Insensibilité aux stimulants?

Publié par ,
1409 vues, 2 réponses
BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Bonjour à tous

J'ai 33 ans, et depuis 15 ans, il m'est arrivé de tester plusieurs psychostimulants, et à chaque fois j'attend des effets, et à chaque fois pas grand chose ne se produit...

A 18 ans j'ai pris du speed, je me souviens il était humide blanc, sentait la lessive... à part me bruler le nez, ben j'ai rien senti...

Un an après j'ai repris du speed, il était rose, sec, piquait pas le nez... mais j'avais déjà gobé deux ecstasys, donc j'ai rien senti...

Un mois après j'ai pris de la cocaïne, à part m'anesthésier le visage j'ai rien sentie, mes potes eux étaient à fond...

Puis plus rien pendant des années....

Il y a 3 ans à nouveau de la cocaine... Rien Nada que Dalle niet nothing...

Il y a 1 an et demi 4-FMPH, rien à part mal au coeur...

Il y a 2 semaines 3-fma 80 mg rien non plus à part une augmentation de mon imagination au moment de m'endormir 3 heurs après la prise...

En revanche les molécules comme la MDMA, et les APB me défoncent  totalement...

Alors est ce que je suis insensible aux psychostimulant classiques, ou est ce que j'attend une défonce qui n'existe pas avec ces produits?  Sachant que j'en consomme vraiment rarement donc je ne pense pas avoir une tolérance.

La bise

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu as des médocs?
Ce sont des produits souvent reportés comme speedants mais pas defoncants comme les empathogenes. Plus fonctionnels quoi.
Sinon oui c'est étrange mais tu es peut être insensible aux psychostims... Bizarre.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Salut

Non je n'ai pas de traitements...

Après voila je suis quelqu'un qui aime ressentir des sensations fortes quand je prend des drogues...
Et j'ai l'impression que ces substances ont pas ce coté récréatif que je recherche... Et comme j'ai pas envie de me rendre malade, si avec une petite dose je ne ressens rien alors j'insiste pas...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je suis addict à l'ecsta et aux stimulants
par Illusion, dernier post 27 novembre 2019 par Vivel
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Quelle options de substitution aux Amphétamines et autre stimulants
par SafeManTrip, dernier post 17 septembre 2018 par SafeManTrip
  37

Pied de page des forums