Effets recherchés

Publié par ,
1388 vues, 1 réponses
Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Salut à tous!
Je suis une grande amatrice de Lyrica en récréatif mais actuellement je ne peux plus en prendre, trop compliqué avec les ordonnances sécurisées, j’ai explosé ma tolérance et surtout il m’a fait prendre 20 kg yikes
Malgré tout j’aime son effet euphorisant, sociabilisant, je peux bosser super bien avec, j’ai du courage, je vois la vie en rose et le soir je tombe de sommeil pour me réveiller fraîche comme une rose le lendemain. J’apprécie particulièrement le fait qu’une prise me dure la journée et que je n’ai pas besoin de me demander si j’ai besoin d’en reprendre comme avec les opiacés par exemple
Alors est ce que la Ritalin aura un effet pareil? J’ai été une grande amatrice d’opi mais je les trouve trop assommant là après avoir goûté au Lyrica.
Je galère à trouver qqch qui se rapproche de mon cher Lyrica et ah oui il faut que je puisse travailler en ayant consommé vu que le but est de trouver qqch qui me permette de tenir réveillé - je ne cherche pas qqch pour faire la fête le soir, à force de m’être droguée (comme dit mon cher mari) je suis fatiguée a longueur de journée et sans Lyrica j’ai de la peine à sortir de mon lit, je suis extrêmement fatiguée et déprimée. J’ai essayé d’en parler à mon psychiatre qui ne veut pas me rajouter de médicaments (je prends Subutex 0.8 mg et Seroplex 20 en plus du Lyrica).
Merci à ceux qui voudront bien me répondre :) bonne semaine à tous et toutes!  <3

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
J'ai aussi beaucoup consommé de Lyrica, mais très peu de ritaline, le lyrica j'ai l'impression que ça me bourre, je me vois vraiment pas bosser sous lyrica, ça me abaisse mon seuil de connerie, je me marre de rire, j'ai la patate, impossible de faire qqch d'instructif sous prega, comme quoi les effets varient d'un utilisateur à l'autre.

Pour ce qui est de la ritaline chez moi ça avait agi comme du speed mais en archi moins fort,  sans le côté désorienté, j'ai essayé de prendre du speed pour faire le ménage ou des trucs chiant comme ça pour me donner la patate, en effet ça me donne la patate mais je perd le fil de cque je suis en train de faire donc ça met des plombes à se finir, la ritaline ça m'a pas fait pas ça, je le comparerai pas au speed au niveau de la puissance ( dans tous les cas jamais un amphet de pharma sera aussi puisant que des amphet clando ) mais ça y ressemble mais en beaucoup plus posant

si je devais comparer les deux je dirais que la prega c'est beaucoup plus euphorisant et débilisant, alors que la ritaline ça te met vraiment un boost  mais sans devoir bouger ou forcément te dépenser ( contrairement au speed) et sans avoir une impression de défonce massive (contraiement au lyrica)

J'espère que jt'ai donné une idée, et ça vaut pour moi tu te reconnaitra ptetre pas dans cque jdécris.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question sur les effets
par Turiya, dernier post 27 décembre 2020 par Turiya
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets ritaline
par Riront, dernier post 31 octobre 2021 par GordonGekko
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline peu d’effets.
par GladiaTox_, dernier post 01 septembre 2022 par GladiaTox_
  3

Pied de page des forums