Aucune euphorie

Publié par ,
1813 vues, 8 réponses
Maskass5391 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
43 messages
Bonjour,

Ma première prise de lsd remonte à décembre de l'année dernière et je me souviens que ce trip était très euphorique. Cependant j'en ai repris 4 fois dans l'année et là mes trips étaient tout sauf euphoriques. Je déprimais pendant 12h en fait. En lisant des TR je me rends compte que le lsd est chez la plupart des gens très euphorisant, mais chez moi à part pour la première fois bah rien au contraire même j'ai toujours hâte que cela se finisse.

Aussi j'ai l'impression que les gens "hallucinent" plus que moi. Personnellement je vois juste des spirales et des couleurs accentuées. Ou peut être que mes amis exagèrent beaucoup. Ce qui est également possible. Ou alors je me fais une fausse idée de ce à quoi ressemble un trip au lsd.

Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Hola, comment te sens-tu dans ta vie en général, et au moment de la prise? Le trip de psychédélique dépend beaucoup du set and setting, comment tu te sens et où tu te trouves, avec qui, pendant le trip.
Prends-tu des traitements, ou en as-tu pris dans ta vie? (surtout dans les derniers mois/années)

La perte de magie arrive très vite avec les psychés maleureusement, mais avec 5 trips en un an même si pour moi c'aurait été limite j'aurais pu avoir de l'euphorie quand même, ou quelque chose d'agréable à tout le moins.

Quels sont tes dosages supposés?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Maskass5391 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
43 messages

Morning Glory a écrit

Hola, comment te sens-tu dans ta vie en général, et au moment de la prise? Le trip de psychédélique dépend beaucoup du set and setting, comment tu te sens et où tu te trouves, avec qui, pendant le trip.
Prends-tu des traitements, ou en as-tu pris dans ta vie? (surtout dans les derniers mois/années)

La perte de magie arrive très vite avec les psychés maleureusement, mais avec 5 trips en un an même si pour moi c'aurait été limite j'aurais pu avoir de l'euphorie quand même, ou quelque chose d'agréable à tout le moins.

Quels sont tes dosages supposés?

Je prenais de la sertraline et des opiacés pendant ma première prise et j'étais pas mal déprimé aussi. Pour les autres trips aucun traitement et j'étais pas spécialement déprimé ni spécialement heureux. Sinon pour mes trips c'est toujours tout seul dans ma chambre. Pour les dosages supposés franchement j'en ai aucune idée mais en général juste un buvard par trip dont j'ai aucune idée du dosage

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Perso je ferais dehors un jour de beau tempsmais où il ferait pas trop chaud, avec de la bonne musique dans les oreilles.

Il est possible que ton précédent traitement à la sertraline aie influé sur ton trip aussi...

Sinon je sais pas quoi te dire d'autre, c'étaient les mêmes buvards à chaque fois?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Maskass5391 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
43 messages

Morning Glory a écrit

Perso je ferais dehors un jour de beau tempsmais où il ferait pas trop chaud, avec de la bonne musique dans les oreilles.

Il est possible que ton précédent traitement à la sertraline aie influé sur ton trip aussi...

Sinon je sais pas quoi te dire d'autre, c'étaient les mêmes buvards à chaque fois?

Oui c'était les mêmes buvard pour les 3 premiers trips et 2 autres pour les trips les plus récents. Mais je sentais bien que les effets étaient les mêmes

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Yop,

Ça m’est arrivé y’a pas longtemps, y’a 2 petit mois je dirais. En pleine journée je drop 100ug d’un nouvel arrivage. J’étais tout seul et je voulais tester mon L pour préparer mes futurs trip avec mon pote.

Bref grosse montée, j’ai pas eu spécialement d’euphorie mais c’était pas non plus super agréable comme trip pendant la montée.

Ça devait faire 1h je montais puis lassé des effets qui était vraiment fort je décide de sortir faire un tour. Il était 15h, il faisait bon je suis sorti en pull. Et ce qui était parti pour être un mauvais voyage c’est transformé en une parti de rigolade pur et dur.
A peine que j’ai mis le pied dehors que je n’arrivais plus à m’arrêter de rire, mais vraiment des fous rire. Tellement que j’ai du marcher avec mon masque tout le long et en faisant semblant d’être en FaceTime ! 2-3 fois en passant à côté de gens, j’explosais de rire, je devais vraiment passer pour un fou !

Bref j’ai marché 30m aller 30m retour je n’arrivais plus à m’arrêter de marcher c’était marrant. Et quand je suis rentré le trip était génial je me suis bien amusé.

Bref comme la conseiller MG, sort, fait quelque chose autre que etre dans ta chambre, ça devrait changer un peu tes habitudes de trip ça aide. Et si tu as des potes qui savent que tu consommes envoie leur des snaps, on a toujours mille idée qui fusent c’est drôle de voir leur réaction.

Bizzz

Cela passera

Hors ligne

 

Maskass5391 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
43 messages

MecRandom a écrit

Yop,

Ça m’est arrivé y’a pas longtemps, y’a 2 petit mois je dirais. En pleine journée je drop 100ug d’un nouvel arrivage. J’étais tout seul et je voulais tester mon L pour préparer mes futurs trip avec mon pote.

Bref grosse montée, j’ai pas eu spécialement d’euphorie mais c’était pas non plus super agréable comme trip pendant la montée.

Ça devait faire 1h je montais puis lassé des effets qui était vraiment fort je décide de sortir faire un tour. Il était 15h, il faisait bon je suis sorti en pull. Et ce qui était parti pour être un mauvais voyage c’est transformé en une parti de rigolade pur et dur.
A peine que j’ai mis le pied dehors que je n’arrivais plus à m’arrêter de rire, mais vraiment des fous rire. Tellement que j’ai du marcher avec mon masque tout le long et en faisant semblant d’être en FaceTime ! 2-3 fois en passant à côté de gens, j’explosais de rire, je devais vraiment passer pour un fou !

Bref j’ai marché 30m aller 30m retour je n’arrivais plus à m’arrêter de marcher c’était marrant. Et quand je suis rentré le trip était génial je me suis bien amusé.

Bref comme la conseiller MG, sort, fait quelque chose autre que etre dans ta chambre, ça devrait changer un peu tes habitudes de trip ça aide. Et si tu as des potes qui savent que tu consommes envoie leur des snaps, on a toujours mille idée qui fusent c’est drôle de voir leur réaction.

Bizzz

Merci beaucoup à vous deux pour l'idée de sortir. En effet je pense que rester dans ma chambre c'est un peu triste pour un trip au lsd. Pour mon prochain j'irais faire un tour dehors !

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Carrément, sortir faire un tour du pâté de quartier de maison ou bien faire un trip dans un lieu sécurisant, par-exemple un vaste parc un beau temps ensoleillé ça peut s'avérer agréable wink.

Rester chez soi ça dépend des gens et des activités, j'ai déjà tripé en ne sortant pas de chez moi et ça le faisait bien, je ne ressentais pas de mal être mais ouais dehors, rien qu'un petit tour de quartier ça fait du bien, ça permet de prendre l'air smile

Et oui le mindset est super-important, pour ma part, je me rends compte avec le recul que je n'ai pas forcément choisi le meilleur moment pour découvrir les psychédéliques, quoique ma première fois au LSD était très cool mais tout mon trip n'était pas euphorisant, loin delà même!, certain était anxiogène ou teinté d'une certaine morosité.

J'ai d'ailleurs depuis quelques mois totalement cessé de prendre des psychédéliques car le moral n'est pas au beau fixe, quand ça ira mieux (mais à mon avis cela prendre du temps) je serai curieux de tenter à nouveau la psilocybine.

Dernière modification par supermario64 (05 décembre 2021 à  20:16)

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Aussi, si ça va pas. Hésite pas à regarder des films style comédie que tu aimes bien, à écouter des musiques calmes et reposantes ça m'aide bien perso.
Mais comme disent les autres ton état d'esprit est très important au moment de la prise et rien que le fait qu'il fasse beau peu aider aussi je pense (mon cas aussi).
Une bonne playlist avec des musics cools et clips pour les psychonautes : https://www.youtube.com/watch?v=NYVg-V8 … p;index=14

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Aucune Hallucination LSD
par mSx, dernier post 11 juillet 2014 par Amaranthe
  6

Pied de page des forums