Ecstasy Domino, Lion & Maserati

Publié par ,
8043 vues, 4 réponses
Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages
Bonjour, voilà j’ai pris une seul fois de l’ecstasy et je vais réitéré ce jour de l’an.

J’ai 19 ans, je mesure 1m85 pour 80kg

Ma première expérience sous ecstasy était une réussite incroyable, j’ai pris 1/8eme + 1/4 + 1/2 + 1/4.

C’était un ecsta Maserati gris (vendu comme des 300mg)

Photo si dessous.

J’ai acheter d’autre ecsta mais je ne trouve pas forcément répertorier :

- Un domino rose avec 5 et 4 de l’autre côté. (Je ne le trouve pas sur nuit blanche ou autres)
- Un avec une forme arrondis avec écris lion dessus. (Je trouve dès similaire sur nuit blanche mais je suis daltoniens alors je n’arrive pas à identifier le quel c’est)

J’aimerais savoir si vous avez des infos sur c’est ecsta et dés conseil plus approfondi que le prendre par quart et préparer la descente ?

/forum/uploads/images/1640/96dc225c-e06a-4631-9d29-9424ecefe810.jpg
/forum/uploads/images/1640/c700c1e9-e7d9-481b-bb2f-944b0632d535.jpg
/forum/uploads/images/1640/984eda26-664c-4af3-be0e-5c37bed04df3.jpg

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Palacy a écrit

et dés conseil plus approfondi que le prendre par quart et préparer la descente ?

Salut. Je comprend pas trop, tu veux quel genre de conseils ?


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

Yotna a écrit

Palacy a écrit

et dés conseil plus approfondi que le prendre par quart et préparer la descente ?

Salut. Je comprend pas trop, tu veux quel genre de conseils ?

salut à toi, merci de ta réponse, enfaite j’aimerais savoir si quelqu’un a des infos sur les ecsta que j’ai mis en photo pour mieux préparé la descente entre autre.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Alors tu devrais regarder cette page : https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html . Mais si tu les trouve rien ne prouvera que c'est les même ecsta, parfois les logos et la couleurs sont les même mais pas les substances actives. Alors à pars te conseiller de commencer par un quart je ne vois pas trop quoi te dire ^^ . Profite bien !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Oui, tu ne peux pas savoir ce que c’est exactement sans le faire tester, et tu ne peux pas non plus savoir la quantité qui est dedans (de substance inconnu du coup). Donc si toujours tu es tenté, prudence… vas y molo (et pas molly), comme dit ci dessus, un quart à la fois, avec 1,5 heures après le premier quart pour voir comment ça monte. Si ça monte bien, et si tu veux que ca continue, ne fait qu’un seul petit redrop d’un huitième. Si tu veux éviter une descente difficile, prends en pas trop, peut être en commençant plus tard dans la soirée (ma technique pour moins prendre). Si la dernière fois t’as réellement pris plus de 300mg sur une soirée, c’est pas étonnant que la descente soit difficile. Plus on prends, plus on descends, au moins dans mon expérience, psychologiquement et physiquement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz maserati
par Jeje21, dernier post 16 août 2021 par LLoigor
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Taz Maserati
par CéBlc, dernier post 10 novembre 2023 par CéBlc
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Taz de "300mg" Maserati gris au lycée
par Bobtw, dernier post 01 avril 2022 par Bobtw
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums