Comment doser Urbanyl?

Publié par ,
3852 vues, 4 réponses
linuslanus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
3 messages
Salut à touuuus, je voulais avoir quelques conseils quant au dosage d'Urbanyl pour une bonne défonce.
J'ai vraiment 0 connaissance en drogue, je laisse mes potes gerer pour moi; mais en là du coup je n'ai ni drogue ni potes avec moi, juste mon ancien traitement qui traine. Et du coup j'en ai pris 3, je sais pas si c'est assez/trop, please help.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

L'Urbanyl fait parti de la famille des benzodiazépines (anxiolytiques), pas des AD, ton post est dans la mauvaise catégorie ^^

Tu ne donne pas beaucoup d'informations, tes cachets sont dosés à combien?

Si tu est naïve aux benzos (que tu n'a pas de tolérance), évite de dépasser les 3 que tu a pris, c'est déjà beaucoup.

Parce qu'un peu plus et tu pourrais avoir des effets secondaires pas ouf, du genre perte de mémoire et comportement bizarre (vu d'extérieur).

C'est un dépresseur, donc fait gaffe, ne mélange surtout pas avec d'autres dépresseurs (alcool et opiacés principalement).

Tu devrais te sentir détendu (physiquement et psychiquement) et ressentir peut-être un peu d'euphorie (ça dépend de la dose et de chacun, c'est loin d'être automatique).

Si t'est une personne anxieuse/angoissé, tu va te sentir extrêmement soulagé ahah (ça supprime le stress/l'anxiété).

En espérant avoir pu t'aider. :)

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

linuslanus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
3 messages

Spirit a écrit

Yo!

L'Urbanyl fait parti de la famille des benzodiazépines (anxiolytiques), pas des AD, ton post est dans la mauvaise catégorie ^^

Tu ne donne pas beaucoup d'informations, tes cachets sont dosés à combien?

Si tu est naïve aux benzos (que tu n'a pas de tolérance), évite de dépasser les 3 que tu a pris, c'est déjà beaucoup.

Parce qu'un peu plus et tu pourrais avoir des effets secondaires pas ouf, du genre perte de mémoire et comportement bizarre (vu d'extérieur).

C'est un dépresseur, donc fait gaffe, ne mélange surtout pas avec d'autres dépresseurs (alcool et opiacés principalement).

Tu devrais te sentir détendu (physiquement et psychiquement) et ressentir peut-être un peu d'euphorie (ça dépend de la dose et de chacun, c'est loin d'être automatique).

Si t'est une personne anxieuse/angoissé, tu va te sentir extrêmement soulagé ahah (ça supprime le stress/l'anxiété).

En espérant avoir pu t'aider. :)

Désolée ^^' comme j'ai dis je ne m'y connais pas du tout.

Et du coup les cachets sont dosé à 5mg. J'en avais pris 2 en plus donc j'étais à 5 cachets mais je sentais rien de spécial.

Et je sais pas si la taille et le poids dépendent des effets mais je sais 159cm pour 48kg.

Hors ligne

 

linuslanus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
3 messages

Spirit a écrit

Yo!

L'Urbanyl fait parti de la famille des benzodiazépines (anxiolytiques), pas des AD, ton post est dans la mauvaise catégorie ^^

Tu ne donne pas beaucoup d'informations, tes cachets sont dosés à combien?

Si tu est naïve aux benzos (que tu n'a pas de tolérance), évite de dépasser les 3 que tu a pris, c'est déjà beaucoup.

Parce qu'un peu plus et tu pourrais avoir des effets secondaires pas ouf, du genre perte de mémoire et comportement bizarre (vu d'extérieur).

C'est un dépresseur, donc fait gaffe, ne mélange surtout pas avec d'autres dépresseurs (alcool et opiacés principalement).

Tu devrais te sentir détendu (physiquement et psychiquement) et ressentir peut-être un peu d'euphorie (ça dépend de la dose et de chacun, c'est loin d'être automatique).

Si t'est une personne anxieuse/angoissé, tu va te sentir extrêmement soulagé ahah (ça supprime le stress/l'anxiété).

En espérant avoir pu t'aider. :)

Désolée ^^' comme j'ai dis je ne m'y connais pas du tout.

Et du coup les cachets sont dosé à 5mg. J'en avais pris 2 en plus donc j'étais à 5 cachets mais je sentais rien de spécial.

Et je sais pas si la taille et le poids dépendent des effets mais je sais 159cm pour 48kg.

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Le clobazam (Urbanyl) fait partie des benzo les moins récréatifs, j’ai déjà vendu du Xan’, du Skén… et plein d’autres produits comme ça mais dis toi que si ça se vends c’est pour une bonne raison, c’est que la défonce est connue.

Le Clobazam j’en bouffe depuis plusieurs années maintenant (eh oui quand on est sous ALD (affection de longue durée) en gros pour les maladies reconnus par l’état bah la limite dégage) les 12 semaines maximum écrit sur la boîte ça passe à la trappe moi je les ai dépassé ces 12 semaines donc bon meme si tu es dans la mauvaise catégorie je vais te répondre !

Pour le dosage, je conseil comme d’habitude de commencer à 5mg (le plus faible) car le benzo de référence, le Diazépam, 10mg de Dia’ = 20mg d’Urbanyl et 10mg de Dia’ = 0,5mg de Xan’ et perso pour tripper sous Xan’ je dois prendre 2-2.5mg donc je dois prendre entre 80 et 100mg d’Urbanyl pour juste avoir l’équivalence pas les mêmes effets juste l’équivalence ce qui est beaucoup (sauf quand tu as une ordonnance de 20mg comme moi) mais du coup j’ai testé et mon record c’est arrêt définitif (cold turkey) pendant 1 semaine (oui c’est pas mal) pour me vider de tout benzo dans mon corps ensuite j’ai pris 80mg et la attention c’est comme si tu arrêter l’héro pendant 1 an et tu te repiquais pas au niveau des effets mais au niveau de la reprise car tu as 80mg donc 40mg de Diazepam dans la gueu*e (désolé c’est le ramadan j’ai pas le droit de dire des gros mots meme si ce que je fais c’est hram enfin bref) du coup tu te prends 2mg d’Alpra’ et franchement ça te scotche déjà, aucune anxiété, tu ne sens plus tes muscles tellement qu’ils sont relax, tu peux pas marcher droit, ça éclate mais le problème reste le dosage j’en ai vendu que a 2 personnes et seulement 3 fois et pourtant j’ai des centaines de clients c’est pour dire à quel point les gens en ont rien a faire de cette molécule qui reste une BZD (j’avais descendu le prix a 1€ le cp de 20mg quand tu sais que sur le shop le Xan’ est à 5€ la pilule de 2mg sécable en 4 tu te dis ça picote un peu quand même mais bon, ah oui au cas où si vous avez pas capté je suis vendeur DW) bref donc commence avec 5mg puis 30mn plus tard, 10mg puis 30 minutes plus tard 5mg c’est ce que j’appelle la montagne russe, tu commences à monter doucement avec 5mg puis d’un coup tu te prends 10mg pour sentir comme un high en IV ce fameux shoot, ce sentiment que ça viens d’un coup et puis 5mg pour aider la redescente et maintenir le bien être car par contre perso il me donne du bonheur donc il a peut être sa place ici…

En tout cas je le recommande, j’ai 21 boites de 20mg d’Urbanyl DONC si vous passez sur le DW n’hésitez pas mdr je vends les 10 cps à seulement 8€ voilà petite pub mais aucun lien les amis je respecte les règles je dis même pas le shop à vous de trouver !

En tout cas ça reste une molécule agréable seul, avec un peu de musique cool, couché dans ton lit, si tu atteins la dose de « « « high » » » tu vas te sentir léviter sur ton lit un peu le même délire qu’avec la Codé’ sauf que avec l’Urbanyl ça fout un peu la gerbe donc pour kiffer je conseille FORTEMENT un Vogalène 15-20 minutes avant l’Urbanyl comme je conseille 50-75mg d’Atarax ou 20mg de Cetirizine 30mn-1h avant la prise de Codéine pour éviter de gratter ! Mais la c’est Vogalène enfin perso j’ai déjà vomi donc bon je te préviens amigo, si tu es facilement… comment dire… extracteur de liquide par la bouche mdr alors prends en 2 + 20mg d’Oméprazole (sans ordo) + 2 Spasfon (sans ordo) histoire que tu tiennes à l’effet tête qui tour… que dis-je, c’est tout ton corps genre je me rappelle pour l’anecdote (ma réponse est bientôt fini haha) mais un jour j’ai pris 130mg et j’ai vécu un truc vraiment space alors ATTENTION avant de vous jeter sur le meme dosage, j’ai depucel*r mon veaucer aux Benzos’ donc il est habitué à recevoir ça comme dose enfin je pense mais du coup j’ai réussi à comme même voir couché sur mon lit genre en mode troisième personne comme une expérience de mort imminente genre c’était trop bizarre je me voyais coucher dans mon lit en train de parler en Anglais je racontais un truc incompréhensible enfin bref, vous pourrez atteindre ce dosage le jour où vous aurez essayer des Benzos’ RC bien violent ou des trucs du style Clonazepam, Xanax (faites gaffe à pas clamser c’est dangereux), Lyrica et j’en passe des meilleurs (Zolpidem… etc etc etc…) une fois tout ça essayé alors l’Urbanyl ça sera un jeu d’enfant mais si vous êtes naïf aux opiacés allez y ultra doucement s’il vous plaît !

Merci et bonne journée !

(Même si j’écris ça à 3h car je profite du shour je mange pour être sûr de pas me plaindre la journée mais là je vais drop 170mg de morphine pour dodo c’est à dire 50mg car la biodispo en oral est de 30% donc au final c’est un petit dosage mais assez pour aller dans les bras de morphée pendant 10h xD

PS : Bon ramadan (Ramdam mubarak) à ceux qui le font et bon courage, bravo à tout ceux qui ont fait le carême qui se termine là pour pâques enfin bravo tout le monde pour vos hassanets (bonnes actions) !

La bise !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums