TRIP REPORT premier usage du MPH récréatif

Publié par ,
2185 vues, 2 réponses
Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Bonjour, J'ai décidé de faire mon premier trip report sur le méthylphenidate je n'ai vu personne d'autre en faire sur cette molécule seul donc je vais vous faire part de mon experience.

Contexte :
J'ai très peut consomé de drogues dans ma vie les seuls que j'ai prises sont le Xanax le tramadol, la Codéine et la pseudoephedrine. (que des drogues légales)

Ducoup, j'ai une bonne tolérance au méthylphenidate je prend 30mg en libération prolongée depuis plusieurs années.

Trip report :
Voila donc je prend 3 géllules de 30mg (90mg) et j'écrase les petites billes a l'intérieur pour transformer la molécule en libération immédiate. Je fais ensuite plusieurs lignes avec la poudre que j'ai obtenu et je sniffe tout en 15 minutes.
Ensuite, au bout de 5 ou 10 minutes, les effets commencent a monter, Alors que je me sentais mal, Je commence a me sentir bien. Mon coeur bas vite de plus en plus fort
et je n'arrete pas de parler a ma mère de tout ce qui me passe par la tête alors que d'habitude je suis très discret.

Je regardais south park, et je continue a le regarder devant mon pc pendant a peut près 2 heures. Après, je commence a en avoir marre je vais donc faire mes devoirs. Etant euphorique, j'ai un peut de mal a me concentrer sur mon objectif, a chaque fois que je commence a écrire, je vois quelque chose a faire de plus intérressent et je me met a faire autre chose. Contrairement a la dose thérapeutique, cet prise récréative m'empeche de me concetrer sur quoi que se sois.

Au bout de 2 heures, l'effet commence a s'arreter je me sens comme une merde et je suis très stréssée. Je finis par prendre un anti histaminique pour dormir.


voila. Désolée pour la petite taille du trip report je n'ai rien trouvé d'autre a dire pour mon premier.

:)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

90mg c'est une dose conséquente, surtout en LI.

J'étais sous Concerta LP 72mg puis Ritaline LP 70mg et c'était déjà des dosages haut.

Le methylphenidate est un stimulant qui est sensible aux dosages.
50mg ok ça va alors que 65mg surdose (par exemple).

Je pense que tu as surdosé, de part la dose et la forme : LI n'a rien à voir avec LP.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages

ectatrip a écrit

Salut,

90mg c'est une dose conséquente, surtout en LI.

J'étais sous Concerta LP 72mg puis Ritaline LP 70mg et c'était déjà des dosages haut.

Le methylphenidate est un stimulant qui est sensible aux dosages.
50mg ok ça va alors que 65mg surdose (par exemple).

Je pense que tu as surdosé, de part la dose et la forme : LI n'a rien à voir avec LP.

Prends soin de toi.

Salut ! J’ai pris autant car la biodisponibilité en sniff est beaucoup plus basse qu’en oral et j’ai également une très haute tolérance !


:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Methylphenidate Trip report??
par Chaussettedecauchemard, dernier post 20 octobre 2018 par Cusco
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rilatine usage médical
par alexvanee, dernier post 12 mai 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Premier rendez vous TDAH a 27 ans .
par Nono 67, dernier post 04 juillet 2023 par Nono 67
  3

Pied de page des forums