Témoignage 2CB + effets persistants

Publié par ,
2046 vues, 2 réponses
Crewmar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
5 messages
Bonjour à tous,

j'ai déjà consommé plusieurs fois de la MDMA, kéta ou encore du cannabis.

Mais je voudrais parler du 2CB. J'en ai pris pour la première fois il y a une semaine (1/2 de comprimé sans connaître le dosage à 16h), le trip s'est bien passé, petite escapade au bord de mer avec de la musique dans les oreilles puis posé chez moi. J'en ai pris en tout 2 comprimés dans la journée/soirée avec relativement les memes effets).

Mais vendredi j'ai décidé de re tenter l'expérience à dose plus forte car j'avais l'impression de pas avoir eu d'effets mentaux ou de perche comme certains décrivaient.

J'ai donc drop 1 + 1/4 à 16h puis voyant qu'a 18h je n'avais quasi pas d'effet j'ai redrop 3/4...
J'ai compris mon erreur quand la montée est apparue 10min plus tard
Le trip se passe bien (musique incroyable, lumières néons et couleurs qui pénètrent le cerveau, logos et texte qui ressortent de l'écran, synesthésie, et orgasmes exceptionnels)
A la limite même de l'anxiété par moment ( car dans le noir + les distorsions, dur de rester debout) mais j'ai su gérer en me calmant et en respirant. En bref une perche mémorable.

Cependant, depuis hier j'ai l'impression d'être resté "bloqué" par moment, les logos de mon iPhone ressortent et je vois les textes sur écran quasi en 3D quand je suis dans le noir comme lors de mon trip. C'est vachement fatiguant pour les yeux et ca fait mal à la tête..

Donc je voulais savoir si c'est déjà arrivé à certains et pdt cb de temps les effets peuvent rester ? Je précise que j'ai fumé 3 joints depuis le trip.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Tu as apparemment un hppd, hallucinogen persistant perception disorder.

Ce n'est rien de très grave à moins que ça te gêne pour conduire ou travailler par exemple. Mais mieux vaut t'abstenir de reconsommer ce genre de prods tant que ça continue. Les joints amha paouf non plus.

Chez moi ça a duré deux ans mais généralement on parle plutôt de semaines ou de mois. Moi j'avais grave abusé...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Crewmar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
5 messages
Ah d'accord je vois, je vais faire attention alors
Merci :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Temoignage sur le 2CB
par clic, dernier post 05 novembre 2020 par dentairequilibre
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Demande de témoignage 2CB
par Stonie, dernier post 21 août 2023 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Prise de 2cb mais pas d'effets
par fel, dernier post 30 octobre 2019 par fel
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums