Sevrage force opiace, COVID

Publié par ,
1743 vues, 4 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut,
Les résultats sont tombés ce matin, COVID positif...
J’ai rien du tout chez moi, juste 3 petits xanax 0.5 par jour qui même 3 en même temps me font rien sans tolérance (pour certaines raisons je peut pas en prendre plus que 3 par jour)
Des conseils à me donner ?
Je prend environ 200mg de skenan en iv par jour
J’ai jamais expérimenté le vrai manque, le plus que je suis resté sobre c’est aller 24h et c’était un léger uncomfort dans le bas du dos au niveau du creux et les jambes

Des conseils svp ?...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Tes 200 mg de Skenan, tu te le procures comment ? Si tu ne donnes pas plus de détails, c'est difficile de trouver un conseil pertinent. Ton covid : invalidant, pas invalidant ? Contact dealer ou pas ?
Si tu as une ordonnance, ton covid est si invalidant que tu ne puisses pas aller jusqu'à la pharmacie ?

Je n'ai aucun conseil à te donner, à part de ne plus jamais laisser la possibilité de vivre sans le produit dont tu dépends. 
Pour ma part, je suis dépendant de 2 molécules : la méthadone et le diazepam. Pour ces deux produits, j'ai un stock tampon de trois semaines environ. Mis de côté petit à petit au fils du temps.

Donnes nous tous les détails possibles et peut-être que quelqu'un trouveras la solution.
Parce que cumuler un sevrage sec opiacé avec le covid, ça doit pas être le top !

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (27 janvier 2022 à  09:57)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

filousky a écrit

Tes 200 mg de Skenan, tu te le procures comment ? Si tu ne donnes pas plus de détails, c'est difficile de trouver un conseil pertinent. Ton covid : invalidant, pas invalidant ? Contact dealer ou pas ?
Si tu as une ordonnance, ton covid est si invalidant que tu ne puisses pas aller jusqu'à la pharmacie ?

Je n'ai aucun conseil à te donner, à part de ne plus jamais laisser la possibilité de vivre sans le produit dont tu dépends. 
Pour ma part, je suis dépendant de 2 molécules : la méthadone et le diazepam. Pour ces deux produits, j'ai un stock tampon de trois semaines environ. Mis de côté petit à petit au fils du temps.

Donnes nous tous les détails possibles et peut-être que quelqu'un trouveras la solution.
Parce que cumuler un sevrage sec opiacé avec le covid, ça doit pas être le top !

Amicalement

Fil

Salut merci de ta réponse tout d’abord
Les 200mg je me les procure au marché noir à « sken city » si on peut dire, d’habitude j’y vais tout les 2j ou j’en prend 4 a 10€ et hier avant mon résultat j’ai malheureusement tout terminer...
Cote xanax je suis bon, je suis pas dépendant mais bon ça m’aide pas non plus énormément
J’ai des contacts qui livre mais c’est pour des grosses sommes que je n’ai pas et ne peut pas aller en chercher sinon la personne avec qui je vis va se douter de quelque chose

Sinon le Covid a part avant hier ou il y avais fièvre migraine etc ça ne me dérange pas énormément

Honnêtement je sais même pas pourquoi j’ai poster ce post car je sais que il y a pas de « solution miracle » pour rendre le tout plus supportable sans médicaments etc et surtout que les conseils les plus fréquents comme change toi les idées bah enferme c’est pas si facile

Bref prenez soin de vous la biz

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Si tu peux bouger, vas chercher tes doses sinon, tu vas te retrouver plus bas que terre bientôt. C'est compliqué ta vie si tu dois cacher tes agissements à une personne qui vit avec toi. C'est peut-être l'occasion de mettre les choses à plat et lui avouer que tu es dépendant et que le manque, c'est atroce et long. Ne vis pas caché comme si tes besoins étaient honteux. C'est ça le combat actuel, revendiquer d'aimer certaines drogues sans être stigmatisés.

Et si tu es dépendant, c'est peut être aussi le bon moment pour aller consulter dans un Csapa qui pourrait t'aider par la substitution (une fois que tu as le parachute, c'est moins flippant de voler).

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (27 janvier 2022 à  11:54)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Petite update qui donne le smile (à moi en tout cas ?)
J’ai réussi à refill mon stock -10€ en poche et + 4x100mg eheh
Qu’es ce que c’est jouissif, je me suis fais environ 50mg de sken a paris 20h et j’ai eu un effet encore plus fort que mes 75mg habituels j’ai piquer du zen jusqu’à 23h ou j’ai du sortir ma chienne.
Ma tolérance a déjà bien baisser en 3jours c’est ça de pris ☺️ (J’étais à 200mg il y a 3mois, malgré la tolérance au sken qui augmente très vite, je pense avoir trouver LA technique pour diminuer en gardant des effets)
Bref, après 3jours à souffrir psychologiquement bien plus que physiquement que j’ai « essayer » de calmer en tapant 6xanny 0,5 ce matin (mes préférés les rose ^^’)

+ psycho que phy parce que, peut être je suis un alien mais le manque physique chez moi c’est rien :leger uncomfort dans les jambes et niveau du creux des reins + bien sûr, moins glamour, gros caca mais ça s’arrête là alors que niveau psy c’est l’horreur, je connais pas la coke mais d’après ce que j’ai lu, le sevrage d’opiacés que je connais est plus semblable à celui de la coke que celui d’opiacés comme il est decrit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage forcé
par Lokys, dernier post 23 mai 2020 par trixter87
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage forcé du au confinement
par Zamal, dernier post 25 mars 2020 par Zamal
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Sevrage forcé - minimum 6 mois en Indonésie
par Y metro B, dernier post 07 septembre 2022 par Y metro B
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19161 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums