Oxy et Naloxone

Publié par ,
1937 vues, 4 réponses
Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Hello!
J’ai vu sur le DW de l’oxy avec de la Naloxone mais je me demande si ce n’est pas dangereux dans le sens où je risque un syndrome de manque précipité?
Comment ça se passe avec le mélange de ces deux molécules ensemble?
Merci pour les infos :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

ça m'est arrivé d'en prendre...(mais c'était des 5mg, alors ça m'avait à peine enlevé le manque).
c'est un peu le principe du subuxone (bupré+naloxone), la naloxone y est pour éviter les ROAs "détournées" (enfin, celles non préconisées par les labos : le sniff/la fume/l'IV).

Contrairement au subuxone où il semblerait que la bubré a une affinité plus grande que la naloxone sur les récepteurs, pour le mélange oxy/naloxone, par voie orale la naloxone n'est pas assimilée, mais avec les autres ROAs ça fout en chien (de ce qu'on m’a raconté, une personne que j'ai croisée qui avait voulu sniffer le cachet et qui a amèrement regretté, autant dire que ça ne donne pas envie d'essayer)...

Et le pire dans tout ça, c'est que les labos n'assument même pas ! Sur la notice du médoc oxy/naloxone (pas fr), ils disent que la naloxone est pour contrer des effets secondaires tels que la constipation mur

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En effet, l’idée principale de cette association (qui n’est pas dispo en France) est de limiter la constipation, puisque pris oralement l’oxy fera son effet, et la naloxone se fixera au récepteur opioide présent dans l’estomac/intestin, sans pour autant atteindre le cerveau et n’aura donc pas d’effet antagoniste

Et d’une pierre 2 coups (du point de vu des labos bien sûr) l’association empêche également le détournement, que ce soit en sniff ou en IV, car via ces ROA, la naloxone serait assimilée et en plus de ne pas laisser l’oxy agité, risquerais de provoquer un manque précipité

En résumé, tant que tu te tiens à une prise per os (orale) pas de soucis, mais ce médoc ne doit surtout pas être détourné

Si tu recherches un usage récréatif, il vaut mieux te tourner vers des formulations qui ne contiendront pas de naloxone mais seulement de l’ocycodone (ou autre agoniste complet)

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Merciiiii pour vos réponses c’est chouette!
Embêtant cette histoire que l’on ne peut pas sniffer vu le LP … et si je prend tel quel ça n’aura pas d’intérêt? Je ne sentirai pas d’effet opiacés?
Je peux commander de l’Oxy qui soit sans Naloxone mais ça sera aux UK et j’ai super peur des douanes avec le Brexit !! Là il s’agissait de commander en Allemagne donc en Europe quand même.

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Re moi wink
Si j'écrase le cachet pour casser l'effet LP mais que je le prend par voie orale vue qu'en sniff c'est mort et que c'est moins bien assimilé de toute manière, la naloxone n'agira pas? Elle n'est pas assimiliée par voie digestive c'est ça? écrasée ou pas?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone/Naloxone
par rafaval, dernier post 25 avril 2020 par rafaval
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Targin 20/10 : séparer l'oxycodone de la naloxone
par Hypnos-bleu, dernier post 25 févier 2015 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxsynia nouveau medoc oxycodone/naloxone...=(
par otoktone, dernier post 02 janvier 2022 par otoktone
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums