aucun effet récréatif avec le GBL

Publié par ,
4225 vues, 13 réponses
avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Bonjour,
ça fait plusieurs fois que je teste le GBL (site du bodybuilder) et je n'ai toujours ressenti aucun effet récréatif.
Soit je ne ressens absolument rien, soit une sédation qui me fait finalement dormir.

J'ai testé à plusieurs dosages :
2 fois à 0.5mL : aucun effet,
1 fois à 0.85mL : aucun effet,
1.2mL :  somnolence envie de dormir sans desinhibition ni euphorie
1.1mL : aucun effet
1mL : légère somnolence
1mL : dodo
0.9mL : redodo
0.9mL : aucun effet
0.7mL et redrop 20min plus tard de 0.5mL : aucun effet puis dodo

Est ce que ça peut arriver de ne ressentir strictement aucun effet récréatif et agréable ?
Le fait que je m'endorme montre que le GBL a bien une action sur moi mais je comprends pas pk il n'a pas d'effets agréables

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut Petit Loup :)

Oui la GBL a une action indirecte (via sa métabolisation en GHB) sur les GABA (ce qui en principe te fait dormir, et éventuellement peut désorienter ou être dangereux en cas de mélange ou d'overdose), mais aussi sur les récepteurs GHB (euphorie, meilleure appréciation de la musique, etc). (Je schématise de ouf hein, en vrai certaines substances agissant uniquement sur le GABA (genre diazépines) peuvent être récréatives avec une activité indirectement dopaminergique, mais à ma connaissance l'effet récréatif du GHB est principalement lié aux récepteurs GHB).

Perso après avoir eu de la tolérance, et/ou en prenant des médicaments je ne sens plus que l'action gabaergique. Donc peu d'effet récréatif.

Il est en outre étonnant que tu réussisses à trouver de la véritable GBL pour consommation humaine, sur le net (hors darkweb)... Je dis pas que c'est absolument impossible mais... étrange, peu probable tout de même... En fait, je n'ai aucune certitude mais perso ça me SEMBLE impossible (car illégal).

Si tu as des précisions ou d'autres questions...

Au plaisir ~

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Ok merci pour cette réponse
Et pour la GBL c'est un site anglais qui livre, mais avec 1% de cellulose dedans, ce qui rend la synthèse en GHB compliquée, donc on ne peut le consommer qu'en tant que GBL

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ok je comprends mieux, ça m'étonne moins alors, même si pour consommation humaine ça reste bizarre mais vaut mieux un grade dit de conso humaine que de détergent, qui peut contenir d'autres solvant nocifs (acetone...). Donc tu as l'air d'avoir assez bien calculé ton coup vu d'ici (même si je peux me tromper).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Tu as testé dans quel contexte ?

Perso la GBL seul chez moi ça me sert juste de somnifère ou pour redescendre d'autre produits genre supprimer le bruxisme après un stim

Genre seul j'ai pas ou peu d'effets récréatif
Par contre en contexte social avec plusieurs personnes sous G on s'amuse bcp
Moi mes dosages je tourne en général entre 1.85ml et 1.95ml / prise (Monte doucement teste pas ça d'un coup évidemment}

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Après avec la GBL j'ai l'impression (pas un énorme expert non plus!) que le dosage est assez random. En gros avec 1.2mL j'aurais quasi aucun effet, par contre si je passe à 1.4mL et là d'un coup j'me prends un bon trip, alors que j'ai que augmenté de 0.2mL!

Après, j'ai pas trop saisi sur combien de temps ces drop se sont fais précisément --à chaque fois c'étaient des prises uniques espacées correct?


Wolfyy a écrit

Le fait que je m'endorme montre que le GBL a bien une action sur moi mais je comprends pas pk il n'a pas d'effets agréables

après, si tu t'endors à chaque fois avant d'avoir des effets positifs, bon ça va pas servir à grand chose d'augmenter le dosage je suppose... Après peut-être qu'il a la notion qu'un dosage faible te donne seulement l'envie de dormir, et qui sait augmenter le dosage te fera passer ce "seuil" où d'un coup tu vas être bien def, alors que t'as pas augmenté des masses le  dosage... J'ai l'impression que la courbe défonce-quantité est pas linéaire du tout avec la G!

Si tu viens à essayer de continuer d'augmenter les dosages, perso pour trouver mon safespot avec la G, j'augmentais de 10% le dosage par rapport à mes prises précédentes! J'avaias déjà détaillé précisément mais je m'en rappelle plus ; il me semble que j'avais bien drop 8-10x avant de trouver la bonne dose pour moi... (j'avais commencé à 0.7mL de mémoire).


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Tu as testé dans quel contexte ?

Perso la GBL seul chez moi ça me sert juste de somnifère ou pour redescendre d'autre produits genre supprimer le bruxisme après un stim

Genre seul j'ai pas ou peu d'effets récréatif
Par contre en contexte social avec plusieurs personnes sous G on s'amuse bcp
Moi mes dosages je tourne en général entre 1.85ml et 1.95ml / prise (Monte doucement teste pas ça d'un coup évidemment}

Ah ta réponse est très pertinente, je n'ai testé le GBL que seul dans ma chambre, je pensais pas que le contexte pouvait influer autant sur les effets, je vais tester en groupe pour voir. Merci beaucoup !!


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Agartha a écrit

et qui sait augmenter le dosage te fera passer ce "seuil" où d'un coup tu vas être bien def, alors que t'as pas augmenté des masses le  dosage...

Oui je vais sûrement essayer de dépasser légèrement ce seuil qui me fait dormir quand je suis seul et je vais voir si ça peut me faire "breakthrough" (très mauvais choix de vocabulaire XD) vers les effets récréatifs

Et pour la fréquence de mes prises, j'espaçais de 2h les drops minimum.
Et j'ai testé toutes ces prises sur un intervalle de 2semaines. Maintenant je fais une pause pour éviter la dépendance et je reprendrai bientôt.

Dernière modification par Wolfyy (01 décembre 2021 à  16:05)


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Sur 1,7; 1,8 je suis bien au dessus je lutte contre une tonne de kilo sur ma gueule de type somnifère. Le côté aphrodisiaque est puissant mais là encore gros doute. Aujourd'hui aucun effet de ce type. Juste de l'allégresse dans l'esprit mdma mais sans le charme et la joie monstrueuse, et une forme d'anesthésie... que je ne recherche pas.

Point positif avec ce solvant : 3 ml dans la soiree. Pad cher et les lendemains idéaux.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Zarathoustra a écrit

Sur 1,7; 1,8 je suis bien au dessus je lutte contre une tonne de kilo sur ma gueule de type somnifère. Le côté aphrodisiaque est puissant mais là encore gros doute. Aujourd'hui aucun effet de ce type. Juste de l'allégresse dans l'esprit mdma mais sans le charme et la joie monstrueuse, et une forme d'anesthésie... que je ne recherche pas.

J'ai retesté en soirée du coup et à 1.2mL toutes les deux heures, j'ai fini par m'écrouler de fatigue et dormi comme une bûche. Et les seuls effets ressentis étaient juste le coté un peu désorienté et brouillon de l'alcool. Pas d'euphorie ni d'aphrodisiaque de ce style.


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Wolfyy a écrit

J'ai retesté en soirée du coup et à 1.2mL toutes les deux heures, j'ai fini par m'écrouler de fatigue et dormi comme une bûche. Et les seuls effets ressentis étaient juste le coté un peu désorienté et brouillon de l'alcool. Pas d'euphorie ni d'aphrodisiaque de ce style.

Du coup je commence à me demander si c'est pas mon GBL qui est bizarre
Psk une autre personne (vierge du G) a testé avec moi et a eu les mêmes effets
Si certains ont déjà commandé sur le site avec le bodybuilder, j'veux bien des retours !!

Dernière modification par Wolfyy (10 janvier 2022 à  10:47)


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Wolfyy a écrit

Wolfyy a écrit

J'ai retesté en soirée du coup et à 1.2mL toutes les deux heures, j'ai fini par m'écrouler de fatigue et dormi comme une bûche. Et les seuls effets ressentis étaient juste le coté un peu désorienté et brouillon de l'alcool. Pas d'euphorie ni d'aphrodisiaque de ce style.

Du coup je commence à me demander si c'est pas mon GBL qui est bizarre
Psk une autre personne (vierge du G) a testé avec moi et a eu les mêmes effets
Si certains ont déjà commandé sur le site avec le bodybuilder, j'veux bien des retours !!

Je consomme celui là une fois par mois environ et pas d'effets secondaires pour ma part à part un goût de merde bien plus prononcé et un dosage rendu chiant par l'ajout de cellulose.

Cependant, cela ne prouve pas du tout qu'il est clean, loin de là. Une toxicité aux ETM chronique est toujours possible en cas de consommation très régulière.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

Je consomme celui là une fois par mois environ et pas d'effets secondaires pour ma part à part un goût de merde bien plus prononcé et un dosage rendu chiant par l'ajout de cellulose.

Ok merci de ta réponse, donc il fonctionne ça doit pas être le problème du GBL
Le problème c'est qu'à chaque fois que j'en prends au dessus de 1mL je finis par m'endormir en ayant juste avant l'effet un peu brouillon de l'alcool mais sans jamais d'euphorie et en dessous des 1mL j'ai pas d'effets.
Tu saurais me décrire à peu près les effets que t'en as et vers quels dosages ? (Je sais que chaque dosage est spécifique à chaque personne tkt pas)

J'ai fait une fois
23H pour 0.8mL
00h30 pour 1.2mL
2h20 1.2mL
J'avais pas particulièrement de désinhibition, juste l'esprit embrumé et j'me suis écroulé vers 3h pour une longue nuit ^^

Dernière modification par Wolfyy (10 janvier 2022 à  13:48)


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L'Effet Papillon sur le GBL
par Subohm, dernier post 27 juin 2021 par Anonyme4101
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums