Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)

Publié par ,
3164 vues, 22 réponses
Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint.

En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et cela ma catapulté dans une dissociation extrêmement aiguë où le temps devient très dilaté; je peinais très fort à rentrer chez moi ses quelques mètres cela ressembler à une dissociation très effrayante que j'ai connue sous LSD et Salvia ou lorsqu'ont qu'ont souhaité faire quelques choses cela sembler s'éloigner de plus en plus de nous pour finalement avoir des trous noirs de plus en plus gros et nous laissant dans une cécité motrice et mentale très intense mais là j'ai trouvé ça plutôt malsain moins effrayant mais malsain et j'ai du mal à imaginer un ego death ou ce genre de révélation psychique dans un tel état de psychose et paranoïa vis-à-vis de sa santé ou des jugements relatifs.

Je me suis vu aussi bloquer dans une boucle temporelle où je fessais le même geste indéfiniment dans le but de faire quelques choses ( m'allonger dans le lit) ce fut interminable je répéter le même geste au moment de m'assoir comme ci sans m'en rendre compte je refessais un geste qui m'empêchait de m'allonger et me remettais dans ma position initiale ( en réalité je ne savais pas comment j'aurais pu être vue de l'extérieur mais ça devais être assez troublant et psychotique ) ce fut interminable, chaque geste mettait une éternité à s'effectuer alors que je devais passer quelques secondes à les faire. Les gestes ne semblez pas réel non plus.

Une sensation extrêmement oppressante et douloureuse me traverser j'étais aussi esclave de certaines pensées négatives extrêmement oppressantes là où la pleine conscience m'aurait permis de relativiser ses faits. Sur le moment je me suis dit ne touche plus au cannabinoïde de synthèse ce n'est pas quelques choses de spirituel mêmes à faible dose, j'ai même relativisé le fait de reprendre des psychédéliques car cela ma refait penser et vivre ce moment terrible sous LSD ou Salvia ou je commençais à m'éteindre petit à petit dans un trou noir où je perdez le sens du soi sans que je puisse faire quelques choses dans une mort inéluctable dont je caractériser par un problème physique… Des tremblements, le froid, beaucoup de mal à respirer, des respirations très irrégulières, un cœur qui battez très vite, une sècheresse très fort et après l'expérience un mal de tête et ne plus pouvoir dormir.

J'ai cru sincèrement avoir du mal à revenir de ce truc sur le moment mais j'ai attendu que ça se passe et je n'ai pas demandé d'aide je ne trouvais aucun goût à faire quoi que ce soit juste les yeux ouverts et attendre puis j'ai dormi juste un peu sans m'en rendre compte...

En tout cas j'hésite vraiment à jeter le pochon de 28 grammes... car même si je l'offre à un ami qui aime fumer j'aurai l'impression que cela ne lui fera pas autant plaisir si il ne fait pas attention et que ça serait irresponsable de ma part... même en le mettant en garde plusieurs fois sur le dosage.

Ou bien de ressayer avec des dosages très infimes… (0,025gr) avec dans le sang du kratom, CBD, laitue sauvage où Lotus bleu où quelques choses qui coupent l'anxiété et ralentit le rythme cardiaque lié au produit ? Je ne sais pas mais j'avais déjà commandé du long-lasting sur un smartshop réputé et jamais cela m'a fait quelques choses d'aussi fort c'était plutôt récréatif et sympathique en dosant à 0.200 gr, mais j'avais déjà eu quelques choses qui me rapprochaient un peu de cet état en mélangeant du Kanna/Noopept avec du POLLEN qui est vendu dans ce même smartshop ou j'ai eu tremblement, vertige, dissociation, déséquilibre, trou noir etc. mais ça c'est bien fini sur le moment et j'ai dormi en paix mais sur le moment j'ai cru que c'était un syndrome sérotoninergique mais ça devait être la synergie qui a décuplé, car il ne devait normalement pas y avoir d'interactions.

En tout cas ceux des laboratoires sont dosé comme des chevaux une infime quantité est requise mais je vous demanderai de faire très attention si vous voulez éviter une profonde psychose très douloureuse pendant l'expérience... car il est vrai que si une partie d'herbe est plus arrosé qu'une autre cela peut surprendre... je conseillerai de prendre une taffe et attendre mais ne jamais fumer plus de la moitié même avec un dosage infime.

Amicalement salut

Dernière modification par Momo76 (16 janvier 2022 à  13:33)

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

Momo76 a écrit

Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint.

En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et cela ma catapulté dans une dissociation extrêmement aiguë où le temps devient très dilaté; je peinais très fort à rentrer chez moi ses quelques mètres cela ressembler à une dissociation très effrayante que j'ai connue sous LSD et Salvia ou lorsqu'ont qu'ont
souhaité faire quelques choses cela sembler s'éloigner de plus en plus de nous pour finalement avoir des trous noirs de plus en plus gros et nous laissant dans une cécité motrice et mentale très intense mais là j'ai trouvé ça plutôt malsain moins effrayant mais malsain et j'ai du mal à imaginer un ego death ou ce genre de révélation psychique dans un tel état de psychose et paranoïa vis-à-vis de sa santé ou des jugements relatifs.

Je me suis vu aussi bloquer dans une boucle temporelle où je fessais le même geste indéfiniment dans le but de faire quelques choses ( m'allonger dans le lit) ce fut interminable je répéter le même geste au moment de m'assoir comme ci sans m'en rendre compte je refessais un geste qui m'empêchait de m'allonger et me remettais dans ma position initiale ( en réalité je ne savais pas comment j'aurais pu être vue de l'extérieur mais ça devais être assez troublant et psychotique ) ce fut interminable, chaque geste mettait une éternité à s'effectuer alors que je devais passer quelques secondes à les faire. Les gestes ne semblez pas réel non plus.

Une sensation extrêmement oppressante et douloureuse me traverser j'étais aussi esclave de certaines pensées négatives extrêmement oppressantes là où la pleine conscience m'aurait permis de relativiser ses faits. Sur le moment je me suis dit ne touche plus au cannabinoïde de synthèse ce n'est pas quelques choses de spirituel mêmes à faible dose, j'ai même relativisé le fait de reprendre des psychédéliques car cela ma refait penser et vivre ce moment terrible sous LSD ou Salvia ou je commençais à m'éteindre petit à petit dans un trou noir où je perdez le sens du soi sans que je puisse faire quelques choses dans une mort inéluctable dont je caractériser par un problème physique… Des tremblements, le froid, beaucoup de mal à respirer, des respirations très irrégulières, un cœur qui battez très vite, une sècheresse très fort et après l'expérience un mal de tête et ne plus pouvoir dormir.

J'ai cru sincèrement avoir du mal à revenir de ce truc sur le moment mais j'ai attendu que ça se passe et je n'ai pas demandé d'aide je ne trouvais aucun goût à faire quoi que ce soit juste les yeux ouverts et attendre puis j'ai dormi juste un peu sans m'en rendre compte...

En tout cas j'hésite vraiment à jeter le pochon de 28 grammes... car même si je l'offre à un ami qui aime fumer j'aurai l'impression que cela ne lui fera pas autant plaisir si il ne fait pas attention et que ça serait irresponsable de ma part... même en le mettant en garde plusieurs fois sur le dosage.

Ou bien de ressayer avec des dosages très infimes… (0,025gr) avec dans le sang du kratom, CBD, laitue sauvage où Lotus bleu où quelques choses qui coupent l'anxiété et ralentit le rythme cardiaque lié au produit ? Je ne sais pas mais j'avais déjà commandé du long-lasting sur un smartshop réputé et jamais cela m'a fait quelques choses d'aussi fort c'était plutôt récréatif et sympathique en dosant à 0.200 gr, mais j'avais déjà eu quelques choses qui me rapprochaient un peu de cet état en mélangeant du Kanna/Noopept avec du POLLEN qui est vendu dans ce même smartshop ou j'ai eu tremblement, vertige, dissociation, déséquilibre, trou noir etc. mais ça c'est bien fini sur le moment et j'ai dormi en paix mais sur le moment j'ai cru que c'était un syndrome sérotoninergique mais ça devait être la synergie qui a décuplé, car il ne devait normalement pas y avoir d'interactions.

En tout cas ceux des laboratoires sont dosé comme des chevaux une infime quantité est requise mais je vous demanderai de faire très attention si vous voulez éviter une profonde psychose très douloureuse pendant l'expérience... car il est vrai que si une partie d'herbe est plus arrosé qu'une autre cela peut surprendre... je conseillerai de prendre une taffe et attendre mais ne jamais fumer plus de la moitié même avec un dosage infime.

Amicalement salut

Bonjour ? ce que tu cite la me fait penser à un trip que j’ai taper avec un noids dans une cigarette électronique il y’a 2 semaine et bah j’ai vraiment vraiment pas aimer je prend 4 barre en gardant bien la fummer quand je recrache il n’y a presque plus rien au bout de la 3 eme une gross grosse monte de chaleur
Obliger de m’allonger dans mon lit m’impression de mètre transformé en toupie beyblayd ou d’avoir était mit dans une centrifugeusse nausée, vomissement, sensation de tête lourde fin vraiment un gros bad trip d’une durée et intensité encore jamais égaler pour moi expérience flippante mais ne connaissant pas le nom du noids que j’ai consomer c’est compliquer de se faire un avis de ce que l’ont a pris
Sinon au bout de 1 h toujour une migraine énorme et surtout je fait un peut de prévention ça coûte rien pas de mélange avec alcool , benzo ou keta risque de détresse respiratoire

Je nais aucune expérience avec les herbal incense donc je ne rentre pas sur ce terrain

Mais pour ce qui est du 5f-sgt-151 j’en ai déjà entendu parler plusieurs fois comme étant un noids vraiment très potant donc ton trip report ne m’étonne pas plus que ça

Comme tu la dit plus haut peut être diminuer  encore la dose mais si c’est trop fort ça ne plaira pas en tout cas ces mon avis

Ha oui il te reste 27 g effectivement la c’est embêtant

en espérant que tu a bien récupérer cordialement tritri


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Oui c'était très dur de dire à mon cerveau de faire un geste il répondait très longtemps après de façon saccadé en laissant des espaces noir entre chaque image... et le lendemain j'avais toujours des effets résiduels ça à durer plus longtemps que je pensais, ça m'a laissé un peu dans le brouillard accompagnée de fatigue et respiration un peu plus difficile et moins fluide, j'ai dormi pas mal de temps.

En tout cas 2 taffs je m'y attendais pas du tout il faut vraiment ne pas rigoler avec ses trucs là...

Dernière modification par Momo76 (16 janvier 2022 à  14:57)

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

Momo76 a écrit

Oui c'était très dur de dire à mon cerveau de faire un geste il répondait très longtemps après de façon saccadé en laissant des espaces noir entre chaque image... et le lendemain j'avais toujours des effets résiduels ça à durer plus longtemps que je pensais, ça m'a laissé un peu dans le brouillard accompagnée de fatigue et respiration un peu plus difficile et moins fluide, j'ai dormi pas mal de temps.

En tout cas 2 taffs je m'y attendais pas du tout il faut vraiment ne pas rigoler avec ses trucs là...

Je me doute bien oui ces genre de prod devienne de plus en plus potant et même presque infumable/vapable

si tu a snap on peut en discuter (mp)
et oui je pense que vue la claque que tu a pris ton corps a eu besoin de récupérer en dormant


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Je ressayerai bientôt avec petit dosage mais si je n'y vois pas d'intérêt j'essayerai de trouver un arrangement avec le laboratoire étant donné que je n'ai rien touché mis a part quelques mg. Que je puisse renvoyer le paquet converti en bon d'achat.

Je n'ai pas assez de message à mon actif pour envoyer des msg priver.

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages
J’ai le même problème pour les message privé tenet moi au courant de la prochaine expérience cordialement
Tritri

toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Très bien, mais il vrai que quand on regarde les choses qui sont dites sur les produits du type K2, Spice etc. on se demande s'ils ne sont pas similaire à ceux vendu dans les smartshops ou pire les laboratoires ou la règlementation n'est pas dans le but d'une consommation bio ou non.

Ma consommation de noid reste et restera peu fréquente mais j'ai l'impression que même avec une consommation responsable on se ferait plus de mal que de bien contrairement au psychédéliques conventionnel ou un véritable processus biochimique positifs a lieu dans le cerveau.

Dernière modification par Momo76 (16 janvier 2022 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Salut,

De quoi tu parles exactement, d'herbe vaporisée aux noïds? Tu as acheté de l'herbe directement à un shop et elle était déjà vaporisée toute prête, ou tu l'as fait toi même?

Par 0.200gr tu entends 200mg (0.2g)? Donc avec 200mg d'herbe dans un joint, deux trois taffs et ça t'a fait ça c'est bien ça?

Je ne m'y connais pas grand chose en joints... En gros 200mg c'est une dose normale pour un joint? J'essaye de déterminer si ça vaut le coup de mettre l'alerte en morceaux choisis mais je m'y connais très peu en cannabis et noïds synthétiques...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Oui c'est ça des herbes vaporisé mais 200 mg par exemple a plus de volume pour remplir un joint que 200 mg de ceux des smartshops où on doit rajouter beaucoup de tabac ou plantes pour faire le joint.

Oui 200 mg et seulement 2 taffs. Alors que ceux des smartshop 2 taffs ne fessait pratiquement rien pour 200 mg.

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages
je n’ai jamais tester ce mode de consommation je m’en tien à la vape

Pour ce qui est du noids tu est bien sûr à 100% qu’il s’agit bien de 5f-SGT-151

Je pense qu’il ne serait pas inutile de faire analyser l’herbe pour connaître son taux en noids et surtout si c’est bien du 5f-sgt-151  ( ça m’étonnerait pas qu’il y ai une dose de cheval )

Quoi qu’il en soit il m’a l’air très très fort je me tâterait bien à en commander 1 ou 2 g en poudre pour en faire un produit à vape

a voir si jarrive a trouver des infos sur les dosage et les effet

Cordialement

toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Alors j'ai ressayé entre 0,020 et 0,025 tout ce que je peux dire c'est qu'après 2 taffs j'ai immédiatement senti la défonce, je le verrai plus comme un dissociatif un peu comme avec la salvia où on ressent instantanément quelques choses qui nous tirent en arrière mais c'est diffèrent quand même.

Je me suis senti légèrement stressé par rapport a des sensations physique désagréables elle appuie le côté droit de ma poitrine et remonter tout le bras un coup c'était vers le haut de la tête enfin de body load ce déplacer j'ai décidé de boire du Kratom (7grammes) et prendre un peu de CBD je n'ai trouvé aucune euphorie c'est le Kratom et le CBD qui ma aider à la trouver sinon niet en tous cas au niveau charge corporelle / euphorie on n'est pas sur les mêmes produits que les smartshops, ont psychose facilement sur ce bodyload et ça nous empêche de dormir, j'avais un peu d'appréhension à dormir et oublier de respirer durant mon sommeil ( bon là c'est peut être psychologique...).

J'ai refumé 2-3 taffs par-ci par-là durant la nuit ça c'est un peu mieux passer car j'étais en plein pic de kratom donc moins de psychose, j'arrivais mieux à dormir mais sans le kratom je pense que le résultat positif aurait était très déséquilibré. Je ressayerai sans Kratom ce soir mais j'ai du mal à y voir un intérêt alors oui ce n'est pas cher car 1 gramme = moins de 5€ et il nous faut 20 mg par joint qu'on ne peut pas terminer... mais on est très très loin du cannabis en matière d'euphorie et body high et légèrement loin de ceux des smart shops.

Sinon oui le vendeur du laboratoire m'avait dit que c'était du 5 fsgt-151 et une autre substance noid mais je ne sais plus lequel.

Dernière modification par Momo76 (17 janvier 2022 à  18:04)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs

momo76 a écrit

Si tu veux faire analyser cette herbe, envoie un mail à modos@psychoactif.org en précisant demande d'analyse SINTES dans ton objet de mail. Décris sommairement les effets inattendus et pourquoi ils étaient inattendus. Pierre devrait te répondre avec un formulaire à remplir. Ensuite il suffira d'envoyer un échantillon par la poste (c'est légal).


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

Morning Glory a écrit

momo76 a écrit

Si tu veux faire analyser cette herbe, envoie un mail à modos@psychoactif.org en précisant demande d'analyse SINTES dans ton objet de mail. Décris sommairement les effets inattendus et pourquoi ils étaient inattendus. Pierre devrait te répondre avec un formulaire à remplir. Ensuite il suffira d'envoyer un échantillon par la poste (c'est légal).

bonjour serait t’il possible aussi de faire analyser du (c-liquide) provenant du marché noir pour connaître sa composition


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

Morning Glory a écrit

momo76 a écrit

Si tu veux faire analyser cette herbe, envoie un mail à modos@psychoactif.org en précisant demande d'analyse SINTES dans ton objet de mail. Décris sommairement les effets inattendus et pourquoi ils étaient inattendus. Pierre devrait te répondre avec un formulaire à remplir. Ensuite il suffira d'envoyer un échantillon par la poste (c'est légal).

bonjour serait t’il possible aussi de faire analyser du (c-liquide) provenant du marché noir pour connaître sa composition


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Alors je viens de ressayer sans Kratom... et l'expérience a été très différente cette fois-ci j'ai peut-être fait une erreur de jugement mais je dirais plutôt "d'état d'esprit" j'avais fumé quelques taffs et je me suis posé devant un film ça ce n'est pas mal passer, plutôt bien même mais l'effet est partie assez vite, ensuite je finis le joint sur quelques taffs et là j'ai dû tomber sur un morceau bien arrosée. Grosse défonce mais on est loin encore de la première je me mais a stressé mon cœur bat à plus de 100 bpm je me dis sayez je refais un bad trip sur ses sensations bizarres en pensant que mon corps est en danger j'avais froid et je tremblais. Une dissociation très puissante où je vois tout en 2D a la manière que j'entrais dans les pages d'un livre et que je tourner les pages ça m'a fortement rappelé la salvia mais j'avais quand même un contrôle sur le corps.

Puis je sais pas d'un coup je lâche prise je me détends et je me dis que cette expérience psychédélique est normale et que je ne risque rien que je fais juste l'expérience d'une dissociation ou quand je marcher j'avais l'impression de flotter dans un espace à 2 dimensions au final j'ai sourit et apprécié cette expérience dont c'était la première fois que je fessaient ( mise à part la salvia mais diffèrent quand même ) et elle m’a fait un peu comprendre ce que j'avais ressentis sous LSD et qu'enfaite il n'y avait pas à avoir peur de ça. Cette fois-ci le trip a duré plus longtemps mais j'avais cette impression d'être dans une BD d'animation pour enfants et que j'ouvrais les pages au fur et à mesure que je marcher c'était très euphorique car je réactualisais mon corps et laisser la page précédente dans le néant sans laisser de trace.

C'est marrant comme l'état d'esprit peut vraiment jouer sur le body high ou sur le body load car dès que j'ai pouvais lâcher prise mon cœur est revenue à l'anormal et les tremblements ont arrêté. Je me suis réveillé d'assez bonne humeur mais j'ai l'impression que cette état psychédélique peux être addictif donc je ferais attention. Dans tous les cas oui ça serait peut être préférable de faire une analyse car j'ai 28 grammes et ça risque de me faire pas mal de temps étant donner que je ne suis pas fumeur de base, je vais voir ça. En tout cas le cannabis ne m'a jamais fait un trip aussi psychédélique en matière de dissociation surtout avec quelques taffs... c'est vraiment puissant... En tout cas j'éviterai de m'amuser à le combiner avec un autre psychédélique.

Dernière modification par Momo76 (18 janvier 2022 à  15:19)

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Alors je viens de ressayer sans Kratom... et l'expérience a été très différente cette fois-ci j'ai peut-être fait une erreur de jugement mais je dirais plutôt "d'état d'esprit" j'avais fumé quelques taffs et je me suis posé devant un film ça ce n'est pas mal passer, plutôt bien même mais l'effet est partie assez vite, ensuite je finis le joint sur quelques taffs et là j'ai dû tomber sur un morceau bien arrosée. Grosse défonce mais on est loin encore de la première je me mais a stressé mon cœur bat à plus de 100 bpm je me dis sayez je refais un bad trip sur ses sensations bizarres en pensant que mon corps est en danger j'avais froid et je tremblais. Une dissociation très puissante où je vois tout en 2D a la manière que j'entrais dans les pages d'un livre et que je tourner les pages ça m'a fortement rappelé la salvia mais j'avais quand même un contrôle sur le corps.

Puis je sais pas d'un coup je lâche prise je me détends et je me dis que cette expérience psychédélique est normale et que je ne risque rien que je fais juste l'expérience d'une dissociation ou quand je marcher j'avais l'impression de flotter dans un espace à 2 dimensions au final j'ai sourit et apprécié cette expérience dont c'était la première fois que je fessaient ( mise à part la salvia mais diffèrent quand même ) et elle m’a fait un peu comprendre ce que j'avais ressentis sous LSD et qu'enfaite il n'y avait pas à avoir peur de ça. Cette fois-ci le trip a duré plus longtemps mais j'avais cette impression d'être dans une BD d'animation pour enfants et que j'ouvrais les pages au fur et à mesure que je marcher c'était très euphorique car je réactualisais mon corps et laisser la page précédente dans le néant sans laisser de trace.

C'est marrant comme l'état d'esprit peut vraiment jouer sur le body high ou sur le body load car dès que j'ai pouvais lâcher prise mon cœur est revenue à l'anormal et les tremblements ont arrêté. Je me suis réveillé d'assez bonne humeur mais j'ai l'impression que cette peux être addictif donc je ferais attention. Dans tous les cas oui ça serait peut être préférable de faire une analyse car j'ai 28 grammes et ça risque de me faire pas mal de temps étant donner que je ne suis pas fumeur de base, je vais voir ça. En tout cas le cannabis ne m'a jamais fait un trip aussi psychédélique en matière de dissociation surtout avec quelques taffs... c'est vraiment puissant... En tout cas j'éviterai de m'amuser à le combiner avec un autre psychédélique.

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

Momo76 a écrit

Alors je viens de ressayer sans Kratom... et l'expérience a été très différente cette fois-ci j'ai peut-être fait une erreur de jugement mais je dirais plutôt "d'état d'esprit" j'avais fumé quelques taffs et je me suis posé devant un film ça ce n'est pas mal passer, plutôt bien même mais l'effet est partie assez vite, ensuite je finis le joint sur quelques taffs et là j'ai dû tomber sur un morceau bien arrosée. Grosse défonce mais on est loin encore de la première je me mais a stressé mon cœur bat à plus de 100 bpm je me dis sayez je refais un bad trip sur ses sensations bizarres en pensant que mon corps est en danger j'avais froid et je tremblais. Une dissociation très puissante où je vois tout en 2D a la manière que j'entrais dans les pages d'un livre et que je tourner les pages ça m'a fortement rappelé la salvia mais j'avais quand même un contrôle sur le corps.

Puis je sais pas d'un coup je lâche prise je me détends et je me dis que cette expérience psychédélique est normale et que je ne risque rien que je fais juste l'expérience d'une dissociation ou quand je marcher j'avais l'impression de flotter dans un espace à 2 dimensions au final j'ai sourit et apprécié cette expérience dont c'était la première fois que je fessaient ( mise à part la salvia mais diffèrent quand même ) et elle m’a fait un peu comprendre ce que j'avais ressentis sous LSD et qu'enfaite il n'y avait pas à avoir peur de ça. Cette fois-ci le trip a duré plus longtemps mais j'avais cette impression d'être dans une BD d'animation pour enfants et que j'ouvrais les pages au fur et à mesure que je marcher c'était très euphorique car je réactualisais mon corps et laisser la page précédente dans le néant sans laisser de trace.

C'est marrant comme l'état d'esprit peut vraiment jouer sur le body high ou sur le body load car dès que j'ai pouvais lâcher prise mon cœur est revenue à l'anormal et les tremblements ont arrêté. Je me suis réveillé d'assez bonne humeur mais j'ai l'impression que cette peux être addictif donc je ferais attention. Dans tous les cas oui ça serait peut être préférable de faire une analyse car j'ai 28 grammes et ça risque de me faire pas mal de temps étant donner que je ne suis pas fumeur de base, je vais voir ça. En tout cas le cannabis ne m'a jamais fait un trip aussi psychédélique en matière de dissociation surtout avec quelques taffs... c'est vraiment puissant... En tout cas j'éviterai de m'amuser à le combiner avec un autre psychédélique.

Dit moi pour que je soit bien sûr ce que tu fume c’est de la vrai herbe sur laQuel on a mit des canabinoide ?


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

Momo76 a écrit

Alors je viens de ressayer sans Kratom... et l'expérience a été très différente cette fois-ci j'ai peut-être fait une erreur de jugement mais je dirais plutôt "d'état d'esprit" j'avais fumé quelques taffs et je me suis posé devant un film ça ce n'est pas mal passer, plutôt bien même mais l'effet est partie assez vite, ensuite je finis le joint sur quelques taffs et là j'ai dû tomber sur un morceau bien arrosée. Grosse défonce mais on est loin encore de la première je me mais a stressé mon cœur bat à plus de 100 bpm je me dis sayez je refais un bad trip sur ses sensations bizarres en pensant que mon corps est en danger j'avais froid et je tremblais. Une dissociation très puissante où je vois tout en 2D a la manière que j'entrais dans les pages d'un livre et que je tourner les pages ça m'a fortement rappelé la salvia mais j'avais quand même un contrôle sur le corps.

Puis je sais pas d'un coup je lâche prise je me détends et je me dis que cette expérience psychédélique est normale et que je ne risque rien que je fais juste l'expérience d'une dissociation ou quand je marcher j'avais l'impression de flotter dans un espace à 2 dimensions au final j'ai sourit et apprécié cette expérience dont c'était la première fois que je fessaient ( mise à part la salvia mais diffèrent quand même ) et elle m’a fait un peu comprendre ce que j'avais ressentis sous LSD et qu'enfaite il n'y avait pas à avoir peur de ça. Cette fois-ci le trip a duré plus longtemps mais j'avais cette impression d'être dans une BD d'animation pour enfants et que j'ouvrais les pages au fur et à mesure que je marcher c'était très euphorique car je réactualisais mon corps et laisser la page précédente dans le néant sans laisser de trace.

C'est marrant comme l'état d'esprit peut vraiment jouer sur le body high ou sur le body load car dès que j'ai pouvais lâcher prise mon cœur est revenue à l'anormal et les tremblements ont arrêté. Je me suis réveillé d'assez bonne humeur mais j'ai l'impression que cette peux être addictif donc je ferais attention. Dans tous les cas oui ça serait peut être préférable de faire une analyse car j'ai 28 grammes et ça risque de me faire pas mal de temps étant donner que je ne suis pas fumeur de base, je vais voir ça. En tout cas le cannabis ne m'a jamais fait un trip aussi psychédélique en matière de dissociation surtout avec quelques taffs... c'est vraiment puissant... En tout cas j'éviterai de m'amuser à le combiner avec un autre psychédélique.

Dit moi pour que je soit bien sûr ce que tu fume c’est de la vrai herbe sur laQuel on a mit des canabinoide ?


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
Alors c'est des herbes ça oui mais lequel je ne serais te dire ça pourrais être n'importe quel genre de plante cultiver du genre passiflore, damania ou ne sais-je qu'il arrose de noid c'est ça. Mais de la vraie beuh arrosée de ses noids à mon avis ça risque d'être légèrement fort si c'était le cas lol et ça aurait sans doute pas était le même prix et surtout illégal pour eux ( paradoxe ). Mais là c'est vrai que quand tu regardes avec 10 mg ce serait l'équivalent d'un joint approximativement 1 gramme pourrait donc faire 100 joints théoriquement pour à peine 5€ c'est n'importe quoi gne

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

Momo76 a écrit

Alors c'est des herbes ça oui mais lequel je ne serais te dire ça pourrais être n'importe quel genre de plante cultiver du genre passiflore, damania ou ne sais-je qu'il arrose de noid c'est ça. Mais de la vraie beuh arrosée de ses noids à mon avis ça risque d'être légèrement fort si c'était le cas lol et ça aurait sans doute pas était le même prix et surtout illégal pour eux ( paradoxe ). Mais là c'est vrai que quand tu regardes avec 10 mg ce serait l'équivalent d'un joint approximativement 1 gramme pourrait donc faire 100 joints théoriquement pour à peine 5€ c'est n'importe quoi gne

c’est vrai que de la vrai beuh asperger de ce noids doit faire partir dans une autre galaxie

je pense plutôt à du cbd qui lui est légal

Mais vue la puissance je te conseillerait de n’en faire qui plaisir occasionnel car les noids on y tombe vite acro rasta

Prend soin de toi

Cordialement drogue-peacedrogue-peace


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs

je pense plutôt à du cbd qui lui est légal

Attention, légale dans le pays d'expédition sûrement, mais en France  les fleurs et feuilles de CBD sont depuis peu interdites apparemment :x


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

Morning Glory a écrit

je pense plutôt à du cbd qui lui est légal

Attention, légale dans le pays d'expédition sûrement, mais en France  les fleurs et feuilles de CBD sont depuis peu interdites apparemment :x

Pourtant il n’a aucun effet psycho étant donner sa faible concentration en thc

Mais bon le gouvernement fonctionne à l’envers ?


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucune herbal incense ?
par HypnOoz, dernier post 19 juin 2016 par Recklinghausen
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
par arshk, dernier post 30 septembre 2018 par Hank Hulé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise En Garde AB-CHMINACA
par gizmoo666, dernier post 28 mai 2019 par Alchy
  13

Pied de page des forums