Achat, quantité et prise de 1cp-lsd

Publié par ,
3889 vues, 5 réponses
QYCC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2022
3 messages
Bonjour/Bonsoir :)

Après un certain temps à me renseigner ici et là, j’ai décidé d’acheter sur un site de RC bien connu du 1cp-lsd. Je viens de recevoir ma commande aujourd’hui. J’ouvre donc mon colis (mon enveloppe plutôt ^^) et je suis surpris de la très petite taille des buvards. J’avais bien lu que c’était petit mais je ne m’imaginais pas à ce point là, au point de me demander si je ne me suis pas trompé dans les quantités.

Je retourne alors sur le site et je vois d’une part « choose an option » et d’autre part « Quantity ». J’ai sélectionné 10 dans le premier et 1 dans le second. Je me retrouve donc avec ça...

/forum/uploads/images/1642/ecb1a5be-e701-4ca7-9552-640fae57f346.jpg


Je me retrouve avec 4+4+2=10 petits carrés de 1cp-lsd.

J’ai bien là 10 buvards ? Le truc c’est que j’ai lu que c’était mieux de commencer avec un demi-buvard puis redrop avec 1/4 ou l’autre demi. Mais comment vous faites pour découper ces minuscules trucs en 4 ahah ?! L’autre truc c’est quand à l’inverse je choisis 1 pour « choose an option » et 10 en « quantity », le prix est doublé par rapport à ma commande à moi. A quoi est-ce dû ? A l’emballage ? thinking

J’ai pas envie de consommer 1/10ème de ma commande pour que ça ne me fasse quasi rien. Mais j’ai encore moins envie de consommer toute ma commande d’un coup en pensant que c’est une dose classique alors qu’en fait c’est une dose de cheval lol

Mon but lors de ma commande était de passer un week-end avec des amis, consommer tout ça ensemble et profiter. Et ensuite avec le reste ou une partie du reste j’aurais testé le micro dosage en le diluant dans de l’alcool et en prenant environ 6-7 micro grammes (si je ne dis pas de bêtise) tous les 3 jours.

Merci de m’avoir lu et merci pour vos retours.
J’ai dans l’idée également de vous faire un petit TR lorsque j’aurais essayé tout ça :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs

QYCC a écrit

J’ai bien là 10 buvards ?

Tu as sélectionné 10 unités ( 10 botters ) et 1 pour 1 lot de 10
De toute façon ils sont prédécoupés , donc oui tu as 10 tonc de 100mcg je suppose.

QYCC a écrit

L’autre truc c’est quand à l’inverse je choisis 1 pour « choose an option » et 10 en « quantity », le prix est doublé par rapport à ma commande à moi. A quoi est-ce dû ? A l’emballage

Non c'est du au prix dégressifs plus tu prends par des lots de plus grande quantités et plus Le prix unitaire est réduit.

Donc ta manipulation c'est comme si tu passe 10.commandes de 1 seul tonc et forcément c'est ça reviendrais plus  cher

Et une paire de ciseaux ou un lame de cutter et suffisant pour découper

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Oui les buvards c'est petit, les lysergamides sont des substances extrêmement potentes, actives à des doses quasi infinitésimales, les supports n'ont pas besoin d'être grands. En principe avec le 1cp-LSD, un petit carré de carton représente une dose de 100µg, ce qui est déjà pas mal. Si tu t'amuses à prendre les dix blotters d'un coup, tu avales 1000µg de 1cp-LSD et c'est une très, très mauvaise idée, tu n'as pas envie de faire ça je t'assure.

Le top pour couper les cartons en moitiés ou en quarts : les petits ciseaux genre ciseaux à ongles ou petits ciseaux de couturière. Pour couper en deux, tu coupes ton buvard dans le sens de la diagonale. pour faire des quarts, t'as plus qu'à recouper un demi carton en deux, de façon à obtenir deux petits triangles égaux. Simple, logique, mathématique wink

Je recommande pour faire la découpe de porter des gant en latex, type chirurgicaux, ou de tenir le carré de buvard avec une pince à épiler. Il vaut mieux éviter de toucher directement le carton, d'une part pour éviter de dégrader la substance (sueur, température, tout ça) et accessoirement, à considérer que tu manipules plusieurs buvards sur un bref laps de temps, pour éviter de prendre une perche plus forte que prévue, le bon vieux coup du gars qui touche ses buvards, puis porte sans faire attention ses doigts à la bouche, et hop...ça m'est encore arrivé cet été, ça surprend toujours (par contre contrairement à ce qu'affirme la légende urbaine, le LSD et ses petits frères ne traversent pas la peau wink )

Dernière modification par Cub3000 (22 janvier 2022 à  23:26)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

QYCC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2022
3 messages
Hehe merci pour vos réponses :)

De toute façon je n’aurais pas pris les 10 petits carrés d’un coup par précaution mais je voulais être sûr de savoir ce que j’ai entre les mains.
En parlant de ça par contre pour la manipulation (quand je les ai sortis pour les voir puis pour les prendre en photo) je les ai quand même pris avec mes doigts en les tenant par le côté. Tant pis je le saurai pour la prochaine fois.

À nouveau merci pour les réponses et les petits tips. À dans qq semaines j’espère pour un bon TR ahah

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs

QYCC a écrit

Hehe merci pour vos réponses :)

De toute façon je n’aurais pas pris les 10 petits carrés d’un coup par précaution mais je voulais être sûr de savoir ce que j’ai entre les mains.
En parlant de ça par contre pour la manipulation (quand je les ai sortis pour les voir puis pour les prendre en photo) je les ai quand même pris avec mes doigts en les tenant par le côté. Tant pis je le saurai pour la prochaine fois.

À nouveau merci pour les réponses et les petits tips. À dans qq semaines j’espère pour un bon TR ahah

drogue-peace

C'est plutôt une recommandation sur le long terme, si tu les as touchés une fois en les tenant par la tranche, ça ne risque pas tellement d'altérer ton produit, il faut juste éviter de les tripoter directement avec tes doigts chaque fois que tu les utilises. Et les conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière. Ma technique : je les enveloppe dans du film alimentaire, je remets une couche de papier alu, le tout dans un tube d'efferalgan vide (très efficace contre l'humidité), et au frigo !


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

QYCC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2022
3 messages
Oui j’ai déjà lu tout ça pour la conservation mais merci du rappel (que ce soit pour moi ou pour ceux qui le liront).
Pour l’instant j’ai remis dans son petit sachet d’origine, que j’ai remis dans le sachet plus grand, que j’ai lui même remis dans l’enveloppe et que j’ai elle même remise dans l’enveloppe cartonnée qui servait de colis lol
Je vais regarder si j’ai un tube vide (j’ai juste des tubes de volants de badminton ahah) sinon je vais essayer de m’en procurer un :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Achat 1P LSD
par RainyDay, dernier post 20 avril 2023 par RainyDay
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - L'achat 5 meo dmt legal en France
par awesome, dernier post 28 novembre 2016 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Achat 4-ho-met sur Reddit : est ce fiable ?
par Genoté267, dernier post 12 décembre 2019 par DinoEater
  1

Pied de page des forums