Douane et champi, comment mettre les chances de son côté?

Publié par ,
1310 vues, 1 réponses
Saracrosh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
1 message
Coucou,

Relativement noobesque en... à peu près tout ce qui est plus fort que du Martini j'ai décidé sur conseils d'une pote durant une soirée (un grand moment de bon sens..)
de tester les champi (20g de truffes) avec elle en sitter.. du coup j'achète ça sur Xxxxxx avec en bonus de l'ALL-AD pour elle.
Jusqu'ici tout va bien quand j'apprend au boulot le surlendemain qu'un collègue s'est fait virer car nous bossons avec des partenaires institutionnels et que la douane l'a choppé sur la route avec de la drogue (pas moyen de savoir combien ni quoi..), du coup sa nouvelle vie de graaand criminel en fait un élément indésirable.

Et là je panique, vu les quantités faibles je me dis que *au pire* ma marchandise sera détruite mais il est aussi question d'amendes douanières, or c'est ce que mon collègue a eu en fin de compte apparemment.. autant dire que je ne veux pas vraiment suivre sa voie.

N'ayant pas effectué de virement ni d'achat en CB sur le site, en soi si je reçois le colis qu'est-ce qui pourrait justifier que j'ai acheté ça?

Honnêtement je suis stressée, à vouloir jouer les jeunes passé 30 ans je me retrouve à hésiter à formater mon ordinateur et réinitialiser mon téléphone pour éviter de me faire avoir en garde à vue..

J'ose même pas en parler à ma pote qui au même âge que moi va tranquillement à la cité du coin chercher son canna comme si de rien n'était, elle va se dire que je suis une flipette..

Edit modération: Pas de nom ou initiales de shop, sauf en cas de scam

Dernière modification par Subohm (31 décembre 2021 à  21:21)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut tu as utilisé quoi btc? Monero (le monero est meilleur, car réellement intraçable sauf peut être pour la CIA lol et encore)?
Certains sites se prémunissent en faisant carrément une facture à ton nom dans le colis, mais perso si j'avais payé en monero et pas d'autres drogues chez moi je dirais que non je ne sais pas d'où vient ce colis. La facture peut très bien avoir été mise factivement à mon nom/adresse aussi si la personne m'ayant commandé des drogues connait mon adresse pour me l'avoir envoyé. Je sais pas si c'est la bonne marche à suivre mais c'est ce que je ferais perso pour une petite quantité.

Et c'est pas une question de jeunesse amha 30 piges c'est bon t'es dans la moyenne lol mais de peureusité (ce n'est pas une insulte, je suis pareille) et de débrouillardise (dont sociale) (idem j'en ai très peu perso, mais je suis habituée (accro en fait^^) à internet).

Mais t'inquiète paaas. Perso ça fait des années que je commande des petites quantités et j'ai jamais eu de problème à part un scam ou deux.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles sont les chances qu'ils me fassent un test sanguin?
par tddchavez420, dernier post 26 novembre 2023 par tddchavez420
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] International - Un appel de l'IDPC à mettre un terme à la "guerre à la drogue"
par prescripteur, dernier post 09 décembre 2023 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] International - Douane Espagnols
par xxxtentacos, dernier post 23 août 2017 par psychic
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums