Goûte de lsd

Publié par ,
2051 vues, 3 réponses
Joker1260 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
18 messages
Bonjour à vous,
J explique mon titre:
J’ai pour projet d’acheter une fiole de lsd avec 2 autre pote à moi et n aimerais évidemment partager cette fiole en 3 pour qu’on ai chacun accès au produit quand on en a envie.

Ma question est la suivante :
Est ce que une goute d’une fiole a la même quantité de liquide qu’une autre fiole ? ( prendre une fiole vide d’un médicament quelconque après l’avoir nettoyé)   

Je sais pas si je suis claire dans ma question

Merci de vos réponse

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Joker1260 a écrit

Est ce que une goute d’une fiole a la même quantité de liquide qu’une autre fiole ? ( prendre une fiole vide d’un médicament quelconque après l’avoir nettoyé)   

Je sais pas si je suis claire dans ma question

Je sais pas non plus ^^'

Tu parles bien d'un même liquide, dans 2 fioles différentes? big_smile

MT

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
C’est pas la fiole qui compte, c’est la pipette qui va faire la différence. Et non on ne peux pas être sur de la précision d’une pipette à l’autre. Il faut la calibrer, c’est à dire, voir combien de goutte sont dans un millilitre en aspirant un millilitre de liquide et puis en comptant chaque goutte. Il faut le faire plusieurs fois pour trouver la moyenne. Et puis tu peux le comparer à d’autre pipettes en faisant pareil. Et à chaque fois que tu en prendra, tu pourrais te demander si vraiment t’as eu la quantité précise dans une goutte par rapport aux autres gouttes, car chaque goutte est différent. En plus j’ai lu que ça peut se crystaliser sur les parois secs de la fiole, et certaines solutions peuvent s’évaporer avec le temps si le bouchon n’est pas hermétique. Ces deux choses changent la quantité de L dans le liquide.

Les solutions pour avoir plus de précision sont: faire une dissolution volumétrique pour avoir plus de précision dans la dose. Par example si tu as 1000ug L à la base, et tu fait une solution de 10ml, 100ug se dosera à 1ml, ce qui est beaucoup plus facile à doser que une goutte, en utilisant une seringue doseur.  par contre tu auras plus de liquide après, c’est moins discret si tu veut le stocker. Ou il faut acheter des buvards, que perso je trouve plus facile à gérer, même si à la base il peut y avoir de la variation d’un buvard à l’autre. Comme ça, pas de question quand tu le divise entre amis, ni au moment de la prise.

J’espère que c’était clair, et c’est possible que je me trompe :)

Hors ligne

 

Joker1260 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
18 messages
D’accord merci de ta réponse plutôt complète wink
Je pense du coup tout garder dans la même fiole

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Goûte lsd
par Quitifou, dernier post 03 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2 goute sur un sucre
par Jimmbo1290, dernier post 28 juin 2021 par Jimmbo1290
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Bouteille avec deux goute à 150ug par goutte
par Starsky_64, dernier post 23 novembre 2022 par cependant
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums