Effets chelous 3 CMC

Publié par ,
3457 vues, 1 réponses
lylia1976 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
5 messages
Hello à tous ( et à toutes)

Adepte de la 3 mmc, j'en consomme une à deux fois par mois, ca me detend et me met plus dans la musique quand je mixe en club ou que je sors faire la fête.

Je n'ai jamais eu besoin d'en prendre des tonnes pour  "passer une bonne soirée" ( du genre un chouille plus d'un quart de gramme pour une soirée entre 23h et six heures du mat par exemple.)
Passé le palier, en prendre ne te remettra pas dans l'état de "défonce parfait", ca tiendra surtout éveillé, pepouze mais pas " wouah"
Bref la 3 MMC me rend détendue, joviale, empathique mais pas trop comme avec la mdma.
Moi, en plus zen, genre en paix avec moi même, bien dans ma peau et surtout vu que j'ai des troubles de l'attention, ceux ci disparaissent direct quand j'en prends.
Etant plein de blocages psy, je suis control freak malgré moi et je me juge constamment avec une terreur du jugement des autres ( je sais c'est débile mais on ne choisi pas ses traumas d'enfance) .
La 3MMC sur le moment me fait lacher prise et realiser plein de choses, car j'arrive a faire plein de trucs que je n'osais pas ou n'arrivait pas à faire avant.
Je suis dj a mes heures perdues mais le stress me terrifie quand même avant chaque set  et depuis que j'en ai pris ( pas avant de mixer hein) et bien je stresse moins et suis plus sur de moi quand je monte sur "scene".
Un soir je me suis retrouvé en rentrant d'une fête, à mixer sous 3MMC et m'enregistrer et wouah, rien à voir, je me suis réécoutée plus tard et je l'ai fait écouter et tout le monde m'a dit que c'était mon meilleur mix enregistré ahhaha.
J'aurais pu mal tourner et en prendre à chaque fois que je mixais, mais non. La 3mmc m'a juste montré que j'étais capable de plein de choses et que ce sont mes blocages qui m'enpêche de bien faire. et que donc au lieu de sombrer dans les chemical research, vallait mieux regler mes problemes par moi même et à jeun.

Mais je ne vais pas le nier la 3MMC m'a permis de comprendre que j'étais capable de beaucoup et qu'il fallait que je cherche à faire face à mes traumas les identifier et les combattre
Je percute plein de choses qui étaient dans mon inconscient. j'écris souvent en rentrant de soirée ce qui me passe par la tête et me relire le lendemain m'a epargné bien des séances psys.

Je n'en ai pas besoin pour m'amuser, je vois ca comme un petit plus et un moyen de lacher prise tout en se maitrisant ( parfait combo entre C et MDMA en ce qui me concerne, car la C, me crispe et augmente mon trouble de l'attention, pi horrible descente, et la md je vomis tout le temps, je flippe de perdre pied et la descente est pas cool non plus et je trouve qu'à 45 ans ma tête est hideuse quand je suis en montée de MD hahaha et puis ca me saoule d'etre ultra empathique avec ce truc, car je le suis déjà en temps normal, là c'est décuplée et je passe mes soirée à aider les gens, m'inquieter pour eux, ecouter leur problemes, plutot que de danser et m'amuser.)

Bref, je voulais m'acheter de la 3MMC et que vois je? Interdit à la vente. Je vais sur les forums me renseigne et en conclut, que la 3CMC est ce qui s'en rapproche le plus.

En rentrant du taf, le petit paquet était dans la boite aux lettres du coup je me suis tiens tiens testons...

Après la première ligne, j'ai de suite eu envie d'ouvrir mon ordi pour m'avancer dans mon travail.... ( non mais une drogue qui donne envie de bosser c'est quoi ce bordel??)
Bref hyper focus, j'ai fait tous ce que je devais faire cette semaine  et de manière hyper carrée de 19H à maintenant!!! J'ai même compris des trucs que je n'arrivais pas à demmeler depuis plusieurs jours. Genre hop Tout ce qui parasite mes pensée avait soudain disparu.


Ca doit sûrement être pour ça que j'écris ce pavé, ce truc me donne envie d'écrire, de bosser, d'être un peu trop sérieuse mais avec entrain. En gros je me suis jamais autant éclatée en bossant. Pas du tout un mood joyeux vive la fête donc, plutot l'impression d'avoir pris de la ritaline.


Comme ya pas tant d'effets que ça , je me dit allez hop une dernière pour la route. je sniffe me releve, me touche le nez ouille ca pique, je donne des croquettes au chat et là une montée de ouf comme avec la MDMA, les yeux qui partent au pays des bisounours, la machoire qui serre et la même envie de de vomir que quand je prends un peu trop de mdma ( genre envie de vomir mais pas malade).

Je me  met sur mon balcon histoire de prendre une belle bouffée d'air et ça passe au bout de 5 minutes max.

Je vous écrit tout ca genre dix minutes après ma nausée.
La montée à quasi disparue, le bien être est encore là mais c'est pas aussi agréable qu'avec la 3MMC je trouve. en plus dès la deuxième ligne mes mains sont devenues tres froides et ça c'est pas un super bon signe généralement.

Bref je ne racheterais pas la 3CMC, surtout qu'entre temps ils ont remis en vente la 3MMC sauf que c'est envoyé d'espagne et non plus des pays bas. ( il se gavent grave sur les prix d'ailleurs..)

Le seul avantage c'est que j'ai bien bossé toute la nuit... Ceci dit encore heureux parceque je sens que je vais tres mal dormir et que donc demain je serais bonne à rien ahhaha. au final bof, ca vaut pas le coup, heureusement je trouve le craving pas fort comparé à la 3MMC

voilou

Dernière modification par pierre (11 janvier 2022 à  19:26)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Le 3-CMC est neurotoxique ++.
Cousine proche ou de loin du 4-CA (synthétiser par des chercheurs dans le but de détruire le plan neuronal), une molécule extrêmement neurotoxique.
Le 3-CMC procure des effets agressif : ça rigole pas, tu sens le produit agir d'une manière autoritaire.
Sérotonine a bloque, ressemble au 3-MMC sans sa chaleur maternelle.

C'est ce que je ressens. C'est froid, dur et fort.

Je déconseille fortement la consommation de 3-CMC au vue de la neurotoxicité importante et perceptible (syndrome sérotoninergique sous toutes ses formes).

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3 mmc - peu d'effets
par Eric1326, dernier post 18 juillet 2021 par Eric1326
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires
par Metisdrug, dernier post 08 juillet 2019 par Chim44
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets 3mmc
par Normanorb, dernier post 19 mai 2018 par alain2007
  1

Pied de page des forums