1
KAAN a écrit
Bonjours, j’ai testé le modafinil il y a quelques semaines je sais pas pourquoi aucun effets, même après 400mg aucun effets, sauf peut-être une transpiration excessive et un BPM assez haut, je cherchais quelques chose de similaire au amphets sans leurs effets néfastes
Je suis partie du principe que j’avais reçu une contrefaçon même si cela venait d’une pharmacie indienne, je l’ai tester sous 3 sous-marque différentes
Ne voulant pas en rester la j’ai commander de l’adrafinil qui lui est directement transformer en modafinil, commander sur le site de nootropique le plus connu et reçu en capsule
Idem, aucun effets même en montant a + 900mg
Je penses que tout ce que j’ai tester n’était pas une contrefaçon car l’odeur de mon urine avait une certaine odeur et j’ai retrouvez ça sur le forum aussi
Des idées de pourquoi je ne ressens rien ? (je m’endort souvent sous modafinil aussi)
Personne n'a décidé de te répondre, je vais m'en occuper, si tu le souhaites je te ferais une réponse plus détaillée demain puisque là il est 3:00 du mat en fait, mais du coup je pense que tu as eu un produit sous-dosé, avec le Moda' il y a bcp d'histoire de batch, c'est-à-dire certaines boîtes vont avoir 200mg de Modafinil et d'autre que 150mg, toi si tu as commandé en inde sans prescription etc (probablement de la contrefac') alors le produit soit c'est du talc soit il contient très peu de Modafinil, tu veux une solution ?
Voilà : Commande sur le DW il y a des vendeurs qui vont te vendre 2-3 ou 4 pilules pour 10-15€ fdp compris et tu n'es pas obligé d'acheter des boites entières donc tu commandes (souvent j'achetais chez un Néerlandais super gentil) et tu prends de préférence du Modalert (très bonne marque) et tu essaies 50mg puis 100mg par la suite 200mg mais ne dépasse pas 200mg, normalement déjà avec 50mg de Modalert tu devrais être boosté donc go DW et retente, car ça fonctionne !
1
[ Forum ] Modafinil - 1ere fois : Help: très mauvais effets du modafinil, que faire?
|
8 | |
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
|
6 | |
17 | ||
![]() |
[ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 3j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait ! |
13 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 3j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
Il y a 8j | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 7h | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Dépistage - Huile de cannabis et tests salivaire |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Arrêt & Sevrage - Bromazepam |
Il y a 16h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Première fois - Avis sur Recette ayahuasca |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Timide Jovial dans [DMT, changa et ayahua...] (30 réponses) |
Forum | Bad trip & Crise de panique - 1er vrai joint -> 1er bad trip |
Il y a 8mn | Commentaire de Xanax-Kun dans [Cannabis...] (8 réponses) |
Forum | Quoi prendre avec de l'alcool pour un effet plus intérréssant? |
Il y a 10mn | Nouvelle discussion de Leopardi dans [Alcool...] |
Forum | Fumer - Rc similaire au Crack |
Il y a 21mn | Nouvelle discussion de Chemi971 dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | Taz mega-costaud rose carré prudence |
Il y a 38mn | Commentaire de meumeuh dans [MDMA/Ecstasy...] (1 réponse) |
Forum | Comment nettoyez vous votre vapo ? Et que faites vous des résidus ? |
Il y a 50mn | Nouvelle discussion de L'Apoticaire dans [Cannabis...] |
Forum | Fumer l'équivalent d'un paquet de cigarette en une taffe : bonne i... |
Il y a 51mn | Commentaire de marvin rouge dans [Tabac et cigarette el...] (1 réponse) |
Forum | Kratom, effet sédatif mais peu stimulant |
Il y a 58mn | Commentaire de Arsenic59 dans [Kratom...] (6 réponses) |
Blog | J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa) |
Il y a 1h | Commentaire de marvin rouge dans le blog de Unposcaille (4 commentaires) |
Blog | A Cusco |
Il y a 2h | Commentaire de marvin rouge dans le blog de Nils1984 (2 commentaires) |
Blog | L'étoile qui ne savait pas qu'elle brillait |
Il y a 11h | ![]() (5 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 22:07 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | CPartiEnCouilles, Flow17, psychonautemama, Ricau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |