Comment gérer la descente de coke ? / PsychoACTIF

Comment gérer la descente de coke ?

Publié par ,
219555 vues, 116 réponses
Lolla
Au delà des cimes
France
700
Inscrit le 29 Nov 2017
191 messages
Blogs

Désolé j’ai oublié d’ajouter qu’en effet pas tout le monde ressent les descentes. Je souhaitais juste donner une idée générale de ce que ça pouvait être. Ce que tu vis est rare, mais je sais que cela existe , j’en ai pas vu beaucoup toutefois. En plus que cela induise le sommeil, c’est encore plus rare ! Mais j’ai envie de dire tant mieux !

Par contre pour le speed du coup, tu gères comment les descentes ?

Pour le speed ? Je préfère m'abstenir d'en prendre (à part quand il n'y a rien d'autre, et en plus je n'apprécie que moyennement le produit) car je suis carrément invivable. Quand je sens la descente arriver il faut que je m'isole, des gens, du bruit, tout m'agace et surtout j'ai un tas d'idées noires qui me passent par la tête et même parfois suicidaires... Donc je tourne en rond, je tape, je frappe sur n'importe quoi pour essayer de chasser des "mauvaises idées" et ce grand mal être...
Et puis vient la phase ou je pleure de nouveau en culpabilisant d'être une pauvre fille incapable de gérer ses émotions et de se contrôler. Puis à nouveau "en boucle" le même schéma : idées noires suicidaires, grand mal être, etc
Je sais tout ce mauvais moment va passer mais ça me semble être une éternité.
Et puis je respire un bon coup (calmée), et je retourne voir mes potes. O
Quand tout est à peut près apaisé on s'écroule tous sur le canapé et je comate en écoutant du son tranquille en attendant que plus ou moins tout le monde soit redescendus.
En résumé, là encore pas de remède miracle, soit l'abstinence, soit l'isolement et défoulement sur des trucs sans importances. Et pendant ces moment très noirs où je pleure, où j'ai peur de mourir mais en même temps envie de me suicider je suis perdue,ça tourne en rond et malheureusement il faut subir en attendant un jour meilleur.
Et pendant cette attente je vais me blottir dans ma couette un casque sur les oreilles avec mes morceaux "after" préférés que ça passe...


This too shall pass

Hors ligne

 

1joker 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Blogs
Perso c’est prendre sur sois à fond !ne pas tomber dans la phase gratage de cuillère ou recherche de miettes !Sinon pas de solution miracle je prends des flunytrazepam ou valium et puis patience !jai énormément consommé de toute les manières possibles et après une vingtaine d’années j’ai comme un dégoût de cette descente et je ne trouve plus de plaisir dans l’effet de la coke sachant que avant la descente je la gérais grâce à l’hero mais suis abstinent depuis longtemps !mais pourtant deux ou trois fois par ans je craque et chaque fois regrette !ma conclusion c’est que je ferais mieux de ne plus prendre vu que à part des angoisses pendant des heures je n’ai plus d’effet agréable ! Je le sais mais je craque de temps en temps et ça me rappelle a quelle point je n’aime plus ça !!!

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

Nycola00 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Oct 2020
12 messages

Je me lave également soigneusement le nez en fin de session

Bonjour, c'est quoi le risque de ne pas se laver le nez, et comment le lavez vous ?

Hors ligne

 

Nycola00 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Oct 2020
12 messages
Bonjour, est-ce que ces descentes terrible dont je vois parler sur ce forum, peuvent l'être autant pour une première consomation de coke (et donc des petites doses) ?

Hors ligne

 

Hardvey 
Nouveau membre
001
Inscrit le 07 Oct 2020
6 messages
Hello

Dans mon cas, c'est tisane + tercian (entre 50 et 100mg, ça dépends d'à quel point je suis high) et surtout, y aller decrescendo sur les traits. Commencer en mode poutrasse et finir sur des ptites lichettes bien espacées (plus dur à dire qu'a faire). Le plus chaud c'est de pas tomber dans le piège de "c'est la derniere, autant se faire une grosse montée et apres fini" c'est là que je me suis tapé les pires descentes.

L'avantage du tercian, c'est que je le trouve moins addictif que les benzos. C'est beaucoup moins fun, plutot gros coup de masse dans la tronche.

Recommander un meuj sinon, mais vous êtes bien au courant du problème (c'est pour rire hein).

Hors ligne

 

cocoolivre 
Banni
France
000
Inscrit le 30 Oct 2020
3 messages

Sun a écrit

Salut tout le monde
Désolée d'avance si ce sujet a déjà  été traité. Voila je gère assez mal la descente de CC quand j'abuse, or là  je viens d'exploser mon paquet et je sais que les prochaines heures vont être compliquées. J'aimerais savoir... quand vous êtes à  balle de Cc et que vous décidez d'arrêter (ou que le paquet vide le décide pour vous) vous faites comment ? En général quand j'ai fini ma petite cession bah je vais me coucher parce que c'est ce qu'il y a de mieux à  faire, mais quand j'ai abusé et dépassé mes limites (que je connais mais bon, dur dur de se contrôler parfois...), je ne trouve pas le sommeil avant des heures et des heures (évidemment), et en plus j'angoisse dans mon lit comme une débile (mon coeur qui bat trop vite etc), et c'est vraiment l'enfer ! Avez-vous des conseils ? Vous avez des trucs pour dormir ? Des conseils aussi pour ne pas angoisser bêtement (ou pas, en fait on ne sait jamais si c'est psychologique ou justifié !) ? Ou alors est ce que vous préférez ne pas vous coucher et attendre que ça passe, mais auquel cas comment vous gérez la descente ?
Je précise que je consomme de manière plus ou moins occasionnelle, on va dire de une/deux fois par mois à  une/deux fois par semaine, ça dépend
Une grand merci d'avance à  tous ceux qui voudront bien me répondre (si jamais il y a des couche tard)
Et encore une fois désolée si cette discussion a déjà  eu lieu ici (c'est surement le cas), mais je n'ai pas la force de chercher
Merci beaucoup !

bonsoir si je peux t’aider la plupart des personnes que je connais qui ont le même soucis que toi prennent de la weed ou du shit ça les aides pour la descente qui peut parfois être rude

Hors ligne

 

ectatrip 
Psycho sénior
France
4500
Inscrit le 02 May 2018
792 messages
Blogs

Hardvey a écrit

Hello
Dans mon cas, c'est tisane + tercian (entre 50 et 100mg, ça dépends d'à quel point je suis high) et

Je faisais exactement la même chose : gros coup de Tercian, dodo garantie en moins d'1h.

Mais le problème des neuroleptiques, c'est les effets secondaires du style lendemain en vrac, véritable camisole chimique (dans mon cas, et surtout quand on est pas trop habitué au neuroleptiques).

Nycola00 a écrit

Bonjour, est-ce que ces descentes terrible dont je vois parler sur ce forum, peuvent l'être autant pour une première consomation de coke (et donc des petites doses) ?

Oui et non. Enfin ça dépend de la dose mais avec la cocaïne, le plus dur je trouve c'est de s'arrêter. Savoir s'arrêter, la clef des redescentes moins difficile à gérer.
La 1ere fois que j'ai testé la cocaïne, je n'avais rien sur moi et pas de quoi en acheter, je l'ai essayé car on m'en a proposé. J'avais pas prévu de consommer et ce fût agréable et gérable.
Tout dépend de ton tempérament, impulsivité, ect.. ça ce trouve, même avec des petites doses, tu vas te retrouver dans le mal, on ne sait pas.

Nycola00 a écrit

Je me lave également soigneusement le nez en fin de session

Bonjour, c'est quoi le risque de ne pas se laver le nez, et comment le lavez vous ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Bonne lecture.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

GribZoo57 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Sep 2020
5 messages
Salut à toi et à vous tous qui me lisez!! Si je peux vous donnez un bon conseil pour ne plus avoir à vivre ces horribles descentes, c’est du consommer uniquement un produit de qualité et croyez moi que vous ne ressentirez plu tous ces effets négatifs lors de la descente (angoisse anxiété regret ect...) depuis que j’ai compris sa et bien je ne préfère rien consommé si c’est pas de la vrai cok, car je pense que vous l’avez tous constaté, c’est très rare de trouver de la bonne en France, et pour celui qui a uniquement goûter ce que tu trouve dans la rue en France et bien il ne sais pas ce que c’est de la vrai cok ?

Hors ligne

 

Jack Sparrow 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 15 Mar 2021
1 message
Bonsoir tout le monde,  la descente dépend bcp si vous avez bien kiffer votre soirée et que a aucun moment ils y a eu prise de tête avec les gens autour.  D abord je vous apprend rien en vous disant que on a chacun des façons de prendre et de gérer la cocaïne,  certain facteur eux parcontre sont souvent les mêmes pour pourrir les plaisirs qu on souhaite ressentir,  (endroit, les gens qui accompagne,  l'amitié qui vous entoure,  l ambiance générale du monde extérieur a vôtre soirée, le stress de consommation, la quantité et la qualité bien sûr.
Mais oublions pas ce que l'on recherche en prenant de la cocaïne en 1* la détente et se sentir en totale contrôle,  après la fase refaire le monde, on passe a la phase conquête et charme,  on est a fond dans l écoute de l autre, ensuite on se sent envahis par toute cet assurance et on  aimerait parlé et ressentir des sensations forte fantasmatique, on développe ses thèmes sexualité et taboo.....si vous passez par ce chemin au combien agréable et envoûtant votre descente sera courte et belle, après l amour en général l effet retombe d au moin 50%, la satisfaction et le replay dans votre tête vous berce et vous laisse dormir heureux et prêt à remettre sa .....mais pas trop vite.....voilà j'ai une expérience de 30 de snif festif et qu avec des gens équilibré et respectant leur limites......et si un pépin arrive on relativise et on positive, la vie est belle et la cocaïne l'éclair et vous fait vivre et voyager une soirée inoubliable.

Hors ligne

 

Yssn13 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Mar 2021
7 messages
L’heroine c’est une bonne solution où certains médocs sont pas mal

Hors ligne

 

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5800
Inscrit le 21 Nov 2017
2797 messages
Blogs

Yssn13 a écrit

L’heroine c’est une bonne solution où certains médocs sont pas mal

Yo!

Pour toi , je n'en doute pas.
Mais pour ce qui ne touchent pas aux opis, c'est amha pas.une bonne idée.
Idem pour les médocs.

C'est pour cela que l'on parle en  : "Je"

Perso ,
Avant de consommer de l'hero #3 ,sur le tard ( à 29ans).

J'ai consommer en intra-nasal j, de la coke ( c'était début des années 90 , de la Colombienne , que l'on me passer directement des pains.)

Donc , je n'avais pas de soucis de descente, car elle devais être entre 85 et 92% , Set & Setting au top, juste un p'tit bédo suffisait pour aller se coucher.

Alors qu'aujourd'hui , c'est plus compliqué , donc un OPI ou autre downer.
Mais avec une très bonne qual. La descente est soft, puis tout dépend comment , tu consommes ROA et dosages et nombre de sessions.

Je consomme crescendo niveau dosage , avec (suivant les ROAs ) 30/45mn ou 60mn avant de redrop

Sans oublier , de faire un test colorimétrique au minimum avant d'y toucher.....

Donc la descente est pour ma part plus facile à gérer.


MM

Dernière modification par Meumeuh (27 mars 2021 à  10:49)


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆

Hors ligne

 

Sopphia 
Banni
Netherlands
494
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
On a vraiment une descente si on consomme de manière responsable ? (genre pas 10 redrop sur toute une journée ou pas une grosse quantité la même journée)

Parce-que j'ai jamais eu de descente avec la MDMA, héro, K, LSD ou champis
La seule fois ou j'ai senti une descente c'était quand j'étais ado et que j'avais un peu abusé de la MDMA sur une soirée sinon en consommant raisonnablement j'ai jamais senti de descentes du coup je me demande si la coke c'est plus fort ou pas à ce niveau?

J'en ai commandé et je l'a reçois sûrement cette semaine ce sera ma première fois big_smile

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
000
Inscrit le 20 Mar 2016
2375 messages
Bonjour,

perso Sopphia dans mon cas la coke me fait une descente bien plus compliqué que toute les drogues que tu as cité a part peut être la MDMA quand j'avais forcé une fois.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai complétement stoppé et c'est dix dernières années j'ai dû prendre deux ou trois traces qu'on m'a offert mais sinon nada.

La qualité de la coke et la quantité consommé vont jouer c'est sûr.
J'avais eu une fois une coke un peu jaunâtre et légèrement "grasse" qui avait une descente plus douce que ce que je trouvais généralement.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Extazizi 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 May 2021
3 messages
Bonjour,

Alors pour ma part les descentes j’en ai ou pas c’est variable et ça le fait avec la coco et autres ça dépend de la quantité je répartis mes prises en plusieurs fois durant la soirée du moins pas trop des le début. Aussi j’ai remarqué que pour les éviters j’évite de boire de l’alcool j’y arrive pas souvent lol)
mais quand je bois c’est le pire ! si non ça va dépendre de mon hygiène de vie en amont manger ect... j’apprend rien a personne la descente c’est un déséquilibré des hormones du cerveau et certaines vitamines ou acide aminé permette de resynthétiser ces hormones ainsi que le sommeil donc si notre corps a ce qu’il faut ça va aller, si non bah ce sera plus compliqué...bad mood.

C’est mon expérience après je pense que d’autres facteurs rentre en jeux.

Bisous.

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité
Salut


Pour la descente j'ai mon truc personnel -wink

Valable quand je sais que je vais consommer le week-end admettons...

Donc les jours avant  j augmente mon médoc de qqs gramme pour avoir X% de + dans le sang et être en hypermetabolisme lentement.

Le week-end du coup où je consomme jsuis en rebond et du coup

1. Je trouve que la cocaïne fait plus longemps effet...la T4 aussi est synthétisée par le foie.

2. La descente est moins ressentie puisque tout ton corps est en forme comme boosté par la T4.

C'est mon mélange personnel
Chez moi ça va car jsuis habituée aux hormones
Chez un autre ce sera peut-être pas les mêmes résultats
 

Extazizi 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 May 2021
3 messages

Anonyme5461 a écrit

Salut


Pour la descente j'ai mon truc personnel -wink

Valable quand je sais que je vais consommer le week-end admettons...

Donc les jours avant  j augmente mon médoc de qqs gramme pour avoir X% de + dans le sang et être en hypermetabolisme lentement.

Le week-end du coup où je consomme jsuis en rebond et du coup

1. Je trouve que la cocaïne fait plus longemps effet...la T4 aussi est synthétisée par le foie.

2. La descente est moins ressentie puisque tout ton corps est en forme comme boosté par la T4.

C'est mon mélange personnel
Chez moi ça va car jsuis habituée aux hormones
Chez un autre ce sera peut-être pas les mêmes résultats

Oui tu parle de levothyrox ou les hypotiroide, C’est sur que les T4 ou T3 oui ça augmente le métabolisme oxydatif donc de l’oxygène au niveau des cellules c’est en fait utiliser dans le dopage sportif aussi. Sans doute ça peut aider à booster l’organisme le temps d’une soirée donc la descente physique mais au niveau du cerveau ou (SNC) je ne sais pas si ça influence les chatécholamines (les hormones du cerveau) ^^.

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Extazizi a écrit

Anonyme5461 a écrit

Salut


Pour la descente j'ai mon truc personnel -wink

Valable quand je sais que je vais consommer le week-end admettons...

Donc les jours avant  j augmente mon médoc de qqs gramme pour avoir X% de + dans le sang et être en hypermetabolisme lentement.

Le week-end du coup où je consomme jsuis en rebond et du coup

1. Je trouve que la cocaïne fait plus longemps effet...la T4 aussi est synthétisée par le foie.

2. La descente est moins ressentie puisque tout ton corps est en forme comme boosté par la T4.

C'est mon mélange personnel
Chez moi ça va car jsuis habituée aux hormones
Chez un autre ce sera peut-être pas les mêmes résultats

Oui tu parle de levothyrox ou les hypotiroide, C’est sur que les T4 ou T3 oui ça augmente le métabolisme oxydatif donc de l’oxygène au niveau des cellules c’est en fait utiliser dans le dopage sportif aussi. Sans doute ça peut aider à booster l’organisme le temps d’une soirée donc la descente physique mais au niveau du cerveau ou (SNC) je ne sais pas si ça influence les chatécholamines (les hormones du cerveau) ^^.

Le Levo c'est de la T4 pure.

Quant t'augmentes le médoc , la thyroïde travaille plus vite et l'hypophyse ( et l'hypothalamus )qui effectue le rétro contrôle, ralentit.

Du coup, tu dors moins, tu manges pour 2 et tu maigris, tu réfléchis pour 10 en mm tps
Par contre, tu brûles du muscle.
C'est un dopant c'est vrai, les sportifs notamment les cyclistes l'utilisent.

Quand j'ai déménagé j'ai augmenté avant sur 6 semaines pour être à 100%.

J'ai pas dormi 3 jours d'affilés.
Comme j'ai un tensiomètre chez moi, je prenais 3 fois la tension par jour pour voir si je tenais niveau tension et arythmie.

Le 3ème jour jsuis montée à 19 et j'ai été me coucher lol

 

Extazizi 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 May 2021
3 messages

Anonyme5461 a écrit

Extazizi a écrit


Oui tu parle de levothyrox ou les hypotiroide, C’est sur que les T4 ou T3 oui ça augmente le métabolisme oxydatif donc de l’oxygène au niveau des cellules c’est en fait utiliser dans le dopage sportif aussi. Sans doute ça peut aider à booster l’organisme le temps d’une soirée donc la descente physique mais au niveau du cerveau ou (SNC) je ne sais pas si ça influence les chatécholamines (les hormones du cerveau) ^^.

Le Levo c'est de la T4 pure.

Quant t'augmentes le médoc , la thyroïde travaille plus vite et l'hypophyse ( et l'hypothalamus )qui effectue le rétro contrôle, ralentit.

Du coup, tu dors moins, tu manges pour 2 et tu maigris, tu réfléchis pour 10 en mm tps
Par contre, tu brûles du muscle.
C'est un dopant c'est vrai, les sportifs notamment les cyclistes l'utilisent.

Quand j'ai déménagé j'ai augmenté avant sur 6 semaines pour être à 100%.

J'ai pas dormi 3 jours d'affilés.
Comme j'ai un tensiomètre chez moi, je prenais 3 fois la tension par jour pour voir si je tenais niveau tension et arythmie.

Le 3ème jour jsuis montée à 19 et j'ai été me coucher lol

Re

Oui je sais le mieux reste de prendre de la T3 directement mais ça ce trouve moins, ça doit augmenter le métabolisme général mais je ne pense pas que ça brule du muscle comme les corticoide, mais oui ça doit doit donner chaud et faim et on résiste au sommeil, de tout façon prendre des prod et faire soirée toute la nuit c’est comme faire du sport donc c’est normal que les prod que prenne certaines sportif pour la performance aides à mieux encaisser les nuits a ce percher avec du gros sons bien lourd ! Lol

Après voilà mélanger les hormones et les prod c’est sans doute pas bon pour la santé, mdr !

Hors ligne

 

666SNOOKER 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 May 2021
11 messages
salut

moi en cas de redescentes difficiles si jamais tu es seule je conseille de bien boire, bien manger ( enfin se forcer un peu ) essayer de garder une quantité suffisante de cigarettes pour s'apaiser , et truc tout con un gros joint de beuh...

je trouve qu'il y a une grande synergie entre la CC et la weed. du coup voila wink

s'habiller suffisamment sinon et aller marcher si le sommeil vient pas.

Hors ligne

 

Eltito 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 07 Jun 2021
1 message
Bonjour ou bonsoir à tous,
tellement de paramètre à prendre en compte pour cette question.
En premier lieu, l'anticipation :
- avec qui tu prends.
- ou tu prends.
- ta vibes du moments.
- pourquoi tu veux consommer.
- se mettre des limites.
- tater le produit, si dés le départ, crispation, palpitations, parano etc.. stopper.
en descente :
hydratation.
éviter le café ou autre energie drink.
effectivement l'alcool détends mais au long terme tu risques d'obtenir une autre addiction.
same same benzo, héro ou autre dépresseur.
cannabis, ca dépends les gens, l'effet peut-être quitte ou double.
d'experience, certaine musique chill aident à dormir.
enfin si tu pars en crise de panique, ou tachycardie, se concentrer sur la respi et suivant ton ressenti, hésite pas à appeler l'ambulance... y'a pas de honte.

Hors ligne

 

cannondale 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jan 2021
10 messages

Meumeuh a écrit

Hello,
En temps normal suivant la CC, j'attends après 30 min  la descente et assez facile à gérer mais dans le cas où elle est un peu plus Hard,
Et comme depuis que je me suis mis à la vape, je n'ai plus de tabac et donc plus de weed ou de taga, je prends donc 1 Benzo


MM

Salut meuhmeuh smile
Enchanté je viens rarement ici je souhaiterais bénéficier de votre expérience smile concernant la cocaine un mystère pour moi.. je m’explique j’ai 38ans je consomme depuis 10 ans à fréquence de 1 fois pas mois environ0,5 ou 1g max , je fais tester mes produits en labo et depuis 4,5 mois j’ai de la cc entre 75 et 88% sans coupes nocives smile et voilà qu’après une trace sans alcool il m’arrive de faire une tachycardie gênante 120bpm ou plus tard apres aussi avec juste une trace vraiment fine il m’arrive d’avoir mon coeur qui palpite(battement irrégulier toute les 15 mins pendant 1h!) sachant que je suis en bonne santé (test ecg et échographie impeccable) et de nature anxieuse depuis un bad que j’ai mal géré (réveillé en pleine nuit car pulsations a 130 après avoir snifé juste 0,3g(88% de pureté)j’ai pu m’endormir tranquille mais 4h de sommeil bim! crise d’angoisse pendant 3-4h horrible jàavais failli appelé l’ambulanc:() ) et la dernière fois j’ai retenter une session avec le même produit avec alcool c’est à dire 2 bouteille de vin à moi tout seul nickel! Je me suis endormi tranquillement… sans penser à mes pulsations et le lendemain juste vaseux et mon cœur battait un peu plus que d’hab smile mais gérable smile merci de m’avoir écouté ma question était es que vous pensez que si je stress et me focalise sur mon cœur après une session et je sais pertinemment que mon corps et cœur et sensible au stimulant prendre du lexo ou autre ? peux baisser mon rythme cardiaque ? (Weed ça me stresse encore plus c’est horrible je pars au urgence direct) ou bien un beta bloquant? Avez une astuce ou une idée ?? Merci beaucoup et bonne soirée

Hors ligne

 

cannondale 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jan 2021
10 messages

cannondale a écrit

Meumeuh a écrit

Hello,
En temps normal suivant la CC, j'attends après 30 min  la descente et assez facile à gérer mais dans le cas où elle est un peu plus Hard,
Et comme depuis que je me suis mis à la vape, je n'ai plus de tabac et donc plus de weed ou de taga, je prends donc 1 Benzo


MM

Salut meuhmeuh smile
Enchanté je viens rarement ici je souhaiterais bénéficier de votre expérience smile concernant la cocaine un mystère pour moi.. je m’explique j’ai 38ans je consomme depuis 10 ans à fréquence de 1 fois pas mois environ0,5 ou 1g max , je fais tester mes produits en labo et depuis 4,5 mois j’ai de la cc entre 75 et 88% sans coupes nocives smile et voilà qu’après une trace sans alcool il m’arrive de faire une tachycardie gênante 120bpm ou plus tard apres aussi avec juste une trace vraiment fine il m’arrive d’avoir mon coeur qui palpite(battement irrégulier toute les 15 mins pendant 1h!) sachant que je suis en bonne santé (test ecg et échographie impeccable) et de nature anxieuse depuis un bad que j’ai mal géré (réveillé en pleine nuit car pulsations a 130 après avoir snifé juste 0,3g(88% de pureté)j’ai pu m’endormir tranquille mais 4h de sommeil bim! crise d’angoisse pendant 3-4h horrible jàavais failli appelé l’ambulanc:() ) et la dernière fois j’ai retenter une session avec le même produit avec alcool c’est à dire 2 bouteille de vin à moi tout seul nickel! Je me suis endormi tranquillement… sans penser à mes pulsations et le lendemain juste vaseux et mon cœur battait un peu plus que d’hab smile mais gérable smile merci de m’avoir écouté ma question était es que vous pensez que si je stress et me focalise sur mon cœur après une session et je sais pertinemment que mon corps et cœur et sensible au stimulant prendre du lexo ou autre ? peux baisser mon rythme cardiaque ? (Weed ça me stresse encore plus c’est horrible je pars au urgence direct) ou bien un beta bloquant? Avez une astuce ou une idée ?? Merci beaucoup et bonne soirée

cannondale a écrit

Meumeuh a écrit

Hello,
En temps normal suivant la CC, j'attends après 30 min  la descente et assez facile à gérer mais dans le cas où elle est un peu plus Hard,
Et comme depuis que je me suis mis à la vape, je n'ai plus de tabac et donc plus de weed ou de taga, je prends donc 1 Benzo


MM

Salut meuhmeuh smile
Enchanté je viens rarement ici je souhaiterais bénéficier de votre expérience smile concernant la cocaine un mystère pour moi.. je m’explique j’ai 38ans je consomme depuis 10 ans à fréquence de 1 fois pas mois environ0,5 ou 1g max , je fais tester mes produits en labo et depuis 4,5 mois j’ai de la cc entre 75 et 88% sans coupes nocives smile et voilà qu’après une trace sans alcool il m’arrive de faire une tachycardie gênante 120bpm ou plus tard apres aussi avec juste une trace vraiment fine il m’arrive d’avoir mon coeur qui palpite(battement irrégulier toute les 15 mins pendant 1h!) sachant que je suis en bonne santé (test ecg et échographie impeccable) et de nature anxieuse depuis un bad que j’ai mal géré (réveillé en pleine nuit car pulsations a 130 après avoir snifé juste 0,3g(88% de pureté)j’ai pu m’endormir tranquille mais 4h de sommeil bim! crise d’angoisse pendant 3-4h horrible jàavais failli appelé l’ambulanc:() ) et la dernière fois j’ai retenter une session avec le même produit avec alcool c’est à dire 2 bouteille de vin à moi tout seul nickel! Je me suis endormi tranquillement… sans penser à mes pulsations et le lendemain juste vaseux et mon cœur battait un peu plus que d’hab smile mais gérable smile merci de m’avoir écouté ma question était es que vous pensez que si je stress et me focalise sur mon cœur après une session et je sais pertinemment que mon corps et cœur et sensible au stimulant prendre du lexo ou autre ? peux baisser mon rythme cardiaque ? (Weed ça me stresse encore plus c’est horrible je pars au urgence direct) ou bien un beta bloquant? Avez une astuce ou une idée ?? Merci beaucoup et bonne soirée

Merci à tous a pour vos réponses et conseils smile et pour informations ja ai vraiment pas envi d’arrêter cela provoque un bien être extra chez moi!! Je peux très bien avec 5 meug sans les touchés pendant 1 mois !  Je kiffe se produit

Hors ligne

 

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5800
Inscrit le 21 Nov 2017
2797 messages
Blogs

Eltito a écrit

effectivement l'alcool détends mais au long terme tu risques d'obtenir une autre addiction.

pas seulement
Cocaïne et alcool = cocaéthylène

Check
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coca%C3%A9thyl%C3%A8ne

cannondale a écrit

Avez une astuce ou une idée ?? Merci

Perso j'ai levé le pied
On peut prendre en compte la qualité , mais aussi la consommation au long cours  etc...

Prends soin de toi

MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆

Hors ligne

 

Jaimelavie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Sep 2021
4 messages
Salut,

Ce message n’apportera pas forcément de réponse c’est juste mon propre retour d’expérience. Pour moi les descentes seules sont difficiles parce que je ne sais pas quoi faire les autres fois je suis avec du monde et ça se passe super bien. Pour les fois où je suis en descente seul j’ai essayé beaucoup de chose et pour moi écouter de la musique ou regarder un film, jouer à la play m’aide c’est sur je me pose des questions je me lasse des choses rapidement mais j’essaye de les effacer rapidement, je vais au lit 3/4h après la dernière trace parce que je sais pertinemment que je vais tourner dans mon lit je laisse la coke partir et sentir une grosse fatigue arriver. En attendant J’essaye de m’occuper l’esprit au maximum pour ne pas y penser. Il faut aussi réussir à se persuader que c’est de passage, que c’est la drogue et qu’en temps normal tu es heureux. J’ai des amis qui eux sont archi mal, même avec du monde se sente pas bien ou en prenant des antidépresseurs, alors que je trouve que ça aide j’en prend un avant de dormir uniquement si je bosse le lendemain et franchement ça passe comme une lettre à la poste ça dépend des gens. Et je prend déjà de la coke donc je préfère éviter de prendre des opiacés ou autre drogues de temps en temps un anti-dépresseur si la session a étais chargé sinon je préfère subir ma descente. Pour moi les 2-3 jours qui suivent la prise je me sens déprimé et j’ai l’envie d’être seule c’est pas super facile donc dans ma tête je me dit t’inquiète pas c’est la drogue tu n’est pas déprimé en temps normal j’essaye de me motiver et faire des choses qui me procure du bien être comme le sport, jouer à la console ou voir du monde pour pas y penser. Perso je pense que pour prendre de la cocaine il faut être prêt à la descente (oui la première fois on ne sais pas, faut se renseigner. Ma première fois mes amis m’ont prévenue donc j’avais une idée de ce qui m’attendais merci à eux ) et à mon avis il faut être bien dans sa tête surtout pour l’après car sur le moment oui le bien être est là parce que la cocaine augmente la molécule du bonheur dans notre cerveau et quand tu arrêtes ça disparaît, il te manques une énorme quantité donc la réaction est du mal être et si tu es déjà mal avant la prises l’après sera je pense encore plus difficile. Y’a pas de solutions miracle chacun la sienne moi avant de prendre je m’y prépare mentalement et j’essaye de pas trop en prendre pour limiter la casse. Être avec du monde en descente est le mieux je pense.
PS: je ne sais pas si il n’y qu’à moi que cela le fait mais avec le temps les descente sont pas extrêmement difficile juste se sentiment de mal qui n’est pas hyper impactant. Petite précision que j’ai oublier je consomme pas régulièrement à raison de 2g tous les 2/3 mois voir plus.

Dernière modification par Jaimelavie (30 octobre 2021 à  01:26)

Hors ligne

 

Aaron 69 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Nov 2021
3 messages
Bonsoir,
Je sais pas si mon témoignage va vous apporter qq chose...

Enfin, voilà, pour ma part depuis 6 ans, je suis un consommateur de C, plutôt occasionnel, vraiment, je suis qq qui fait gaffe à sa santé, et plutôt parano lol
Et oui Caro et sa parano hihihi
Mais j'ai toujours utilisé le produit de façon intelligente, avec prudence parsimonie ect...
Toujours tester un cure dent, pas de poutre...
Espacer les prises, gérer le produit surtt si il est on va dire passable, voire nauséabond...
Bref, pour mon expérience, jamais eu de problème de descente, et pourtant je picole ??
Même le lendemain, ces trucs de pas dormir, le palpitant à donf
JE sais pas si j'ai la réponse, mais je pense que la bonne c te rend heureux, montée de chaleur, euphorie, speed mais calme, la vie en rose, le plateau est très bon, et pas de descente, au pire tu dors
Jamais compris ce mythe de descente drogue-peace

Hors ligne

 

Superseb.17 
Banni
France
000
Inscrit le 03 Nov 2019
9 messages
Je gère la descente de coke en tapant de ma rabliche....
On a de la Bonn came marron foncé,qui au test 'ez test '' ressort dans le plus foncé c'est plus que orange c'est marron quasi ,donc bonne qualité d'héroïne...

Hors ligne

 

Raoul_Duke 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Nov 2021
3 messages
Salut à tous !

Bon, voilà des années que je suis lecteur et aujourd'hui je m'inscris : il faut que je m'exprime.

Les gars il faut absolument arrêter avec ce genre de dingueries : "Après avoir sniffé toute la nuit / pipoter pendant 48h / consommer de la meth une semaine entière sans décrocher /  je ne me sens pas très bien c'est bizarre non vous en pensez quoi ? Mince je crois que prendre des benzos ou boire du rhum agricole au goulot va améliorer ma vie vous n'êtes pas d'accord ? Et vous quel est votre choix pour descendre en enfer le plus rapidement possible ?"

Mon secret pour n'importe quelle descente : MANGER CHAUD, GRAS, ET LE PLUS POSSIBLE. Croyez moi une omelette avec bien du beurre c'est pas long ni compliqué et ça glisse tout seul même si ça fait trois jours que tu bouffes du speed. Ensuite allez vous détendre sous une longue douche chaude. Après ça, un gros joint de grosse marie et zou ! Y'a pas besoin de cogiter 50 ans si tu dors pas et que t'arrives pas à te calmer c'est juste que tu as complètement oublier ton corps et que c'est tes nerfs qui ont pris le dessus : essayes tu verras, ce n'est pas du tout ce que tu as envie de faire dans ces moments là mais après la collation, la douche, et la cigarette magique : ciao bambino.

Votre salut se trouve bien plus dans un repas et une douche que dans une boîte de xanax et une bouteille de rhum. Ah oui et faites du sport aussi wink

Je n'ai jamais subit la moindre descente depuis 20 ans que je me drogue (coke, crack, amphet, meth, lsd, weed, mushrooms). Je ne dis pas que je n'ai connu aucune complication mais les descentes non.

Après oui, parfois tu affrontes quelques démons dans ces moments de solitudes mais tout ce qui monte... Redescend ! Fallait rester chez maman smile

Peace Up Dudes !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 1hCommentaire de pierre (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 5jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 6jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Étrange réaction après 3 eme injection et cannabis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Agenda - PROHIBITION 2022 : une semaine d'art et de débat sur la prohibitio...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Stelli dans [Actualités...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Social - Une association pour aider les usagers de stup ?
    Il y a 4mnCommentaire de prescripteur dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Conseils pour réduire les effets secondaires secondaire des drogues
    Il y a 19mnCommentaire de LeDoc86 dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 24mn
    2
    Commentaire de HeroinIsMyLife dans [Buprénorphine (Subute...]
    (82 réponses)
     Forum 
    Usage thérapeutique - La psylo est entrain de changer ma vie
    Il y a 59mnCommentaire de spider738 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 1hCommentaire de pierre dans [Utilisation du site P...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - J ai une tête horrible sous ectasy
    Il y a 2hCommentaire de splinK dans [MDMA/Ecstasy...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment enfin arreter tout ça?
    Il y a 3hCommentaire de geosadak dans [Alcool...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 34mn
    1
    Commentaire de Zopi7.5 dans le blog de Clancy
    (4 commentaires)
     Blog 
    Prêt à décoller (DMT)
    Il y a 17hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Culture homemade de truffes psylocibe
    Il y a 21h
    1
    Nouveau blog de JMlaverte dans [Carnet de bord]
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 11:33
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    way12, COOLMAN, JMlaverte, Antidoxa, GoryDays nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
     TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021
    par Althéa Manita, le 25 Nov 2021
    Bonjour a toutes et à tous, j'ai 36 ans, je vis dans le sud de la France, avec ma fille de 11 ans. Cela fait longtemps que je connais le site PA, à l'époque nous le consultions souvent mon copain et moi, car nous étions tous les 2 dans des consommations effrénées de toutes sortes de drogues....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    A voir d’urgence pour se vacciner contre la connerie ambiante actuelle... Stelli dans [forum] Désintox. Non, les pays ayant légalisé le cannabis ne sont pas revenus sur leur décision
    (Il y a 1h)
    Mais grave, c'est quoi ce truc .... dans [forum] La taille de ce rail est il bon ?
    (Il y a 2h)
    Woa, très impressionnant ! Merci du partage dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
    (Il y a 16h)
    mais grave ya tellement facteurs a prendre en comptes !! (ledoc86) dans [forum] La taille de ce rail est il bon ?
    (Il y a 19h)
    +1 [MM] dans [forum] La taille de ce rail est il bon ?
    (Il y a 20h)

    Pied de page des forums