Besoin urgent Conseil injection méthadone gellule et mph

Publié par ,
1702 vues, 6 réponses
Dopamine22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2022
2 messages
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le Forum (même si ça doit faire 10 ans que je me promène dessus), donc je me présente, j'ai 25 ans, 10 ans de consommation derrière moi ( de tout, opiacées, dissociatif, noids, hallucinogènes, delirogene,Benzo, ect)
Je pratique l'injection depuis 3 ans, mais à un rythme plutôt tranquille (coupure de plusieurs mois, reprise, coupure, reprise)
Depuis un ans et demi je fait tout pour arrêter, mais bien sur la pompe finit toujours par me rappeler...
Depuis peu je me suis mis à l'injection de méthadone gélule, (chose à ne pas faire je précise) avec extraction à l'alcool pur à 96 degré  (très légèrement coupé à l'eau pour redescendre à 90.)  Ces occasionnel, mais quand même de plus en plus récurent...
J'injecte en parallèle ma ritaline, à très haute dose (entre 600 et 800mg par jours tant que j'en est) mais la n'est pas la question.
Je n'est plus d'alcool pur, mais j'ai trouvé une vielle bouteille d'alcool à 90, je ne sais pas si elle est coupé ou pas, pas d'info sur la bouteille. Je vais mettre en photo la bouteille au cas où quelqu'un puisse me dire si ça le fait ou pas. (Malheureusement me connaissant je vais pas attendre lomgtemps... )
Mais je tient malgré tout à ma santé donc je me permets de vous demandé Conseil


En espérant que quelq'un reconnaissent la bouteille...

Merci a vous !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je suis pas experte mais extraire la methadone à l'eau tiède puis la filtrer avec un filtre stérilisateur ça peut pas fonctionner ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

maximum46 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2022
1 message
Bonjour,
Il n'y a aucun mode de préparation qui peut vous garantir une injection de ce médicament sans risque pour la santé.
Néanmoins certains risques peuvent être diminués.
Avec un filtre d une porosité inférieure à 0,5 et en diluant fortement la metha ( 1 dose de metha pour au moins 4 doses d'eau PPI) c est la seule façon la plus sûr que je connaisse....
Bonne recherche

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Je suis pas experte mais extraire la methadone à l'eau tiède puis la filtrer avec un filtre stérilisateur ça peut pas fonctionner ?

Oulah ça se voit que t'as jamais essayé de mélanger une metha gélule FR dans de l'eau, ça fait une sorte de texture de colle à bois absolument infiltrable même en mettant 5ml d'eau et en aspirant avec un coton de stericup et une seringue SANS aiguille, donc avec une toupie je te laisse imaginer à quel point c'est infiltrable...

Ce n'est pas pour rien que la méthode avec l'alcool est utilisée.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Attention à l'injection de metha via méthode à l'alcool
Ça cramé les veines, d'une force !!

C'est a deconseiller, si t'arrive a t'en passer fait le
Et dilue au maximum le truc (mini 2cc, 5cc c'est mieux)

Ça fait 4,5 ans que jle fait, j'ai littéralement détruit mon capital veineux, ms y arrive tjours en 1 ou 2 trous. A toi de voir, ms c une pratique deletaire

Bon courage

Dernière modification par marvin rouge (07 janvier 2022 à  19:52)

Hors ligne

 

Dopamine22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2022
2 messages
Merci pour vos réponses. Je n'est pas réussi à insérer la photo, pourtant elle est au bon format et moins de 5 mo. Au final tellement pressé j'ai oublié d'extraire l'alcool et metha des excipients, j'ai foutue le feu et tout cramé direct... Un mal pour un bien

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Dopamine22 a écrit

Merci pour vos réponses. Je n'est pas réussi à insérer la photo, pourtant elle est au bon format et moins de 5 mo. Au final tellement pressé j'ai oublié d'extraire l'alcool et metha des excipients, j'ai foutue le feu et tout cramé direct... Un mal pour un bien

Un bug a été détecté avec les images, c’est en cours de résolution. Merci pour votre patience.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gellule métha 20l
par Horrorshow, dernier post 14 octobre 2014 par sijavais
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer méthadone gellule
par RECREA PAS ACTIF67, dernier post 21 mai 2021 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Métabolisme - Methadone géllule en sublingual ??
par LeDoc86, dernier post 17 avril 2021 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums