l'héroïne et le hoquet

Publié par ,
3021 vues, 8 réponses
avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
vous aussi vous avez le ok quand vous sniffez de la came ? je comprend pas pourquoi ça me le fait c'est assez énervant

Dernière modification par Morning Glory (13 novembre 2021 à  19:24)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi !!

alors ouii quand je prend un peu plus de méthadone que mes 80 mg journalier ces pareil !! impossible de boire un soda en tautre ces l'enfer !!!
je plussoi !! mais jai pas le souvenir que quand je prenait dla pépette cela me faisai cela !
bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages

LeDoc86 a écrit

saloute a toi !!

alors ouii quand je prend un peu plus de méthadone que mes 80 mg journalier ces pareil !! impossible de boire un soda en tautre ces l'enfer !!!
je plussoi !! mais jai pas le souvenir que quand je prenait dla pépette cela me faisai cela !
bien a toi

merci de m'avoir répondu !! je trouve ça vraiment dommage comme effet secondaire, j'aurai kiffé boire un bon soda bien frais pendant mes trip d'hero, après bon ça reste très cool hein de sniffer dla came mais un peu too much cet effet secondaire quand même. Déjà que les nausées sont présente, mais alors là le hoquet l'hero elle abuse un peu

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Chelou et pénible effectivement comme effet secondaire, ça le faisait à ma femme lorsque nous en consommions, alors que moi pas du tout...marrant tout de même les différences de réactions par rapport à certains produits ( bon je dis " marrant " parce que rien de bien grave dans ce cas précis ), et pourquoi la conso d'héro induirait-elle le hoquet ?? Et pas la cc ou la kéta chez la même personne par exemple ?...le monde flou et étrange des drogues...wink

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages

Dans un coin d'ombre a écrit

Salut,

Chelou et pénible effectivement comme effet secondaire, ça le faisait à ma femme lorsque nous en consommions, alors que moi pas du tout...marrant tout de même les différences de réactions par rapport à certains produits ( bon je dis " marrant " parce que rien de bien grave dans ce cas précis ), et pourquoi la conso d'héro induirait-elle le hoquet ?? Et pas la cc ou la kéta chez la même personne par exemple ?...le monde flou et étrange des drogues...wink

Bonne soirée

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ton témoignage smile
bah justement à côté de ma récente et petite coson d'héro, je consomme aussi de la ke et de la cc occasionnellement et j'ai 0 galère avec ces produits, ni hoquet ni quelconque trouble tout est parfait pendant le trip des 2 substances alors que l'héro j'ai ces 2 effets secondaires qui sont les nausées et le hoquet et franchement c pas cool sad mais bon on fait avec hein c la vie mdr

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
grave ca le fais pas a mes poto's qui sont sous tso !
cela doit etre un trait d'un gène x ! que lon doit avoir

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Qui sait ?...wink

En revanche glob44, quand je t'entends parler de petite et récente conso d'héro, l'effet " secondaire " le plus pénible, est la dépendance physique qui peut s'installer bien plus rapidement qu'on ne le pense...

Ne voit que de la bienveillance dans mon propos, et rien d'autre, et tu n'as peut-être absolument pas besoin de ma mise en garde, simplement, vivre correctement avec cette dépendance est tout à fait possible, mais il faut y être préparé...perso je ne l'étais pas, et j'en ai fait les frais, donc voilà voilà, je sors et arrête de pourrir l'ambiance de ce thread relativement anodin de base...ciao

Hors ligne

 

ChoisirLaQuoi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2021
7 messages
Jamais eu cet effet secondaire même pas une seule fois.

Hors ligne

 

avatar
James bird homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2021
10 messages
Haha moi aussi j'ai le hoquet quand je me came trop la tronche mais tkt sa le fait de moins en moins. Au début c était presque a chaque fois mais maintenant même quand je me kine 2-3 g en une soirée sa me fait plus sa a part de temps en temps quand c'est de la bombe a antimatière snort

Dernière modification par James bird (09 décembre 2021 à  10:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums