Buvard qui sont rester au soleil

Publié par ,
1058 vues, 2 réponses
Klimse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
2 messages
Bonjour a tous ! J’ai malheureusement laisser trainer mes buvar sur mon bureau plusieur jour environ 2-3h de soleil par jour , et en les reprenant j’ai vu qu’ils avaient un petit peu jaunit ! Sont-ils encore bon vous penser ? Surement moin fort mais est ce que ca vous est déjà arrivé?

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Bonjour et bonne année.
Les buvards craignent le soleil et l'air ambiant donc ils ont pu perdre un peu de puissance. Attention tout de même j'ai déjà été surpris par des buvards qui ont été stockés des mois dans des conditions terribles et qui mettaient quand même de méchantes perches. Je te conseille de les consommer comme si il ne s'était rien passé (fractionner, etc). Et d'éviter d'en bouffer un autre dans les 20 minutes si tu ne ressens "rien" (le coup classique).

Pour la couleur jaune rien de grave normalement c'est l'oxydation du produit ou des restes de solvants dans lesquels étaient dissous le produit.

Pour information, mes buvards de LSD (testé) n'ont jamais significativement jauni par contre ceux imprégnés de phénés, tryptamines et autres jaunissent quasiment toujours et en de courtes périodes. Je pense que c'est du à la quantité de produit plus importante dans le buvard et donc plus visible. Donc ça peut être révélateur que tes trips contiennent autre chose que du LSD. S'ils ont un fort goût métallique ou amer c'est probablement des RCs.

Hors ligne

 

Klimse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
2 messages
Super merci ! Je vais essayer comme si de rien etait ! Ca fais beaucoup de sens comme explication ! Bonne annee !!

Dernière modification par Klimse (01 janvier 2022 à  21:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd+ketamine,le soleil et la lune,bravo l’eclipse
par Slimstitch, dernier post 07 mai 2018 par Manuel_Marshall
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Les cartons de LSD sont-ils tous de la même largeur/longueur quand ils sont care ?
par Free-rangeChicken, dernier post 13 juillet 2021 par anonyme784532
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - LSD peut on vraiment rester perché ?
par Nithilum, dernier post 08 juin 2018 par lordunicorn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums