rendre intéressant trip aux benzo

Publié par ,
1840 vues, 2 réponses
alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Salut !
J'ai un stock de benzo (tercian, seresta , zopiclone) et j'aimerais me faire un petit trip avec des amis.
J'avais l'habitude d'y mélanger avec de l'alcool , parce que j'ai pas vraiment trouvé l'effet des benzo (pas mélangé) tres interessant, à part délirer un peu... Mais le mélange avec alcool m'a conduit plusieurs fois a l'hopital -si tu as la flemme d'aller sur le psychowiki, en résumé l'alcool est un dépresseur comme les benzo, et le mélange de plusieurs dépresseurs augmente le risque de dépression respiratoire et d'overdose-
Du coup , comment je peux rendre le trip intéressant sans que ça me mette en danger? Qu'est ce que je peux faire pour profiter de ce trip?
Pourquoi vous aimez ou n'aimez vous pas triper avec des benzo?

Merci pour vos réponses :)

Dernière modification par alienn (25 décembre 2021 à  10:41)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Namasté


Déjà le tercian n'est pas une benzo mais un neuroleptique typique (de première génération), apparenté aux antidépresseurs tricycliques dans sa structure chimique (phénothiazine).

Le zopiclone est une "zdrug", ici cyclopyrrolone. Ça agit sur les mêmes récepteurs que les benzodiazépines (contrairement au tercian) mais en est pas vraiment une. Attention, le mélange avec d'autres dépresseurs (dont benzos ou alcool) reste potentiellement mortel du coup.

Perso mis à part le diazepam (valium), je n'ai jamais trouvé de vrai intérêt récréatif aux benzos. Les thienos par contre (des dérivés) m'ont beaucoup plus accrochée, même un peu trop d'ailleurs...

Du coup en expérience perso je connais que le tercian de ta liste et effectivement le pouvoir récréatif est je trouve assez faible.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
si tu veux accélérer la montée ou faire en sorte qu'elle soit plus franche ( aussi franche puisse t-elle être avec des benzos) tu peux consommer tes cachets en sublingual ça marche pour le seresta pour le zopiclone mais pour le tercian je sais pas moi j'avais celui en goutte, le capital veineux sous la langue absorbera le truc plus rapidement qu'en ingestion.

Sinon le mélange alcool benzos c'est pas top, tant au niveau de la santé que socialement, c'est très souvent des pertes de mémoires colossales et tous les problèmes que ça peut engendrer.

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Trip Report Alcool/benzo
par FrenchCoreCore, dernier post 01 juillet 2018 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisation benzo récréatif et en trip killer LSD
par LR78, dernier post 05 octobre 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Les benzo sans prescription peuvent stoppé un trip
par Thomase, dernier post 19 févier 2020 par Yog-Sothoth
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16090 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums