créer une pillule de MDMA à libération prolongée

Publié par ,
2513 vues, 26 réponses
Tuelpli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
11 messages
Bonjour,

Est ce que c'est possible de créer une pillule de MDMA à libération prolongée pour faire durer les effets ?

Genre réduire en poudre 0,1 et mettre ça dans un contenant a libération prolongée ?

Est ce que ça serait utile ? Le but serait d'avoir les effets, même moins puissants, pendant 12h ..

Merci

Dernière modification par Tuelpli (12 janvier 2022 à  14:07)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
SALOUTE

bin en soit même ouiii tout est faisable ! !
Il faut trouver un excipient spéciale et reconditionner !
Du matos pro pour faire un pelliculage LP aussi / ou  !!

mais je suis pas sur que se soit bénéfiques car quoi qu'il arrive avec cette molécule il y auras un contre coup!

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Tuelpli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
11 messages
Merci pour vos réponses,

J'ai pris cette molécule 1 seule fois il y a déjà quelques temps; l'effet était vraiment puissant et très plaisant mais n'a duré que 4 heures environ (c'etait hors soirée, en plein milieu de la journée, et je me baignait dans un étang avec un soleil de fou) et le lendemain quand je suis allé courir j'avais l'impression qu'il y avait des restes.

Je souhaiterais réessayer de façon à ce que ce soit moins puissant mais plus long (12h) je veux ressentir cet effet  entactogène et euphorisant constant toute la journée, pour une utilisation occasionnelle. En aucun cas ça deviendrait une routine.

Vous en pensez quoi ? En utilisant la technique citée plus haut pour faire une libération prolongée ?

Quelqu'un a déjà essayé ça ?

Merci

Dernière modification par Tuelpli (12 janvier 2022 à  16:18)

Hors ligne

 

Tuelpli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
11 messages
Il faudrait du matériel pharmaceutique en somme .. pour mettre la substance dans ces micro billes

Hors ligne

 

Tuelpli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
11 messages
Comment s'appelle ce genre de matériel ?

Hors ligne

 

Tuelpli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
11 messages
Ahah quel dommage ça serait une bonne expérience je pense

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Tuelpli a écrit

Comment s'appelle ce genre de matériel ?

Alors il faut une presse comme jai déjà vue au pays bas chez des delaos  !
ils l'utiliser a la base pour conditionner la Mdma en pilules d'extasies ....
cela s'achète sur le darknet surement ... Mais cela vaux une blinde..
Et avec des bonne bases en chimie ces faisable (genre lié la molécule de MDMA a une structure aqueuse ou pas ( ; utiliser dans les médicaments à Libération prolongé )
-DIXIT WIKIPEDIA : " Elles sont souvent gastro-résistantes car une dissolution du comprimé ou de la gélule dans l'estomac expose le principe actif a des acides forts susceptibles de le dissoudre rapidement. On choisit donc une formulation qui va se faire digérer durant le temps intestinal du transit et on la rend résistante au passage de l'estomac.
-Il y a plusieurs manières d'obtenir une forme LP, mais ce n'est pas spécifiquement au moment de l'absorption qu'il va falloir jouer. Par exemple, en rajoutant certains groupements sur une molécule, le métabolisme de la molécule sera plus long. Ainsi, la molécule (qui serait dans ce cas là un précurseur du principe actif) restera plus longtemps dans la circulation générale (dans le cas d'un passage par voie systémique). Il y aura bien une libération prolongée du principe actif.
-Les injectables à libération prolongée (formes intra-musculaire, intra-articulaire, implants, ...) peuvent, par contre montrer des biodisponibilités fort différentes entre elles et par rapport à la forme intra-veineuse en bolus. Ceci ne signifiant pas nécessairement des effets thérapeutiques essentiellement différents ou nécessairement supérieurs ou inférieurs."    VOILA pour CELA
Ce qui se rapprocherai le plus en France serait les traitements pour le TDA/H je ne citerais pas la famille de molécules pour la charte !

bien a toi

Dernière modification par LeDoc86 (12 janvier 2022 à  19:09)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Une presse, c'est pas si cher que ça, tu serais surpris des tarifs.
Par contre faire du Lp c'est une autre histoire..

Ds ce cas là faut te faire plusieurs petits para, ou un pulve (ou MAD) correctement dose pr être a un "plafond"

(j'allais dire sinon tu prend un petit para + de la meth, ms rdr bof bof.. La ça va durer) msg anti rdr

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Je pense qu'il suffit tout simplement que tu fractionne ta dose en 4 que tu les garde avec toi en gélule ou para et que tu prenne toutes les 3 heures.

Je profite d'avoir un sachant dans la conversation pour poser une question, J'ai fait des gélules de psilos en en vidant d'autres de complément alimentaire et j'ai bien l'impression que ces gélules sont LP car les effets mettent 2h a arriver et c'est moins fort mais presque 2 fois plus long, c'est possible?

Hors ligne

 

Tuelpli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
11 messages

LeDoc86 a écrit

Tuelpli a écrit

Comment s'appelle ce genre de matériel ?

Alors il faut une presse comme jai déjà vue au pays bas chez des delaos  !
ils l'utiliser a la base pour conditionner la Mdma en pilules d'extasies ....
cela s'achète sur le darknet surement ... Mais cela vaux une blinde..
Et avec des bonne bases en chimie ces faisable (genre lié la molécule de MDMA a une structure aqueuse ou pas ( ; utiliser dans les médicaments à Libération prolongé )
-DIXIT WIKIPEDIA : " Elles sont souvent gastro-résistantes car une dissolution du comprimé ou de la gélule dans l'estomac expose le principe actif a des acides forts susceptibles de le dissoudre rapidement. On choisit donc une formulation qui va se faire digérer durant le temps intestinal du transit et on la rend résistante au passage de l'estomac.
-Il y a plusieurs manières d'obtenir une forme LP, mais ce n'est pas spécifiquement au moment de l'absorption qu'il va falloir jouer. Par exemple, en rajoutant certains groupements sur une molécule, le métabolisme de la molécule sera plus long. Ainsi, la molécule (qui serait dans ce cas là un précurseur du principe actif) restera plus longtemps dans la circulation générale (dans le cas d'un passage par voie systémique). Il y aura bien une libération prolongée du principe actif.
-Les injectables à libération prolongée (formes intra-musculaire, intra-articulaire, implants, ...) peuvent, par contre montrer des biodisponibilités fort différentes entre elles et par rapport à la forme intra-veineuse en bolus. Ceci ne signifiant pas nécessairement des effets thérapeutiques essentiellement différents ou nécessairement supérieurs ou inférieurs."    VOILA pour CELA
Ce qui se rapprocherai le plus en France serait les traitements pour le TDA/H je ne citerais pas la famille de molécules pour la charte !

bien a toi

Merci pour ces explications ! En effet, pour le TDAH il existe l'Adde*** (charte) qui est à effet prolongé, et d'ailleurs c'est de ce médicament je m'est venu la question ! Pour résumer, pas évident de créer cela soit même !

Hors ligne

 

Tuelpli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
11 messages

marvin rouge a écrit

Une presse, c'est pas si cher que ça, tu serais surpris des tarifs.
Par contre faire du Lp c'est une autre histoire..

Ds ce cas là faut te faire plusieurs petits para, ou un pulve (ou MAD) correctement dose pr être a un "plafond"

(j'allais dire sinon tu prend un petit para + de la meth, ms rdr bof bof.. La ça va durer) msg anti rdr

Ahaha la meth oui c'est certain que ça dure plus longtemps mais c'est trop puissant pour moi et ce qui m'intéresse c'est vraiment les effets entactogenes et euphorisant de la MDMA

Hors ligne

 

Tuelpli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
11 messages

Para de papel a écrit

Je pense qu'il suffit tout simplement que tu fractionne ta dose en 4 que tu les garde avec toi en gélule ou para et que tu prenne toutes les 3 heures.

Oui c'est une sorte "micro dosage" (cf Youtube) c'est une solution de contournement, même si les effets ne sont pas "constant" du coup

Hors ligne

 

Tuelpli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
11 messages
Je pense que le jour où la MDMA sera sous forme de LP, ça sera quand elle servira à guérir de la dépression (des études ont été menées) mais va falloir se procurer l'ordonnance qui va bien ahah

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Surtout soit c'est un LP au même dosage que le LI, au quel cas ça durera plus longtemps mais sera nettement moins fort (autant diviser sa dose habituelle et prendre une fraction régulièrement), soit c'est un dosage plus élevé au total et bonjour la descente et les risques.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Para de papel a écrit

Je pense qu'il suffit tout simplement que tu fractionne ta dose en 4 que tu les garde avec toi en gélule ou para et que tu prenne toutes les 3 heures.

Je profite d'avoir un sachant dans la conversation pour poser une question, J'ai fait des gélules de psilos en en vidant d'autres de complément alimentaire et j'ai bien l'impression que ces gélules sont LP car les effets mettent 2h a arriver et c'est moins fort mais presque 2 fois plus long, c'est possible?

Ca m'est arrivé récemment et je ne comprenais pas. Après des recherche j’ai trouvé qu’il y deux sortes de gélules: végétale et gélatine. Les gélules a base de gelatine se dissolvent (c’est le mot?) sous 15 minutes, tandis que les végétales mettent bien plus longtemps, ~45 minutes (a vérifier). Donc peut être c’est à cause de ca, car beaucoup de complément alimentaire utilisent des gélules d’origine végétale.

Hors ligne

 

Tuelpli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
11 messages
Ya quand même moyen de bricoler un truc pour faire un pseudo LP ..

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Je pense peut être, met t’a dose dans une bouteille d’eau d un litre, et tu bois t’a bouteille au fil de la journée

Hors ligne

 

Tuelpli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2022
11 messages

Ackermys83 a écrit

Je pense peut être, met t’a dose dans une bouteille d’eau d un litre, et tu bois t’a bouteille au fil de la journée

Sérieux ? Ça fonctionne ?

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
J'ai une amie qui avait une bouteille d'eau pour la nuit, et elle ne savait pas qu'il y avait de la MD dedans depuis le début de la journée. Ça faisait toujours effet, donc à mon avis oui ça doit rester actif toute la journée dans une bouteille d'eau.

Dernière modification par Smile_ (16 janvier 2022 à  12:45)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Smile_ a écrit

J'ai une amie qui avait une bouteille d'eau pour la nuit, et elle ne savait pas qu'il y avait de la MD dedans depuis le début de la journée. Ça faisait toujours effet, donc à mon avis oui ça doit rester actif toute la journée dans une bouteille d'eau.

les dents doit prendre chers l'amis par contre mais ouiii ca arriiver quon la dilue en soirées et ces une bonne idée si cela n'était pas aussi "corrosive" .
bon dimanche


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Pour répondre quelque jour après, oui dans l’eau sa fonctionne! Ma sœur prend la md que dans un verre d’eau et elle est dans le même état que nous en para, mais faut bien se brosser les dents ou un bain de bouche parce que du coup la md passe dans t’a bouche et c’est pas très bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pillule de mdma bizzare
par lanoune, dernier post 28 novembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pillule ananas
par BENOBAR7, dernier post 06 novembre 2017 par BENOBAR7
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Composant pillule
par TrippyD, dernier post 05 juillet 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums