TSO Méthadone et extras

Publié par ,
1521 vues, 5 réponses
Unico65 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
2 messages
Bonjour à tous,

Voilà maintenant 3 ans et demi que je suis sous méthadone 80mg/jour. Je suis tombé amoureux des opiacés suite à une intervention chir. Mon chirurgien m avait prescrit du Klipal 600/50 à l'époque, 2 comprimés par prise, 3 à 4x par jour pour calmer les douleurs post op. A l'époque, je consommais beaucoup d'alcool, ce qui a d'ailleurs failli me coûter plusieurs fois la vie à cause d'AVP graves.. Bref. Suite à ce traitement anti douleurs, J ai progressivement laisser tomber l alcool pour la Codéine. (Au moins un point positif) Pendant quelques mois, on m a renouvelé ma prescription de Klipal sans problème, et 3 comprimés par prise, soit 150mg de codéine suffisait à me mettre dans le coton quelques heures. La lune de miel a durée à peu près 3 mois, puis les effets se sont évidemment estomper. Conscient du risque lié au paracétamol, J étais conscient d arriver aux limites du Klipal. J en ai alors parlé à mon médecin généraliste, et nous avons convenu qu en attendant un rdv en Csapa pour parler de ma nouvelle addiction, nous passerions au "Dicodin" qui présentait l avantage de ne contenir que de la Dihydrocodeine, sans paracétamol. C est durant cette période que ma tolérance aux opiacés à explosé. Je suis passé de 3 comprimés de Dicodin par jour à 1 boîte par jour en quelques mois. Entre temps, une addicto du Csapa avait prit le relais. Le "Dicodin" est à libération prolongée. Mais J ai rapidement découvert qu en écrasant les comprimés, J obtenais ce rush agréable qui me manquait temps. Au bout d un moment, mon addicto a refuser d augmenter mes doses de Dicodin. De toute façon, J avais atteint les limites de la molécule. Le corps ne peut pas métaboliser une quantité illimitée de Dihydrocodeine d après mon addicto. C est alors qu elle m a mis sous Métha. La transition s'est bien passé. La métha me fournit un léger rush 2 h après la prise qui satisfaisait mon appétit d opiacés. Mais avec le temps, ce petit rush qui aura quand même duré 3 ans a disparu. Et ça me manque énormément. Du coup l envie de me procurer des produits sur le marché noir histoire de retrouver ne serait ce qu un peu l effet des opi se fait de plus en plus grand.. J hésite à demander à mon addicto de me prescrire des boîtes d'Actiskenan ou d'Oxy en plus de mes 80mg de metha journalier, histoire de me taper des "petits extras" quand l'envie d'opi se fait trop ressentir. Quitte à ce qu elle me les prescrive hors AMM, je pense que ce sera toujours mieux que d aller chercher de la merde couper au fenta dans la rue au risque de faire une OD.. Après étant déjà sous Métha, je ne sais pas si du Skenan ou de l'Oxy pourrait me créer un quelconque effet agréable.. Merci à ceux qui pourrait éclairer ma lanterne et bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao je prends aussi 80mg metha et pour me faire un extra je galère. Un g d'héroïne ne me fait plus grand chose  surtout après 2 3jours
On est tous differents niveau métabolisme et moi loxy j'arrive a m'en faire 1000 1200mg quand jai encore le methadone en circulation.
Je dois autrement attendre 36heures, voir être un peu en manque pour bien sentir les opiacés sans me piquer des doses de cheval

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je lis très souvent "je suis sous TSO du coup c'est impossible de faire un extra ou alors ne pas prendre mon TSO pendant xx heures"

"Perso" quand j'ai envie d'un extra d'hero, j'en achète a la même connaissance et bien même sous metha depuis 18ans (60mg actuellement) et même desfois en la prenant 4h après ma prise de 30mg (je prend en 2 fois) je la sens plus que bien.

Évidemment faut en prendre quand même un peu plus (quoi que) mais vraiment je regrette jamais.

Après c'est sur que plus c'est espacé de la prise de metha mieux c'est

En revanche oui je me souviens d il y a plusieurs années ou j'en acheté a des inconnus je sentais quasiment rien.

En gros c'est quand même pas mal une histoire de qualité/pureté selon moi.

@ l'OP : je consomme aussi parfois du skenan avec la methadone (en IV par contre la), ben je le sens bien y a aucun soucis pour le sentir.

PS: Je ne le recommande pas, je le fais car je connais mes seuils

My 2 cents

Dernière modification par LLoigor (01 décembre 2021 à  06:43)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Heureusement pour toi Llogoir tu est que à 60mg et tu la metabolise vit. C'est pour ca que tu sent tes extra (je t'envie,  chanceux...)
Tous mes connaissances qui sont a + 100mg ne sentent rien

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Unico65 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
2 messages
C est bien ce que je pensais. Rien n'est possible tant que la métha est dans notre corps. Quoi que logique vu que le rôle de la méthadone est de blinder nos récepteurs opiacés histoire de pas être en manque, ça explique que n importe le produit, si la dose de métha est optimum pour notre organisme, les récepteurs opiacés sont tous occupés donc ne peuvent recevoir d'autres produits pendant la période de couvrance.

De toute façon je pensais bien qu avant tout extra il fallait au moins attendre 24h après la dernière prise de métha pour qu elle n occupe plus tous nos récepteurs.

La question est, une fois que la metha ne fait plus effet au bout de 24h, quelle substance "légale" est la plus intéressante de par son efficacité et son effet?
Skenan? Oxy? Ou autres opiodes?
Ou n'y a t il que l héro qui puisse avoir un quelconque effet?
Je tiens à préciser que il est hors de question que je m injecte quoi que ce soit donc l'IV on oublie d'office. C est per os, sniff, ou fumé a la limite.

Merci pour vos partage d expériences.

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Moi je suis à 170 mg de méthadone depuis plusieurs années ( plus de 20 ans) et je dois la boire chaque jour devant le pharmacien vu que hé n'ai pas de privilège ( privilège=apporter méthadone chez sois, pour ça on doit avoir test d urine propre) et malgré une dose quotidienne de méthadone élevé si je me ft un shoot dun demi gramme je pique du nez grave,  même avec 0.3 jme sent et pique du nez. Mais comme je jasait  l autre jour avec une française au centre d'injection elle ma dit que qualité hero ces le jour et la nuit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Traitement de metha, extras inévitables?
par yololoyo, dernier post 07 juillet 2008 par pierre
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Mon initiation au TSO méthadone
par manolo33, dernier post 19 novembre 2014 par pierre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage TSO à  la methadone
par Dreamea, dernier post 11 juillet 2016 par Dreamea
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums