Mephedrone (4mmc) addictive a mort !

Publié par ,
2491 vues, 2 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je viens d’essayer la 4mmc aujourd’hui même, acheter sur le dark net. Je suis presque sûr à 100% qu il s’agit de mephedrone, une odeur reconnaissable et très forte se dégage du pochon et les cristaux sont fin et tout blanc.

Pour avoir eu plusieurs batch de 3m, ça n’y ressemble pas sur l’aspect et même au niveau de l’odeur même si il y’a un peu de similitude.

Bref ducoup je voulais juste essayer 100mg en début d’aprem et garder le reste du pochon pour des jours prochain. Il est 22h30 et j’ai encore redrop pour la 5 ou 6eme fois.

J’ai jamais vu un prod avec un si grand craving, même la 3m qui est addictive me faisait pas ça. Par contre c est un très bon trip la 4m ça emmène loin un bon mdma like je trouve qui se finit en speed sur la dernière heure.

Bref je rachèterais pas car trop de craving ça fait peur ! Mais c’était sympa une bonne expérience tout de même.

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Une mdma-like avec du craving a mort. I see... Au moins je trouve que le 6-apb quitte à être plus addictif et nocif apportait quelque chose en plus.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Jamais essayé le 6-apb. Mais voilà après le ban de la 3m, qui d’ailleurs les batch que j’achetais sur les sites de rc était mauvais, j’ai voulu avoir un substitut. La 4mmc est omniprésente sur les markets, j’ai voulu essayer. En oral ça monte en Max 1h meme après manger, grosse bouffée de chaleur, euphorie, envie de parler comme pas possible, une bonne sensation de planer, niveau libido ça fait largement son travail mais l’impuissance est trop présente et pour finir une accélération du rythme cardiaque. Ça dure 2-3h, la première ça ressemble au effet de la md en un peu moins costaud mais ça y ressemble fort. Ensuite pour le restant une bonne stimulation physique mais plus ces effets de md. Toujours la libido par contre.

Bref sympa mais pas viable pour substituer la 3m qui était plus douce et marchait plus longtemps. Et j’ai l’impression que ça irrite un peu l’estomac et également. J’avais pas vu beaucoup de tr dessus alors je place ça la.

Bonne soirée à tous

Cela passera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Méphédrone/4MMC
par Janus, dernier post 02 févier 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Eurocaine - 4MMC/mephedrone ?
par Tokseek94, dernier post 09 juillet 2015 par chem"bro
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence entre la MEXEDRONE et la MEPHEDRONE (4mmc) et (4-mmc-oMe)
par SafeManTrip, dernier post 02 août 2018 par ff4life
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums