Groupe de parole pour les personnes atteintes de HPPD

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1403 vues, 1 réponses
Echange HPPD homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2021
9 messages
Bonjour tout le monde :)

Je suis atteint d'HPPD depuis maintenant 4-5 ans. Ça s'est empiré sévèrement depuis 2-3 ans.

Enfin bref j'ai fait toutes les analyses possibles, ECG EEG IRM, fond de l'oeil. J'ai vu 2 psychiatres 2 psychologues, un neurologue, et une ophtalmologue. J'ai aussi tente l'hypnose, la kinésithérapie.... Et j'ai du en oublier.

C'est simple ma vie est rythmée de phases de high et de down. A des interval très irréguliers. Mon champ visuel est plus que polué, surtout lors d'exposition à la lumière et aux surfaces claires. Mon cerveau et mon psychique se sont littéralement fait violer par la drogue que j'ai consommé. principalement LSD. À outrance, MDMA et ketamine.

Tous ces professionnels de la santé n'ont aucun élément si ce n'est qu'il faut éviter les situations qui amplifient l'HPPD. Soit le stress la fatigue etc....

Je précise que je ne consomme plus rien depuis plus d'un an si ce n'est 2-3 verres occasionnellement. Je ne suis pas sous traitement.
----------------------------------------------
Voilà le pavé est fini on peut passer au sujet principal.

Si vous souffrez d'une forme sévère d'HPPD vous savez a quel point c'est un enfer au quotidien et comme il est difficile de se construire. J'ai déjà échangé avec des personnes atteintes d'HPPD lourd et souvent c'est le suicide qui ressort, pas mal nous ont déjà quitté

Je pense depuis un moment à l'intérêt de réunions de groupe entre personnes atteintes d'HPPD. Histoire d'échanger de vive voix sur comment chacun en est arrivé là, comment on l'aprehende au quotidien et se soutenir tout simplement. Car le soutien des proches c'est bien mais le soutien de personnes qui vivent la même chose c'est autre chose...

Les personnes intéressées vous pouvez laisser un message ici et on s'organisera pour faire un groupe sur une messagerie instantanée ou même se rencontrer dans un café si on habite pas trop loin.

Bisous trompette

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Bonjour,

Nous ne faisons pas la promotion de groupe dans lesquels nous ne sommes pas, car nous ne savons pas qui est derrière, et quelles valeurs sont défendues.

Je ferme donc la discussion.

Si vous voulez faire un groupe de parole sur le forum, ouvrir une discussion pour partager vos expériences, vous êtes par contre les bienvenues.

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums