Cyb Hybrid atb

Publié par ,
1730 vues, 13 réponses
kitano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2021
11 messages
/forum/uploads/images/1633/image.jpg
Bonjour, alors j ai un petit soucis, j ai fait mon extraction comme dans la technique à la virgule près, deux problèmes se sont présentés à moi. Le premier au moment du tirage j ai bien ajouté 50 ml et j en retire probablement moins de la moitié, sur les 4 tirage j ai moins de 200ml de naphta...et le plus gros et pas des moindre, au moment de gratter pas de cristaux juste de l huile jaunâtres, sachant qu ici il fait 33 degrés aujourd’hui, puis je convertir cette huile en cristaux. merci merci

Dernière modification par kitano (03 octobre 2021 à  18:12)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
N'aurais-tu pas trop chauffé ton mélange ?
Ça pourrait expliquer l'évaporation du solvant et la transformation de ta DMT en huile...
Si tu avais une photo du récipient utilisé, ça pourrait aider également à comprendre si sa forme est propice à la récupération du solvant (et expliquer aussi la faible quantité récupérée).
De même, quelle pipette as:tu utilisé ?

Pour récupérer ton résultat, tu pourrais chauffer ton solvant au bain marie jusqu'à ce que l'huile fonde (mais pas plus, attention !!!), et laisser refroidir le tout lentement jusqu'à température ambiante, puis mettre au frigo un petit temps pour finir au congélo pendant 12h...

Dernière modification par SillyCone (04 octobre 2021 à  12:01)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

kitano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2021
11 messages
Bonjour, merci pour ta réponse Sillyconne , trop chaude, je sais pas j ai toujours pu prendre la bouteille dans mes mains. Ensuite effectivement la bouteille que j utilise été une bouteille classique de jus de fruit en verre, que j ai pas trouve super pratique au moment du tirage ( couche pas tres épaisse à recueillir). Et pour la pipette j ai une poire a jus en verre mais pas pratique trop de soupe venez avec, donc j ai pique a ma fille une petite pipette dans son kit de chimie?. Je vais suivre ton conseil en te remerciant encore. Une bonne journée

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je viens de penser à autre chose, il est possible que ta matière première ne soit pas de toute première qualité ou fraîcheur... Elle a peut-être été chauffée ou stockée dans de mauvaises conditions par le vendeur...
Tu peux m'envoyer sa provenance par MP si tu veux, même si je pourrais pas y faire grand chose tongue

Pour la prochaine, je te conseille l'achat en ligne d'un Erlenmeyer de 1L et une pipette de labo avec une poire. Ça devrait être raisonnable en prix et franchement, ça change la vie ! (tu trouveras cela facilement sur un site d'enchères international ou un autre artisanal qui ont les mêmes lettres extrêmes : e**y, ou bien entendu sur un énorme maga en ligne du nom d'un fleuve d'Amérique du Sud wink )

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

kitano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2021
11 messages
Je peux pas te contacter par message privé (mais l inverse probablement)... Apparement ça viendrai du mexique et le site est m.....root.com pour essayer de pas faire de pub si mon post pose problème  je le supprime.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Pas de soucis, t'as respecté la charte super
Mais je ne connais pas le site en question, donc je peux pas vraiment dire grand chose (comme prévu, lol).
Sinon ouais, la provenance est normale, c'est soit Mexique soit Brésil.
Ah oui, qu'est-il marqué sur le paquet ?
Est-ce bien de l'écorce de racine de mimosa hostilis ?
L'écorce de tronc est vendue aussi (sous le nom de Tepezco-kekchose) mais ne contient pas de DMT...

Tu dis qu'il fait 33°, t'es où ?
Ton congélo est-il bien froid ?
L'as-tu bien laissé 12 à 18h à -18°C ?
Surtout s'il fait très chaud dehors, le truc c'est de bosser super vite pour pas que la naphta ne se réchauffe pas.
Quel solvant as-tu utilisé ?
Je vérifie juste que tous les paramètres soient bons, parce que chacun a son idée de "à la lettre" wink

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

kitano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2021
11 messages
Bonjour merci pour tes réponses et le tps que tu y consacre. Alors je suis dans une île des caraïbes, il fait chaud et humide, hier j ai essayé de recup le dernier tirage que j avais garder au congelo , je crois qu il fait trop chaud et que ça se re mélange trop rapidement...Je vois bien des cristaux mais au moment de gratter de nouveau en huile. Mon congelo -19 avec option super freeze, et de l essence c. Merci bien bonne journée à tous:merci:

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ouaaah, trop cool les Caraïbes ! Ça fait rêver :)
Donc au moment de sortir les récipients du congélo (qui au passage est puissant que le mien lol ), tu vois bien quelques cristaux ?
Si oui, c'est donc bien la chaleur extérieure le problème.
Peut-être alors qu'en allant TRES TRES vite, tu pourrais verser toute l'essence C dans un grand filtre à café histoire que les cristaux de DMT ne restent pas plus de quelques secondes dans l'essence qui se réchauffe...
Ou alors, tu peux tenter l'évaporation totale de l'essence, les cristaux se formeront peut-être comme ça.
Ou alors il te restera l'huile, qui est probablement de la DMT-N-Oxyde, en gros juste de la DMT oxydée, qui en séchant, est tout à fait consommable et avec les mêmes effets. Suffit juste de la découper àla lame de rasoir pour qu'elle soit sous forme de poudre...
Tu n'as pas une pièce avec la clim, par hasard ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

kitano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2021
11 messages
Bien le bonjour, désolé de répondre si tard mais panne d internet depuis deux jours et impossible de me connecter depuis mon tel:pasdebol: Donc oui je vois bien des points blancs, je vais tester sur le filtre à café. Quand tu dis laisser sécher l huile, ça veut dire l étaler sur une plaque en verre et laisser sécher ? Sinon je pensais faire un mix avec la tech de Cyb ion, je met tout les tirages dans un récipient au frigo le tps d effectuer toute les extractions de solvant, ensuite laissé s evapo de 40% pour concentrer les cristaux et ensuite congeler, qu en penses tu? Merci merci

Dernière modification par kitano (09 octobre 2021 à  19:37)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

kitano a écrit

Donc oui je vois bien des points blancs, je vais tester sur le filtre à café. Quand tu dis laisser sécher l huile, ça veut dire l étaler sur une plaque en verre et laisser sécher ?

Ben quand j'ai de l'huile, je la laisse sécher dans le récipient puis je la gratte avec une lame de rasoir (un scalpel).
Ou alors elle reste dans le filtre à café et je la laisse sécher dessus avant de la gratter, mais pas au rasoir car sinon je choppe toutes les fibres de papier.

kitano a écrit

Sinon je pensais faire un mix avec la tech de Cyb ion, je met tout les tirages dans un récipient au frigo le tps d effectuer toute les extractions de solvant, ensuite laissé s evapo de 40% pour concentrer les cristaux et ensuite congeler, qu en penses tu?

Ca peut fonctionner... Si le problème est bien la trop faible concentration de DMT dans le solvant. Dans tous les cas, je pense que tu ne risques rien de tenter le coup.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

kitano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2021
11 messages
Merci Mr, J attendais ton retour pour réessayer, et je pense faire toute les etapes dans mon frigo porte ouverte pour etre un peu au frais.....En tout cas tu mérites une petite bouteille de rhum...respect-2

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

kitano a écrit

Merci Mr, J attendais ton retour pour réessayer, et je pense faire toute les etapes dans mon frigo porte ouverte pour etre un peu au frais.....En tout cas tu mérites une petite bouteille de rhum...respect-2

Alors, ça a donné quoi finalement, c't'histoire ?

Dernière modification par SillyCone (28 novembre 2021 à  14:32)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

kitano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2021
11 messages
Bien le bonsoir drogue-peace
Alors après une autre tentative j ai enfin réussi a extraire 0.700 mg, pour y parvenir j ai recueilli un max de cristaux que j ai fait sécher sur filtre à café avant le filtrage du liquide pour garder les cristaux le plus froid possible et ensuite évaporation  et grattage  avec un peu d huile mais qui s est mélangé aux cristaux. Très satisfait.
Je suis en test de cette molécule magique (5/10/15/20/25 mg) j ai remarquer des effets très désagréables à 15 mg...Dont plusieurs mini voyage entre 20-25mg. Prochaine étape 30 mg et peut être le breaktrough..... Bizarrement j appréhende énormément le jour de la prise, tout en sachant la magie et le bien être que ça va me procurer, es ce que c est pareil pour vous?
En tout cas merci encore grâce à toi et le partage de la tek en français j ai découvert probablement ce que je recherche depuis longtemps...Dans ma fiche de route, j aimerai ensuite re-x pour faire pousser des gros cristaux punk1
Merci et bonne soirée
...pour la bouteille ça tiens toujours mp si tu veux

Dernière modification par kitano (02 décembre 2021 à  03:04)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Coolos pour ton extraction et tes expériences bravo

kitano a écrit

Bizarrement j appréhende énormément le jour de la prise, tout en sachant la magie et le bien être que ça va me procurer, es ce que c est pareil pour vous?

Yep, à chaque fois, j'ai les boules lol
À peu près tout le monde a ça, sur DMT-NEXUS ils ont même un nom pour ça : le "pre-flight jitters", que je traduirais approximativement par "l'anxiété pré-décollage".
Pour contrer cela, certains font de la méditation/relaxation/yoga/respiration consciente/etc

Dernière modification par SillyCone (02 décembre 2021 à  22:45)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums