Overdose de paracétamol

Publié par ,
2246 vues, 3 réponses
TictacPills homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
8 messages
Salut. Cette nuit j'ai fait de la merde, j'ai pris 2 plaquettes de 37.5/325 en 2 fois. Je connais bien ma résistance et se qu'il me faut en tramadol. Mais jai pas vraiment calculer le paracétamol. J'ai rien remarqué de la soirée de la nuit et même du matin. Et la vers 13h en formation jai eu une nausée étrange avec de la fièvre et la tête qui tournais. Actuellement jai le ventre un peu sensible mais plus de nausées et plus mal à proprement parlé. Sa fait une dose de 6500 mg de paracétamol. J'etais au courant des risque lié à la surdose de paracétamol mais je l'ai complètement pas pris en compte. Jai vu aussi que les effet de la surdose de paracétamol se manifestait environ 12h après la prise. Se qui coïncide plutôt bien. Maintenant que le mal est fait, vous me conseiller quelque chose pour me remettre de cette terrible erreur ? Le temps suffira et esque les symptômes que je vous ai cité sont bien ceux d'une surdose de paracétamol. Merci d'avance pour les réponses drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Un avis très personnel. Va consulter amha. les surdosages agissent a distance comme tu l as dit,  et une prise en charge même tardive garde tout son sens, en permettant d arrêter / diminuer les dommages le cas échéant. L'antidote, ou pour être plus exact le traitement qui empêchera la destruction du foie partiellement / totalement, qui te sera peut être donné selon protocole médical (dédicace GG wink ) , est la NAC n-acetylcisteine

Pour ce qui de tes symptômes, un médecin sera plus a même que moi de les interpréter.

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

TictacPills a écrit

Salut. Cette nuit j'ai fait de la merde, j'ai pris 2 plaquettes de 37.5/325 en 2 fois. Je connais bien ma résistance et se qu'il me faut en tramadol. Mais jai pas vraiment calculer le paracétamol. J'ai rien remarqué de la soirée de la nuit et même du matin. Et la vers 13h en formation jai eu une nausée étrange avec de la fièvre et la tête qui tournais. Actuellement jai le ventre un peu sensible mais plus de nausées et plus mal à proprement parlé. Sa fait une dose de 6500 mg de paracétamol. J'etais au courant des risque lié à la surdose de paracétamol mais je l'ai complètement pas pris en compte. Jai vu aussi que les effet de la surdose de paracétamol se manifestait environ 12h après la prise. Se qui coïncide plutôt bien. Maintenant que le mal est fait, vous me conseiller quelque chose pour me remettre de cette terrible erreur ? Le temps suffira et esque les symptômes que je vous ai cité sont bien ceux d'une surdose de paracétamol. Merci d'avance pour les réponses drogue-peace

bonjours !!

alors a part te conseiller d'allez voir un doc si la fièvres descend aps...
ce que tu peux faire ces appuyer sur le foie , si tu a mal ces mauvais signe !
il faut que tu appuis e cette endroit je te met des images !
a la boxe on met des (high) Kick au niveau de foie et souvent on met des KO !
tout ca pour te dire que tu peux deja voir de base ;  tu appuy doucement genre sur 10-15 cm et si tu te tord de douleurs fonce au Urgence !!

bien a toi !! et donne des nouvelles stp

/forum/uploads/images/1638/foielocalisation_1.jpg


/forum/uploads/images/1638/votre-foie-est-il-en-danger-faites-le-test.jpg

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages

LeDoc86 a écrit

a la boxe on met des (high) Kick au niveau de foie et souvent on met des KO !

[HS]Juste pour être casse bonbon, c'est des middle kick pour le foie[/HS]

Dernière modification par Pio (07 décembre 2021 à  10:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol + paracétamol ?
par tayaz972, dernier post 16 mars 2019 par tayaz972
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacé + paracétamol
par raatus, dernier post 23 févier 2015 par raatus
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums