4F-MPH (4Fluoro-Methylphenidate) la grosse discussion

Publié par ,
16472 vues, 15 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
C'est le stimulant RC en vogue en ce moment après l'interdiction de l'ethylphenidate. J'aimerais en faire une page psychowiki, donc nous continuons la série des grosses discussion avec le 4F-MPH.

Merci de décrire votre expérience sur le 4F-MPH ici.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification du 4F-MPH :
CAS Number : 1354631-33-6
Molécule 2D  :

4-fluoro-methylphenidate

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Hello,

Je vais répondre à celui ci vu que j'ai consommé pas mal de 4F-MPH entre mars et juillet... Durant 4 mois donc.

Profil : homme, 32 ans, 75 kg. Pas de stim depuis des années, et uniquement quelques expériences avec la cocaine avant.

J'avais tjrs voulu essayer la Ritaline, et quand j'ai découvert le 4F-MPH, j'ai franchi le pas.

Point RDR :
le dosage du 4F-MPH est quelque chose de très sensible, la substance est active dès le milligramme, et des tas d'expériences désastreuses sont relatées pour des gens ayant pris des doses trop hautes. La barrière entre "je gère" et "j'en ai trop pris" avec le 4F-MPH est très fine.

Premiers essais : 5 mg oral J'ai commencé par le test allergique, comme d'hab. Par la suite j'ai décidé de drop 5 mg. J'ai une assez forte sensibilité aux stims et le 4F-MPH a un profil assez puissant.

Comme souvent, je drop le matin, à jeun, avec un gd verre d'eau, une journée où j'ai rien à faire de spécial.

Je me pose tranquillement avec un jeu vidéo qui demande pas mal de réflexes auquel je joue de temps en temps en me disant que je pourrais sentir l'effet facilement. Ca arrive assez vite, avec une stimulation qui prend la forme de "j'suis à fond d'dans" qui est caractéristique de ce produit. J'enchaine les parties, chose que je sais plus faire à mon âge, sans trop voir le temps passer, sans envie de redrop.

C'est très clean et il y a peu d'euphorie (mais j'en avais qd même un peu). L'effet dure quelques heures et on tombe ensuite dans une stimulation résiduelle qui est... LONGUE. Pas trop de vasoconstriction mais le coeur monte à 110-120 durant tte l'expérience (j'ai un ryhtme cardiaque aux alentours de 80 à la base). En tout je dirais qu'il faut compter une dizaine d'heure d'effet dont 4-5h de stim peu intéressante.

Quelques jours après je décide de drop 10 mg oral. Même scénario, la montée est plus franche et la stimulation bcp plus importante. L'effet tunnel vision est très prononcé. Ayant entendu que la ritaline était la "drogue des écrivains" j'essaie d'écrire mais no way, pas vraiment productif. Difficile de travailler aussi, par contre dans les tâches qui demande des réflexes ça booste beaucoup.

A ce dosage le coeur monte à 130-140 bpm et l'effet sur le corps m'est beaucoup moins agréable. La durée doit être d'une douzaine d'heures, dont les 4 ou 5 premières peuvent avoir un certain intérêt. Cependant c'est pas très récréatif.

Essais suivants


Un jour, je fais un drop de 15 mg oral et là ça a été bcp trop. Je me sentais pas bien, coeur qui bourrine, impossible de me concentrer vraiment... je décide de redescendre sur des dosages plus bas.

J'ai commencé à sniffer, en petites lignes de 3-4 mg. A ce niveau oui, il y a effet clair et précis pour moi. Je suis entré dans un genre de routine : je prenais une ligne le matin, un jour sur deux, et ça "effaçait" tout effet de fatigue, ça mettait la patate pendant quelques heures, descente douce, puis seconde ligne en début d'aprem pour tenir jusqu'à la fin de journée.

Ce mode de conso m'a convenu pendant quelques mois. Fini la fatigue, hop ! Ca avait un côté rassurant de savoir que si je me levais fracassé, je pouvais tout de même être performant. Pour autant je me suis pas senti accro.

Bon ça a un prix : au bout de ces 4 mois, j'ai commencé à avoir des douleurs articulaires un peu partout, assez gênantes, et j'ai décidé de stop. Ca a été facile d'arrêter, j'ai pas ressenti de craving ou de withdrawal particulier.

Conclusion

Pr moi c'est une substance qui a aucun intérêt récréatif. C'est un des stims fonctionnels les plus cleans que j'ai testé depuis. Y a des types qui en prennent jusque 20mg en gérant, perso pas moyen.

Y a pas le côté "il me faut une source de plaisir" qu'on a avec les amphetamines ou les cathinones, et y a pas trop de craving.

J'ai pas eu de descentes trop difficiles (comparé aux amphets que j'ai pu essayer après), même si la stimulation residuelle peut être casse couille. Faut vraiment noter que l'effet est loooong. J'ai pas non plus ressenti de down les jours suivants. Attention cependant y a pas mal de monde qui rapporte avoir eu des grosses migraines en descente et des trucs pas cool...

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Coucou les psychos :)

Je viens apporter mon témoignage sur cette discussion à propos de ce RC qu'est le 4f-mph.

Jeune femme 33 ans
1m67/58kg
Sous TSO bupré 6mg
Xeroquel 150 mg
Différents benzos.

Déjà testé : 3-mmc, 6-apb (RC) sinon à peu près tout sans aucunes addictions ( sauf l'alcool et la codéine mais c'est révolu )

Voilà le décor est posé.

J'ai en ma possession des pills de 10mg de 4f-mph achetées sur un shop hollandais ( d'ailleurs ce sont les seuls d'après mes recherches qui le commercialisent en pills dosées à 10mg). Les autres c'est en poudre, perso je préfère les pills.

J'en consomme quasi quotidiennement ( pas bien ), depuis 1 mois et demi on va dire.

L'effet n'est clairement pas récréatif. C'est un stimulant qui force la concentration. J'ai jamais pris de ritaline mais je pense que c'est un ritaline-like au vu de ce que j'ai lu à propos de celle-ci.

Pour le dosage, je vais confirmer ce que tout le monde affirme il faut être précis un bad ou un good peuvent varier avec seulement 2 mg en trop.

Personnellement j'en consomme car chez moi elle a un effet antidépresseur "instantané" je me sens plus détendue et comme je n'ai plus le droit à l'alcool et bien cela me désinhibe quelque peu, du coup ça peut le remplacer, en tous cas pour moi.

Il est dit parfois que cette molécule n'est que très peu addictive. Je n'en suis pas si sûre au vu de mon envie d'en consommer pour être "bien" sans je me sens un peu vide. Donc, oui cela peut être dangereux.

Parfois, je la sniffe l'effet est plus rapide et une monté plus "puissante" ( je m'entends ) que quand il est ingéré. Cela dit les deux modes fonctionnent.

Si tu es content de ta journée tu vas bien aimer l'effet=>> + de conversation, augmentation de la confiance en toi... tout ça tout ça, si tu n'es pas contrarié par quoi que ce soit etc... super

Par contre si tu en prends et qu'à la base t'es pas de super bonne humeur et bah pareil ça peut être désagréable comme sensation ( ça augmente ton stress quoi ).fache-non-non

Il vaut mieux être en communication (téléphone, ou face à face) avec une personne proche pour sentir ses effets, parce que tout seul chez toi bah... Peut être tu pourras finir ta thèse sur la Grèce antique  ah ah !lol

Voilà, j'espère que j'aurais pu en éclairer certains. En tous cas je décris les effets pour moi mais bien sûr on est tous différents wink

Bien à vous tous,

drogue-peace

Muse.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Yves la Perche homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
hello ! Pour ceux qui ont utilisés, qu'avez-vous noté comme effet secondaire ?

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages

Yves la Perche a écrit

hello ! Pour ceux qui ont utilisés, qu'avez-vous noté comme effet secondaire ?

Salut, la question date d'y a un peu moins d'un an mais je pense que ça peut toujours servir alors voici mon témoignage accompagné de ses très nombreux effets secondaires :

Dosage: entre 3 et 15mg
Mode de consommation: Sniff
Durée: quelques heures

Je suis un jeune homme de 20 ans, 1m85 pour 85kg

Bon, j'ai fait l’acquisition début février d'un gramme de (supposé) 4F-MPH. Ayant lu beaucoup de retours disant qu'il s'agit d'un stim plutôt costaud j'y vais petit à petit. Je dose à l'oeil (Balance cassée, j'attendais la nouvelle) en faisant de minuscules traces toutes les 20 min jusqu'à ressentir quelque chose. Sauf que après un paquet de traces : Rien.
Pas la moindre stimulation, il devait être minuit et demi, et toujours autant de fatigue si ce n'est plus !! J'attends une petite demi heure au cas où le prod mette du temps à monter mais non. Je me refais donc une autre ligne un peu plus grosse (8 ou 9mg à l'oeil) et très vite un sentiment de mal être apparaît, pas de stimulation mais le coeur qui s'accèlère quand même un peu. Puis au bout de 10 min maux de ventres diarrhée et nausées mais je ne vomis pas. Je me sent à moitié endormi et fatigué, mais ce sentiment de mal être persiste. J'arrive à m'endormir une heure plus tard.
Le lendemain je me dis que c'était surement une dose trop forte et que j'avais senti que les effets secondaires. Je prends donc une petite trace (environ la moitié de la veille) et rebelote, sentiment pas ouf, comme quand on est malade, froid, fatigue, mal de ventre etc... Je passe donc une journée pourrie et décide de remettre le pochon au placard pour de bon.

Et y a deux jours je tente de remettre ça et une minuscule trace avant de faire la vaisselle et bizarrement je suis vachement + motivé et ça se fait tout seul, ça dure comme ça sur environ 3h ! Super, j'me dis que j'ai enfin l'effet recherché mais dès le début de soirée je vous je donne en mille : gros sentiment de mal être et toutes les joyeusetés citées plus haut sauf que cette fois je vomis sad
Avec le recul la facilité à faire la cuisine vient sans doutes des deux cafés du midi et des résidus de 3-FPM pris le matin (qui là, m'avait vraiment stimulé !)

Je ne sais pas si mon batch est foireux ou bien si mon shop de l'époque (g8) m'à envoyé un ignoble truc inconnu, mais une amie qui était avec moi à ressenti exactement les mêmes effets donc le problème ne vient pas de moi...
Quant aux dosages à l'oeil on pourrait penser que le problème vient juste d'une surdose à chaque fois mais les lignes étaient réellement miniatures. J'ai l'habitude de doser les prods à l'oeil, évidemment c'est pas infaillible mais j'ai toujours eu un ordre de grandeur correct.

Pour conclure : une redescente désagréable pour aucun plateau dénué d'effets positifs. Autrement dit, ne faites pas confiance aveuglément aux shops, beaucoup se fichent de la santé du consommateur et sont sans scrupules ...
(Aussi je ne crache pas sur le shop ci dessus, il m'a très souvent envoyé le bon produit mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive avec alors je préfère mettre en garde ceux qui l'utilisent.)

Hors ligne

 

wmunny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
1 message
Bonjour à tous
Je voulais vous faire partager mon expérience sur le 4F-MPH
J'ai 47 ans , je fais environ 80 Kgs et j'ai découvert les RC il y a 15 ans sur un shop hollandais
Des années j'en prends 4 ou 5 G, puis des années pas du tout , mais là j'ai commencé hier à 13 H et je n'ai toujours pas dormi et il est 13H, 24 h plus tard
Je voulais donc vous en faire part
Comme beaucoup j'ai une forte tendance à l'addiction, je consomme depuis 30 ans du cana et du bon, tous les jours
J'ai une petite tendance à l'alcoolisme,mais je me soigne et je prends quasiment jamais de C (peut etre 5,6  fois dans ma vie) ni aucune autres substances illégal
Même si pdt longtemps j'ai adoré prendre des Benzo (là aussi faut savoir ce qu'on fait) car la frontière entre rire et dormir est parfois très mince avec une bière ou 2 c'est comme un X, surtout le Lormétazépam
Je prends juste du 3-MCC, que j'aime bcp pour son effet empathogène et là ce 4F-MPH
J'ai une consommation toujours identique, malgré les effets empatho je préfère etre seul, car je deviens vite insupportable (je suis grave hyper actif) et je veux surtout pas entrainer quelqu'un à faire des bétises pour sa santé

Et je préfère en prendre jusqu'à ce que j'ai fini, pour ne pas etre tenté d'y plonger tous les jours, surtout jamais avec de l'alcool, j'ai essayé une fois j'ai vomi mon verre de vin
Donc j'ai acheté un gramme en poudre que j'ai commencé avant mon repas à 13 h, puis en travaillant j'ai tapé la moitié du G tranquillement jusqu'à 22 h
Puis comme d'hab, je peux plus m'en empecher, la sensation de craving est totale, impossible d'aller me coucher avant de finir le G
Donc j'ai tapé le reste par le nez entre 22h et 6H (dernière prise)
Au début c'est pas désagréable, cela active l'énergie, la concentration et aucun effet psycho
Par contre dépasser la moitié du G, j'augmente la dose des traces, et je pars petit à pêtit dans un délire sans fin de discussion avec moi même (suivi à chaque fois d'une cigarette au Pollen très léger qui me permet de pas trop flippé)
J'introspecte, j'appelle tous mes potes, sans évidemment leur parler de ça, je m'occupe de tout ce que je n'ai pas eu le temps, je me mate un film, je travaille même et puis ça y est c'est 9H
Une douche et au boulot, puis une cigarette
Je ressens pas de descente mais juste un plateau de speed que je controle avec les cigarettes
Le coeur bat hyper fort, la bouche de + en+ seche, les dents grincent un peu, j'ai pas faim évidemment et je bois bcp d'eau en ayant parfois un peu de mal à uriner
Je transpire énormément [b]mais je sens bien que mon coeur pourrait quand même céder, et 'est là dessus que je souhaite alerter
Surtout mes pupilles sont tellement dilatées que je dois mettre des lunettes de vue, ou je vois tout flou
En tout cas c'est une façon de consommer et un produit que j'apprécie énormément
Je passe ma petite nuit blanche sympa, sans stress
C'est bcp moins festif, même seul, que le 3-MCC qui lui me fait marrer, et danser pendant des heures
C'est vraiment une sensation de speed à l'état brut

Je trouve sur le forum que des précos de prises de 10 Mg ou 20 MG, alors que je me tape des traces de 60M G en fin de G, et 1 G en 18H
Autant dire que je fais pas cela souvent, car en général je mets 48 h à m'en remettre vu la nuit blanche et cela me coute cher en cigarette que j'enchaine, comme des...cigarettes
J'ose pas le faire tester par d'autres, j'ai peur des accidents
Et surtout je crois que ce produit ne peut pas etre consommé par tout le monde
Faut etre bien dans sa tete, dans son corps, sinon le G peut vraiment te scotcher , voir te faire déprimer pendant la descente
J'ai une approche totalement récréative, c'est pas pour oublier des soucis, pour raconter ma vie à quelqu'un, ou pour me détruire
Quelqu'un pourrait il me dire si il a déjà fait ces expériences avec 1 G en 24 h
Si c'est vraiment dangereux, et si certains ont eu des pbs de coeur
En tout cas c'est mon préféré
De mon coté cela fait tjrs le même effet, exactement, le shop me semble sérieux, et rapide et pas sur le DW
La qualité est toujours la même ce qui me permet d'anticiper quand je commence à perdre le controle
Je recommencerai dans quelques mois

Merci pour vos com les psycho...s

Dernière modification par wmunny (30 avril 2020 à  13:24)

Hors ligne

 

ToxEco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
1 message
Dosage: 15mg avec de l'eau
Mode de consommation: Oral
Durée: 5-6h

Salut à tous ! Je viens ajouter ma pierre à l'édifice !

J'ai voulu tester ce RC parce que j'en ai lu du bien sur ce forum et que ca faisait un moment que j'avais déjà entendu parler de la Ritaline. Ses effets sur la concentration et le ressenti de la fatigue m'attiraient.
J'en m'en suis donc procuré et j'ai testé sans plus attendre.

Alors d'abord, je suis un homme, 21 ans, 67kg. J'avais déjà fait des trips avec d'autre prod (mdma, cocaine, champis, ketamine toussa) et je réagissais bien, j'ai pris bcp de fois des champis avec un bon dosage et ça a toujours été très cool.
J'ai reçu des comprimés de 15mg et je l'ai directement gobé tel quel, vers 14h (j'avais mangé vers 13h). Mon but c'était de taffer mes cours (ptit concours en approche..)
Je m'attendais surement a qqchose d'assez radical donc j'ai pas vraiment senti la montée et donc 1h après avoir pris le prod je me suis installer devant mes cours a recopier. Et là, c'était parfait ! J'étais vraiment à fond dedans, je trouvais mes cours ultra intéressants, j'avais l'impression d'apprendre tellement de choses, c'était génial.

J'ai travaillé jusque 20h, j'ai mangé vite fait et je suis retourner travailler jusque 21h30.
Ensuite, j'ai voulu me coucher vers 23h, mais j'ai eu des difficultés à m'endormir, ce qui n'arrive jamais en temps normal. J'ai du mettre 30 minutes à m'endormir (d'habitude c'est 5 minutes max...). Le lendemain, aucune séquelle. Donc j'ai repris :0). J'ai voulu sniffer pour voir ce que ça faisait donc j'ai cassé un comp. en 2 et j'ai réduit ça en poudre (chiant de fou sans aucun matos adapté...). Par voie nasale, on a un petit flash et ensuite les même effets (concentration, énergie). Mais ca a duré moins longtemps.

Bon on arrive a un moment un peu chiant. Le lendemain  j'ai repris le matin cette fois (vers 9h après avoir mangé encore) et vers 17h j'ai redrop la même dose (dc 2x 15mg dans la journée). J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Bon j'ai pu finir ce que j'avais a finir, mais je me suis couché vers 7h30 avec un mal de crâne assez violent.
J'ai pas l'habitude de me coucher aussi tard dc je me suis levé vers 12h (j'avais mis un réveil a 16h30 au cas où...) et mal de crâne assez horrible toute la journée, surtout quand je fumais des clopes !
Du coup, il me reste du prod mais je garde ça pour un peu + tard le temps de me reposer et travailler sans un peu quand même wink.
J'ai pas une envie irrésistible d'en prendre, mais je conçois qu'on puisse s'y attacher, attention à vous donc :)

Merci d'avoir tout lu, bonne journée/soirée !

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Bonjour à tous je voulais poster sur le 5 mapb en premier mais comme je suis tombé sur cette discution en premier je vais apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai commandé 1 gramme de cette substance sur le net, mais je pense que le produit est coupé à hauteur de 85% pour la bonne et simple raison que les 10 pilules dosées à 15 mg sur le même site coûtait le même prix....

En terme de dosage je ne vais pas mentir c'est à l'oeil, je sniff la poudre (c'est pour le folklore ce mode consommation car je pense que c'est pas terrible), j'ai essayé des petites traces, une fois 0.1 g ça m'a fait couler le nez et j'avais des vieilles traces blanches autour de la narine après....

Tout ça pour pas grand chose, je ne suis pas quelqu’un qui a des difficultés de concentration à la base donc je ne sens pas vraiment la différence, je suis aussi un vrai moulin à parole donc ça change pas grand chose à d'habitude!
En revanche physiquement ça me donne l'impression d'avoir gobé 2 prontalgine sur un estomac vide mais sans l'effet euphorique de la prontalgine (j'associe l'effet euphorique à la disparition des maux de tête je prend ça pour les maux de tête pas pour m'amuser (enfin des fois ça m'est arrivé)), mais c'est nul car ça dure 10/15 minute après ça passe ce petit élan de motivation!
Et le truc le moins intéressant de ce produit c'est le coeur qui tape lourdement dans la poitrine, mes électrocardiogrammes montrent que je possède un gros muscle cardiaque malgré un petit gabarit (1m67 57 kilo) et je peux vous dire que c'est désagréable de sentir son coeur taper pendant 24 h, c'est pas douloureux mais c'est gênant...
Il y a aussi cette sensation de fatigue qui arrive d'un coup au bout de quelques heures, perso aucun craving à ce moment là, je préfère aller me coucher, et en plus je dors super bien malgré mon coeur qui fait boum boum.....

Pour moi ce produit est sans aucun intérêt, il parait même dangereux pour les gens qui ont des problèmes cardiaques aux vues des sensations cardiaques qu'il m'a produit!

Pour moi c'est un peu du caca à éviter de consommer...

à++

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Honnêtement pour avoir eu l'occasion de goûter du véritable 4f-mph, 0,1g ça me paraît juste énorme et vraiment trop, avec une qualité sérieuse 0.015g sont largement suffisants, a mon avis ton shop est très peu scrupuleux .. ne serais-ce pas Sha****S***p ? (Le gramme au même prix que 10 cp c'est vraiment pas donné...) En tout cas si ça vient bien de là bas ton expérience ne m'étonne pas, la quasi totalité des produits que j'ai acheté la bas ont des effets secondaires très marqués et une qualité douteuse !
En matière de RC je te conseille vivement d'éviter les sites aux images racoleuses et aux produits vendus sous un autre nom que celui de la molécule, "sharp" et "rush" dans le cas du site auquel je pense.

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages

0,1g ça me paraît juste énorme et vraiment trop, avec une qualité sérieuse 0.015g sont largement suffisants

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi mais vu que des mini traces me faisaient rien j'ai tenté des plus grosses doses.... et c'était pas mieux

ne serais-ce pas Sha****S***p ?

Bien vu, j'avais confiance car c'est un site qui est ouvert depuis longtemps.... je sais que c'est pas signe de qualité.... du coup je vais tenter gr8.... ou ho....stry!

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Je sais que la charte interdit de conseiller tel ou tel site, ni de valoriser dévaloriser un site, j'ai souvent eu de bonnes expériences avec Gr8 hormis avec le 4-aco-met et le 4f-mph, ce dernier m'a rendu assez malade (voir mes posts ci-dessus) ceci dit, c'était peut être + un problème de batch que du site en général, je sais que les avis sont mitigés à son sujet, je ne connais pas l'autre site dont tu parles tu auras peut être + de chance de ce côté. Personnellement le seul bon batch que j'ai eu provenait de rar*****s.com et très satisfait, juste le prix un peu élevé.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut ici

J'en ai eu pour 15€/g, pas cher je trouve donc, par rapport à d'autres shops.
Par contre il me faut 15mg per os pour obtenir l'effet désiré, dans mon cas stimulation soft, antidep, casser un peu le cercle de mes pensées envahissantes.

Du coup je suppose que la qualité est moyenne.

Du côté RdR je me pose quand même beaucoup la question de la toxicité, et surtout de la neurotoxicité par rapport à son grand frère le methylphenidate. Ce dernier est répute vraiment moins neurotoxique que l'amphétamine par exemple (https://www.sciencedirect.com/science/a … 97007713), c'est un super bon point pour un usage chronique!
Mais là, un fluor en position 4... On sait qu'avec les amphets simples ça pose problème, mais une piperidine?
j'ai trouvé cette discussion reddit https://www.reddit.com/r/DrugNerds/comm … _of_4fmph/ , personne ne semble sur et bien sur on ne le sera pas tant que des essais en labos auront été faits...

Dernière modification par Morning Glory (02 août 2020 à  15:05)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Je viens juste de tester pour la première fois le 4f mph.
J'ai testé la dose que je considère comme moyenne au vu des différents TR : 10 mg.
D'ailleurs c'est très surprenant comme c'est minuscule comme quantité vu que j'ai l'habitude de la C !
D'ailleurs ça aurait pu mal tourner pour moi, j'ai commencé par en mettre beaucoup sur la balance jusqu'à ce que je trouve que c'était quand même un peu gros pour 10 mg, en fait je m'étais trompée d unité de mesure, heureusement que je m'en suis aperçu !

Bref j'ai donc drop 10mg en sniff il y a 2h de ça maintenant, et je dois dire que je ne suis pas vraiment transcendée. En fait je ne ressens quasiment rien à part un peu de tachycardie et une légère forme peut être, et encore... Je ne m attendais pas à du speed non plus, j'ai bien lu les différents tr mais quand même je pensais être un peu plus motivée et concentrée pour le boulot :)

Peut être que je n'en ai pas pris assez ? Je n'ai pas osé redrop pour une première fois. Je prendrai ptet 15mg la prochaine ! Peut être que c'est plus fort en para, mais je déteste ça rien que de prononcer le mot para ça me file des hauts le cœur..

Bref il y a des gens ici à qui ça ne fait rien à cette dose ? Car de ce que je lis certains ressentent ces effets à 3 ou 5 mg !

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello.

Dose moyenne pour un début c'est assez prudent. Ne t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel. Rien à voir avec le speed c'est normal. C'est plutôt axé concentration, également anorexigène et anti-fatigue. A doses plus élevées prudence mais les effets seront plus marqués.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Merci pour ta réponse selon toi je ressens du coup ce que je suis censé ressentir, juste moins la fatigue et c'est tout. Bon ça me rassure quelque part mais en effet c'est pas vraiment ce que j'attends :)
Ça me servira pour un ptit coup de pouce lors jours ou je commence tôt, parce que vu la taille des traces le sachet va me durer une éternité !

Hors ligne

 

Supra05130 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2021
2 messages
J'espère qu'il est pas trop tard pour posté ici.....

Dosage: aucune idée
Mode de consommation: sniff
Durée: je sais pas trop quoi écrire ici....
23ans 1m75 pour 60kg tout mouillé
Entre 1g et 1g5 consommer sur presque 48h (2 ou 3 pause de 1h)

Alors voilà j'ai découvert les RC il y a 2 mois environs
J'ai malheureusement commander mon 4-fmph sur un site que vous n'avez pas l'air d'apprécier ici.. (je vais désormais essayer d'en trouver un autre qui me semblera fiable) d'ailleurs c'est du 4fmph mélanger à 3fpm il n'y a aucune information sur les dosage du mélange
Si je n'est aucune raison du dosage que je prend c'est pour la simple raison que je les reçu y a 2j (3g) est à l'heure où je vous parle je n'est ni manger ni dormi depuis le colis réceptionner..... j'ai consommer à vu d'œil (1g) je n'est pas attendu plus de 1h entre chaque prise et mes trace sont plus ou moin grosse selon mon ressenti du moment
L'effet stimulant et bien la sinon je serait entrain de faire un coma à cette heure si
Je le sniffe car j'ai l'habitude de la cocaïne que j'ai consommer pendant un certain temps (plus maintenant) je n'est ressenti aucune fatigue depuis la première prise j'ai pas mal picoler la nuit dernière (vodka redbull) j'ai aretter de boire quand j'ai commencer à ressentir des pincement au cœur je suis maintenant à l'eau (très peu) et au café (je dirais environs 6 ou 7 depuis se matin) il est évident que j'ai un rythme cardiaque très élever à l'heure où je vous parle mais également une concentration extrême j'ai aussi du faire 2000 fois le tour de mon apparte...

Il est également évident que j'ai abusé de la substances  (à savoir que la il me reste environ 2 trace à faire)  de la il restera 2g dans le pochon je vais stopper la prise après ces 2 trace histoire de pouvoir dormir demain et de reprendre des forces (manger, boire) ... jai limpression d'avoir envi de pisser toute les 10min peut etres du à ma consommation de café
Une sensation de froid quand je respire par le nez (minuscule tache de sang sur les mouchoir parfois) je me suis nettoyer les narines au sérum et spray eau de mer basique cela m'a fait un bien fou
Mon ventre a reçu pour seul solide un demi sneakers que j'ai manger vers 8h00 impossible de le terminer je ne ressens aucune envi de manger et pourtant je devrais car perdre du poids pour moi serait comme perdre un os (imaginez un cure-dent)
Je suis normalement sujet au migraine ou mal de tête
et la pour l'instant rien de tout ça
Dent qui serre parfois mais pas très longtemps
Une fois que je me serait remis de ces 2 jour de nuit blanche agité je pense essayer la consommation en para sauf que je ne sait pas comment le doser et en plus je ne dispose pas de balance au mg donc si vous avez des conseil pour moi se serait cool



Info: je tombe très vite addict au stimulant donc voilà pourquoi je consomme rapidement je prefaire pas en faire une habitude car il est impossible pour moi de savoir que j'en ai et ne pas en prendre malheureusement donc je prefaire tout finir rapidement et faire de longue pause (plusieurs mois)

Voilà voilà malgré que j'ai aucune information sur le mélange du sachet reçu j'ai plutôt kiffer cette substance
Par contre en lisant vos avis j'ai l'impression d'avoir une mauvaise qualité comparé à vous et de devoir en consommer plus pour avoir les même effet que vous
Je vais me rapprocher du vendeur pour avoir des informations sur les quantités des produit exacte
J'ai aussi cru comprendre que le prix était élevé sur le site que j'utilise (sh*****sh**) que j'avais choisi en 2017 pour commander de simple truffe

Je vais de se pas chercher un Meilleur site...........

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3-MMC la grosse discussion
par pierre, dernier post 24 septembre 2023 par Karimlolo
  514
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75

Pied de page des forums