Achat dxm Belgique

Publié par ,
3537 vues, 5 réponses
Bingé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
16 messages
Bonsoir, je viens de commander un sirop de dxm sur un site d’une pharmacie belge, je connais les effets indésirables du sirop au dxm. Ma question est : est ce que je risque quelque chose en recevant le colis en France ? Ou y’a pas de risque de problème ?
Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Je ne suis pas certain des infos que j'avance , mais voilà comment je vois les choses:

En principe quand tu commandes un médicament en Europe qui est sous ordonnance dans ton pays je crois que tu es censé avoir l'ordonnance qu'il faut. Mais j'ai aucune idée de comment la poste ou la douane pourrait vérifier ça, donc j'ignore si il peut y avoir des répercutions (en principe colis bloqué + amende pour importation illégale de médocs).

Donc le seul moyen de bloquer la commande que je vois ce serait plutôt en amont, par la pharmacie. Ca leur arrive de poser des questions sur une commande par mail (ils se sont déjà inquiétés que j'achète 5 bouteilles d'un coup), donc peut-être qu'ils demandent parfois une ordonnance électronique?

Comment ça s'est passé finalement?

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonjour etant Belge je me suis dis que je pouvais avoir du DXM en France mais non, pareil pour ton cas. Tout est une question de législations si, ici en Belgique on peut en avoir sans ordo le fait d'en commander chez toi (France) sans ordo ca ne passera pas. Le site te demandera une ordonnance sinon ca serait trop simple on pourrait avoir tous les medocs du monde.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

LSD youngboy homme
Nouveau membre
Isle of Man
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
8 messages
J'ai commandé du dxm de Belgique en France et j'ai rien eu ca passe tranquille

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs

LSD youngboy a écrit

J'ai commandé du dxm de Belgique en France et j'ai rien eu ca passe tranquille

Bonsoir,

Vaut mieux tard que jamais, mais j'approuve cette réponse, j'ai commandé du sirop en Belgique, avant bien sûr je les ai appelés et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème, je recevrais le sirop dans ma boite aux lettres très rapidement...

Pas très pro' car je pense qu'ils savent pourquoi je commande ce produit, mais bon après tout ils se font de l'argent...

Puis le DXM n'est pas la drogue la plus compliquée à se procurer, en cherchant bien on trouve même des concentrés enfin je n'en dirais pas plus, mais j'ai déjà trouvé des bouteilles du style 450mg/20ml de DXM donc bon...

Par contre, pour ceux qui veulent visiter les pharmacies belges, il existe une base de données de pharmacie fiable :

Base de données des pharmacies belges en ligne

Et un lien d'une pharmacie au hasard par exemple, dans la catégorie qui vous intéressent : Pharmacie belge

Premier produit qui sort, vous avez un sirop le Toularynx dosé à 1,5mg/ml et en cherchant vous pouvez trouver mieux je vous assure !

On a aussi le Noscaflex (Noscapine) qui est sur ordo' en France, il est tombé en même temps que la codéine, c'est un alcaloïde dont les propriétés sont proches de celles de la codéine et de la morphine, mais apparemment il n'y a pas d'utilisations récréatives enfin à voir.

Puis aussi de la pholcodine qui est un dérivé morphinique, mais pas mal orienté anti-tussif quand même.

Enfin honnêtement il y a du choix et pour 50€ vous avez 2 bouteilles de DXM, 1 ou 2 boites de Noscapine et une bouteille de Pholcodine et pour 50€ la livraison en France offerte normalement.

Je précise qu'ici je ne propose pas un plan illégal, je partage un site légal, et d'après les pharmaciens qui tiennent ces boutiques, c'est légal de vendre ceci en France même si je ne vous conseille pas de le faire, car si la douane vous chope, mon beau-frère est douanier, on a de la chance en France parce qu'on n'est pas responsable de ce qu'on reçoit contrairement à l'Allemagne, eh oui, commande un demi kil' de coke et tu n'auras "aucun" soucis puisque tu n'es pas responsable de ce que tu reçois juste, ça sera retenu à la douane et détruit, mais bon il y a très peu de chances.

Spoiler

Prenez soin de vous wink

Hors ligne

 

Bingé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
16 messages

Foxtrot a écrit

Je ne suis pas certain des infos que j'avance , mais voilà comment je vois les choses:

En principe quand tu commandes un médicament en Europe qui est sous ordonnance dans ton pays je crois que tu es censé avoir l'ordonnance qu'il faut. Mais j'ai aucune idée de comment la poste ou la douane pourrait vérifier ça, donc j'ignore si il peut y avoir des répercutions (en principe colis bloqué + amende pour importation illégale de médocs).

Donc le seul moyen de bloquer la commande que je vois ce serait plutôt en amont, par la pharmacie. Ca leur arrive de poser des questions sur une commande par mail (ils se sont déjà inquiétés que j'achète 5 bouteilles d'un coup), donc peut-être qu'ils demandent parfois une ordonnance électronique?

Comment ça s'est passé finalement?

Foxtrot a écrit

Je ne suis pas certain des infos que j'avance , mais voilà comment je vois les choses:

En principe quand tu commandes un médicament en Europe qui est sous ordonnance dans ton pays je crois que tu es censé avoir l'ordonnance qu'il faut. Mais j'ai aucune idée de comment la poste ou la douane pourrait vérifier ça, donc j'ignore si il peut y avoir des répercutions (en principe colis bloqué + amende pour importation illégale de médocs).

Donc le seul moyen de bloquer la commande que je vois ce serait plutôt en amont, par la pharmacie. Ca leur arrive de poser des questions sur une commande par mail (ils se sont déjà inquiétés que j'achète 5 bouteilles d'un coup), donc peut-être qu'ils demandent parfois une ordonnance électronique?

Comment ça s'est passé finalement?

Salut, merci de ta réponse malgres mon énorme retard :)
Quelques heures après ma commande le site a tout simplement annuler ma commande d’où le fait que j’ai oublier de te répondre (j’en suis désolé).

Dernière modification par Bingé (19 juillet 2022 à  06:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en Belgique
par ldsxm, dernier post 26 août 2017 par Elså: Homme de goût
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM Belgique
par Marak, dernier post 20 mai 2017 par Marak
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dxm en belgique ? sirop ou comprimé ?
par psyloshit_, dernier post 01 novembre 2021 par Foxtrot
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums