Témoignages de rencontres avec "Praying Mantis"

Publié par ,
2016 vues, 0 réponses
avatar
spider738 non binaire
Banni
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
39 messages
banner


Introduction :

Les mantes religieuses ou "Praying Mentis" sont souvent considérées comme des extraterrestres. Ils sont décrits comme des entités bienveillantes et pratiquent souvent une chirurgie médicale (la plupart du temps une chirurgie cérébrale) sur le tripper.

Les témoignages des psychonautes :


1. "J'ai entendu « tu peux les voir ? », et un visage de mante est apparu, puis son corps. Il a pris quelques petits objets colorés de ma poitrine en disant que je n'en avais pas besoin. Il disait qu'ils (le peuple mante) étaient prêts à aider les humains, qu'il suffisait de les demander et qu'ils apparaîtraient. J'ai compris que c'était une sorte de devoir envers eux."

2. "J'ai fumé à travers le miroir. Je n'ai vu aucun elfe de machine mais je m'en souviens très bien… Ce dôme m'entourant, c'était comme un dôme fractal, immensément complexe, c'était comme une œuvre d'art de MC Escher multipliée astronomiquement avec la plus brillante technicolor. J'ai vu une mante religieuse assez grande qui ressemblait aussi à une fractale. Une chose que je peux supposer, peut-être, c'est que notre univers et nos fractales sont interdépendants."

3. "Une énorme mante religieuse s'est approchée de moi. Il était beaucoup plus grand que moi. Il m'a dit de rester calme et d'arrêter de battre pendant qu'il m'ouvrait en quelque sorte le cerveau et travaillait dessus avec ses longs bras insectoïdes. Je pouvais voir la scène comme si je me regardais dans un miroir. Après une minute, c'était fait et je pouvais à nouveau respirer. Je me suis senti si bien pendant un moment, mon esprit était si paisible et calme."

4.
"C'était assez grand, (8-9 pieds) vert, et seule la moitié avant du corps était visible. Le corps était assez lisse sans trop de détails, presque robotique. J'ai tout de suite réalisé qu'il s'agissait d'une mante religieuse, même si cela ne ressemblait pas à un insecte spécifiquement en termes de tous les détails complexes. Mais c'était très réel, et séparé de moi. Il flottait et bougeait juste ses bras au-dessus de moi alors qu'il me faisait quelque chose. J'étais totalement hypnotisé sans aucune émotion ou traitement intellectuel, aucune pensée ou aucun sens de moi ou de mon corps. J'étais juste là à observer cette expérience. L'émotion était neutre, il n'y avait pas d'émotion. La seule raison pour laquelle je me suis souvenu de cela, c'est quand le lendemain d'un ami qui a mentionné un logo de mante religieuse sur une bouteille, et j'ai eu un flash-back de ce moment, ce qui signifie que mon cerveau était dans un état hypnotique très profond semblable à celui d'un rêve. Quand j'en ai parlé à un ami, il m'a dit qu'un groupe de personnes rapportaient et parlaient d'entités sur des expériences psychédéliques, alors j'ai cherché spécifiquement la mante religieuse sur Google. Ce qui est fou, c'est que les 7-8 rapports de voyage que j'ai trouvés sur des personnes parlant d'entités mante sont décrits de la même manière : la mante flottant au-dessus d'elles, le sentiment émotionnel étant neutre et la mante effectuant un certain type de chirurgie ou de travail sur le personne."

5. "À un moment donné, des extraterrestres insectoïdes m'examinaient. Pensez au corps humain avec une tête de mante. Très impartial en ma présence. L'un d'eux a atteint mon corps autour de la région pelvienne et a réajusté quelque chose, et j'ai en fait entendu mon corps réagir (c'est-à-dire ce liquide se déplaçant autour du son)."

6. "A ce moment, une image de mante très claire est apparue et a longuement regardé l'expérimentateur. "Vraiment?!" était la seule réponse que l'expérimentateur pouvait trouver. « Non, pas vraiment, vous ne pouviez pas vraiment comprendre ce que nous sommes vraiment et nous vous apparaissons donc comme ça… » (ceci d'une mante !) À ce stade, les visions dominées par les mantis ont cédé la place à une imagerie triangulaire émanant de la zone du troisième œil. Le sentiment était de recevoir d'énormes quantités de données brutes sous une forme purement visuelle. Ouvrez l'œil - visions disparues - fermez les yeux - visions instantanément aussi fortes qu'avant. C'est à ce moment-là que la voix de la mante (ou du type en kaki – qui sait ?) a dit : « Si vous continuez à vous concentrer sur ces images, vous mourrez. » OK, les yeux ouverts. Il a précisé : « Vous devez apprendre à voir avec votre angle mort car c'est de là que la réalité se manifeste vraiment. Voyez ce que vous ne pouvez pas voir et vous saurez."

7. "Pas pour effrayer les gens, mais ces êtres-mantes et ou nos insectes ne sont pas des êtres bienveillants !! Avertissement!!!! Dites-leur de rester loin de vous !! J'en ai eu un à F off littéralement plusieurs fois !!!! Quand ils entrent dans votre corps, ils prennent de l'ADN, des œufs de femelles, se foutent de votre centre énergétique. Tenez-vous à l'écart, ils entrent très innocemment, mais en réalité, ils récoltent des choses sur les humains, dans l'astral. Méfiez-vous des pychonautes !!!"

8.
"Très vite, l'ambiance devient trop intense pour rester près de la fenêtre et je décide de m'allonger sur le canapé. Je peux sentir la présence d'un être insectoïde. Il semble m'observer et je sens bientôt ses membres (au moins 4) travailler sur mon corps électrique. Ses actions se concentrent sur des points énergétiques denses que je pense être mes nerfs. Je redescends et je sens que son travail n'est pas terminé..."


source : https://wiki-entities.dmt-vision.net/ca … ing-mantis

Non mais t'es vraiment un...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignages et conseils sur lieu de cure
par Moenia, dernier post 16 mars 2024 par Moenia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ayahuasca, schizophrénie, bad trips, temoignages
par Sonyls, dernier post 18 décembre 2021 par Sonyls
  0

Pied de page des forums