Voyage au bout de la nuit...

Publié par ,
1324 vues, 2 réponses
avatar
HamiraLarsen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2021
2 messages
....Alors par avance je m'escuse des fautes à l'écris que je peut faire.

Clément 34 ans de l'herault .
Ici pour ne plus simplement regarder par la Lorgnette.
De façon raccourcis je bois depuis mon adolescence . Essentiellement whiskie coca en petite quantités et occasionellemt au début pour en arriver desormai (j'ai 34a) à un litre env tout les 3 jours .
Je precise que je ne boit pas en journee  seulement le soir.
J'ai essayer.  A plusieurs  reprises bheu/shit  ayant pour résultat trips de merde les plus clichés qui soit ... Tel que sentiment  d'insécurité,parano etc.

Vient ensuite première trace de C a 22a et passage a la 3-mmc depuis 4 ans environs a raison d'1 gramme par semaine au debut et desormais 5 par week end .

Paradoxalement je suis sous fluoxetine   à raison de 60 mg par jour, alprazolam 0.50 au coucher ainsi que zolpidem pour terreurs nocturne quasi journaliere.

Deux "tentatives " de suicide cette année  . Je laisse les guillemets car je pars de principes que si ont veux se foutre en l'air ont sait comment y arriver de façon plus sûre que ingérer 4 boîte de xanax,3 boites de zolpidem idem pour le theralene...

...mais il faut bien plus de c..... que j'en ai pour passer sous un train ou se jeter d 'un pont wink

Si je m'inscrit sur le forum c est avant tout pour échanger, comprendre , aider   à mon niveaux sans aucune prétentions.

Bien à vous.

Dernière modification par HamiraLarsen (30 décembre 2021 à  07:52)


Plutôt alcalin qu'acide

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Coucou, pas trop d'effets secondaires avec ces doses importantes de 3?
On a déjà eu des rapports de crash dépressif, d'anxiété et de trouble neurologiques rémanents à l'arrêt.

Tu as toujours des effets avec la 3mmc malgré la fluoxetine?! Ça explique peut être cette explosion dans les dosages car la fluoxetine va bloquer théoriquement une très grande partie des effets attendus de la 3mmc, et potentiellement aussi de façon rémanente après l'arrêt (que je ne conseille pas) (et je ne sais pas combien de temps exactement. Moi arrêt de vortioxetine cet été et toujours pas tant d'effets que ça. Bon j'ai l'abilify aussi... Mais je sens que c'est pas le seul à me baisser les effets alors je me contente d'effets légers perso

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
HamiraLarsen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2021
2 messages
Hello alors tout dépend de la durée de mon trip en fait.
Si je dépasse 2 jours sans dormir je finis par begueyé.  Je suis à fleur de tout car tout contact social m'agresse.

Pour redescendre je prend quelques xanax voir un zolpidem pour m'endormir car j'en viens à en avoir des spasmes musculaire. 
Comme si je prennais des légers coups de courant dans les jambes et bras.
Je fais aussi pas mal de cauchemards les deux jours qui suivent.
Je sais pas si certains se reconnaissent dans les effets que je cite.?

Et effectivement je me suis poser la question de la quantité que je prend et je pense qu'il y a deux facteurs qui prime .
Les années de consommation qui me pousse à augmenter les quantités pour avoir des effets comme j'avais jadis.
Et la fluoxetine en plus qui diminue les effets de la 3....

Malgré tout je n'ai pas l'envie d'arrêter la 3 pour l'instant.

J'aime trop m'oublier grâce à cette m....
...Pour chuter de plus haut quand au retour à ma réalité qui ne doit pas me satisfaire pleinement.

Plutôt alcalin qu'acide

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Boîte de nuit : 3mmc ou kétamine ?
par THC-9delta, dernier post 11 août 2022 par THC-9delta
  2

Pied de page des forums