Récupération permis de conduire

Publié par ,
2161 vues, 5 réponses
Aurel68 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
12 messages
Hello les psycho trompette

Je viens partager avec vous mon expérience perso suite à la suspension de mon permis pour 4mois après un test salivaire positif au thc .

J'étais tellement stressée à l'idée de ne jamais réussir à le récupérer , ni à arrêté de fumer et tout ce qui va avec ... Que j'ai lu tout les forums possible et inimaginable sur Internet (c'est très anxiogène des fois lol ) .

Alors effectivement tout dépend de tout (corpulence, système éliminatoire, nourriture , consommation, etc..) pour être négatif au labo , mais si cela peut soulager certains d'entre vous , je fumait 3/4 pétards par jours depuis 10ans sans jamais arrêté et en 14jours j'ai réussi à être négative ( grosse chance ou pas ?! ) .

Donc mon conseille :
J'ai beaucoup bu d'eau (pas 2l par jours non plus ) , un peu de sport mais sans plus , manger beaucoup de radis noir , j'ai fait une cure de kudzu 2mois avant ( ce qui je pense est très efficace car detox le foie ) et beaucoup de tisane .
Je pense que le plus important est de faire beaucoup beaucoup pipi pour tout éliminé en peu de temps .

Si vous avez des questions sur comment se passe toutes leurs bêtises ( pour pas dire autre chose ) pour récupérer votre permis j'essaierai d'y répondre .

J'espère pouvoir vous aider et avoir mis le bon Message sur le bon forum car c'est mon premier poste lol

drogue-peace à vous tous passez une belle journée

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
14j la chance!! Tu metabolise vit, normalment il faut 1mois aux grand fumeurs

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Aurel68 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
12 messages
Yess franchement j'y croyais pas, je sais pas si c'est un coup de chance énorme mais en discutant avec un mec de 45ans à la commission médicale qui fumait beaucoup plus que moi en 18jours il était négatif ( mais faux positifs au amphétamines... Ils n'en avais jamais pris, pour le coup lui n'a pas eu de chance sad )

Alors je sais pas j'ai vu tellement tout et n'importe quoi... 70jours 90jours que justement je poste pour en parler avec vous et dire que oui c'est possible en 14jours .

Dans 1an je dois refaire le test urinaire je retente les 14jours et je vous dirais mais ouf j'ai le temps 1an c'est loin lol

Dernière modification par Aurel68 (27 janvier 2022 à  11:47)

Hors ligne

 

CaptainVinch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
1 message
Salut !

Moi perso j’ai aussi fait en sorte de pisser un maximum ! Mini 1.5L d’eau par jour plus 2 thés quotidien ainsi que quelques bières pour l’apéro, 10 jours avant le test et s’est passée !
Je rigolais (intérieurement) lors du rdv parce que le médecin m’a dit : « la je suis sure que ça fait longtemps que t’as pas touché au cannabis ! Même en mode passif c’est détecté dans les urines ! »

Tout ça pour dire qu’il faut pisser un max pour évacuer et diluer un maximum les toxines ! 14j de sérieux devrait faire l’affaire ??

Hors ligne

 

Shopet59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2022
2 messages
bonjour , je sais que le poste date mais je tente ma chance , pour la commission médicale des permis de conduire , est ce que le fait d'être négatif suffit ou les taux ont une influence sur la décision des docteurs ?

car pour ma convocation il est stipuler : Les résultats d’une analyse d’urine (dosage cannabis).

une personne qui passe sur ce poste pourrait il ou elle  me répondre svp

Hors ligne

 

Aurel68 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
12 messages
Hello ,

Je sais pas si tu es déjà passé mais tant que ton teste il y a écrit négatif t'inquiète pas c'est comme à la boucherie il regarde vite fait et finito .


Bonne chance ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Récupération de permis
par Mangoz, dernier post 05 septembre 2023 par Mangoz
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - CBD et permis de conduire...
par volodim, dernier post 23 juin 2020 par prescripteur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Permis de conduire et cannabis
par filousky, dernier post 05 mai 2016 par fabinou25
  8

Pied de page des forums