NEP, N-ethylpentedrone

Publié par ,
5787 vues, 14 réponses
Soniride homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
7 messages
Ce RC n'est pas très documenté. C'est un stimulant qui est efficace assez longtemps. Il n'a pas d'effet sérotonine, et n'est pas caustique. et j'ai l'impression qu'il a un léger effet hallucinogènes. Quelqu'un confirme ? Neptune le graffeur n'as ppas tort...

Dernière modification par Morning Glory (04 décembre 2021 à  00:20)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Siiii c'est documenté^^ Enfin, y a mieux on manque d'études notamment sur sa pharmacologie et toxicologie, mais y a quand même tout un wiki^^ D'autres (2-MMC, 3-MMA sont encore pour moi beaucoup plus obscures.)
https://psychonautwiki.org/wiki/NEP

Due to the lack of research regarding the substance, all discussion regarding the pharmacology of it is purely based upon its structure and subjective effect similarities to other cathinones such as mephedrone and others. NEP most likely acts as both a dopamine and norepinephrine releasing agent or reuptake inhibitor. This allows dopamine and norepinephrine to accumulate within the brain, resulting in stimulating and euphoric effects. Additionally, it has been speculated that it may possess some serotonergic properties, as users have described experiencing mild entactogenic effects on common to strong doses of this compound.

Empathy, affection, and sociability enhancement - These feelings of sociability, love and empathy are much weaker and less sharp than those found on substances such as MDMA but seem to be present at high doses for some users. The presence of this effect has lead many users to speculate that this compound likely functions as a serotonin reuptake inhibitor as well as a dopamine and noradrenaline reuptake inhibitor.

Donc effet séroto léger à modéré suspecté...

Vu sa tête, le prolongement de l'alpha-methyl en propyl, je dirais qu'elle doit avoir un assez bon potentiel addictogène. Peut-être moins que l'hexen/NEH, mais bon voilà...


(J'ai corrigé ton titre, il y avait une petite faute dans le nom de la substance).

Dernière modification par Morning Glory (04 décembre 2021 à  00:23)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
La NEP en terme d'effet je la classe comme l'entre deux entre la 3MMC et le NEH
C'est plus violent, brusque, stimulation forcée que la 3M on s'approche des effets de la NEH
Mais comme tu dis on sent un côté hallucinogène comme la 3M ça peut donner des effets un peu psyché/empatho (présence de traceurs, amplification sonore, visuelle et plus de contrastes surtout pour ceux qui prennent des psychés ou bedavent)

Par contre c'est caustique la NEP et encore une fois je la classerai a ce sujet entre la 3M et NEH

Idem au niveau de la durée des effets ou du craving ressenti


Mais je tiens à relativiser car là où les effets de la 3M sont maintenant bien connus et que le recul commence à permettre d'éviter de "tomber dedans" dans mon ressenti la NEP se rapproche plus du NEH et des pyrovalerones qui sont clairement dès produits avec lesquels il est extrêmement compliqué d'avoir une consommation non problématique
Surtout que la NEP peut se chasser de façon très facile en dragon augmentant encore le potentiel addictif

C'est également une substance piège qui provoque un rush puissant qui devient très vite très court ça pousse vite a une conso compulsive


C'est un produit qu'est présent depuis un moment silencieusement mais il a fait des sacrés dégâts en Pologne par exemple

Sur le marché on le retrouve soit en poudre souvent adulterée ou en jolies cristaux en général un peu plus pur mais de façon générale les stims RC sont tous plus ou moins adulterés

Et comme l'a souligné Morning Glory les 3MMA, 2MMC, 5-MMPA, Euthylone, 4Me-NEB et d'autres dont on a absolument aucune documentation dispo sont en train d'émerger voir même de bien s'installer comme prétendant à la place de la défunte 3M
Hâte d'avoir des retours dessus

Dernière modification par TheRealSlimShady (04 décembre 2021 à  03:10)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Soniride homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
7 messages
Oui celle la est spécial j'ai eu des bières gratuites et des haricots gratuit, j'en ai snifé une bonne poutre et la stimulation pour moi à ce moment a été congnitive j'ai pu aller aussi vite que les ordinateurs. Surprennent même l'induction, de l'inductibilité de cette réalité informatique,
Avec ces inconvénients crade,
Le côté hallucinogènes dont je parle est d'ordre d'un trick systémique sur ma perception, qui permet plains de choses, suffit de naviguer, j'ai pas mal gagner d'aventage physique je ne peut pas donner d'exemple.
Voilà mon retour sur cette Nep
Je sais pas l'ordre de grandeur de réaction du produit il me l'a permis ou moi .
Avec les autres Cath la réalité ne se modifies pas, j'ai vécu un vrai effet hallucinogènes peut-être que le Bach était mélanger.
Je fait gaffe au potentiellement addictif biensur
Je trluve pas que cette mollecule se démarque demais cette vision systémique comment dire je ne crois pas que ce sois d'autres causes qui ai provoquer des résultats aussi bizarre.
Cette Cath ne dois pas être diffuser comme remplassant du 3m parceque sa chimie est crade et surtout pour la patteuse Tabasco !
Et maintenant c'est mon jour de sommeil.

Dernière modification par Soniride (04 décembre 2021 à  03:51)

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

TheRealSlimShady a écrit

Mais je tiens à relativiser car là où les effets de la 3M sont maintenant bien connus et que le recul commence à permettre d'éviter de "tomber dedans" dans mon ressenti la NEP se rapproche plus du NEH et des pyrovalerones qui sont clairement dès produits avec lesquels il est extrêmement compliqué d'avoir une consommation non problématique

Je ne connais pas encore ces autres RC (je débute..) mais je confirme pour le potentiel à risque de la NEP. J'en avais commandé par hasard pour tester et quelle grosse surprise... Pas d'effets secondaires importants (pas de grosse consommation non plus), facilement trouvable à prix correct, je suis content de l'avoir trouvée mais il va falloir que j'y fasse vraiment, mais alors vraiment très attention.

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Depuis mon post au dessus, apres la lune de miel des débuts, j'ai vu l'envers du décor,et surtout une tolérance incroyable s'installer. Ce qui d'un coté n'est pas plus mal, faudra l'espacer un peu pour en profiter pleinement...

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Pensez-vous qu'il y ait une tolérance croisée avec d'autres cathinones ou stimulants? (La NEP est-elle d'ailleurs de cette famille?

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Bon je continue mon monologue parce que je l'adore cette NEP: apres une tolerance qui fait que... ben je la sens plus des masses... et vu que j'ai tenté quelques trucs louches qui m'ont passé les parois nasales au motoculteur, J'ai tenté le boof. Premiere fois, ca a l'air simple, desolé pour la RDR mais je m'envoie 100mg , et encore 100 , et hohohow! large plus potent qu'en nasal.

Pourtant j'adore le nasal habituellement, mais la j'ai trop mal...

En plus, la NEP existe en 2 versions: la poudre, qui est un truc tres penible car tres collant, texture fluffly tres bizarre, et qui colle aux parois nasales comme jaja, et je peux vous dire que j'ai plusieurs sprays et cremes pour le nez utilisees tres intensivement...
Et la crystal, qui n'a pas ce probleme pourvu que l'on prenne un peu de temps de l'affiner quand meme un peu. On entend souvent que crystal mieux que poudre, apres plein de batches et de vendors, je n'en suis pas sur du tout.

Mais le boofing, pwaaa c'est top! En plus la poudre bizarre se dissout instantanement.

Hors ligne

 

JOAKIM homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2022
11 messages
Salut à tous,
Peut-être que je n'ai pas tout compris ce qui au fond ne me surprendrait ss trop mais je reconnais que je n'ai rien compris sur les effet de la NEP est-ce que je suis le seul ??

Hors ligne

 

LxgXoXo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
11 messages
De mon côté tout à fini à la toilette.

Mes sinus se sont enflammés, augmentation de mon rythme et ma pression cardiaque suffisamment pour m'inquiéter sérieusement  !

L'anxiété que j'ai ressentis franchement, comme une mauvaise crise de panique pour moi, j'ai pris 0.75 mg d'alprazolam, fumer de la bonne weed d'Amsterdam sans tabac et je me suis endormis en moin d'une heure..


Le lendemain j'avais une pression derrière le crâne plus précisément derrière l'oeil gauche. Et sensation légèrement douloureuse lorsque je passais ma main sur mon visage à certains endroits surtout vers mes sinus

J'ai bouilli de l'eau avec un peu de sel, une fois refroidie j'y ai ajouté de la bicarbonade de soude et j'ai nettoyé mes sinus à l'aide d'une bouteille franchement ça m'a fort soulagé de faire ça à 2 reprises puis une douche chaude.
Apparemment en cristaux le NEP n'a rien avoir au NEP en poudre des shops RC en Europe d'après redit... mais pour moi ce n'est sur plus jamais je n'approche le NEP!

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
sachant que, surtout en poudre, tu auras quasiment jamais la meme selon le shop...
Cela dit en cristaux, c'est pareil :-(

Hors ligne

 

Wrnz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
10 messages
De toute la panoplie de rc que j'ai pu m'en filer c'est celui qui m'a le plus fait de tord après de large session espacé de.. 5minutes ? tirer en longueur sur deux voir trois jours..

Et malheureusement j'ai oublié une fois mes flunitrazolam (bah ouai ce week-end en faite et j'ai fini ce matin..)

Pour la 1 er fois j'ai goûté à une énorme descente particulièrement difficile à vivre (j'ai pas pu dormir presque et franchement quand tu sais qui en reste..)

Bref, proposé moi de la c ou alors de la Nep..
Il est fort probable que je choisisse la nep.

J'ai ensuite franchi la forêt de la parano ainsi que tout les doutes qui l'entourer..

Dernière taf ce matin et (il ont peux être eu un batch tout péter..)
Wtf ya deux heures j'étais encore dans une drôle de stimulation genre agressif..

Pensant que l'alcool calmerait les choses..
Bah pas trop.

Je pensais avoir déjà compris comment gérer les choses mais c'est une bombe à retardement cette saloperie ^^

?♂️
Elle empêche pas de bosser, ect..
Enfin sauf quand il en a plus.

Hors ligne

 

Wrnz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
10 messages
De toute la panoplie de rc que j'ai pu m'en filer c'est celui qui m'a le plus fait de tord après de large session espacé de.. 5minutes ? tirer en longueur sur deux voir trois jours..

Et malheureusement j'ai oublié une fois mes flunitrazolam (bah ouai ce week-end en faite et j'ai fini ce matin..)

Pour la 1 er fois j'ai goûté à une énorme descente particulièrement difficile à vivre (j'ai pas pu dormir presque et franchement quand tu sais qui en reste..)

Bref, proposé moi de la c ou alors de la Nep..
Il est fort probable que je choisisse la nep.

J'ai ensuite franchi la forêt de la parano ainsi que tout les doutes qui l'entourer..

Dernière taf ce matin et (il ont peux être eu un batch tout péter..)
Wtf ya deux heures j'étais encore dans une drôle de stimulation genre agressif..

Pensant que l'alcool calmerait les choses..
Bah pas trop.

Je pensais avoir déjà compris comment gérer les choses mais c'est une bombe à retardement cette saloperie ^^

?♂️
Elle empêche pas de bosser, ect..
Enfin sauf quand il en a plus.

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Figuration a écrit

J'ai tenté le boof. Premiere fois, ca a l'air simple, desolé pour la RDR mais je m'envoie 100mg , et encore 100 , et hohohow! large plus potent qu'en nasal.
Mais le boofing, pwaaa c'est top! En plus la poudre bizarre se dissout instantanement.

Tu dirais qu'il faut doser à combien en boof si on s'envoit 50mg en nasal ?


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Wrnz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
10 messages
On s'y habitue vite en tout cas ! §d'autres molécule ressemblance ?
Jai vue 3 cmc mais le côté md cest pas lon delire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 12 févier 2024 par Mr Collie Man
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] N-EthylPentedrone (NEP) - Retour d'expérience
par Nemesia, dernier post 27 mars 2019 par Nemesia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience a venir AL LAD et N ethylpentedrone commande reçu
par Charlo931, dernier post 14 avril 2019 par TheRealSlimShady
  12

Pied de page des forums