MXiPr, DMXE, des retours?

Publié par ,
17960 vues, 32 réponses
2j2i homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2021
5 messages
Hello,

Je reprends mes esprits à l'instant et je vous partage mon ressenti après 80mg de DMXE par voie orale. Deuxième expérience avec ce produit, la première fois 40mg et 2 semaines avant où j'avais quasi rien ressenti.

Je précise que je pèse 67kg . Aucune autre drogue en parallèle

H+30 min : début des effets, effets assez violents quand même, j'ai du arrêter mes activités car je n'arrivais plus à rien faire.  Sensation de légèreté surtout pour marcher (j'avais l’impression de peser 0g) et lucidité OK.

Pendant 1h quasi impossible de lire ou de faire quoi que ce soit à part mater des vidéos ou écouter de la musique, forte envie de me coucher, les effets sont relativement forts. Une fois dans le lit ou dans le canap javais l'impression d'être aspiré. Ça m'a fait penser à un joint de beuh méga fort mais en 10fois plus fort  lol quelques bouffées de chaleur,  des sensations assez étranges dans les doigts et dans le corps, comme des engourdissements. Rien de désagréable mais on ne sent pas particulièrement bien non plus.

Je déconseille clairement d'en prendre si vous n’êtes pas dans un endroit tranquille ou si vous ne vous sentez pas en sécurité. Je n'imagine même pas devoir gérer une situation ou se lancer dans des explications en étant sous les effets "high" du produit

H+1h30 : les effets partent aussi vite qu'ils sont apparus. Du moins le gros des effets, j'ai pu reprendre des taches "normales" comme me faire à manger ou écrire ces lignes. là effectivement j'ai l’impression d'être sur un coton, c'est assez doux.
Pas de perte d'appétit ni de maux de tête à signaler. Je reste quand même un peu stone mais rien à voir avec précédemment. Je peux paraitre "normal" si besoin.

H+3h: les effets s'atténuent petit à petit

Perso, je sais pas si j'en reprendrai, j'ai pas méga apprécié mais c'était une bonne expérience. Pour les néophytes comme moi : j'insiste sur le fait que les effets sont forts tongue

Hors ligne

 

Amme femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
9 messages
Hey,
Voici mon trip report à la DMXE, prod vraiment intéressant et à creuser je pense. Faites attention à vous. Si vous avez des questions je répondrais ^^

Dosage : 60mg
ROA : Pellets en Oral

La soirée c'est bien passée, on vient de rentrer de 4h de routes et l'envie prends mademoiselle (ma copine) de finalement essayer les dissos. On avais été aux sushis à volontés avant donc absolument plus faim. C'était une expérience nouvelles pour nous 2 bien que j'ai été pratiquement accro à la kétamine et que j'aimais bien la MXE, c'était sa première expérience disso et elle voulait aller à 60mg (je la suis sur cette dose) par voie orale. On rentre (sans oublier de réveiller tout le monde avec les aboiements du chien ^^) et on se prépare à allez au lit. On coupe une pillule en deux étant dosées à 40mg et on les avales (Pilules noires estampillées LL).
Ma copine met du alceste sur son lecteur cassette et viens me rejoindre dans le lit.
On se sens un peu bourrées après 30 minutes et après 40 tout deviens flou sauf l'écran du pc (ma copine jouant aux sims 4). Des effets de tracers apparaissent derrière nos mains et derrière les sims dès qu'ils se déplacent, c'est plutôt coloré. Je perçois aussi une forte baisse dans le nombre d'image par seconde de ma vision.
L'anesthésie à la machoire, aux jambes et au bassin, je ne sens plus rien et j'ai l'impression que ma dyspho se calme (je suis une meuf trans). Je décide alors d'aller aux toilettes, en me levant j'ai l'impression d'être déséquilibrée et que tout mes os sont en acier, mes mouvements sont très directs et plutôt précis, je suis littéralement une cyborg.
Quand je tire la chasse j'entends le son à l'intérieur de ma tête, c'était un peu fort mais ça va. On commence à avoir quelques difficultées à articuler, je pense à ce que je veux dire et ma bouche fait le reste sans que je n'ai à le faire consciemment, mon bras bouge aussi seul par moment. 50 minutes depuis la prise, mes doigts et mon visage s'anesthésie complètement, c'est agréable. Je ressens une légère euphorie physique et ai l'impression que mon corps change légèrement (de façon positive). Je transpire plutôt beaucoup et salive de trop mais ce n'est pas si dérangeant. Je respire et sens chaque molécule d'air rentrer dans mon corps, tout le système respiratoire de mon corps me semble presque palpable.  Je dis à ma copine de se concentrer sur sa respiration, on sens la même chose.
Après 1h et 10 minutes je remarque que certaines couleurs semblent être changées. J'ai l'impression que la montée devient très rapide pendant quelques secondes et que je suis projetée dans le pic du trip, mon cerveau me fait ça à chaque fois donc aucun stress, l'anesthésie est maintenant générale et comparable à de la kétamine. Les hallucinations les yeux fermés commencent, je n'y avais pas prêtée attentetion avant mais quand je pense à des organes je les vois apparaître devant mes yeux (fermés) et je peux les découper de façon très claire (étant passionée de médecine j'adore cette hallu). A 1h20 après la prise j'ai noté que je l'aime (oui c'est obvious) et que on est bien au pic, le monde se tort petit a petit et change, mes mains aussi et mon corps n'est plus ce qu'il était, si je ne le vois plus (sous la couette) alors il n'existe plus vraiment et n'est qu'une représentation mentale de moi même. J'ai la tête qui tourne mais pas de façon dérangeante et une euphorie cognitive qui s'installe. Après 1h30, j'ai l'impression d'être dans une expérience amoureuse mais absolument pas sexuelle (en étant anesthésiées ça serait pas très cool je pense ^^), mon corps semble être très léger, comme si la gravité avait décidée de m'épargner pour quelconque raison. Une impression me vient, celle de voyager dans le temps, à chaque seconde qui s'écoule on se "téléporte" un peu plus vers le futur, le temps semble s'accélérer.
Après 2h30, je vois un trou blanc, ou une lumière je sais pas trop, je pense à une EMI mais ça correspond pas dutout au final, de ce trou sortent diverses créatures que j'ai notées comme étant : un yéti, un troll de glace de skyrim et un spécimen de toxoplasma gondi (le parasite qui fait aimer les chats ... mon cerveau est bizarre mais je l'aime bien <3). Je dois fermer un oeil pour être capable d'écrire a peu près correctement. Après 2h40, je commence à sentir la redescente qui se confirmera 10 minutes plus tard, je me sens bien et commence à m'endormir doucement dans les bras de ma dulcinée, je n'ai plus d'OEV et les CEV deviennent de plus en plus faibles avec le temps.
Je finis par m'endormir sans souvenirs de mes rêves.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La fin du MXiPr ?
par Dextro, dernier post 19 mars 2024 par victaze
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MXiPr, après une longue abstinence
par Dextro, dernier post 08 févier 2024 par victaze
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DMXE - 80 mg
par OldChnock, dernier post 11 févier 2024 par OldChnock
  2

Pied de page des forums