Para de 2-FEA: je le suis endormie, wtf?

Publié par ,
2087 vues, 3 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour a tous!

Récemment, un ami a acheté du 2-FEA, qu'on a jusqu'a présent toujours pris par voie nasale. J'avais remarqué un léger egfet stimulant et euphorisant, mais rien de +. Je décide donc de tenter en para à un moment ou j'étais explosé et... J'ai dormi pas longtemps après.

Déjà explosé à l'alcool et au cannabis, difficile de dire si j'ai ressenti des effets du 2-FEA, mais si c'était le cas, ce serait des effets seroto plutôt downer, vu le renssenti avant de m'effondrer de fatigue.

J'avoue être dans l'incompréhension, et me demander si la voie oral ne serait source d'effet différents, voir simplement inneficace pour ce RC.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Haha, perso j'en ai commandé une fois pour test de la 2-FEA, et franchement.... Ben exactement pareil, pour moi absolument aucun intérêt : ni vrai stimulation, ni euphorie, ni tchatch, fin rien quoi... sad

Ah ! Si ! Une énorme envie de DORMIR ! Une amphet' qui donne envie de dormir, on aura tout vu roll lol .

Donc oui, je pense aussi que c'est dû à l'effet séroto... Mais alors franchement à part cette fatigue j'ai pas senti grand chose d’intéressant même à ce niveau thinking

drogue-peace

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Ah ben je suis pas tout seul alors...

Je me suis demandé si erreur (volontaire ou non) chez le vendeur...

Testé en voie orale, nasale, en faisant gaffe au dosage, juqu'à aller assez costaud, ben toujours pareil: c'est pas mauvais, on pourrait dire que parfois c'est un mini chouilla stimulant, euphorisant... en fait j'en suis même pas sûr, c'était peut-être moi qui étais de bonne humeur.

Par contre 1h ou 2 après, énorme envie de pioncer, systématiquement.

Effets bizarres lors d'une prise, avec sueurs froides, envie de dormir, ce que j'ai fait.


Je prends pas mal de benzos, rc ou non, et j'en ai quelques uns des costauds... eh bien pour dormir, je crois que c'est limite la 2-FEA la plus efficace.

Vraiment dommage, à la description elle m'intéressait énormément. (reste l'option vendeur/mauvais batch, mais bon.. a retenter un jour peut-être, les critiques sont tres bonnes en general..)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Ouai la 3-FEA est plus intéressante.

Par contre tu consomme des benzo, t'es éclaté alcool/canna, t'en pouvais plus t'as pioncer mdr.

Perso, dans mes grandes époques stim, la MDMA me faisait dormir XD Obliger de pécho du speed avec sinon c'était qu'un hypnotique. Mais bon les trucs trop séroto sur moi ça me rend larve.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ethylphenidate en para
par emeline107, dernier post 13 févier 2015 par xorxe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3-mmc en para ?
par KlaCher, dernier post 18 juin 2023 par Chemsbear
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test 3mmc para
par Character26, dernier post 05 mars 2018 par Tisme
  3

Pied de page des forums