Le modafinil ne me procure aucun effets / PsychoACTIF

Le modafinil ne me procure aucun effets

Publié par ,
1561 vues, 2 réponses
KAAN 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Bonjours, j’ai testé le modafinil il y a quelques semaines je sais pas pourquoi aucun effets, même après 400mg aucun effets, sauf peut-être une transpiration excessive et un BPM assez haut, je cherchais quelques chose de similaire au amphets sans leurs effets néfastes

Je suis partie du principe que j’avais reçu une contrefaçon même si cela venait d’une pharmacie indienne, je l’ai tester sous 3 sous-marque différentes

Ne voulant pas en rester la j’ai commander de l’adrafinil qui lui est directement transformer en modafinil, commander sur le site de nootropique le plus connu et reçu en capsule

Idem, aucun effets même en montant a + 900mg

Je penses que tout ce que j’ai tester n’était pas une contrefaçon car l’odeur de mon urine avait une certaine odeur et j’ai retrouvez ça sur le forum aussi

Des idées de pourquoi je ne ressens rien ? (je m’endort souvent sous modafinil aussi)

KAAN 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
D’ailleurs c’est la première fois que je ne réagis pas a une drogue stimulante, d’habitude cela m’aide beaucoup, je suis une personne assez « endormie » et même la caféine me procure plus d’effets

1337 
1337
Italy
000
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

KAAN a écrit

Bonjours, j’ai testé le modafinil il y a quelques semaines je sais pas pourquoi aucun effets, même après 400mg aucun effets, sauf peut-être une transpiration excessive et un BPM assez haut, je cherchais quelques chose de similaire au amphets sans leurs effets néfastes

Je suis partie du principe que j’avais reçu une contrefaçon même si cela venait d’une pharmacie indienne, je l’ai tester sous 3 sous-marque différentes

Ne voulant pas en rester la j’ai commander de l’adrafinil qui lui est directement transformer en modafinil, commander sur le site de nootropique le plus connu et reçu en capsule

Idem, aucun effets même en montant a + 900mg

Je penses que tout ce que j’ai tester n’était pas une contrefaçon car l’odeur de mon urine avait une certaine odeur et j’ai retrouvez ça sur le forum aussi

Des idées de pourquoi je ne ressens rien ? (je m’endort souvent sous modafinil aussi)

Personne n'a décidé de te répondre, je vais m'en occuper, si tu le souhaites je te ferais une réponse plus détaillée demain puisque là il est 3:00 du mat en fait, mais du coup je pense que tu as eu un produit sous-dosé, avec le Moda' il y a bcp d'histoire de batch, c'est-à-dire certaines boîtes vont avoir 200mg de Modafinil et d'autre que 150mg, toi si tu as commandé en inde sans prescription etc (probablement de la contrefac') alors le produit soit c'est du talc soit il contient très peu de Modafinil, tu veux une solution ?

Voilà : Commande sur le DW il y a des vendeurs qui vont te vendre 2-3 ou 4 pilules pour 10-15€ fdp compris et tu n'es pas obligé d'acheter des boites entières donc tu commandes (souvent j'achetais chez un Néerlandais super gentil) et tu prends de préférence du Modalert (très bonne marque) et tu essaies 50mg puis 100mg par la suite 200mg mais ne dépasse pas 200mg, normalement déjà avec 50mg de Modalert tu devrais être boosté donc go DW et retente, car ça fonctionne !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Modafinil - 1ere fois : Help: très mauvais effets du modafinil, que faire?
par WeiLong, dernier post 05 août 2018 à  17:15 par Serain
  8
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 février 2022 à  20:41 par med310
  6
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 à  10:34 par filousky
  17
  [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait !
13 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 3jCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
Il y a 8jCommentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 7hCommentaire de marvin rouge (23 réponses)
 Forum UP ! 
Dépistage - Huile de cannabis et tests salivaire
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Arrêt & Sevrage - Bromazepam
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Première fois - Avis sur Recette ayahuasca
Il y a moins d'1mnCommentaire de Timide Jovial dans [DMT, changa et ayahua...]
(30 réponses)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - 1er vrai joint -> 1er bad trip
Il y a 8mnCommentaire de Xanax-Kun dans [Cannabis...]
(8 réponses)
 Forum 
Quoi prendre avec de l'alcool pour un effet plus intérréssant?
Il y a 10mnNouvelle discussion de Leopardi dans [Alcool...]
 Forum 
Fumer - Rc similaire au Crack
Il y a 21mnNouvelle discussion de Chemi971 dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Taz mega-costaud rose carré prudence
Il y a 38mnCommentaire de meumeuh dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
Comment nettoyez vous votre vapo ? Et que faites vous des résidus ?
Il y a 50mnNouvelle discussion de L'Apoticaire dans [Cannabis...]
 Forum 
Fumer l'équivalent d'un paquet de cigarette en une taffe : bonne i...
Il y a 51mnCommentaire de marvin rouge dans [Tabac et cigarette el...]
(1 réponse)
 Forum 
Kratom, effet sédatif mais peu stimulant
Il y a 58mnCommentaire de Arsenic59 dans [Kratom...]
(6 réponses)
 Blog 
J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
Il y a 1hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Unposcaille
(4 commentaires)
 Blog 
A Cusco
Il y a 2hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Nils1984
(2 commentaires)
 Blog 
L'étoile qui ne savait pas qu'elle brillait
Il y a 11h
3
Commentaire de Nineta dans le blog de Morning Glory
(5 commentaires)

QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 22:07
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
CPartiEnCouilles, Flow17, psychonautemama, Ricau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
par Equipe de PsychoACTIF, le 22 Mar 2023
Bonjour, nous allons sortir notre 6eme fanzine Psychoactif au mois de juin. Pour ce fanzine, nous aimerions lancer un concours de dessins sur le thème de la lutte contre la stigmatisation des PUD. Si vous êtes inspiré, faites nous un dessins d'un super héro nommé supperdroggy qui écrase la...[Lire la suite]
 La place des stéroïdes dans PA
par pierre, le 23 Mar 2023
C'est une question à laquelle nous n'avons pas pensé. Mais la réponse me semble tres clair aujourd'hui. Si nous nous limitions à la réduction des risques sanitaires, alors effectivement, il n'y aurait pas de problème, nous pourrions intégrer les personnes sou stéroïds l Mais notre but est...[Lire la suite]
 le HHC positive t-il le test salivaire THC ?
par Yoran, le 03 Mar 2023
Salut à tous, J'ai commencé à acheter du HHC en E-liquide depuis plusieurs mois. Je le vapote tout les soirs et je me suis toujours demandé si je serais positif à un contrôle routier au salivaire. Vu que sur Internet on ne trouve rien de concluant à part pas mal de vendeurs HHC qui affirmen...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Non, il y a bien eu consultation téléphonique et eval des besoins/ kokie dans [forum] Surconso de xanax : quelqu’un a deja eu des soucis avec la secu?
(Il y a 8h)
100% d'accord - Johan dans [forum] La place des stéroïdes dans PA
(Il y a 8h)
Merci à toi ! Oui je pense passer à la Méthadone. /HIML dans [forum] Je n'arrive pas à arrêter le sniff.
(Il y a 12h)
Merci pour ces articles et bonnes nouvelles. Fil dans [forum] Liberation du cannabis en vue chez nos voisins germanophones
(Il y a 12h)

Pied de page des forums