Effets secondaires de 3mmc

Publié par ,
1360 vues, 1 réponses
florian857 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
12 messages
Bonsoir à tous

Je voulais vous raconter quelque chose qui m'est arrivé en prenant de la 3mmc et savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

Pour situer la chose je consomme de la 3mm en sniff environ tous les mois. Jamais eu de soucis particuliers à part la descente du lendemain avec parfois un peu mal à la gorge et la vision troublée quelques heures après en avoir pris.
Seulement il y a 8 jours j'ai pris 3 sniffs (rien de particulier) avec un assez gros sniff qui m'a bien perché à la derniers prise. J'ai d'ailleurs arrêté après en me disant que javais bien tapé mais bon rien de plus. Depuis ma vision n'est jamais revenu normale. Depuis 8 jours je suis gêné dans la vision de loin et tout ce qui concerne les écrans et la luminosité. Est ce que quelqu'un a eu une expérience similaire aussi longtemps? Je commence à me dire que ça a nike quelque chose dans mes yeux mais en même temps je vois pas trop.comment c'est possible.. surtout en sniff...

Merci de m'éclairer sur le sujet si certains ont eu une expérience similaire et très bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Sans vouloir te faire peur dans mes recherches j'ai trouvé une possibilité de maladie occlusive vasculaire rétinienne par exemple (avec usage de coke ou d'amphets).
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6886135/

Je te conseille vivement de te rendre chez un ophtalmologue rapidement.

Tiens nous au courant s'il te plait

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires le lendemain
par florian857, dernier post 15 mai 2020 par florian857
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ou 3mmc ?
par Aston, dernier post 08 août 2023 par carawou31
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsexe 3mmc
par V64000, dernier post 03 août 2018 par flotours
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums