Bintjer le G sur 6 semaines

Publié par ,
2248 vues, 2 réponses
tamarindo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
3 messages
Salut

Je me suis récemment remis à consommer de la GBL après une période d'abstinence complète de plus de 8 mois.

Dans 5 semaines, les circonstances de ma vie font que je ne vais à nouveau plus pouvoir consommer de GBL. Du coup, je suis actuellement en train d'en "profiter" (comprendre : bintjer le produit en mode rien à foutre).

Sachant que quoi qu'il arrive, dans 5 semaines, c'est terminé. Est ce qu'il y a un risque de développer une dépendance physique au produit dans ce laps de temps, sachant que j'en suis à 6ml / jour depuis déjà une semaine ?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

tamarindo a écrit

Sachant que quoi qu'il arrive, dans 5 semaines, c'est terminé. Est ce qu'il y a un risque de développer une dépendance physique au produit dans ce laps de temps, sachant que j'en suis à 6ml / jour depuis déjà une semaine ?

Cela va dépendre de plein de paramètres en fait! Si t'es pas sur du H24 (à comprendre, redoser toutes les deux heures et dormir la nuit avec, mais ça m'étonnerait vu les doses annoncées), ton passif avec la GBL etc...

Moi j'ai fait un peu de la merde avec en 7 ans de consommation, du coup maintenant je le binge que sur 24 h (je peux taper dans les 25 ml par jour facile) et après j'arrête direct.

Un mois de conso quotidienne dans tous les cas, c'est pas spécialement recommandé avec ce produit; il a un effet puissant sur le système GABA et l'addiction physique vient forcément à un moment donné si tu raisonnes pas un peu la consommation. Sans parler du côté psychologique.

Fais attention à toi!


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

tamarindo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
3 messages
Re. Du coup, voici un retour d'expérience.

En 8 semaines, j'ai consommé environ 200ml de GBL de la manière suivante :
- 2,5ml par jour en moyenne (soit entre une et deux prises), tous les jours
- 3 journées à 25ml

J'ai réussi à arrêter du jour au lendemain sans être malade.

Ceci est juste un retour d'expérience factuel. N'oubliez pas que la GBL peut provoquer une forte dépendance physique et que vous pouvez ne pas avoir la même "résistance" que moi.

Dernière modification par tamarindo (16 février 2022 à  23:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums