Zopiclone

Publié par ,
2791 vues, 1 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Salut à tous,
je suis à la recherche de sensation forte et j'ai trouvé une boîte de zopiclone 7,5mg chez moi, j'ai déjà fait mes recherches sur des forums mais je n'ai pas vraiment trouvé d'informations concernant les effets (s'il y en as).
Je me demandais seulement si ces cachetons procuraient des effets si ce n'est l'endormissement, si oui quelle dose me recommanderiez vous en sachant que je n'ai jamais touché a un quelconque benzo de ma vie.

Peace out

22

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Le zopiclone est un médicament hypnotique il va t'hypnotiser bouuuh non plus sérieusement ce médicament possède des propriétés sédatives, hypnotiques, anxiolytiques et encore d'autres, c'est un produit assez peu prévisible qui fonctionne comme un somnifère à dose normale mais en augmentant la dose il peut provoquer des hallucinations légères, de la désorientation, de la sédation, des pertes de mémoire, une perte d'équilibre et une pelle d'autres effets peu descriptibles, il se peut que tu ne ressentes que peu d'effets mais tu peux aussi tous les ressentir, cela peut-être agréable comme fortement désagréable, comme je l'ai dis c'est un produit peu prévisible, je ne pense pas qu'il soit adapté à quelqu'un qui n'y connais pas grand chose, en tout cas moins que certains produits plus "soft" pourrais-je dire (avis personnel), pour ce qui est de la dose c'est pareil, chacun ressentira un effet différent avec telle ou telle dose, il n'y a pas de dose recommandé et je ne pense pas que quelqu'un te conseille une dose précise, je te met juste en garde sur les effets et les désagréments potentiels le reste c'est toi qui voit

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] zopiclone
par psycho_defonce_man, dernier post 31 décembre 2020 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par Max09, dernier post 12 avril 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Clotiazépam et zopiclone
par Cynder, dernier post 01 janvier 2018 par Cynder
  4

Pied de page des forums