Petit débat sur la descente

Publié par ,
1323 vues, 0 réponses
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bonsoir à tous

Voilà j’aimerai avoir vos ressentis et vos expériences concernant le timing , la durée et les éléments de votre descente après le dernier trait de coke

Je précise que je ne consomme la cocaine qu’en sniff et je suppose que les autres méthodes de conso entraînent des descentes différentes .

Chaque session ( je consomme une à deux fois par semaine le week end ) entraîne des descentes  plus ou moins différentes mais je vais vous détailler en général la chronologie d’après mon dernier trait sachant que ça peut varier selon le contexte , selon la quantité prise etc mais on va dire qu’en moyenne pour une conso de 0.5 g chez moi seul la chronologie est à peu près la même ..

Alors en gros mon dernier trait déjà ne me fais pas un énorme effet positif même s’il est de bonne taille . Je pense que c’est le côté psychologique de savoir que c’est le dernier et que s’amorce la descente .

Au bout de 10 minutes je commence à avoir un craving mais qui est souvent sssez verbale . Ce craving dure grosso modo une petite heure ou 45 minutes

Pendant cette première heure , je suis en descente mais j’alterne les phases positives ou je suis dans un bon mood et les moments où je déprime un peu

Ensuite au bout de 1 h et jusqu’à 2 heures c’est le moment le plus difficile c’est là où la descente se fait sentir

Là pendant ce moment clairement je n’ai envie de rien , rien de ne fait plaisir , même ma musique préférée ne me plait pas rien ne me fait rire etc .

Une fois que la deuxième heure est passée ça va mieux crescendo jusqu’à revenir à un état normal au bout de 2h30 à peu près

A partir de ce moment j’attends que le sommeil arrive chose qui arrive en moyenne 4 heures après ma dernière trace . Pendant cette période j’écoute la radio mon émission favorite et je suis assez relax en attendant que le sommeil arrive

Voilà en gros m’a chronologie de ma descente

J’aimerai savoir si vous ça ressemble à ça ou si c’est totalement différent ça m’intéresse beaucoup car je sais qu’on est tous différent et on a donc des réactions différentes

Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Ma dose de coke en IV normal à augmenter petit à petit
par CokeDanLaPoch, dernier post 20 décembre 2023 par Caro80
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon copain devient petit à Petit une autre personne
par Namour56, dernier post 14 févier 2020 par Drim
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6

Pied de page des forums