes consos je suis une autre planète

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17210
Inscrit le 10 Oct 2017
3166 messages
Blogs

Je vais voir mon médecin cette aprem pour changer pour le valium ou un autre à demie vie longues, vous connaissez svp ? Et vous pensais que pour pas faire de sevrage il faut que je prenne minimum combien ?

Non à voir avec lui, je sais pas... Mais il faut pas que tu y ailles en mode "aidez-moi à avoir de la drogue", amha tu vas te faire jeter (normal, il est pas là pour ça). Il faut que tu lui demandes de l'aide pour tenter de te stabiliser.


Là je suis bien bien bien, je prends 1mg de alprazalolam, 4 cachets (d’habitude une plaquette) et du coup je suis enfin apaisé alors que j’étais vraiment très mal hmm genre panique continu. Peut être effet paradoxal comme tu disais ?

Pas d'effet e sevrage physique pour l'instant? Ouf... J'avoue que c'est pas trop mon rayon les sevrages leurs seuils et tout... Mais comme là on parle majoritairement de RCs je répoonds quand même.

Ecoute alors si tu as réussi à prendre de la morphine TOUT EN AYANT réussi à baisser tes dosages de diazépines sans sevrage, bien joué. Je m'attendais à pire. Effectivemment évite de forcer sur les doses, de l'un comme de l'autre. Si ça calme tes angoisses c'est super ça, après si tu peux trouver un traitement non addictogène pour régler ton problème d'anxiété c'est mieux, mais en attendant bon pourquoi pas, cela dit certaines choses continnuent de m'inquiéter (cf plus bas).


Je suis tes conseils pour pas faire d’overdose, et toute façon la morphine je vais essayer de rester à 10-20.
Ok l’oxy je couperai en deux et prendrai que 10 mg alors

Oui c'est ça bien, tant que tu n'as pas de tolérance reste dans ces dosages là. Et fais attention car tout comme les diazépines, si on en abuse ça peut finir par rendre accro physiquement.


Tu peux me donner plus de conseils sur la morphine et l’oxycodone elle même s’il te plaît ? Déjà comment faire pour pas devenir accro?

Je sais pas moi, ne pas en abuser, ne pas en utiliser quotidiennement normalement sur une trop longue période de temps, limiter les dosages comme tu le fais déjà...
Mais l'addiction psychologique suivant ton profil ba elle peut te faire en prendre plus que prévu progressivement et... en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi.



J’ai pris essayé à nouveau à 10 mais j’ai eu peur à cet un peu en mode compulsif, j’en ai pris 2 et j’me suis retenu pour l’étiz j’en ai pris 3 pauvres petits mais je plane. C’est ouf. Rien à voir avec les ampoules injectables effectivement, en plus plus il m’en reste pas mal dans un carton, il faudra que je compars en lisant ce que c’est précisément je sais que c’était pour la douleur du cancer. Mais c’est trop ce qui me faut, j’ai jamais pris aussi peu de benzos, et je me sens enfin relaxé, apaisé, c’est de la bombe.

Ouai mais attention aux OD encore une fois, quand tu dis t'être endromi devant ton ordi ba si tu avais vomit (ça peut arriver) tu serais mort éttoufé dedans. Donc si tu t'es endormi comme ça c'est que tu était peut-être trop relaxé?

En tout cas tu dis que c'est compulsif et que tu t'es retenu de pas prendre plus d'etiz, pour moi tu continues de jouer avec le feu. Le moindre "craquage" peut t'envoyer à la morgue.


Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

FloG68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2021
8 messages

Morning Glory a écrit

Je vais voir mon médecin cette aprem pour changer pour le valium ou un autre à demie vie longues, vous connaissez svp ? Et vous pensais que pour pas faire de sevrage il faut que je prenne minimum combien ?

Non à voir avec lui, je sais pas... Mais il faut pas que tu y ailles en mode "aidez-moi à avoir de la drogue", amha tu vas te faire jeter (normal, il est pas là pour ça). Il faut que tu lui demandes de l'aide pour tenter de te stabiliser.


Là je suis bien bien bien, je prends 1mg de alprazalolam, 4 cachets (d’habitude une plaquette) et du coup je suis enfin apaisé alors que j’étais vraiment très mal hmm genre panique continu. Peut être effet paradoxal comme tu disais ?

Pas d'effet e sevrage physique pour l'instant? Ouf... J'avoue que c'est pas trop mon rayon les sevrages leurs seuils et tout... Mais comme là on parle majoritairement de RCs je répoonds quand même.

Ecoute alors si tu as réussi à prendre de la morphine TOUT EN AYANT réussi à baisser tes dosages de diazépines sans sevrage, bien joué. Je m'attendais à pire. Effectivemment évite de forcer sur les doses, de l'un comme de l'autre. Si ça calme tes angoisses c'est super ça, après si tu peux trouver un traitement non addictogène pour régler ton problème d'anxiété c'est mieux, mais en attendant bon pourquoi pas, cela dit certaines choses continnuent de m'inquiéter (cf plus bas).


Je suis tes conseils pour pas faire d’overdose, et toute façon la morphine je vais essayer de rester à 10-20.
Ok l’oxy je couperai en deux et prendrai que 10 mg alors

Oui c'est ça bien, tant que tu n'as pas de tolérance reste dans ces dosages là. Et fais attention car tout comme les diazépines, si on en abuse ça peut finir par rendre accro physiquement.


Tu peux me donner plus de conseils sur la morphine et l’oxycodone elle même s’il te plaît ? Déjà comment faire pour pas devenir accro?

Je sais pas moi, ne pas en abuser, ne pas en utiliser quotidiennement normalement sur une trop longue période de temps, limiter les dosages comme tu le fais déjà...
Mais l'addiction psychologique suivant ton profil ba elle peut te faire en prendre plus que prévu progressivement et... en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi.



J’ai pris essayé à nouveau à 10 mais j’ai eu peur à cet un peu en mode compulsif, j’en ai pris 2 et j’me suis retenu pour l’étiz j’en ai pris 3 pauvres petits mais je plane. C’est ouf. Rien à voir avec les ampoules injectables effectivement, en plus plus il m’en reste pas mal dans un carton, il faudra que je compars en lisant ce que c’est précisément je sais que c’était pour la douleur du cancer. Mais c’est trop ce qui me faut, j’ai jamais pris aussi peu de benzos, et je me sens enfin relaxé, apaisé, c’est de la bombe.

Ouai mais attention aux OD encore une fois, quand tu dis t'être endromi devant ton ordi ba si tu avais vomit (ça peut arriver) tu serais mort éttoufé dedans. Donc si tu t'es endormi comme ça c'est que tu était peut-être trop relaxé?

En tout cas tu dis que c'est compulsif et que tu t'es retenu de pas prendre plus d'etiz, pour moi tu continues de jouer avec le feu. Le moindre "craquage" peut t'envoyer à la morgue.

Merci beaucoup pour tes réponse smile

Ok je vais faire très attention et baisser peu à peu l’etiz et les autre benzodazepine.

Le toubib m’a filé du valium 10 3 fois par jour et m’a changé le noctamide pour du hablane mais pour dormir j’arrive vraiment pas sans Flunitrazolam à 2mg et encore si j’en reprends pas si je me réveille la nuit.

Le Lorazépam 2,5mg ça peut m’aider, y’en à 4 boites pas périmés à dispo chez moi ?

Encore merci des réponses,

J’avoue que j’adore trop la morphine en plus avec le Flunitrazolam de ce soir j’étais juste troooooop bien

Oui je me couche tôt mais me lève tôt je suis tjr réglé à mes heures de travail ^^

Je sais pas trop comment m’y prendre pour baisser sans le sevrage, si qqun peut me donner des indices de combien baisser par jour, tout en sachant que je passerai bientot au fluco

Je stock le valium pour l’instant


Ps : si ce soir j’ai pris 7 etiz et j’avais toujours comme les muscles des dents serrées à bloc, je tremblais un peu je transpirais et j’étais pas bien du tout  et là avec le flunitrazolam le xanax (2mg) le havlane (3) et 20mg de morphine ça

Dernière modification par FloG68 (08 décembre 2021 à  22:13)

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17210
Inscrit le 10 Oct 2017
3166 messages
Blogs

Ps : si ce soir j’ai pris 7 etiz et j’avais toujours comme les muscles des dents serrées à bloc, je tremblais un peu je transpirais et j’étais pas bien du tout  et là avec le flunitrazolam le xanax (2mg) le havlane (3) et 20mg de morphine ça

Ba ouai c'est peut-être un début de sevrage justement


Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Actualité - Benzos Rc Interdits
par Subohm, dernier post 23 mai 2021 à  21:30 par Subohm
  9
[ Forum ] A quoi servent les RC benzos ?
par JohnDoe69, dernier post 16 juin 2021 à  12:51 par Morning Glory
  4
[ Forum ] Équivalence diazépam de beaucoup de benzos RC
par Nemesia, dernier post 25 août 2021 à  09:49 par ectatrip
  1
  [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 3hCommentaire de Zefy (37 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum 
Aucun effet - Dernière prise il y a 6 mois : 750 mg LI
Il y a moins d'1mnCommentaire de Raveron86 dans [Tramadol...]
(1 réponse)
 Forum 
Prix du cannabis - Arnaque
Il y a 41mnCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
(2 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Impossible de m’endormir après une prise de Tramadol
Il y a 3hCommentaire de Zefy dans [Tramadol...]
(6 réponses)
 Forum 
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Il y a 3hCommentaire de Ploping dans [Utilisation du site P...]
(4 réponses)
 Forum 
Social - À quelle age vous avez consommer la 1ère fois ?
Il y a 3h
1
Commentaire de Zefy dans [Au coin du comptoir.....]
(28 réponses)
 Forum 
Triple M Syrup
Il y a 3hCommentaire de Zefy dans [Opiacés et opioïdes...]
(3 réponses)
 Forum 
Forum - Trip Tramadol
Il y a 3hCommentaire de Zefy dans [Utilisation du site P...]
(6 réponses)
 Forum 
Question aux injecteur de C.
Il y a 3hCommentaire de ectatrip dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Blog 
Aidez moi à planter et extraire la khat !
Il y a 1hNouveau blog de yukastro dans [Actualités]
 Blog 
Tramadol et crise d'épilepsie
Il y a 3hNouveau blog de laptitechinoise13 dans [Trip Report]
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 4hCommentaire de BleulerGen dans le blog de Cris
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 03:06
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
cendrecovfefe, laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Oui, ça fait pareil à ma compagne pour les anti-dep' dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 9h)
C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 14h)
Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 1j)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 1j)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 1j)

Pied de page des forums